Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai récupéré mon ordinateur hier au soir, il avait besoin d'un bon nettoyage, il y avait plus de 400 logiciels espions ou qui ne servaient à rien et il était plein de poussière à l'intérieur. Il fonctionne mieux et c'est déjà pas mal. Je vous ai lues et je remercie ma fille Debo qui m'a transmis votre bonjour. Nous avons eu depuis deux jours des petites gelées mais la journée nous avons un beau soleil et cela fait du bien. Je travaille ce week-end et nous irons faire les courses demain après-midi. Je suis allée chez la coiffeuse lundi et la podologue. Elle m'a fait des semaines que je récupére lundi prochain car j'ai un petit souci au niveau des pieds mais elle me dit qu'on peut le corriger. J'ai également rendez-vous chez l'esthéticienne lundi en début d'après-midi comme je ne travaille qu'à 17h30 jen ai profité pour faire tout ce que j'avais à faire. Je dois également passer au bureau de l'ADMR ce matin car j'ai un audit le 3 décembre et j'aimerais bien savoir comment cela va se dérouler. Bon allez cela suffit pour ce matin, je vais ramasser mon linge sec et finir de me préparer. Bonne journée à toutes et bon week-end