Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6481 - 6490 de 17743
posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-01-2020 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner. J'espère que vous avez bien dormi et que vous profitez du wwe pour vous reposer et préparer notre départ vers la minceur. j'ai bien dormi mais je serai bien restée au lit, mais Gandy était impatient de sortir.je vais attendre l'infirmière et aller marcher avec Gandy.Il pleut alors on va faire court. Notre fille est bien arrivée à Paris,mais elle a dû marcher 3/4 d'heures jusqu'à chez elle et monter 6 étages à pieds. André va bien pour le moment, Je vous souhaite un bon wwe en famille,je vais mettre mon estomac au repos jusqu'à lundi et prendre les menus au début. Je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 04-01-2020 à 07:17

bonjour levée de bonheur pour mettre la machine a lave le linge j'ai des heures creuses de 10h1/2 a 6h30 je ne suis pas du soir monange il me reste encore 4 seances hier mon m'a pris des photos pour voir l'evolution suite au rayons j'aurai surement rendez vous avec le medecin pour l'instant a part des petits moment de tiraillement supportable bon samedi a vous toutes bisous

posté par jane_259 le 03-01-2020 à 11:47

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ? Pas de soleil aujourd'hui, il fait moins froid...

Neige je suis contente qu'André aille mieux, j'espère qu'il va mieux s'alimenter...

A vous toutes une bonne journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par monange12 le 03-01-2020 à 07:16

Résultat d’images pour image petit déjeuner vendrediBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Petite journée de travail ce jour mais bon c'est normal je travaille ce week-end. Hier une très belle journée, j'ai pu faire une promenade avec le chien que je m'occupe, sa maîtresse est rentrée hier soir, il était tout content. Ce soir j'ai un de mes frères qui vient avec femme et enfants pour voir si le père noël est passé car j'ai un de ses fils qui est mon filleul après cela sera presque terminé. Il nous reste le repas de demain soir à Gaillac et la galette des rois dimanche après reprise sérieuse du programme et du sport surtout car là il y a un gros laisser aller de ma part. Laurent termine aux ordures  ménagères ce soir normalement et reprend à la voirie lundi et jusqu'au 20 janvier et après il devrait avoir un contrat d'un an c'est à dire jusqu'au 21 jnavier 2021, cela nous enlève  une épine du pied. Bon allez je vais me préparer et ramasser mon linge qui est sec. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Jane, les gelées tuent les microbes et cela en a besoin car il y a plein de cochonnerie dans l'air en ce moment. Par ici beaucoup de gastro et les grippes commencent à arriver donc le froid les tuent enfin je l'espère car en ce moment cela n'est pas facile de travailler et d'éviter de ne pas tomber malade. Comme le soleil est présent tu dois pouvoir aller te promener avec ta fidèle Lilas ? Bonne journéekiss

Neige, tant  mieux si André a une tension normale. C'est sûr que s'il ne s'alimente pas comme il faut, il ne peut pas aller très bien, j'espère qu'il va remonter la pente. Je suis moi aussi passer par une situation très dure après une séparation et j'ai eu besoin des aides du conseil général qui ont été les bienvenues, ce n'est pas une situation facile, mais ils s'en sortiront, ils ont une grande force de caractère. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-01-2020 à 11:18

