Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6551 - 6560 de 17743
posté par yvonne6 le 15-12-2019 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles , beau soleil ce matin , je vais aller en balade sur la route avec Bergère car le chemin est inondé , je n'entends plus les coups de fusils ni la meute de chiens donc je suppose que la battue doit être terminée , je n'ai pas encore fait le sapin et guère envie de le faire , mon fils ne veut pas venir ni le 24 ni le 25 , il m'a dit que pour lui il n'y a plus de noel , que c'était terminé , donc le 24 et 25 a midi il y aura ma fille et mon gendre , le 24 au soir j'aurais ma petite Amaia , donc faut que je décide a sortir le sapin et le décorer ! je rentre a l'hopital le 6 janvier , jour d'anniversaire de ma petite Amaia , j' y reste 4 a 5 jours pour faire tout les examenx coronaires , etc .......ensuite je reviens chez moi et attendrais qu'on m appelle pour l'opération , j'aurais bien aimé qu'on me la fasse en suivant des examens mais c'est comme ça , bon dimanche a vous , merci encore une fois de lire mes soucis ,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-12-2019 à 08:09

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi et que vous allez toutes bien,j'ai bien dormi après avoir regardé les miss à la télé. Voilà votre petit déjeuner du dimanche. Ce matin 8° à Amou,ciel étoilé et lune pleine,pas de vent, un temps pour faire une belle balade avec Gandy. Encore la grève pour la semaine. En ce qui concerne mon poids,je vais reprendre les menus JMC et tout rentrera dans l'ordre.Il est normal de voir notre poids changer car la vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais,nous avons les menus,les vidéos de JMC alors on ne se mets pas Martel en tête,on profite des fêtes et on fera des efforts ensuite,mais on fait tout de même attention à ne pas abuser de gras,de sucre et d'alcool.Essayons de faire des ballades si on peut et j'ai lu sur AJ un article pour faire de l'exercice à la maison en faisant notre ménage (bien sur on ne passe pas l'aspirateur pendant une heure )mais on peut faire de l'exercice en faisant de la marche sur place,ou de la gym sur place. semaine chimio pour André. je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 14-12-2019 à 18:50

Bonsoir les filles, moins de pluie aujourd'hui et il a fait moins froid.

Neige je suis comme toi, le poids n'est pas top en ce moment...Je vais m'y remettre à fond, une fois les fêtes passées, il le faut...

Bonne soirée les filles, ainsi qu'une bonne nuit 

posté par elise_12480 le 14-12-2019 à 09:48

bonjour pluie en continue et vent par moment tres violent rowenta comme on dit chez moi sa rentre par une oreille et sa sort par l'autre mais sa fait mal pour l'instant je vais bien se n'es que le debut bonne journée a toutes et courage pour les malades

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-12-2019 à 08:15

Bonjour mes amies voilà votre petit déjeuner. Ce matin on aperçoit a lune donc nuages légers et juste une petite bruine l Donc pas trop besoin de parapluie la route à peine humide et pas beaucoup de vent.on va pouvoir sortir un peut. J'espère que vous avez bien dormi et que vous passerez un bon we.Monange va pouvoir se reposer et ma fille dormir un peu.,mais je suis septique quand aux grèves,mais on doit rester positive.l mon poids est en plus se samedi,alors je vais prendre le taureau par les cornes,l'année 2019 n'est pas bonne pour mon corps,et le temps ne fait pas d’efforts pour nous laisser marcher. laissons passer les fêtes et je reprends le programme sérieux. je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 13-12-2019 à 21:09

Bonsoir les filles, vent, parfois des giboulées ou pluie...

Neige il y a encore des dégâts à cause de l'eau, pas facile de l'arrêter...Pareil pour moi, notre fils ne pourra peut être pas venir pour les fêtes, si les grèves persistent, il habite Paris également...

Macaréna, tu as raison, choucoute ta belle fille, tant mieux si elle peux faire comme ça, car les transports en commun, le peu qu'il y a doivent être bondés...Je plainds tous ceux qui doivent aller au travail avec ces grèves et bien sûr les autres car les gens n'osent pas sortir...

Rowena, ce n'est pas gentil ce qu'on t'a fait, les gens sont invités et font des réflexions...J'espère que tu retrouveras le goût à cuisiner...

