Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6571 - 6580 de 17743
posté par monange12 le 10-12-2019 à 06:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mardi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi ça va. Je viens plus tôt ce matin car j'accompagne mon fils à la clinique qui doit se faire enlever un abcès qui est mal placé. J'ai pris ma matinée et après j'irais travailler. C'est un de ses amis qui le récupère ce soir et qui le raccompagne chez lui. Hier une journée pluvieuse et venteuse surtout, il devrait faire meilleur ce jour. Bon allez je vais ramasser mon linge qui doit être sec, faire un câlin à mes deux loulous et partir chercher mon fils pour l'accompagner à la clinique. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que tu as réussi à te reposer. C'est sûr que conduire sous la pluie est fatiguant. As tu réussi à trouver un plombier ? Bonne journéekiss

Jane, quel temps par chez toi ? Tu dois avoir les enfants pour Noël ? Bonne journéekiss

Rowena, j'espère que tout va bien ? Bonne journéekiss

Macarena, oui elle se fait une place mais j'ai un petit souci avec la dame qui me l'a donné. La maman de cette personne a 100 ans et elle accepte très mal le fait que Perle soit partie, alors je ne sais pas. J'ai proposé à la fille de reprendre la petite chatte car je ne veux pas que la dame soit malheureuse. Elle me tiendra au courant dans la journée donc on verra bien. Bonne journée et bon bricolagekiss

Elise, pleins de pensées positives pour toi. Je crois que c'est demain que tu commences tes rayons. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-12-2019 à 13:26

Bonjour mes amies je suis en retard,mais je suis arrivée à l'heure chez la kiné et à mon retour à la maison Gandy m'a fait la fête. et André m'a dit de rappeler le docteur car la secrétaire devait lui donner un rendez-vous ce matin,le docteur voulait le voir. j'ai donc accompagné André chez le docteur (juste un contrôle car y a longtemps qu'il ne l'a pas consulté) Tout va bien d'après lui ,alors je dois faire avec. Oui ce WE entre filles nous a fait du bien,mais je suis très fatiguée d'avoir conduit sous la pluie et nous avons aussi fait le pied de grue au cimetière car nous ne trouvions pas la tombe de notre amie,sa fille est venue mais à pieds alors on s'est bien mouillées malgré nos impers pas imperméables. Je suis aussi désolée que la pluie nous ai empêchées de visiter cette jolie région. Maintenant j'essaie de trouver un plombier pour mon chauffe-eau et personne ne répond au téléphone grrrrrrrrrrrrr! Je vais m'allonger je suis HS je vous embrasse il pleut toujours sur Amou avec un vent fort. Pierrette

posté par jane_259 le 09-12-2019 à 07:41

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous allez bien ? Je vous souhaite une belle journée, je vous embrasse, bonne route Neige...

posté par monange12 le 09-12-2019 à 07:10

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner lundi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon week-end. Nous avons fini tous les achats de Noël, ça y est, il me reste les paquets cadeaux à faire mais on verra un peu plus tard. Hier nous avons fait le sapin de Noël et la déco extérieure, c'est très joli, les petits seront contents. Il ne fait pas froid du tout, nous avons eu un peu de pluie hier en fin de journée. Notre petite chatte est arrivée hier, elle s'appelle Perle, notre Noé n'est pas trop rassuré, il grogne et il crache, j'espère qu'ils vont s'entendre. Ce matin prise de sang de bonne heure car l'infirmière avait beaucoup de travail donc à 6h15, elle était là. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Rowena, c'est très dure à gérer cette maladie pour les proches. C'est compliqué quand il rentre en établissement mais après le personnel est formé pour s'occuper de personnes comme ça. C'est bien que tu ai réussi à apprivoiser la petite chatte, elle tiendra compagnie à ta louloute. Bonne journéekiss

Neige, cela a dû te faire du bien ce petit week-end et à ta tornade aussi. Oui ton fils avait raison, c'est plus prudent, au moins tu vas repartir ce matin bien reposée. Bonne journéekiss

Yvonne, alors tu as réussi à faire tes courses avec ton fils ? Comment va t-il ? Bonne journéekiss

Jane, oui on est content de voir ses petits-enfants mais c'est vrai que l'on est aussi content quand on rentre chez soi, on n'a pas les mêmes habitudes et pas le même rythme de vie. Bonne journéekiss

