Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi ça va. Je viens plus tôt ce matin car j'accompagne mon fils à la clinique qui doit se faire enlever un abcès qui est mal placé. J'ai pris ma matinée et après j'irais travailler. C'est un de ses amis qui le récupère ce soir et qui le raccompagne chez lui. Hier une journée pluvieuse et venteuse surtout, il devrait faire meilleur ce jour. Bon allez je vais ramasser mon linge qui doit être sec, faire un câlin à mes deux loulous et partir chercher mon fils pour l'accompagner à la clinique. Bonne journée à toutes
Neige, j'espère que tu as réussi à te reposer. C'est sûr que conduire sous la pluie est fatiguant. As tu réussi à trouver un plombier ? Bonne journée
Jane, quel temps par chez toi ? Tu dois avoir les enfants pour Noël ? Bonne journée
Rowena, j'espère que tout va bien ? Bonne journée
Macarena, oui elle se fait une place mais j'ai un petit souci avec la dame qui me l'a donné. La maman de cette personne a 100 ans et elle accepte très mal le fait que Perle soit partie, alors je ne sais pas. J'ai proposé à la fille de reprendre la petite chatte car je ne veux pas que la dame soit malheureuse. Elle me tiendra au courant dans la journée donc on verra bien. Bonne journée et bon bricolage
Elise, pleins de pensées positives pour toi. Je crois que c'est demain que tu commences tes rayons. Bonne journée