Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6521 - 6530 de 17743
posté par jane_259 le 23-12-2019 à 07:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, le vent et la pluie se sont calmés, hier soir c'était impressionnant tellement ça soufflait fort...

Macaréna je sais que j'ai de la chance d'avoir encore ma maman, elle aura 80 ans en janvier, nous lui organisons un anniversaire surprise...Mes trois enfants seront là, manquera juste notre Parisien qui n'a pas pu avoir de train...

Rowena j'espère aussi que le temps c'est calmé par chez toi, sympa le repas en famile, que ce soit fait maison ou pas, ce sont les moments passés ensemble qui comptent...

Elise j'espère que tu supportes les rayons, et surtout que tu gardes le moral ??

Monange bon courage pour le boulot...

Déborah j'espère que toi aussi tu gardes le moral en ces périodes difficiles pour vous...Mais tu sais que la richesse est la famille et toi tu en as une bien belle...

Neige est ce que André à un lit médicalisé ? Ma maman en avait loué un pour mon papa. La toux fatigue c'est clair, j'espère que André reprendra des forces. As tu tes enfants pour Noël, je ne me rappelle plus...Ta fille vient après il me semble...

Yvonne tu dois être en pleine préparation, fais tout de même attention à toi...

Très belle journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par monange12 le 23-12-2019 à 07:10

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien, moi oui bien reposée ce week-end. Nous n'avons plus d'internet à la maison. Nous changeons d'opérateur et tout est coupé pour l'instant. Je passe par mon téléphone mais ce n'est pas facile. Je ne mets pas un mot à chacune mais je pense très fort à vous. Bonne journée. Bisous

posté par elise_12480 le 22-12-2019 à 08:23

merçi pour le petit dejeuner neige levée depuis 4h1/2 vent tres fort + pluie des que je suis réveillée je ne me supporte pas au lit on trouve toujours quelques chose a faire courage neige bon dimanche bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-12-2019 à 07:59

Bonjour me amies. Voici votre petit déjeuner du dimanche. Rowena,merci pour cette jolie image de notre petit coin,c'est super réconfortant. Ce matin le ciel était étoilé quand j'ai sorti Gandy à 7h mais vers 6h un coup d'orage est passé ,pour le moment il ne pleut pas et pas de problème en ville. J'ai bien dormi et André aussi,mais vers 6 h il eu une fatigante crise de toux grasse ça l'essouffle. Pour le moment la seule douleur dont il parle c'est au niveau du siège,il a beaucoup maigri alors bien sur il ressent les os quand il s'assoit ,je vais lui faire marquer un coussin à eau et un matelas à eau. il mange un peu et j'essaie de lui faire des trucs qu'il aime mais ,plus de potage car ensuite il ne mange plus. Une super nouvelle: ...demain nous allons ENFIN! avoir un chauffe eau !!!!OUFFF Je vous souhaite chacune une bonne journée ,le marché n'a pas lieu cause de tempête. Je vous embrasse et je suis touchée de vos mots d'amitié ,merci encore Pierrette

posté par jane_259 le 22-12-2019 à 07:27

Bonjour à vous toutes, il pleut et beaucoup de vent...

J'espère que vous allez plutôt bien, même bien...Mon fils aîné, sa compagne et notre petit Nolan sont arrivés hier, ils seront là jusqu'au matin de Noël. Une de mes filles et son compagnon sont là aussi, ils repartent demain matin et ma fille revient le 24 en fin de journée et repartirat le 25 en soirée. Ma deuxième fille arrivera mardi également, et pourra rester quelques jours. Mon fils cadet qui habite sur Paris, ne pourra pas venir, pas de TGV. 

Neige je pense aussi que André se doute de son état, mon papa sans que personne n'en parle avait bien deviné car un jour il m'a dit, je préfère patir que souffrir, il se voyait diminuer de jour en jour, comme André il n'était pas 'bête"...En tout cas bon courage à vous tous...

Yvonne j'espère que tu n'appréendes pas trop la suite, ta petite Amaia doit être toute exitée d'attendre le père Noël...

Elise et toi comment ça va après ta semaine de rayons ? Plein d'ondes positives...

