Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6601 - 6610 de 17744
posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-12-2019 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vue sur les Pyrénées samedi midi Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner. Une pensée pour les obsèques de la personne dont tu t'occupais et profites bien de ta journée. Macarena J'ai fait encore 4 tours de cou pour les plus démunis,je travaille devant mon ordinateur,ainsi je change un peu en cours de travail c'est moins monotone . Nous aussi nous avons un enterrement mercredi matin une voisine de la rue.(la voici libérée de ses souffrances). c'est bien les tours de cou ça va vite et j'utilise les grosses laines ou trop fines pour les carrés.ou que les dames n'aiment pas tricoter.(trop foncées ou bouclées!). Débo Je suis contente d'avoir fait plaisir à ta famille ,ils sont mignons tes enfants ,bravo! Jane Ici brouillard mais il a plu dans la nuit,pas de jardin ce matin car je dois continuer de faire de la place dans le garage pour que le nouveau chauffe-eau soit mis en place,(on entasse,on entasse et plus de place pour passer!!!) j'ai déjà bien dégagé en haut,maintenant je dois faire en bas et tout monter,aplatir les cartons et monter les plaque de bois que je récupère pour faire des étagères ou du bricolage. Je ne dois compter que sur moi,mercredi je serai fixée pour la suite donnée à la santé de André et décider de notre avenir.J'attends l'électricien pour mon chauffe-eau. Elise,Yvonne et chacune je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée et semaine Pierrette

posté par jane_259 le 02-12-2019 à 09:24

Bonjour à toutes, temps gris mais pas de pluie, encore des intempéries dans le sud, la catastrophe, des personnes décédées, des gros dégâts, pensées à toutes ces personnes dans la peine...

Macaréna bon déjeuner avec ta belle fille et petite fille, super pour les travaux, ça prend forme...Les calendries de l'avent font toujours plaisir aux petits ou aux grands...

Monange tu as bien profité de ton weekend super, bon courage pour l'enterrement, toujours des moments tristes...

Déborah tu es bien courageuse, tu as de beaux petits, bon courage pour aujourd'hui, ça va aller pour ton fiston, plein d'ondes positives

Elise, Yvonne j'epsère que vous allez plutôt bien, avec tous ces soucis de santé, il faut gérer, bon courage à vous deux...

Neige quel temps chez toi, pourras tu aller au jardin, j'espère que tu as mieux dormi ??

Rowena, moi aussi je regarde "demain nous appartient" mais aussi "plus belle la vie"...Je lis également par période, des polars, des vécues, je vous metterais le titre du dernier livre que j'ai lu...

Je pars chez ma maman, courses, repas chez elle avec ma soeur, puis nous irons toutes les trois faire les magasins pour les cadeux de Noël...

Bonne journée à vous toutes, de gros bisous 

posté par monange12 le 02-12-2019 à 07:20

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner lundi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien reposée, ce week-end m'a fait du bien. Nous avons été mangé des tripoux hier matin, ce n'était pas prévu mais nous avons eu le voisin samedi soir à manger et il nous en a parlé. Il est parti un moment pendant le repas et quand il est revenu il nous a dit bon demain à 9h30 - 10 h maxi on y sera. On a passé un très bon moment. Nous avons sauté le repas de midi et hier soir c'était light. Nous avons eu beaucoup de brouillard mais pas de pluie. Demain ce sont les obsèques du Monsieur pour qui je travaillais j'ai donc changé ma tournée de personnes pour pouvoir y assister. C'est un enterrement républicain, je n'ai jamais assister à ça, pour moi cela sera une découverte. Moi aussi j'aime bien lire, j'en ai un en ce moment c'est "Retour en Cornouailles" de Rosamunde Pilcher, il faut que je le commence mais je n'ai pas trouvé un moment pour le faire encore. Si le livre me plaît, je ne mets pas longtemps à le lire. J'ai aussi fait du tricot et je faisais les pulls à mes enfants quand ils étaient petits avec des dessins, j'aimais bien mais je n'en fais plus du tout. Tant qu'à la télé les films commencent tellement tard et il y a tellement de pubs que l'on regarde la première partie et on va au lit ensuite. J'ai lu tous vos messages mais je ne vous réponds pas individuellement mais j'envoie pleins d'ondes positives à toutes celles qui sont dans le besoin. Bonne journéekiss

