Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et ces belles images. J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez vos masques pour sortir,j'en ai porté 18 à la mairie ce matin,aujourd'hui je vais récolter les fèves qui sont très longues,hier il pleuvait,et demain c'est le jour du médecin qui viendra aussi pour moi car je ne peux pas continuer à souffrir comme je souffre,ça me fatigue et ça inquiète André. Dur pour moi de poser le pied par terre c'est atroce mais je dois pourtant marcher pour sortir Gandy,descendre l'escalier et m'occuper de André.Pourquoi j'ai tout le côté gauche douloureux? c'est un mystère.mais je veux que le docteur me donne quelque chose qui me soulage. La seule position non douloureuse ,c'est allongée sur le dos (encore heureux que je peux dormir. Je vous souhaite une bonne journée ,l'infirmière est là Je vous embrasse Pierrette