Monange j'espère que tu profites bien de ton weekend pour te reposer, tu nous diras si Laurent a eu des nouvelles pour son travail ??

Déborah chez toi aussi, les enfants ne doivent plus tenir en place...

Rowena très jolie l'image de notre petit coin...

Macaréna, j'espère que tu pourras te faire toute belle lundi, nous sommes allés faire quelques courses vendredi, comme les enfants arrivaient, un monde fou...

Bon dimanche à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 21-12-2019 à 12:55

bonjour les amies bonjour les amies , ce matin beau soleil et là d'un seul coup tout est devenu sombre , Neige mon amie , cette nouvelle me fait terriblement mal , les larmes me sont venues de suite aux yeux , André est intelligent il doit bien se douter , mais comme il ne parle pas , il n'ose pas aborder ce sujet , courage mon amie je t'embrasse très fort

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-12-2019 à 08:23

Bonjour mes amies Voilà le petit déjeuner J'espère que vous avez bien dormi,moi j'ai dormi malgré que André c'est levé souvent,mais il n'a pas toussé c'est important car la toux ça fatigue énormément. Pour lui dire,je pense qu'il s'en doute,mais il ne parle pas c'est dans ça nature ,s'il avait dit quand il a fait des hémorragies,il n'en serait certainement pas la aujourd'hui, mais c'est sa volonté de vivre comme ça. J'avoue que c'est pas facile de me coucher le soir en sachant que le matin je risque de l'avoir perdu.Alors quand je le vois se lever ça me rassure,et il se repose dans la journée quand même. Ce matin il a une prise de sang pour les plaquettes.Il vient de se lever. Il a plu toute la journée de hier et cette nuit,mais ce matin,le ciel est clair. L'école est finie, la prof d'informatique est en vacance la kiné aussi alors je suis tranquille jusqu'au 30 décembre pour la kiné et jusqu'au 6 pour l'informatique,je vais pouvoir m'occuper des fêtes tranquille. Merci à chacune de vos parole d'encouragements ça me touche beaucoup,nous somme une vraie famille et j'aime ça. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par debo33210 le 20-12-2019 à 13:41

Coucou à toutes, Neige je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile et c'est à vous de voir quand le dire à André . En attendant profiter le plus possible avec lui en vous rappelant des bons moments passer ensemble. Cela est une épreuve très difficile de voir nos proches partir même si on y es préparer mais des fois vaut mieux partir sans souffrir que partir en ayant souffert pendant des années. Moi j'ai connu pour ma mamie qui est partie trop rapidement et son absence me manque toujours terriblement mais cela m'arrive de lui parler dans ma tête en me disant que elle vieille sur moi et que je l'aime toujours autant que si elle était la. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage et quand le moment est venu dites le calment à André cela sera peux être difficile à entendre pour lui mais la vérité et toujours mieux que de mentir à des gens qu'on aime plus que tout au monde. Je vous embrasse bien fort à vous et André. J'espère que malgré tout cela vous allez passer de bonnes fêtes de fin d'année.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-12-2019 à 13:38

Bonjour mes amies Mille merci pour votre soutient ,mais j'ai décidé de vivre le mieux possible le temps qui nous reste, déjà il accepte de manger du solide (c'est important ) ,nous sommes allés faire quelques courses et il a conduit nous avons acheté de la paella qu'il a choisi ,reste que je ne me fais pas d'illusions,il est très faible (ça fait plusieurs mois qu'il ne veut manger que du potage de légumes.Il a mieux dormi cette nuit et ne tousse plus,Prions que pour lui ça ne soit pas un calvaire douloureux,mais le médecin dit qu'on fera ce qu'il faut. Demain il a une prise de sang pour les plaquettes,ce matin il avait un peu de couleurs aux joues. J'ai acheté un thermomètre récent qu'on met à l'oreille (c'est plus sur .) ceux que nous avons ne sont plus valables. Pour le moment vous êtes les seules à savoir. Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 20-12-2019 à 11:18

bonjour neige courage heureusement que tu es bien entoure avec tes enfants mais s'est dur nous avons la pluie surprise quand nous avons reçu la note de l'edf enfin a surveillé bon vendredi

6521 - 6530 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.