Macarena, oui c'est vrai c'est plus agréable de travailler à deux même si on n'y connaît rien, on apprend des choses et on a des parties de rigolade. On ne voit pas nos enfants ou petits-enfants grandirent, pour nous cela sera toujours nos bébés. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-12-2019 à 19:10

Bonsoir mes amies je vous écris depuis chez mon fils ,car il ne veut pas que je reprenne la voiture car j'ai conduit 5h alors j'obéis.... un très bon we passé en Charente mais dimanche sous la pluie depuis ce matin et tout le long de la route. circulation fluide malgré tout. Vous pouvez voir sur internet Aulnay de Saintonge un joli petit village je vous retrouve demain après la séance de Kiné je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 08-12-2019 à 09:23

bonjour les filles , réveillée a 7h10 Bergère voulait sortir , du coup hop lever pour moi et pour mes 2 bestioles lol , Joss était pressé de manger sa pâtée , le soleil est déjà là mais la pluie est prévue pour cet aprem , bon retour Neige , j'attends mon fils pour aller faire quelques courses au village , comme ça pas besoin d'y monter dans la semaine , en même temps je vais vider papiers et bouteilles dans les conteners a recyclage , bon dimanche les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-12-2019 à 08:37

bonjour mes amies depuis Aulnay Merci Jane pour le petit déjeuner (je ne peux pas mettre d'image). Petit hôtel familial et sympa ,petit déjeuner copieux. Par contre vent fort et pluie ,mais on va se balader quand même et visiter le marché et le village. Passez une bonne journée je vous embrasse Pierrette ha ça passe l"image

posté par jane_259 le 08-12-2019 à 07:34

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien, malgré que j'étais super heureuse d'être auprès de mon petif fils, je suis contente d'être rentrée chez moi...

Rowena, il est vrai qu'à un moment ou à un autre, avec cette foutue maladie, la personne ne peut plus rester chez elle. Super pour le resto, miam miam pour le gateau, ça a du être un délice...

Macaréna tu m'as bien fait rire avec ta petite de 29 ans...LOL. Je suis comme toi, j'aime pas trop bricoler mais quand on a rénové la maison où nous sommes actuellement, j'y ai pris petit à petit plaisir, surtout quand c'est pour nous...

Neige et bien quelle idée d'oublier ses papiers...LOL. Passes une bonne journée avec ta soeur, profites bien...Ta tornade ne peut pas te remplacer au volant ?

Bon dimanche à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-12-2019 à 21:02

BONSOIR MES AMIES Je vous écris depuis Aulnay de Saintonge en Charente Maritime. Nous sommes parties à 9 h et j'avais oublié mes papiers,alors retour à Amou et on est reparties. Un arrêt à Lacanau voir mon fils et manger et nous voilà reparties pour Aulnay arrivées à 16h30 c'est long 600 km....mais l'hôtel est sympa et le repas simple mais bon.demain on va chez ma soeur pas loin de Aulnay et on rentre dans l'après midi .mais le matin je vis faire visiter le village à ma tornade ,qui est super contente d'être venue. je vous souhaite une bonne nuit car une journée à conduire je suis HS. je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 07-12-2019 à 09:33

Bonjour à toutes, ciel bien couvert sur Lyon aujourd'hui, je dois rentrée cet après midi chez moi si le train annoncé est bien là, en plus c'est le seul, sinon on avisera...

Neige bon weekend avec ta belle fille, profites bien, tu en as besoin, ça va te faire du bien et je sais que tu t'entends très bien avec ta torade...LOL

Débor ne t'excuses pas, tu as pas mal à faire avec tes petits, bien sûr qu'ils seront contents, et pour les cadeaux ce n'est pas le prix qui compte mais de les recevoir...

Monange bon weekend, je crois que tu es de repos et que vas aller rendre visite à tes petits enfants...Profites bien

Rowena super le resto, ça change, comme tu dis, pour ton repas ce n'est que partie remise, comme va ta louloute ??

Macaréna as tu avancé dans ton tricot ? il le faut car il fait froid, la petite aura besoin de son bonnet...LOL

Elise on pense bien à toi, plein de courage...

Yvonne tu dors mal à ce que je lis, tu dois cogiter avec les fêtes, ça fait remonter des souvenirs...Tu as bien gâté ta petite Amaia, tu as bien raison. Pour le rendez vous, c'est pour ton coeur, je ne me rapelle plus ?

J'espère avoir oublier personnes, un coucou à Jojojo qui j'espère va bien...

Bonne journée les filles, prenez bien soin de vous 

6571 - 6580 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.