Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les filles, le temps est incertain, mais c'est de saison...
Neige bon courage pour demain, j'espère que ça ira pour André, on croise les doigts. N'est pas honte pour tes enfants, c'est tellement chouettes d'avoir des enfants comme les tiens, tu nas pas à culpabiliser...
Macarena contente de te relire, tu nous a manqué...Tu fais bien de revenir, même si tu n'es pa bien, il ne faut pas t'isoler, enfin plus facile à dire qu'à faire, mais je vois que tu reprends tu poil de la bête comme on dit...
Déborah, tu es bien courageuse, tu es forte pour tes petits, et ça c'est super, même si parfois tu dois craquée avec tout ça, bon courage !!!
Rowena bon courage à ton mari, mais à toi également, j'espère que ça aller et qu'il ira mieux...Ah cette foutue maladie ce cancer.
Elise c'est flippant quand les médecins ne disent rien ou presque rien, j'espère que tu auras les réponses, bon courage et tiens nous au courant si tu le désires...
Monange j'espère que tu auras passé un bon weekend ?
Yvonne il faut le faire c'est pour ta santé, ça va aller, ces opérations se pratiquent souvent de nos jours...Désolée pour ton fils, il ne doit pas être bien et quand on n'est pas bien, on ne peut pas donner malheureusement, j'espère qu'il va te donner des novuelles...
Bonne soirée à vous toutes et une douce nuit...BISOUS LES FILLES