Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui et que vous avez passé un bon réveillon. Nous cela a été parfait et après une petite nuit à l'hôtel nous sommes retournés chez mon papa. Nous sommes restés avec eux une bonne partie de la journée puis nous avons raccompagné Steven et mes neveux. Nous sommes allés voir les enfants à Laurent et les petits étaient contents d'avoir encore des cadeaux. On va faire light jusqu'à la semaine prochaine, on est plus habitués à manger des produits aussi riches. Débo vient dimanche avec toute la petite famille voir si papa Noël est passé. Aujourd'hui petite journée de travail mais cela me va bien, j'ai à faire à la maison. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Rowena, j'espère que ton mari va mieux et que vous avez pu être en famille. Donnes nous des nouvelles. Bonne journée