Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6561 - 6570 de 17743
posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-12-2019 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,il continue de pleuvoir et je vais devoir changer de parapluie à force de se retourner les baleines se cassent. Rowena Tu n'as pas de chance avec la cuisine,pour ma part,les jours ou j'invite je n'ai pas de soucis ,j'ai toujours cuisiné et les enfants sont habitués à mes changements alimentaires et cette année comme l'an dernier nous étions chez mon fils et c'était cuisses de lapins,je fais rôti de dinde. pour le nouvel an je ne sais pas encore ou ça sera car nous aurons notre fille et je m'arrange toujours pour lui faire plaisir. Quand nous sommes seuls André et moi on se commande un plateau de fruits de mers ça nous suffit.C'est vrai que la lecture est un bon somnifère et un bon relaxant. alors profites en. Elise tes rayons ,est-ce touts les jours? comment s'est passé ce premier jour? je vous laisse je suis en retard et je n'ai pas fait le repas encore. Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 12-12-2019 à 07:11

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner jeudi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Mieux dormi sauf que nous avons dû avoir une coupure d'électricité et on s'est levé à 4h30 car on croyait qu'il était 6h30 bon pas grave, remis le réveil à l'heure et re-dodo. Pour la petite chatte, la dame a déjà deux chats la mère de Perle et son demi-frère qui est d'une autre portée donc je ne sais pas pourquoi elle a voulu la reprendre mais c'est pas grave comme elle a 100 ans on a rien dit mais ce n'est pas elle qui s'en occupe c'est sa fille et sa fille en a un peu marre de récupérer tous ces chats. Il pleut depuis hier sans arrêt et il ne fait pas chaud du tout. Steven a eu ses premiers soins par l'infirmière hier et elle doit appeler la clinique ce matin car ils n'ont pas marquer de méches et elle dit qu'il lui en faut. Elle réglera ce souci. Mon ordi a toujours son souci, il va falloir qu'on le change, cela sera le cadeau de Noël avec un peu d'avance mais bon c'est comme ça. Hier comme j'avais deux heures entre deux personnes car le Monsieur est parti en maison de repos, j'en ai profité pour faire tout mon repassage et mon ménage. Bon allez je vais ramasser mon linge qui doit être sec et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que ton souci sera vite réglé pour ton ordi. Comment était ta séance à l'informatique et le tricot je suppose que vous avez mangé les galettes charentaises ?Bonne journéekiss

Rowena, je ne connais pas l'émission dont tu parles mais cela doit être beau de voir les gens décorés leurs maisons, cela ressemble à celle que je regardais de temps en temps quand ils étaient 4 couples et qu'ils recevaient les 3 autres chez eux pour le dîner, le coucher et le petit-déjeuner et qu'ils leur mettaient des notes. As tu trouvé ce que tu chercher à la Halle ? Bonne journéekiss

Jane, alors ce repas de Noël des aînés était bien ? Je suppose que tu devais être fatiguée hier si tu as fait le service car c'est un sacré boulot. Bonne journéekiss

Elise, comment te sens tu ? J'espère que tout va bien. Tu as des séances toutes les semaines ? N'a tu pas le droit à avoir quelqu'un pour t'aider ? Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2019 à 20:53

Bonsoir mes amies je vous écris depuis mon portable car avec le fixe je ne peux pas venir,je ne peux pas me connecter. j'ai appelé AJ et il semble que y a pas de problème sur mon compte,alors je vais devoir demander à mon fils de voir si je n'ai pas fait de bêtises sans faire exprès. l'informatique n'est pas facile à comprendre.... Il a plu presque toute la journée ,mais au tricot on a bien travaillé. je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2019 à 11:53

Bonjour mes amies tout d'abords je tiens à dire à Elise que je pense bien à elle,en fait elle ne va rien sentir mais risque d'être fatiguée. Je viens de passer plusieurs heures à essayer de vous écrire sans résultats,j'ai appelé AJ qui me dit que tout est normal alors j'ai pris le portable et ça marche....allez savoir pourquoi..... Merci Monange pour le petit déjeuner.Ici il pleut depuis 6h et c'est prévu pour la journée. Pour le petit chat ,c'est vrai que ça permet aux personnes âgées d'avoir un contact affectif qui les réconforte. Rowena oui je reprends un peu mes activités mais ce temps triste ne donne pas envie de bosser ,alors je vais aller à l'informatique et au tricot ,j'ai porté des galettes charentaises pour mes amies. Jane,profites bien du repas des retraités c'est toujours un moment agréable pour André et j'en suis heureuse car il aime danser. Macaréna Jojojo et chacune ,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 11-12-2019 à 07:43

un bonjour matinal reveillée depuis 4h1/2 alors debout j'ai bien travaille vider le lave-vaisselles mis la machine a laver le linges elle tourne et laver les sols pas trop dur s'est du carrelages ce matin 2° a l'abris chez toi jane il doit gelé macarena et jane monange et a vous toutes merçi pour vos gentille paroles bon mercredi

posté par jane_259 le 11-12-2019 à 07:28

Bonjour les filles, je passe vous faire un coucou avant d'aller soigner les animaux. Puis ce sera balade avec Lilas...J'espère que vous allez toutes bien ? 