Elise je suis contente de lire que tout c'est bien passé et il n'y a pas de raisons que ça ne continue pas...Bon courage.

Jojojo j'espère que ça va ? 

Monange la fatgue se fait sentir, j'espère que tu ne travailles pas ce weekend...Ton fils va mieux ? 

Yvonne j'espère aussi que ça va pour toi ? 

Bonne soirée les filles, prenez bien soin de vous...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-12-2019 à 19:15

Bonsoir mes amies Il pleut toujours et les arènes les champs sont inondés,et les jardins ça ne va pas tarder car le jardin de ma voisine de jardin est sous l'eau jusqu'à la cabane,je pense que demain le mien sera sous l'eau,j'irai voir demain matin et voir dans la cabane si l'eau n'a pas fait de bêtises . Mon PC fixe est chez le réparateur d'informatique,il a réussi à réparer AJ ,mais il m'a dit que y a des trucs à redéfinir et à sortir,j'ai un super ordinateur mais beaucoup de doublons dans les dossiers et logiciels,alors j'ai préféré lui laisser et j'ai demander qu'il me mette Windows 10 car il est en 7 et je ne pourrais pas faire de mise à jour si je le laisse comme ça. Donc,la semaine prochaine je vais aller le chercher. J'espère que vous avez passé une bonne journée et je vous embrasse Pierrette photo du petit lavoir de Aulnay

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-12-2019 à 11:27

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner .Ici pluie et vent en rafale ,la rivière déborde ça souffle si fort que les portes tremblent. Je suis quand même allée chez la kiné ,ça va mieux,je peux bouger la tête de droite à gauche mais pas loin. Macarena Ma fille vit à Paris dans le 10ème arrondissement,je lui ai téléphoné hier soir ,elle me disait qu'elle se lève à 5h du matin pour aller travailler et dans les transports elle est serrée contre d'autres personnes et récolte tous les microbes ...en plus elle doit marcher plusieurs kms ,elle est très fatiguée et ne sait pas si elle pourra venir et repartir en fin d'année,pour qu'elle reparte je peux lui laisser ma voiture,mais pour venir on ne sait pas... Je doute que les fêtes seront très joyeuses cette année. Le petit Elbo nous a quitté mais j'aime le revoir en photo. Elise j'espère que tout va bien se passer pour toi,gardes courage ,nous on t'accompagne par nos pensées. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 13-12-2019 à 07:05

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner vendredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi à peu près. Vivement ce soir la fin de la semaine, je me sens toute flagada, je ne sais pas du tout ce que je suis en train de couver. Laurent mange avec ces collègues à midi donc je serais seule mais je finis à 13h et je vais essayer de reprendre pour 13h30 donc cela sera du vite fait. Hier soir je me suis coupée avec un couteau à pain, non mais là c'est le pompon franchement, je crois que j'ai besoin de vacances mais elles sont encore loin. Ici beaucoup de pluie depuis hier et du vent à n'en plus finir. Bon allez je vais vider mon lave-vaisselle et finir de me préparer. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Elise, les gens roulent tous comme des fous. Tous les jours moi je le vois sur la route, ils doublent n'importe où et n'importe comment. C'est bien si tout s'est bien passé. Reposes toi ce week-endkiss

Neige, j'espère que tu as un peu moins de vent par chez toi car ici c'est le déluge et c'est très venteux. Une caresse à ta petite boule de poils. Comment va André ? Bonne journéekiss

Rowena, tu as dû être déçue car quand on cuisine on le fait avec le coeur et on ne s'attend pas à entendre des réflexions. Moi je cuisine souvent le week-end et suivant mes envies aussi et tout le monde apprécie. J'espère que tu vas vite reprendre ta cuisine et faire de bons petits plats. Merci pour Steven. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 12-12-2019 à 12:49

bonjour pour la premiere sa s'est bien passé je part en vsl et hier pluie et brouillard a coupé au couteau en y allant le retour a ete mieux mais nous avons vue un acccident on s'est posé la question si se n'etait pas la voiture qui nous avait doublé en plein brouillard tres epais les pompiers la gendarmerie y etait il faisait tres noir on arien vue a part la voiture dans le fossé en contre bas pour mes rayon j'y vais tous les jours sauf les weekend et jours de fetes si tout se passe bien je termine le 9 janvier nous avons la pluie pas froid bon apres midi

6551 - 6560 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.