Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles , beau soleil ce matin , je vais aller en balade sur la route avec Bergère car le chemin est inondé , je n'entends plus les coups de fusils ni la meute de chiens donc je suppose que la battue doit être terminée , je n'ai pas encore fait le sapin et guère envie de le faire , mon fils ne veut pas venir ni le 24 ni le 25 , il m'a dit que pour lui il n'y a plus de noel , que c'était terminé , donc le 24 et 25 a midi il y aura ma fille et mon gendre , le 24 au soir j'aurais ma petite Amaia , donc faut que je décide a sortir le sapin et le décorer ! je rentre a l'hopital le 6 janvier , jour d'anniversaire de ma petite Amaia , j' y reste 4 a 5 jours pour faire tout les examenx coronaires , etc .......ensuite je reviens chez moi et attendrais qu'on m appelle pour l'opération , j'aurais bien aimé qu'on me la fasse en suivant des examens mais c'est comme ça , bon dimanche a vous , merci encore une fois de lire mes soucis ,