Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6641 - 6650 de 17743
posté par jane_259 le 24-11-2019 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, le temps est incertain, mais c'est de saison...

Neige bon courage pour demain, j'espère que ça ira pour André, on croise les doigts. N'est pas honte pour tes enfants, c'est tellement chouettes d'avoir des enfants comme les tiens, tu nas pas à culpabiliser...

Macarena contente de te relire, tu nous a manqué...Tu fais bien de revenir, même si tu n'es pa bien, il ne faut pas t'isoler, enfin plus facile à dire qu'à faire, mais je vois que tu reprends tu poil de la bête comme on dit...

Déborah, tu es bien courageuse, tu es forte pour tes petits, et ça c'est super, même si parfois tu dois craquée avec tout ça, bon courage !!!

Rowena bon courage à ton mari, mais à toi également, j'espère que ça aller et qu'il ira mieux...Ah cette foutue maladie ce cancer.

Elise c'est flippant quand les médecins ne disent rien ou presque rien, j'espère que tu auras les réponses, bon courage et tiens nous au courant si tu le désires...

Monange j'espère que tu auras passé un bon weekend ?

Yvonne il faut le faire c'est pour ta santé, ça va aller, ces opérations se pratiquent souvent de nos jours...Désolée pour ton fils, il ne doit pas être bien et quand on n'est pas bien, on ne peut pas donner malheureusement, j'espère qu'il va te donner des novuelles...

Bonne soirée à vous toutes et une douce nuit...BISOUS LES FILLES 

posté par debo33210 le 24-11-2019 à 13:56

Coucou les filles, Comment t'allez vous??? Moi ça va. Petit week end tranquille à la maison avec les enfants. Hier je suis allée acheter des petits trucs pour faire des activités avec les enfants pour moindre coût car il pleut et nous pouvons pas sortir malheureusement. Cette semaine va être super charger à partir de mardi je vais pas trop arrêter. Il y a des semaines comme sa ou le temps passent très vite et on se dis vivement la fin de la journée. Mardi je dois aussi aller au restos du coeur. Dire que avant c'est nous qui donnions et maintenant c'est pour nous que on nous aide mais la roue tourne et puis il y a pas de mal à demander de l'aide quand on es dans le besoin et quand j'aurais plus besoin je leur rendrais la pareil. Neige j'espère que vous allez bien. MERCI beaucoup pour les tour de cous pour les enfants cela va leur tenir chaud. Je vous fais de gros bisous. Rowena j'espère que ça va aller pour ton mari. C'est vrai que c'est pas facile quand on sa moitié et pas bien on es pas bien. Beaucoup de courage. Gros bisous. Je vous laisse les amies je repasse demain je regarde un film avec les enfants qui s'appelle le Grinch. Ils aiment bien. Je vous embrasse bien fort toutes et bonne après midi.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-11-2019 à 08:26

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi,moi ,oui! Voilà votre petit déjeuner,et je vous informe qu'il pleut sur Amou encore,mais il ne pleuvait pas quand j'ai sorti Gandy c'est l'infirmière qui a pris les premières gouttes la pauvre.Boff je vais continuer de tricoter pour Débo ,je fais le dernier tour de cou et je lui envoie .Hier entre deux averses je suis sortie avec Gandy qui était heureux de courir dans les champs et j'étais heureuse de marcher un peu aussi. Elise gardes courage pour la suite,maintenant la recherche a fait des progrès,mais c'est vrai que si on ne demande pas ,les médecins sont assez évasifs,je regarde souvent sur internet afin d'avoir des informations sur le traitement pour André,on saura demain si les ganglions ont disparu et comment sera soigné André car il ne veut plus de chimio. Yvonne je te souhaite bon courage pour la suite aussi,et je suis désolée que ton fils soit aussi peu attentif à sa maman,J'ai presque honte d'avoir des enfants qui s'inquiètent de nous quand je lis votre solitude. Mais le petit coin est aussi là pour vous,et surtout ne pas hésiter à venir discuter de vos soucis. Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse,je pense beaucoup aux absentes. Pierrette

posté par elise_12480 le 23-11-2019 à 11:53

bonjour hier je suis allée voir mon medecin il n'a pas pu me dire pourqu'oi les rayons tout est negatif alors a moi de dialogue avec mon radiologue qui doit avoir la reponse par la gyneco un streess supplementaire chez nous la pluie depuis hier soir bon samedi

posté par yvonne6 le 23-11-2019 à 09:56

Neige je n'ai les pieds dans l'eau que quand je vais aux jardins , bisous a vous toutes , demain au village l salles des fêtes y a pot au feu , 10 euros , c'est l'ADMR , qui organise ce moment convivial

