Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une très belle journée, il a fait chaud, on été bien pour aller en promenade. Aujourd'hui un peu moins d'heures mais je vais faire les courses pour nous et une autre dame. Je suis passée à la pharmacie hier car j'avais reçu un mail du Cesu pour aller me procurer 3 masques par personnes où je vais. Comme actuellement je suis chez 2 personnes j'ai réussi à en avoir 6, c'est un début en espérant que cela ira, de toute façon j'en ai aussi par l'Admr. C'est toujours un peu compliqué avec l'association car une de me collègue ne peut pas reprendre la semaine prochaine car elle ne sait pas quel jour son fils à école, donc le planning va être encore chargé quoique j'ai une collègue qui devrait revenir à partir de lundi. Bon allez je vais me préparer, je ne suis pas en avance ce matin. Bonne journée
Jane, oui cela va encore être compliqué mais si tout le monde fait attention, cela devrait aller. On verra comment se comporte les gens après le déconfinement. Comment va ta maman ? Bonne journée