Monange super pour ton fils, maintenant plus qu'à faire les soins et attendre la guérison complète...Pour la dame, peut être qu'elle a besoin de la présence du petit chat, ça lui fait une compagnie, par contre peut elle s'en occuper ? 

Aujourd'hui repas de Noël du club du troisième âge, je vais faire le service, la vaisselle, je mange avec eux, ma belle soeur en est la présidente...Le repas est préparé par le resto du village, l'entrée par ma belle soeur et moi. On mange à la salle des fêtes...

Très bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse...

posté par monange12 le 11-12-2019 à 07:18

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mercredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Mieux dormi cette nuit. Tout c'est très bien passé pour Steven, il est de retour chez lui et il a un arrêt jusqu'au 10 janvier, son patron ne va pas être trop content mais bon tant pis, cela n'est pas de sa faute. Il va aller chercher ses médicaments ce matin avec sa tante et après il faut qu'il prévienne l'infirmière. Nous n'avons plus Perle avec nous, la dame qui me l'avait donné et revenue la chercher hier soir car sa maman ne supportait pas de ne plus voir la petite. Cette dame a 100 ans, alors même si cela m'a fait du mal au coeur et bien je lui ai redonné, je ne veux pas d'histoire. On verra plus tard pour en avoir une autre. Bon allez je vais aller étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui je me doute qu'il doit faire froid par chez toi mais c'est de saison. Ce froid tue les microbes sois disant, on verra bien car par ici il y a beaucoup de gens qui sont malades. Bonne journéekiss

Neige, oui comme je l'ai dit tout c'est très bien passé pour Steven, il doit se reposer et faire les soins maintenant. J'espère qu'après cela sera fini car c'est la deuxième fois que cela lui arrive. C'est super tu vas avoir ta famille pour Noël, nous cela sera un chapon que papa fera avec des fruits de mer pour commencer. Bonne journéekiss

Elise, une très grosse pensée pour toi en ce jour. Tout ira bienkiss

Yvonne, j'espère que tout va bien pour toi. Bonne journéekiss

Rowena, oui en ce moment les feuilles tombent et cela donne du travail supplémentaire. Ils sont très bien ces nouveaux robots multifonctions, je connais pleins de personnes qui en ont un et cela les incite à cuisiner davantage. C'est très bien d'avoir des projets dans la tête, cela nous fait avancer. Bonne journéekiss

Macarena, j'espère que tout va bien pour toi. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 10-12-2019 à 20:34

Bonsoir les filles, il a fait beau mais froid, nous avons eu un maximum de 4° aujourd'hui et là il gèle déjà...Mais bon l'hiver est là, c'est normal...

Elise bon courage à toi, je penserais fort à toi demain, tu vas voir, tout va bien se passer, je t'embrasse...

Rowena je suis comme toi, j'aime les animaux, j'ai ma petite chienne, deux chats, poules et lapins...La petite chatte que tu apprivoises, elle rentre chez toi ?

Macaréna super pour la visite surprise, que du bonheur...Anäis est ta petite fille ? Tu m'as bien fait rire avec tes bras gauches, en tout ça en fait trois...LOL

Monange bien passé pour ton fils ? Chez moi il fait froid, aujourd'hui du soleil, mais hier pluie et beaucoup de vent...

Neige j'espère que tu t'es reposée et que ça t'a fait du bien ? Tu est contente de ton weekend et c'est super...

Yvonne comment vas tu ?

Bonne nuit les filles, prenez bien soin de vous 

posté par elise_12480 le 10-12-2019 à 18:48

bonsoir s'est demain ma premiere journée rayons et je stresse pulsions alimentaire mais avec vos jolies messages je devrais tenir le coupnous avons eue une journée sans pluie mais un vent pas tres chaud bonne soirée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-12-2019 à 11:14

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner Profites bien des moments que tu as de libres Grand soleil et ciel bleu ce matin ça fait du bien ,mais ça ne devrait pas durer. Pas trop envie de sortir du canapé ce matin et André vient juste de se lever ,alors j'ai ouvert les volets car ma voisine serait inquiète. (elle veille quand je suis pas là .ou si les volets ne s'ouvrent pas à une certaine heure elle vient voir si tout va bien et je fais pareil pour elle. ça nous rassure. J'espère que ça va bien se passer pour ton fils,j'ai deux garçons qui ont eu ce souci. Nous passons Noël chez nous et je compte inviter une mamie qui sera seule le soir de Noël. Je compte faire un rôti de dinde on serait 8 et le lendemain on fait chez mon fils. Pour le reste on verra. Macarena chez nous les parties de rigolades c'est quand on bricole ma tornade et moi ,c'est pas triste je t'assure. Jane,Rowena Jojojo,Elise et vous qui passez nous lire je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

6561 - 6570 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.