Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , je vais bien a part que je ne dors plus , alors je fais des siestes ou vers 11h je me recouche jusqu'a 13 ou 14 h , Noel s'est passé tranquillement avec ma fille , son mari et notre petite Amaia , elle a bien été gâtée entre ma fille et moi , pour la faire rire je lui ai dit : on va téléphoner a papy Janot pour qu'il vienne te chercher avec sa remorque ! le soir on a regardé des films avec elle et on s'est couchées a 1h20 , elle était fatiguée mais radieuse ! hier a midi quand sa mère est rentrée du travail , Amaia l'attendait avec sa liste en mains de cadeaux pour son anniversaire qui est bientot le 6 janvier le jour ou je rentre a l'hopital , elle ne perd pas le nord la petite lol !! ce matin je me suis bien couverte car il fait froid et je suis partie en balade avec bien sur ma Bergère de 10h15 a 11h20 , je n'ai entendu qu'un coup de fusil , je ne sais pas ce qu'il y a , a tué en ce moment vu que la période des palombes est terminé , a moins que ce chasseur braconne et qu'il en tue quand même , pour le 1 er janvier je reste chez moi , demain matin grosse prise de sang , a midi rdv avec ma doctoresse et mardi a 14h coiffeuse , le reste de semaine va passer vite , bon dimanche les amies , je vous embrasse