posté par debo33210 le 02-12-2019 à 07:16

Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien. Moi ça va. Hier nous avons bouger toute notre cuisine pour nettoyer car nous avions des petites bêtes qui étaient la mais nous avions rien trouver quand on a tous sortis J ai quand même passer su produit par prévention mais si les autres personnes de l'immeuble le font pas cela ne servira à rien. Puis après nous avons regarder Harry Potter 2 avec les enfants car samedi nous avions regarder le 1. Le goûter passer les enfants on fais leur sapins de noël, ils sont presser que le père noël passe. Demain cest le jour de l'opération pour rayan donc je n'aurais pas le temps de passer vous faire un petit coucou. Neige j'espère que vous allez bien. Encore merci pour les tour de cous vous pouvez pas savoir le sourire que sa nous a donner ainsi qu'aux enfants. Je vous embrasse bien fort. Macarena comment vas tu??? Je tiens le coup par rapport à tout mes soucis j'espère que le mois prochain cela ira mieux en attendant on patiente le plus possible. Je te fais de gros gros bisous. Yvonne comment va tu??? Oh oui j'étais heureuse de les recevoir et les enfants encore plus c'est vrai que ses derniers temps sont très dur et que on peux pas leur faire plaisir comme on le souhaite donc la moindre petite chose il apprécie énormément. Gros bisous Jane comment va tu??? Gros gros bisous Je vous laisse les amies je vais me préparer pour amener les enfants à l'école. Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite une bonne journée à toutes.

posté par debo33210 le 02-12-2019 à 07:14

Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien. Moi ça va. Hier nous avons bouger toute notre cuisine pour nettoyer car nous avions des petites bêtes qui étaient la mais nous avions rien trouver quand on a tous sortis J ai quand même passer su produit par prévention mais si les autres personnes de l'immeuble le font pas cela ne servira à rien. Puis après nous avons regarder Harry Potter 2 avec les enfants car samedi nous avions regarder le 1. Le goûter passer les enfants on fais leur sapins de noël, ils sont presser que le père noël passe. Demain cest le jour de l'opération pour rayan donc je n'aurais pas le temps de passer vous faire un petit coucou. Neige j'espère que vous allez bien. Encore merci pour les tour de cous vous pouvez pas savoir le sourire que sa nous a donner ainsi qu'aux enfants. Je vous embrasse bien fort. Macarena comment vas tu??? Je tiens le coup par rapport à tout mes soucis j'espère que le mois prochain cela ira mieux en attendant on patiente le plus possible. Je te fais de gros gros bisous. Yvonne comment va tu??? Oh oui j'étais heureuse de les recevoir et les enfants encore plus c'est vrai que ses derniers temps sont très dur et que on peux pas leur faire plaisir comme on le souhaite donc la moindre petite chose il apprécie énormément. Gros bisous Jane comment va tu??? Gros gros bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-12-2019 à 08:08

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner de dimanche. J'espère que vous avez bien dormi,moi ,non,j'ai eu froid et j'étais coincée par Gandy je ne pouvais pas bouger pour ne pas le faire tomber.En plus je me suis couchée à 2 h du matin car j'ai regardé les enfoirés. C'était touchant de revoir Johnny et Morane qui nous ont quitté. Je vous souhaite un bon dimanche 3° sur Amou à 7h,je repart me coucher je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 01-12-2019 à 07:59

Hello les filles, il pleut comme vache qui pisse...et pas très chaud, mon mari est pari en balade avec Lilas, bin moi j'ai eu le courage...Je vais allez soigner mes poules et lapins et plus tard j'irais au village voisin pour le repas de midi. Hier nous n'étions pas là de la journée, nous sommes allés sur Lyon voir notre petit fils Nolan qui a un peu plus de 2 mois.

J'aime beaucoup me balader dans ma campagne Jurassienne, avec ma petite Lilas, le weekend en général, nous y allons avec mon homme qui est de repos. Sinon je veille sur ma maman qui aura 80 ans en janvier, elle habite à 30 mn de chez moi. 

Très bon dimanche à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 30-11-2019 à 22:14

N eige j'ai trouvé tes tours de cous très jolis , Débo va être heureuse et va apprécier ainsi que ses enfants , j'en suis sure , c'est gentil de ta part , y a quelques années j'avais envoyé un cd a Sonia pour sa fille tu te rappelle ? bonne nuit a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-11-2019 à 17:34

le 5ème porté de manière différente

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-11-2019 à 17:32

le 4ème

6601 - 6610 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.