Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6631 - 6640 de 17743
posté par elise_12480 le 27-11-2019 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour voila je me pose apres avoir fait les sols heureusement s'est du carrelages je ne peux pas avoir de l'aide de mon mari le menage pour lui s'est secondaire mais je ne souffre pas alors je le fait pour les reponses des suite de mon operation s'est cette apres midi que je vais le savoir bon mercredi a toutes et merci pour vos bonnes paroles

posté par monange12 le 27-11-2019 à 07:13

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mercredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un peu mieux dormi cette nuit mais c'est pas le top encore, ce soir je prendrais des gouttes d'homéopathie. Il a fait une belle journée hier et avec  de bonnes températures pour la saison. Cette nuit pluie et je crois qu'il en annonce pour la journée. La semaine prochaine j'ai une stagiaire avec moi lundi et jeudi, elle va remplacer ma collègue qui part en retraite le 13 décembre et après elle sera avec mes autres collègues, on doit lui montrer les personnes chez qui elle va intervenir et ce qu'il y a à faire. J'ai également un audit à l'ADMR mardi à 14h, la semaine va être chargée. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, cela fait du bien d'aller se promener. Oui je comprends que tes promenades soit plus ou moins longues avec le temps mais profites en. Bonne journéekiss

Macarena, oui cela nous fera du bien une nuit à l'hôtel. Nous ne sommes pas trop loin de la maison mais on ne veut pas rentrer, on choisit la prudence. C'est sûr que ton mari doit avoir les doigts abîmés mais après tu auras l'impression d'avoir déménagé, tout sera nikel. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu auras vite une réponse des docteurs pour ton mari. Et ce cours d'informatique, c'était bien ? Bonne journéekiss

Yvonne, comment vas-tu ? Bonne journéekiss

Rowena, j'espère que tout va bien chez toi ? Bonne journéekiss

Elise, j'espère que tu as pu avoir des réponses à tes questions. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 26-11-2019 à 19:56

Bonsoir les filles, quelques éclaircies aujourd'hui et nous avons eu 8°

Neige j'espère que tu auras quand même des nouvelles, et surtout qu'elles seront bonnes...

Monange oui oui je vais une balade tous les jours, plus ou moins longue selon le temps, ça fait du bien d'être dans la nature...

Déborah, bien sûr que la roue tourne, quand ton  homme aura un travail, ça ira déjà beaucoup mieux, et tes enfants sont là et ça c'est une richesse...C'est nromal que tu t'inquiètes pour ton fiston, courage à vous tous...

Macaréna, effectivement j'ai la chance d'avoir encore ma maman, elle aura 80 ans en janvier, nous lui ferons une surprise...Oui le ponçage abîme les mains, on en connait un rayon quand on a fait des travaux dans la maison, du boulot, du courage, de la patience, mais après on est tellement contens...

Elise, Yvonne on attend de nos nouvelles avec impatience...

Rowena j'espère que ton mari se sent mieux et que tout va bien pour toi...

Bonne soirée les filles, passez une bonne nuit, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-11-2019 à 08:21

Bonjour mes amies je passe rapide car je vais à l'informatique ce matin,alors je ne vais pas avec André voir l'oncologue et je ne saurai pas les résultats car André ne me dit rien à son retour.Mais j'ai l'habitude. Je n'ai toujours pas de rendez-vous avec la kiné,alors je vais retourner voir l'étiopathe à Aire sur Adour je vais prendre rendez-vous car j'ai très mal aux cervicales. Je vous retrouve dans la journée je vous embrasse Pierrette

posté par debo33210 le 26-11-2019 à 08:04

Coucou les filles, Comment t'allez vous??? Bien dormis??? Moi pas tellement je pense que je commence à m'inquiéter pour l'opération de mon fils qui es dans 1 semaine. Aujourd'hui il a rdv à anesthésiste et faire la prise de sang. Puis je dois aller à la distribution pour les restos du coeur. Journée bien charger encore. Jane comment va tu??? Oui il est sympa comme film et rigolo pour les enfants c'est un petit moment passer avec eux au calme et cela fais du bien. Javoue que c'est pas facile tout les jours mais je tiens bon et surtout je me dis que il y a pire que moi et comme tu as dis la roue tourne et j'espère que on arrivera à s'en sortir rapidement. Gros bisous Macarena comment va tu??? Sa ma fais plaisir de t'avoir au téléphone hier soir cela m'a redonner plus de force pour mieux affronter nos petits soucis. J'espère que le mois de décembre sera meilleur ou du mois le janvier de la nouvelle année. Gros bisous à toi. Je dors un peu mieux depuis vendredi mais il y a des fois cets pas trop le top encore mais bon en temps que maman on doit faire avec. Neige j'espère que vous allez bien ainsi que André ??? Merci pour votre envoie cela me touche énormément et je ne serais comment vous remerciez tellement c'est gentil. Je vous dirais quand je l'aurais reçu. Je vous embrasse bien fort. Je vous laisse les amies je vais amener les enfants à l'école et après je dois ranger mon linge. Bonne journée à toutes et un gros gros bisous à toute celle qui me liront.

