Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6501 - 6510 de 17743
posté par yvonne6 le 29-12-2019 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , je vais bien a part que je ne dors plus , alors je fais des siestes ou vers 11h je me recouche jusqu'a 13 ou 14 h , Noel s'est passé tranquillement avec ma fille , son mari et notre petite Amaia , elle a bien été gâtée entre ma fille et moi , pour la faire rire je lui ai dit : on va téléphoner a papy Janot pour qu'il vienne te chercher avec sa remorque ! le soir on a regardé des films avec elle et on s'est couchées a 1h20 , elle était fatiguée mais radieuse ! hier a midi quand sa mère est rentrée du travail , Amaia l'attendait avec sa liste en mains de cadeaux pour son anniversaire qui est bientot le 6 janvier le jour ou je rentre a l'hopital , elle ne perd pas le nord la petite lol !! ce matin je me suis bien couverte car il fait froid et je suis partie en balade avec bien sur ma Bergère de 10h15 a 11h20 , je n'ai entendu qu'un coup de fusil , je ne sais pas ce qu'il y a , a tué en ce moment vu que la période des palombes est terminé , a moins que ce chasseur braconne et qu'il en tue quand même , pour le 1 er janvier je reste chez moi , demain matin grosse prise de sang , a midi rdv avec ma doctoresse et mardi a 14h coiffeuse , le reste de semaine va passer vite , bon dimanche les amies , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-12-2019 à 08:16

Bonjour mes amies Voilà votre petit déjeuner du dimanche. J'espère que vous avez bien dormi,moi pas trop mal mais je vais me mettre sur le canapé en attendant que André et notre fille se lèvent, l'infirmière ne devrait pas tarder. Hier soir nous avons eu la visite de nos deux petits enfants: Solyna et Gaël (j'adore ces moments là).Aujourd'hui, brouillard épais sur Amou mais il ne fait pas froid. Elise je suis contente que tu supportes bien ton traitement,André va bien et j'ai l'impression que son ventre diminue bien,l'infirmière pense comme moi. Donc,l'arrêt de l'alcool est une bonne chose pour tout le monde. Débo :tu vas voir que tu auras des résultats surprenants! Jane soignes bien ta gastro ,ça fatigue beaucoup, Je vous embrasse chacune et je vous souhaite un bon dimanche Pierrette

posté par elise_12480 le 28-12-2019 à 19:20

bonsoir jane le noel s'est passé tranquille a la maison avec mari j'avais averti mon ex belle fille que je ne viendrai pas rayons la veille de noel et le lendemain il faut etre raisonnable il me reste 8 seances pour l'instant tout vas bien mais il ma faudra moi aussi me remettre au regime depuis que j'ai commençé les rayons je stress et ça me fait manger bonne soirée bisous mireille m'a manqué

posté par jane_259 le 28-12-2019 à 17:06

Bonsoir les filles, désolée de pour absence mais voilà trois jours que je suis malade (gastro) aujourd'hui je vais mieux, pas la grande forme mais mieux...

Rowena je suis désolée pour vous, j'espère que ça va aller, une phlébite ce n'est pas rien, on croise les doigts pour les résultats. Je suis heureuse que vous ayez pu faire le réveillon et Noël ensemble...

Macaréna pour nous aussi les festivités sont finies, pour le nouvel an, nous serons les deux, sûrement un repas sympa mais sans plus. Je veux bien te suivre pour la reprise du programme. 

Yvonne j'espère que toi aussi tu as passé de belles fêtes en famille, c'est dommage que Amaia n'ai pas vu son papa, mais bon que faire...elle a dû bien être gâté ta petite, c'est tellement chouette quand les enfants croient au père noël...

Elise et toi comment se sont passées les fêtes de noël ? J'espère que tout se passe bien suite à tes rayons...

Déborah, le principal est que les enfants soient gâtés, peu importe le neuf ou pas, et comme tu dis, il va y en avoir des jouets...

Neige je suis contente aussi pour vous, et aussi que ta fille soit là pour les fêtes de fin d'année...Que du bonheur !!!

Monange tu n'as pas eu le temps de soufflé, du boulot et encore du boulot...Bon courage. J'ai pu lire que toi aussi tu as passé de belles fêtes de Noël.

Pour moi aussi tout c'est bien passé, le seul petit bémol, mon fils de Paris n'a pas eu de train pour venir, mais bon, pas le choix...

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par debo33210 le 28-12-2019 à 13:54

NEIGE_mamiequimoue le 28-12-2019 à 13:47
Coucou les amies ça y est,notre fille est à la maison et elle nous a fait des courses monstres,c'est dans ses habitudes...je dois rien dire. Débo,si tu veux je peux t'aider à faire le régime sans que ça te coûte une fortune. Il suffit que tu fasses la liste de tout ce que tu as dans ton frigo,placard,congélateur et je t'assure que tu va perdre du poids et le reste de ta famille n'en souffrira pas. Alors si tu es d'accords ,prends le temps,de faire cette liste (viande,poissons,conserves,aliments sec etc...) tu m'envoies ta liste par mail : [email protected] je te répondrai de même . Je vais m'allonger car je souffre du dos je vous pose le café digestif bisous Pierrette
Bonjour Neige, je fais sa ce soir tranquillement quand les enfants sont au dodo et je vous l'envoie par mail car c'est avec plaisir que je veux bien que vous m'aider car je commence à avoir de réel problèmes au niveau des pieds et il est temps que je perd du poids pour ne plus souffrir. Merci de tout coeur. Je vous embrasse.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-12-2019 à 13:47

