Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6511 - 6520 de 17743
posté par monange12 le 26-12-2019 à 07:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui et que vous avez passé un bon réveillon. Nous cela a été parfait et après une petite nuit à l'hôtel nous sommes retournés chez mon papa. Nous sommes restés avec eux une bonne partie de la journée puis nous avons raccompagné Steven et mes neveux. Nous sommes allés voir les enfants à Laurent et les petits étaient contents d'avoir encore des cadeaux. On va faire light jusqu'à la semaine prochaine, on est plus habitués à manger des produits aussi riches. Débo vient dimanche avec toute la petite famille voir si papa Noël est passé. Aujourd'hui petite journée de travail mais cela me va bien, j'ai à faire à la maison. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Rowena, j'espère que ton mari va mieux et que vous avez pu être en famille. Donnes nous des nouvelles. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-12-2019 à 08:31

Bonjour mes amies Joyeux Noël et pleins de bonnes choses pour cette journée. J'espère que vous avez passé un bon réveillon,ici ce fut une bonne soirée en famille. Petite déception : j'ai acheté des pochettes à gratter pour les enfants,mais ....juste 3€ dans 10 tickets je suis déçue mais ils se sont bien amusés et eux n'étaient pas déçus,je vais compensé quand même avec un billet . Ce midi nous allons chez notre fils. André était content et a passé une bonne nuit mais une grosse quinte de toux vers 5 h il s'est recouché après la piqûre de l'infirmière. Maintenant y a la vaisselle à faire mais j'ai le temps . Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 24-12-2019 à 19:57

bon reveillon et bon noel bisous

posté par yvonne6 le 24-12-2019 à 16:05

bonjour les amies , je viens vous souhaiter un bon noel a vous toutes , Rowena , j'espère que ton mari va aller un peu mieux pour que vous puissez passer noel a la maison , Amaia est chez moi depuis ce matin , elle me fait des petites choses et est heureuse de m 'aider , elle est adorable , ça me fait peine que ce soir ni demain elle verra pas son papa , je vais vous laisser et commencer a préparer des plats , l'heure passe vite , ensuite me doucher j'ai transpiré ,bon noel a vous toutes , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-12-2019 à 14:48

Bonjour mes amies je viens très en retard,mais je ne vous oublie pas,juste beaucoup de choses à faire ce matin. Je vous pose un petit café et je me mets en cuisine. Je vous souhaite chacune le meilleurs Noël possible et surtout en famille. Pour le moment pas de pluie alors c'est parfait,j'ai eu du mal à trouver des pâtes feuilletées mais j'y suis arrivée. Je me dépêche et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 24-12-2019 à 07:16

Bonjour à toutes, dernière ligne droite avant le réveillon et le jour de Noël. 

A vous toutes un bon réveillon et un JOYEUX NOËL  

posté par monange12 le 24-12-2019 à 07:12

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'avais écrit un long message puis plus rien, donc je recommence. Nous avons récupéré internet, il devait s'agir d'un souci sur la ligne avec le vent que nous avons eu. Nous changeons également d'opérateur, nous avons trouvé moins cher donc on ne devrait pas tarder à avoir l'autre ligne, je serais peut-être obligé de passer par mon téléphone, je n'aime pas trop mais bon tant pis. Nous avons eu beaucoup de pluie hier mais pas froid du tout. Nous partons ce soir après que j'ai fait ma dernière personne chez mon papa. Je finis à 18h30, le temps de prendre la douche et de se préparer, j'espère que l'on y sera pour 21h30. Steven devrait nous rejoindre, quoique ce matin il va chez le docteur, l'infirmière n'est pas trop contente de la tournure que prend sa guérisson, donc affaire à suivre. Tant qu'à Laurent il travaille à la collecte des ordures ménagères jusqu'au 3 janvier et après il repartira peut-être à la voirie le 6 janvier mais cela n'est pas encore sûr donc nous attendons toujours. Je vous laisse, je vais ramasser le linge et finir de me préparer. Je vous souhaite à toutes un très bon noël ainsi qu'à tous vos proches. Bonne journéekiss

Neige, on ne prend pas le téléphone, juste internet. On se sert beaucoup de nos portables. Je pense qu'André sait ce qu'il a mais qu'il ne veut pas le dire, c'est tout. Profitez tous les deux de ces fêtes de fin d'année avec vos enfants. Bonne journéekiss

Macarena, je pense que tu prépares ces fêtes. Merci pour Débo, tu es d'un grand soutien. Bonnes fêtes à toi et à ta famille. Bonne journéekiss

Elise, tant mieux si tout se passe bien pour tes rayons, tu seras bientôt à la fin. Je pense que c'est une période un peu dure pour toi ces fêtes ainsi que pour ton mari. Une grosse pensée pour vous deux en ce momentkiss

Yvonne, ta petite Amaia doit être pressée de voir ses cadeaux pour Noël. Passes une bonne journée avec tous tes proches et un bon Noëlkiss

Jane, tu vas avoir toute ta petite famille pour Noël, quelle joie. C'est sûr ton fiston va te manquer mais ce n'est que partie remise. Profites de ton petit bout de chou, cela grandit tellement vite. Bonnes fêtes à toi et à tous tes procheskiss

Rowena, profites de tous ces moments, ce n'est que de la joie, tant que tu es entourée des bonnes personnes. Bonnes fêtes de Noël dans la famille de ton épouxkiss

posté par yvonne6 le 23-12-2019 à 10:05

bonjour les amies , je vous avais écrit un message et il s'est envolé je ne sais pas ou , tant pis , je pense a vous toutes bonne journée et bon courage a celles qui en ont besoin

posté par elise_12480 le 23-12-2019 à 09:06

bonjour pluie tout hier et la nuit jane neige macarena monange et les filles que j' oubli pour l'instant tout vas bien demain j'en serrai a la moitie bon lundi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-12-2019 à 08:31

Bonjour mes amies Monange,j'espère que tu vas vite retrouver internet,J'ai un téléphone indépendant et c'est bien utile. André a super bien dormi il ne s'est levé qu'une fois et ne tousse plus OUFF! Non André n'a pas de lit médicalisé ,pour le moment ce n'est pas utile,ce matin il dit qu'il a moins mal aux fesses,mais il est resté couché toute la journée de hier et a beaucoup dormi (ça veut dire qu'il ne souffre pas. Le plombier est venu vidanger le chauffe-eau et il est parti en chercher un neuf,donc nous aurons de l'eau chaude demain enfin!!!!! Il a plu cette nuit mais il ne pleut pas en ce moment y a quand même du vent. Elise comment ça va avec les rayons? Pour le réveillon nous aurons mon fils de Misson ,sa femme ,leur fils et mes deux petits fils de Lacanau . à 10 h je conduit Gandy chez la toiletteuse ,il sera tout beau pour les fêtes. Je vous laisse le petit déjeuner,je vais vider le sèche linge avant que le plombier revienne. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

6511 - 6520 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.