posté par monange12 le 26-11-2019 à 07:10

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mardi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi pas trop mais bon cela arrive, je dormirais mieux la nuit prochaine. Il a fait beau hier dans la journée et pas froid mais hier soir de la pluie ainsi que cette nuit. L'esthéticienne m'a fait du bien, j'ai de jolis ongles et l'épilation j'en avais vraiment besoin. Je suis allée me chercher des pantalons après mon soin car j'avais des chèques cadeaux et ils expiraient à la fin du mois. Tout mon repassage est fait. J'ai étendu du linge, je vais le ramasser, il est sec. J'ai réservé l'hôtel pour la nuit du 24 au 25 décembre, nous allons chez mon papa mais comme il y a mes neveux, il n'y a pas assez de place donc cela nous fera notre cadeau de noël. Bon allez je vais me préparer et finir de déjeuner. Bonne journée à touteskiss

Macarena, c'est chouette la rénovation, cela prend du temps mais c'est sympa. Oui cela fait du bien de se faire chouchouter, c'est un moment à nous et moi cela me permet de discuter de tout et de rien, c'est une amie donc c'est parfait. Bonne journéekiss

Rowena, comment vas-tu ? J'espère que tout va bien chez toi. Bonne journéekiss

Neige, alors les nouvelles pour André ? J'espère que tout va bien. Bonne journéekiss

Elise, ta semaine est bien chargée mais tu vas être toute belle et cela fait du bien au moral. Bonne journéekiss

Jane, oui cela fait du bien de se relaxer un moment, on évacue le stress du travail. Vas-tu te promener avec Lilas en ce moment ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 25-11-2019 à 20:30

Bonsoir les filles, temps pas trop mauvais aujourd'hui...Et il fait bien moins froid.

Macaréna se faire chouchouter fait un bien fou, alors profites bien. Pour les rénovations s'est super, c'est du boulot mais parfois ça donne du punch à la maison et ça fait du bien de changer...Non je ne tricote pas, je me balade avec ma fidèle Lilas, je vais voir ma maman une fois par semaine, parfois deux. On l'emmène en courses et parfois je déjeune chez elle...

Monange super pour toi aussi pour l'esthéticienne, ta matinée de repos a dû te faire du bien, tu ne fais pas un travail facile...

Neige on attend des nouvelles pour André, j'espère qu'elles sont bonnes...

Rowena que fais tu de beau en ce moment ? 

Elise effectivement tu as une semaine bien chargée, le coiffeur fait toujours du bien...Merci, j'attends des nouvelles avec impatience...

Déborah, les enfants ont ils été contents des activités. Le film dont tu parlais, je l'ai vu, il est sympa...

Yvonne tes enfants et petits enfants ont passé un bon weekend et sont bien rentrés ? 

Bonne soirée les filles, et une douce nuit, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-11-2019 à 10:18

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,André est parti et je ne vais pas à Pau le rendez-vous prévu avec l'amie de Nounours aura lieu un autre jour cause météo. Par contre hier Gandy et moi avons bien marché 4900 pas pour 174 calories perdues. c'est peu mais ça m'a fait plaisir de voir Gandy gambader.On va le refaire dès que le temps le permettra car la pluie est encore sur les landes. Macarena,je suis contente d'avoir de tes nouvelles,nous ne t'en voulons pas car nous savons que ,quelques fois,on a du mal à partager nos peines,mais nous savons que le forum est une porte qui reste ouverte pour chacune,et,même si on n'écrit pas,on passe toujours lire et ça fait plaisir de lire que les amies pensent à nous . Comme l'écrit un philosophe : un seul être nous manque est tout est dépeuplé ! Ici aussi une personne ne vient pas et nous sommes inquiètes. Débo,j'ai terminé les tours de cous ils partirons demain . je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée chacune! Pierrette

posté par elise_12480 le 25-11-2019 à 10:15

bonjour a toutes macarena quelle joie de te lire tu m'a beaucoup manqué je pense que nous sommes nombreuses sur le forum nous sommes dans le brouillard jane je te tient au courant demain rendez vous pour les yeux de mon mari mercredi la journée pour moi jeudi kine vendredi coiffeur semaine bien chargée bon lundi

posté par monange12 le 25-11-2019 à 09:24

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner lundi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai fait la grasse matinée ce matin car je ne travaille pas, j'ai bossé ce week-end donc j'ai eu un peu de repos. Il a plu quelque chose et en plus il ne faisait pas chaud du tout. Nous avons été faire les courses samedi après-midi et il y avait du monde partout dans les magasins. Hier ménage, il le fallait car avec cette pluie, on salit plus. Je vais essayer de faire le repassage ce matin. Bon allez je vais me préparer et m'activer un peu. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui j'ai passé un week-end à travailler mais avec des petits moments de bonheur chez mes personnes et toi ton week-end ? Bonne journéekiss

Elise, c'est rageant de ne pas savoir. J'espère que le radiologue pourra t'en dire plus. Donnes nous des nouvelles. Bonne journéekiss

Macarena, quel plaisir de te relire, cela fait du bien. On a tous nos moments où on ne va pas très bien mais l'isolement n'est pas la meilleure solution, on est là si tu as besoin. J'attends avec impatience d'aller chez l'esthéticienne cette après-midi, là j'en ai vraiment besoin. Bonne journéekiss

Rowena, bon courage avec ton époux, ces maladies se mettent n'importe où. Quel temps par chez toi ? Bonne journéekiss

Neige, bon courage pour l'examen d'André ce jour, j'espère que tout ira bien. Merci pour Débo. Bonne journéekiss

Yvonne, je t'envoie pleins d'ondes positives pour tous tes examens que tu as à faire. Ton fils n'est peut-être pas bien en ce moment c'est pour ça qu'il ne te donne pas de nouvelles. Et cette poule au pot, elle était bonne ? Bonne journéekiss

6631 - 6640 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.