Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir mes amies Merci à vous de vous inquiéter pour moi.Je vais un peu mieux,le docteur m'a donner un médicament contre la douleur ,en fait je souffre d’arthrose et pour le poignet, c'est le métacarpien .André le docteur lui a rien donné de plus la tension est bonne,l'oxygène et le coeur aussi ,reste qu'il ne mange pas assez à mon avis,mais le docteur dit de ne pas le forcer. Il a fait un petit tour avec sa voiture (mais j'ai voulu être avec lui).il a aussi accepté de visionner un documentaire sur mon ordinateur. Hier j'ai passé le rotofil à deux jardins et aujourd'hui j'ai écossé les 11k de fèves (ça fait 3 kg à manger) que j'ai mis au congélateur. Monange,je vais tester edge et on verra si ça fonctionne. Ici y a des moments de soleil et des averses. demain c'est le premier mai ,encore 11 jours et nous pourrons sortir sans papier. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse Pierrette