Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous avez bien dormi, moi oui, depuis que je prends les gouttes le soir, cela me fait du bien. Nous avons de belles journées même si le temps est au froid, le soleil est bien là. Samedi matin, nous aménerons notre chat Noé chez le véto pour le rappel de ses vaccins et pour avoir du vermifuge. En ce moment, il reste beaucoup à la maison. Nous n'avons toujours pas la petite chatte, qui elle a été bien malade, je la verrais demain chez la dame et nous verrons bien comment elle va. Je ne suis pas retournée pour l'instant chez la dame qui a perdu son mari, je pense y aller lundi prochain car pour l'instant toute la famille est encore là jusqu'à demain. Je lui ai dit que nous étions là ce week-end, si jamais elle voulait passer un petit moment, qu'il n'y avait aucun souci. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Soraya, l'aîné des enfants de Débo, qui a 6 ans, que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier. Bon allez je vais repasser avant d'aller travailler. Bonne journée à toutes
Rowena, comment va ta louloutte ? Mieux je l'espére. Tu t'occupes de ta belle-soeur ? C'est vrai que quand un livre est intéressant, on ne peut plus le lâcher. Bonne journée
Macarena, alors as-tu avancé sur ton bonnet ? Moi ça je ne sais pas faire peut-être que quand je serais en retraite lol, c'est pas pour demain en tout cas. Je comprends pour les mains de Patrick, ce n'est pas facile ce qu'il a entrepris mais tu vois déjà les changements. Bonne journée
Neige, j'espère que ce nouveau traitement aidera André et qu'il va se tenir tranquille surtout. Profites de ton escapade en Charente-Maritime, cela va te faire du bien. Bonne journée
Elise, tu as des séances toutes les semaines ? C'est normal d'être un peu stressée, tout se passera bien. Bonne journée