Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles, le vent et la pluie se sont calmés, hier soir c'était impressionnant tellement ça soufflait fort...
Macaréna je sais que j'ai de la chance d'avoir encore ma maman, elle aura 80 ans en janvier, nous lui organisons un anniversaire surprise...Mes trois enfants seront là, manquera juste notre Parisien qui n'a pas pu avoir de train...
Rowena j'espère aussi que le temps c'est calmé par chez toi, sympa le repas en famile, que ce soit fait maison ou pas, ce sont les moments passés ensemble qui comptent...
Elise j'espère que tu supportes les rayons, et surtout que tu gardes le moral ??
Monange bon courage pour le boulot...
Déborah j'espère que toi aussi tu gardes le moral en ces périodes difficiles pour vous...Mais tu sais que la richesse est la famille et toi tu en as une bien belle...
Neige est ce que André à un lit médicalisé ? Ma maman en avait loué un pour mon papa. La toux fatigue c'est clair, j'espère que André reprendra des forces. As tu tes enfants pour Noël, je ne me rappelle plus...Ta fille vient après il me semble...
Yvonne tu dois être en pleine préparation, fais tout de même attention à toi...
Très belle journée à vous toutes, je vous embrasse