Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

651 - 660 de 17842
posté par jane_259 le 13-06-2025 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, j'espère que vous allez du mieux possible, il fait super chaud, les après midi on reste à l'ombre. Je sais que l'on voulait du soleil mais il fait trop chaud d'un coup, ça épuise et en plus j'ai chopé une bonne toux qui m'irrite la gorge. Bref comme dit la chanson, ça ira mieux demain...LOL

Je vous souhaite à toutes un bel après midi, prenez soin de vous. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-06-2025 à 10:06

Bonjour les amies!

Rotofil passé au grand jardin! OUFF! Il fait chaud!!!

Un bon café ça fait du bien!

J'ai des cassis qui sont mûrs je vais les récolter demain car après midi orage prévu.

J'espère que vous allez bien, je vais pas plus mal, donc ne pas se plaindre!

Demain j'ai mon amie Lucette pour manger.

Si l'orage me le permet j'irai à ORTHEZ ,je dois trouver une cage sur pieds pour mes canaris et voir si je peux échanger une femelle contre un male car j'ai 2 femelles et elles se disputent le nid.

Je vais me reposer un peu, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 12-06-2025 à 16:06

Bonjour les amies, il fait super chaud, je sais je me plains mais ça fait beaucoup d'un coup. J'espère que vous allez du mieux possible. Le vent se lève, j'espère pas d'orage. Vendredi dernier on a eu de la grêle, pas longtemps et dans la nuit tellement de pluie qu'on ne voyait plus les maisons d'en face, on aurait dit un voile de pluie. Yvonne super pour ton fils, il doit être content de pouvoir avoir un chez lui. A-t-il trouvé pour se meubler ? 

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi, prenez soin de vous. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-06-2025 à 15:18

Bonjour les amies!

J'arrive du jardin.

Je me lève à 6h30 maintenant pour éviter les grosses chaleurs, à 10h il fait déja trop chaud.

Cette nuit un énorme orage , une pluie d'éclairs qui ressemblait à un feu d'artifice, c'était un peu magique.

Jane, ici le ciel est bleu pour le moment,

Bon , il est 15h12,j'ai réussi à tout faire .Maintenant je vais tricoter car je n'ai pas eu trop le temps et mon bras gauche m'a fait beaucoup souffrir hier au tricot.mes hanches vont beaucoup mieux!

(mon clavier clignote c'est rigolot comme les girlandes).

Ce soir, je vais passer le rotofil dans les deux jardins, j'irai vers 19h le soleil tapera moins.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Pierrette

posté par loulou_1720 le 12-06-2025 à 09:42

Coucou :(  Bonjour les copinettes:x 

À 3h 15 un orage carabiné  :-O puis des trombes d'eau  :-S 
Là  ça c'est calmé  :-q 
On va tel aujourd'hui pour la voiture car on en a besoin  :) 
Ce soir legumes poulet et demain poisson.  *-:) 
Je vous offre le café  ;) 
Passez une bonne journée et courage à toutes  :x  :x  :x  :x  :x :bises de moua 

On t’a appelé la brebis galeuse.
Non pas parce que tu avais tort…
Mais parce que tu étais différent.

Tandis que le troupeau avançait sans jamais se retourner,
toi, tu t’es arrêté.
Tu as levé les yeux.
As-tu entendu le vent ?
Alors, en toi, une voix s’est levée :
« Il doit bien exister un autre chemin. »

La brebis noire ne se confond pas avec les autres.
Non pas qu’elle en soit incapable…
Mais parce qu’elle ne le veut pas.

Elle a vu trop d’abîmes déguisés en traditions.
Trop de cages que l’on appelle “normalité”.

Alors elle choisit de partir.
Peut-être seule.
Mais éveillée.

Elle bouscule les eaux.
Ébranle les habitudes.
Brise le silence.

Et parfois… elle bâtit des ponts
que le troupeau ignorait devoir franchir.

À toutes les brebis noires qui marchent là-dehors :
Tu es la révolution silencieuse.
Le souffle qui dérange les vieux schémas.
La note libre dans un chœur monotone.