bonjour mes amies Merci Monange pour ce petit déjeuner. André va mieux ce matin il a 12.7 devant l'infirmière,elle lui a dit,comme nous,de faire des efforts pour se nourrir mieux,mais il a une tête de mule alors je n'insiste plus. Je suis contente pour Débo et j'espère que sa situation va vite aller mieux,j'ai vécu des moments durs et je sais qu'on peux s'en sortir avec des aides,et, le conseil général peut l'aider en lui accordant des aides financières non remboursables ,surtout avec des enfants,il lui suffit d'appeler le conseil général et de demander une conseillère en gestion,elles ont plus de poids que les assistantes sociales sur certains dossiers. Pour notre poids,on va commencer par reprendre la marche doucement nos amies qui n'ont pas l'habitude ou trop de poids pour le faire longtemps,vont commencer par 1/4 d'heure la première semaine et petit à petit augmenter selon leur possibilité. En plus nous allons diminuer les quantité de MG et sucre (je sais que nous avons encore des restes de bonnes choses,alors ,si c'est possible on donne les bonbons aux voisines ou amies,et on congèle les restes par petites quantité pour après,ou on met en conserves. Pour celles qui ne font pas JMC,il y a ici des dièts qui peuvent nous aider et nous donner des conseils et je peux leur ,demander de passer nous voir ou ouvrir un groupe pour ça. Ensuite on travaillera de concert pour que chaque personne avance selon ses possibilités,mais le forum reste un petit coin pour toutes. Elise ,Yvonne et vous qui avez des malades ou qui souffrez le petit coin est aussi pour vous et vous accompagne pendant ces mauvais jours ainsi que vos familles. Vous aussi qui passez sans écrire ,le petit coin vous souhaite une bonne et heureuse année et une bonne santé. Essayons de rester positives,de nous aider dans les moments pénibles et nous réjouir des petits bonheurs de chaque instants,je dois vous dire que ces quelques jours en famille furent pour moi le plus beau des cadeaux,quelques soient les idées et les convictions de chacun la famille est un trésor plus fort que tout,Nous formons aussi une famille sur ce petit coin et ça me fait chaud au coeur,continuons de partager nos émotions,nos idées,nos expériences dans toutes fonctions,:livres,couture,tricots,jardin,bricolage,tout est bon à partager pour être unies. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 02-01-2020 à 10:47

Bonjour à vous les filles, chez moi aussi bonne gelée et ensuite beau soleil !!! Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles respectives, la santé, du bonheur pour cette nouvelle année...Qu'elle vous soit douce et pleine de joie... Neige j'espère qu'André va mieux aujourd'hui, et toi aussi, que tu peux te reposer un peu... Monange bon courage pour le boulot... Rowena plein d'ondes positives pour ton homme, j'espère qu'il va un peu mieux ? Macaréna je suis d'accord avec toi, que notre petit coin perdure, qu'il nous soutienne les unes aux autres... Très belle journée à vous toutes, je vous embrasse...

posté par monange12 le 02-01-2020 à 07:06

Résultat d’images pour image petit déjeuner jeudiBonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020. J'espère que ceux qui sont dans la souffrance iront mieux. Nous avons passé un très bon moment avec ma fille et hier nous avons vu Débo, vite fait car moi je travaillais le soir mais bon on s'est au moins souhaiter la bonne année. De bonnes gelées le matin mais après il fait beau dans la journée. Nous avons récolté deux oeufs hier, c'est bien si on en a autant tous les deux jours. Laurent me dit que les autres poules vont aussi se mettre à pondre donc on verra bien. J'ai une bonne journée de travail ce jour et demain sera plus calme. Je travaille ce week-end et samedi soir nous irons voir le festival des lanternes à Gaillac, il paraît que c'est magnifique. Bon allez je vais ramasser mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère qu'André va un peu mieux aujourd'hui. Il a vraiment une petite tension, il faut qu'il fasse attention. Donnes nous des nouvelles. Bonne journéekiss

Elise, tu dois bientôt avoir terminé tes rayons. J'espère que ça va et que tout se passe bien. Bonne journéekiss

Macarena, toujours prête pour reprendre le bon chemin à partir de lundi ? Moi oui plus que jamais. Bonne journéekiss

Rowena, oui que ce petit coin perdure, il est tellement agréable. Bonne journéekiss

Yvonne, je pense très fort à toi, pleins d'ondes positiveskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-01-2020 à 17:44

onjour mes amies à Pardon pour mon retard,mais ce matin j'ai appelé les secours car André a fait une chute de tension elle est passée,de 9.5 à 8.4 .je me suis fait un soucis monstre,du coup le repas fut un peut animé ,mais tout va bien ,il doit boire beaucoup,et si ça va pas mieux je ferai venir le docteur. Mais les enfants m'ont bien aidé et tout c'est bien passé. je suis bien fatiguée mais ma fille est là,elle participe bien et ma tornade aussi. je vous souhaite une bonne et heureuse année et surtout la santé,et l'amour familial! je vous embrasse,je vous retrouve demain matin si possible avec de bonnes nouvelles ! Pierrette

posté par elise_12480 le 01-01-2020 à 13:29

bonjour je vous souhaite une bonne année et surtout la santé bisous a toutes

posté par debo33210 le 01-01-2020 à 11:01

Coucou à toutes, Je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2020 que cette année vous apporte de la joie, du bonheur et de l'amour. Pleins de belle chose à vous toutes. Je vous embrasse bien fort.

6481 - 6490 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.