Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6541 - 6550 de 17743
posté par jane_259 le 17-12-2019 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne nuit 

posté par jane_259 le 17-12-2019 à 21:28

Bonsoir les filles, nous avons beaucoup de vent mais il ne fait pas froid...Je lis que chacune à son lot de chagrins. Nous sommes toutes là les unes pour les autres, dans les bons comme les mauvais moments...

Macaréna c'est vrai que c'est la catastrophe sur Paris, oui ils parlent de trêve mais pas complètement, il y aura quelques trains, ils rajouterons des locomotives mais bon !!! affaire à suivre...J'espère que ton mari va mieux, le mien aussi n'est pas en forme, dur dur pour aller bosser...

Yvonne, dommage pout ton fils, il se punit tout seul, sa petite Amaia va  être déçue, mais que faire !!! Le nouveau traitement pour ton gendre, c'est pour remonté ses immunités ? Le 6 janvier sera vite là, en attendant profites bien de ta famille pour les fêtes...

Neige j'espère que ta fille pourra venir, mon fis aussi ne sait toujours pas si il pourra descendre chez nous...Sinon j'espère que André supporte sa chimio ? Comment va-t-il en ce moment, il mange un peu ? 

Monange oui j'aurais ma maman pour le réveillon ainsi que toute ma famille, nous devrions être 20...J'espère que le contrat de Laurent sera reconduit...

Rowena fais comme tu le sens, parfois on ne peut pas parler de choses trop douloureuses, mais saches que tu comptes autant que nous toutes. Vous passez les fêtes chez vous ? 

Elise plein d'ondes positives, j'espère que tout ira bien, il n'y a pas de raisons...

Bonne nuit les filles, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-12-2019 à 14:27

IMG_20191216_195103Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner. Voilà,j'ai récupéré mon ordinateur fixe et Windows 10 est installé,Donc tout va bien de ce côté. Le temps est gris avec de temps en temps de la bruine. Rowena J'aimerai que tu ne penses pas que tu es moins que nous,ici nous sommes toutes sur la même barre,la même route avec ses ornières,ses bosses,ses courbes,ses dure côtes à monter chacune selon nos forces ,mais ,jamais nous ne laissons quelqu'un à la traîne. Si une souffre toutes nous souffrons et nous avons chaque fois les mots qui aident,mais,si personne ne dit rien,chacune reste dans son coin et le forum mourra Nous sommes une chaine d'amitiè et les charges sont lourdes à porter,mais à plusieurs on est plus fortes. C'est vrai que c'est naturel de penser que d'autres souffrent plus ou moins que nous ,c'est le propre de l'âme humaine,mais sortir un peu la tête du trou,pour dire "au secours", c'est déjà mettre un pied dehors et prendre une main qui se tend. Cette main,c'est nous ,chacune donne un peu de son coeur pour chacune et ça fait du bien. Ne craints pas de venir déposer ton sac à émotions,tu n'es pas forcée de tout vider d'un coup ,nous on est là pour toi aussi,et,de noter tes craintes c'est déjà un progrès. Je vous embrasse chacune j'ai fait le sapin hier et je je trouve joli,je vous pose la photo Pierrette

posté par monange12 le 17-12-2019 à 06:55

Résultat d’images pour image petit déjeuner mardiBonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui et il y a longtemps que cela n'avait pas été une aussi bonne nuit. Nous avons toujours ce vent et il a soufflé très fort hier, j'étais pas trop rassuré en voiture. J'ai fini les achats de noël, ça y est. Hier deux interventions ont été annulées par les personnes donc j'ai fait une petite journée mais j'ai réussi à faire tout mon repassage donc je suis à jour. Quelques petits soucis avec un de mes neveux qui fait n'importe quoi, j'espère qu'il va se calmer. Je le verrais à Noël chez mon père donc on pourra discuter à ce moment là. Bon allez je vais me préparer et étendre le linge et Laurent va vider le lave-vaisselle. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que ta fille sera avec vous pour les fêtes. C'est vrai que c'est la galère en ce moment pour les transports et je plains tout ceux qui s'en servent tous les jours. Bonne journéekiss

Macarena, j'espère que tu pourras aller à tes rendez-vous sans soucis et que tu trouveras un métro. Merci pour Laurent, on est toujours dans l'attente. Bonne journéekiss

Elise, tout ira bien, il n'y a pas de soucis. Bon couragekiss

Yvonne, j'espère que ce nouveau traitement fera effet à ton gendre. Ici pas de soleil mais du vent. Bonne journéekiss