Tu n’es pas né pour entrer dans le moule.
Tu es né pour en sortir.
Et pour ouvrir la voie. 

posté par poupetina le 11-06-2025 à 15:55

Bonjour à toutes,

Je soigne toujours ma mère. Elle souffre encore beaucoup et , à son âge, on ne peut lui donner que du Doliprane. Quand elle dort, je passe du temps au jardin. À l'ombre on y est bien. Mon épaule va beaucoup mieux, heureusement ! Mais l'autre, en attente d'une opération me fait souffrir. 
Tout le reste de la famille est absente, je suis seule avec ma mère sans voiture ( de toute façon je ne peux pas conduire) mais nous avons des voisins sympas pour les courses et une petite épicerie vient d'ouvrir dans le village. 
Bonne journée à vous toutes. 

posté par loulou_1720 le 11-06-2025 à 12:04

1iere rose trémière 

Courage à toutes 

posté par loulou_1720 le 11-06-2025 à 12:02

Coucou ;)  Bonjour les copinettes  :x 

Ça boum ? 

Patrice a été récupérer la voiture  de chez nous à Saintes et de Saintes au garage  :P il n'a pas eu froid  :P j'espère qu'elle va vite être prête. 
Du coup hier soir pizza au saumon pour Patrice et au thon pour moi .moi il l'en reste  :D aujourd'hui legumes vapeur pour moi tian pour Patrice. 
Bonne journée à vous   :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Mon fils, dans la vie, viendra un moment où tu devras choisir qui tu veux vraiment être.
Il ne s’agit pas seulement de survivre, mais de décider comment tu veux être perçu… et respecté.
Tu vois, le monde ne récompense pas toujours la gentillesse ou la serviabilité. Bien souvent, ceux qui sont trop doux finissent par être exploités—comme l’âne chargé de fardeaux, qui ne se plaint jamais.
C’est l’animal du service, du labeur silencieux, de la patience sans fin. Et pour cela, rares sont ceux qui le respectent vraiment.

Le loup, en revanche, inspire la crainte. Non pas parce qu’il est cruel, mais parce qu’il connaît sa propre valeur.
Il marche seul si nécessaire, protège les siens, et refuse la laisse. Il incarne la force, le courage et l’indépendance. Il ne se courbe pas devant n’importe qui, et c’est justement pour cela qu’on le craint… mais aussi qu’on le respecte.

Être un loup ne signifie pas devenir dur ou injuste, mon fils. Cela veut dire connaître ses limites, savoir dire non, et préserver sa dignité.
Cela signifie ne pas laisser les autres profiter de ta bonté. Être fort—non pour faire du mal, mais pour ne pas en subir.

La vie t’apprendra que tout le monde ne mérite pas ta gentillesse. Garde-la pour ceux qui en comprennent la valeur.
Ne la gaspille pas sur ceux qui ne voient en toi qu’un outil. Sois bon, mais pas naïf. Sois juste, mais jamais soumis.
Et souviens-toi toujours : le respect ne se demande pas… il se mérite.

Il vaut mieux être un loup solitaire respecté, qu’un âne entouré d’hypocrisie et enchaîné par l’invisible. 

posté par poupetina le 11-06-2025 à 11:12

Bonjour à toutes,

Je soigne toujours ma mère. Elle souffre encore beaucoup et , à son âge, on ne peut lui donner que du Doliprane. Quand elle dort, je passe du temps au jardin. À l'ombre on y est bien. Mon épaule va beaucoup mieux, heureusement ! Mais l'autre, en attente d'une opération me fait souffrir. 
Tout le reste de la famille est absente, je suis seule avec ma mère sans voiture ( de toute façon je ne peux pas conduire) mais nous avons des voisins sympas pour les courses et une petite épicerie vient d'ouvrir dans le village. 
Bonne journée à vous toutes. 

posté par yvonne6 le 11-06-2025 à 09:48

bonjour les amies , j'ai bien dormi , j'ai récupéré , les fêtes sont terminées , le calme est revenu , mon fils a eu les clées de son appart hier , et là il est entrain d'emménager avec l'aide de 2 copains , mais pas de chance il commence a pleuvoir , il est en rez de chaussée , y a 2 étages , c est bon pour lui , pas trop d'efforts pour porter du lourd , samedi et dimanche j'ai bêché pour pouvoir planter mes tomates , elles commençaient a jaunir a rester dans les godets , tout ça , ça m'a réveiller douleurs au dos et aux bras , je la trouvais lourde cette bêche lol 

bonne journée mes amies , bon courage a vous toutes

651 - 660 de 17842

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.