posté par yvonne6 le 23-11-2019 à 09:52

bonjour les amies et voilà comme dit Neige ça repleut , ma fille et son mari , sont partis pour Gourette et ont emmené avec eux Amia et sa cousine Romane , comme là haut y + de 40 cms de neige , les petites vont bien s'amuser ! mon rv chez le cardiologue m'a un peu chamboulé , d'abord il m'a trouvé a 19 de tension alors que y a 1 semaine j'avais 14 et des poussières et puis il me dit : bon on va passer direct a l'étape suivante , on va penser maintenant a l'opération ! la valve est fichue , donc quand vous verrez votre dr vous lui en parlerez et moi même je prendrais un rv a Bordeaux a l'hopital , d'abord pour faire tous les examens , vous y resterez 4 a 5 jours et dès que vous serez d'accord on opérera , voilà il est très sympa mon cardiologue , ça fait 14 ans qu'il me suit , jeudi je retourne voir dr Dubroca pour qu'elle me donne rv pour l coloscopie , c'est elle même qui la pratique , et vendredi l'ophtalmo , hier j'ai envoyé un sms a mon fils pour qu'il me fasse quelques courses a carrefour , puisqu'il passe devant tous les jours , pas de réponse !!!! pfffff je crois que je vais finir par faire comme lui , ne pas lui répondre quand il m'enverra sms ! vraiment je ne suis pas gâtée avec lui , allez je vous souhaite une bonne journée les amies , les chiens de ma fille pour l'instant sont sages ça dort !!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-11-2019 à 08:11

Bonjour mes amies Voici le petit déjeuner qui est servi. La pluie encore et encore. 1k900 en moins sur la balance ce matin,ouff! J'espère que vous avez bien dormi,moi ,oui. Jane merci pour ta jolie image c'est agréable sur le forum. Débo, j'avance bien dans tes tours de cou ,je pense te les envoyer dans la semaine prochaine. Elise,j'espère que tu vas bien! Monange,profites bien de ton we! Yvonne j'espère que tu n'as pas les pieds dans l'eau! Macaréna et vous toutes je vous souhaite un bon samedi et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 22-11-2019 à 18:25

Bonsoir les filles, nous avons eu une belle journée ensoleillée, que ça fait du bien de voir le beau ciel bleu...

Yvonne bon courage pour tes examens et j'espère que tout ira bien...

Monange voilà tout est rentré dans l'ordre, j'ai connu ça au boulot, ils appelaient ça les évalutions internes...

Débb, il faut essayer de garder espoir, bon courage, la roue tourne comme on dit...

Rowena, j'espère que tu vas bien, as tu du beau temps par chez toi ?? 

Elise j'espère que tu vas bien aussi ?

Bonne soirée les filles, douce nuit, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-11-2019 à 10:54

Bonjour mes amies Merci Monange pour ce petit déjeuner C'est vrai que nous sommes bien embêtées sans ordi maintenant car c'est devenu un lien important entre les personnes.Bon ,il n'avait rien de grave,ce bébé,comme moi y a 15 jours ,il avait besoin de soins. Hier ce fut un bon moment entre copines sans trop vider la bourse,je n'avais besoin que de boutons pressions. et j'en ai profité pour acheter quelques femelles guppys car j'ai trop de mâles et ils embêtent les femelles qui ne peuvent pas avoir leurs petits tranquilles.Maintenant que j'ai un couvoir ça va aller mieux. Pas de pluie ce matin,je vais donc épandre mon terreau. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 22-11-2019 à 07:08

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner vendredi"Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai récupéré mon ordinateur hier au soir, il avait besoin d'un bon nettoyage, il y avait plus de 400 logiciels espions ou qui ne servaient à rien et il était plein de poussière à l'intérieur. Il fonctionne mieux et c'est déjà pas mal. Je vous ai lues et je remercie ma fille Debo qui m'a transmis votre bonjour. Nous avons eu depuis deux jours des petites gelées mais la journée nous avons un beau soleil et cela fait du bien. Je travaille ce week-end et nous irons faire les courses demain après-midi. Je suis allée chez la coiffeuse lundi et la podologue. Elle m'a fait des semaines que je récupére lundi prochain car j'ai un petit souci au niveau des pieds mais elle me dit qu'on peut le corriger. J'ai également rendez-vous chez l'esthéticienne lundi en début d'après-midi comme je ne travaille qu'à 17h30 jen ai profité pour faire tout ce que j'avais à faire. Je dois également passer au bureau de l'ADMR ce matin car j'ai un audit le 3 décembre et j'aimerais bien savoir comment cela va se dérouler. Bon allez cela suffit pour ce matin, je vais ramasser mon linge sec et finir de me préparer. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

6641 - 6650 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.