Coucou les amies ça y est,notre fille est à la maison et elle nous a fait des courses monstres,c'est dans ses habitudes...je dois rien dire. Débo,si tu veux je peux t'aider à faire le régime sans que ça te coûte une fortune. Il suffit que tu fasses la liste de tout ce que tu as dans ton frigo,placard,congélateur et je t'assure que tu va perdre du poids et le reste de ta famille n'en souffrira pas. Alors si tu es d'accords ,prends le temps,de faire cette liste (viande,poissons,conserves,aliments sec etc...) tu m'envoies ta liste par mail : [email protected] je te répondrai de même . Je vais m'allonger car je souffre du dos je vous pose le café digestif bisous Pierrette

posté par debo33210 le 28-12-2019 à 09:12

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien??? Moi ça va. Je suis désolée J ai pas eu le temps de passer avant avec les vacances des enfants. Nous avons fais le réveillon avec ma petite soeur son copain et ma nièce. Cela a étais une bonne soirée. Le lendemain les enfants étaient debout très très tôt pour voir si le père noël était passer.Ils étaient très content malgré que c'était de l'occasion sauf un qui venais de chez ma marraine. Dimanche nous allons chez mon ange pour voir aussi et je pense que la ils vont pas être déçu non plus car il y a les cadeaux de mon papi aussi et les cadeaux de mon petit frère aussi. Après sa sera fini ouf car beaucoup trop de jouets 😁😁. Puis ils avaient eu aussi des cadeaux via les restos du coeur c'est une association au top et nous aident beaucoup. Jespere que vous avez toutes passer un bon réveillon. Pour la St sylvestre nous ferons rien une petite soirée en amoureux une fois les enfants coucher mais rien de spécial. Un repas comme d'habitude. Et vous que faites vous??? Neige j'espère que vous allez bien ??? Comment va André ??? Je suis super contente que votre fille à pu prendre un train pour venir passer quelques jours avec vous. Je vous embrasse bien fort. Macarena comment va tu ma belle??? Moi je t'aurais bien suivi pour le régime après les fêtes mais cela est compliqué de faire un régime actuellement. Gros gros bisous ma belle Jane comment va tu??? Alors à eu passer un bon réveillon de noël ??? Gros gros bisous J ai oublier de vous dire rayan à eu son contrôle avec l'orl pour ses oreilles son audition est au top contrôle dans 6 mois avant l'été il ma dis. Je vous laisse les amies je vais m'occuper des enfants. Gros gros bisous je repasse des que possible.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-12-2019 à 07:54

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner du samedi. Bonne nouvelle à vous annoncer: Yolaine est dans le train pour Dax,je vais la chercher à 10h pour son arrivée à 10h30,elle veux que nous faisions les courses en suivant. Il ne fait pas très froid ce matin ,pas de gelée. J'espère que vous avez bien dormi,moi ,couchée à 2h et endormie vers 3h,je me sens en forme. C'est vrai que y a pas beaucoup de monde sur les forums,mais nos amies sont en famille alors profitons en et prenons le plus de bonheur possible dans nos coeurs . Je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-12-2019 à 13:35

Bonjour mes amies Un petit café pour débuter l'après midi. Merci Monange pour le petit déjeuner. Ce matin nous étions voir l'oncologue ,je ne sais pas comment ils s'entendent dans la médecine mais,tout a été décalé et les médecins donnent chacun leurs médocs,donc André devait avoir la chimio aujourd'hui mais comme nous n'avions pas d'ordonnance pour la prise de sang hier,c'est reporté au 8 janvier (ça m'arrange car on passera le réveillon tranquille) Non,Monange ,ma fille arrive demain,mais je ne sais pas encore son heure d'arrivée elle me téléphonera quand elle sera dans le train. Rowena j'aime beaucoup ton bouquet!!! meilleure santé à ton mari et courage à toi! Macarena C'est vrai que nos repas en famille sont toujours un grand soutient et j'espère qu'on en fera encore ,les enfants aiment se retrouver souvent et ça me fait très plaisir. Elise j'espère que ton traitement ne te fatigue pas trop. Yvonne ,comment vas tu?. Le soleil est présent mais belle gelée ce matin.J'irai un peu au jardin dans l'après midi ça me fera du bien. Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 27-12-2019 à 07:08

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir couchée très tôt, on n'a plus vingt ans lol et nous étions vraiment fatigué. J'ai fait tout le ménage à  la maison, en ce moment Noé perd beaucoup ses poils et il y en a partout. J'ai modifié mes horaires pour aujourd'hui car j'ai une collègue qui  est malade donc grosse journée par rapport à hier cela va donner et en plus réunion de boulot ce soir. Le temps est bizarre, il ne fait pas froid du tout mais gris tout le temps. Bon allez je vais me préparer et finir de déjeuner. Bonne journée à touteskiss

Neige, tant mieux si tu as passé de bonnes fêtes cela fait du bien à tout le monde. Je pense que ta fille doit être arrivée, profites en bien. Bonne journéekiss

Rowena, pleins de courage pour ton mari. Qu'il se repose et on croise les doigts pour ses examens. Bonne journéekiss

Macarena, je pense que le père Noël a été généreux cette année avec Débo, elle le mérite ainsi que toute sa petite tribue. C'est vrai hier c'était un peu dur mais bon c'est bon ce matin la machine est repartie et puis demain c'est repos donc je pourrais dormir un peu plus longtemps. Pour nous le réveillon du 31 sera à la maison, j'ai ma deuxième fille qui vient et je travaille le 1er donc cela sera tout simple.  Bonne journéekiss

Jane, je pense que  tu profites  de tes enfants. Ton petit-fils a dû changer ? Bonne journéekiss

6501 - 6510 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.