Rowena, j'espère que tout va bien pour toi. Bonne journéekiss

Jane, j'espère que ton fils sera avec toi pour les fêtes. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 16-12-2019 à 15:56

bonjour les filles , ce matin beau soleil et depuis midi le ciel se couvre , ce matin dentiste a 9 h , j'étais un peu en retard car je me suis rendormie , c'est mon voisin qui a été promené Bergère , je suis entrain de me faire du flan avec de la stévia , ça va changer un peu des fruits , bon après midi , courage a élise , ça va aller , mon gendre avait rdv ce matin avec sa cancérologue , elle lui a donner un nouveau remède a prendre et lui a dit en riant : vous allez voir c'est infect a boire mais c'est efficace !! ses immunotés ne remontent toujours pas ! bon après midi les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-12-2019 à 10:35

Bonjour mes amies Soleil ce matin,mais la pluie est annoncée Merci Monange pour le petit déjeuner et j'espère que tu pourras bien profiter quand même des fêtes,Pour ma part je n'ai pas fait de cadeaux encore,je donnerai des billets aux petits enfants et on verra pour les grands car ma retraite ne me permet pas d faire des folies.Mais ;pour nous l'important c'est d'être ensembles pour les fêtes. Elise je pense que ça va aller les rayons pour toi et que tu vas guérir. Yvonne ,je suis contente que tu ne sois pas seule pour Noël. Jane réveillon avec ta maman c'est super. Macaréna Ma fille sera avec nous pour le jour de l'an,elle arrive le 28 décembre et repart le 3 janvier (si elle a des trains). j'espère que vous serez toutes en joie pour ces fêtes. Je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 16-12-2019 à 09:23

rebonjour yvonne le jour de l'anniversaire de mon petit- fils j'etais a la clinique je venait de ma faire opere et on l'a retardé d'une semaine courage a toi bisous

posté par elise_12480 le 16-12-2019 à 09:13

bonjour la semaine commence par des rayons mais cette fois si semaine complete on verra si je les supporte bien neige courage a ton mari monange dans notre sud aveyron fort vent mais pas froid du tout 12° je viens de faire les sols pendant que mon mari n'est pas encore levé et la toutoune aussi bonne journée a toutes

posté par jane_259 le 16-12-2019 à 09:10

Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien soin de vous !!!

posté par monange12 le 16-12-2019 à 07:12

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je me suis bien reposée ce week-end, cela m'a fait du bien. Hier une très belle journée avec le soleil, cela fait du bien. Nous avons été au marché de producteurs qu'il y a dans le village, nous avons pris des pommes de terre et un poulet cuit pour le midi comme ça le repas était trop trouvé. Le père Noël est passé un peu en avance pour moi, j'ai un nouvel ordinateur et j'ai essayé samedi de tout remettre en place ce que j'avais sur l'ancien, pas facile mais je l'ai fait. Nous avons également changé l'imprimante qui était usée donc nous avons un bon matériel maintenant. Ce matin je ne commence qu'à 10h mais je vais aller sur Castres chercher les cadeaux de Noël à Laurent, je n'ai pas pu le faire encore car il était avec moi. On ne sait toujours pas si son contrat est renouvelé, il arrive à terme vendredi. J'ai réussi à faire tous les paquets cadeaux pour les enfants maintenant il n'y a plus qu'à attendre le père Noël. Nous avons un vent terrible ce matin. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, c'est dommage que ton fils ne vienne pas avec vous mais c'est son choix. Super si tu as ta petite Amaia et ta fille et ton gendre. Pleins d'ondes positives pour tes examens de santé. Bonne journéekiss

Neige, je suis comme toi, je reprendrais en janvier sérieusement les menus car le poids ce n'est pas le top. J'espère que pour ton ordi cela n'est pas trop grave. Tes jardins ne sont pas trop dans l'eau ? Bon courage à André pour sa semaine de chimio. Bonne journéekiss

Jane, non je n'ai pas travaillé ce week-end. Je suis d'astreinte le 1er janvier et le week-end vers le 10 également. J'attends les vacances avec impatience. Steven commence à aller un peu mieux, cela suit son cours, il faut être patient. Merci pour lui. Bonne journéekiss

Rowena, moi j'y suis allée la première fois l'année dernière à un marché de noël et j'ai adoré. Nous y avons trouvé la couronne pour mettre sur la porte d'entrée. Bonne journéekiss

Macarena, oui j'étais fatiguée mais je me suis bien reposée. Il faut dire que les semaines sont assez chargées car tout le monde veut tout en même temps. Soignes bien ta belle-fille, chouchoute la. Comment vont tes travaux ? Bonne journéekiss

6541 - 6550 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.