Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6651 - 6660 de 17743
posté par monange12 le 22-11-2019 à 07:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner vendredi"Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai récupéré mon ordinateur hier au soir, il avait besoin d'un bon nettoyage, il y avait plus de 400 logiciels espions ou qui ne servaient à rien et il était plein de poussière à l'intérieur. Il fonctionne mieux et c'est déjà pas mal. Je vous ai lues et je remercie ma fille Debo qui m'a transmis votre bonjour. Nous avons eu depuis deux jours des petites gelées mais la journée nous avons un beau soleil et cela fait du bien. Je travaille ce week-end et nous irons faire les courses demain après-midi. Je suis allée chez la coiffeuse lundi et la podologue. Elle m'a fait des semaines que je récupére lundi prochain car j'ai un petit souci au niveau des pieds mais elle me dit qu'on peut le corriger. J'ai également rendez-vous chez l'esthéticienne lundi en début d'après-midi comme je ne travaille qu'à 17h30 jen ai profité pour faire tout ce que j'avais à faire. Je dois également passer au bureau de l'ADMR ce matin car j'ai un audit le 3 décembre et j'aimerais bien savoir comment cela va se dérouler. Bon allez cela suffit pour ce matin, je vais ramasser mon linge sec et finir de me préparer. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-11-2019 à 08:20

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour passer une bonne journée.Voici votre petit déjeuner. Il a un peu plu dans la nuit la route est mouillée. J'ai bien dormi mais je n'ai toujours pas de rendez-vous kiné. Cet après midi ,je vais avec les copines tricot à Dax (virée entre copines.) Bon courage Yvonne pour tes rendez-vous,nous c'est lundi que André passe le tep scann,je vais avec lui car je vais rencontrer une copine de Nounours (les amies de mes amies sont mes amies). ensuite nous irons voir l'oncologue et on va savoir la suite pour André si y a besoin d'opération ou pas. Rowena c'est pas moi qui ai poussé les brouettes c'est un monsieur,mais je le fais aussi et je mets moins de poids dedans ,mais lui il a mis 5 sacs de 40l dans la brouette,moi j'en aurai mis 2 sacs.La roue faisait grise mine avec ce poids... Mais,je vous rassure,je ne fais pas d'efforts inutile et je fais bien attention à ne pas me faire mal. Jane Bonne journée à toi aussi Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée chacune Pierrette

posté par debo33210 le 21-11-2019 à 08:04

Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien??? Moi ça va un peu. Amina est toujours malade J ai vu le docteur hier et cets les dents qui la travaillent car elle sort 4 molaires en même temps. La nuit n'a pas étais réparatrice mais bon je dormirais un peu cette après midi. Mardi je suis allée à l'épicerie sociale sa va nous dépanner un peu jusqu'à temps que j'aille au restos du coeur aussi. Neige j'espère que vous allez bien. Merci beaucoup cets très gentil votre petit mot et cela me touche énormément. Pour les pantalons en 36 malheureusement mon mari et moi ne fesons pas cette taille mais c'est super gentil quand même. Par contre je dirais pas non pour des tours de coup pour les enfants. Je vous envoie mon adresse en messages privé. Comment va André ??? Je vous embrasse bien fort. Jane comment va tu??? Oui essaie de garder la tête froide vis à vis de tout ses soucis mais j'avoue que des fois J ai envie de perdre espoir que sa ne s'arrange pas et je pense aux enfants et cela m'aide à repartir de plus belle. Je dirais à mon ange et Macarena compte sur moi. Gros gros bisous Yvonne bon courage pour tes rdv. Gros bisous Rowena comment tu va??? J'essaie de garder le moral vis à vis de tout sa mais pas toujours facile. La fin d'année est pas toujours simple pour nous mais nous assumons nos choix et avançons dans la vie malgré tout. Gros bisous J'embrasse tout le monde je dois filer vite à l'école amener les enfants. A demain

posté par yvonne6 le 21-11-2019 à 07:49

bonjour matinal , je suis revenue hier , Bergère est restée chez ma fille , ils me la ramenerons vendredi soir , là ils dormirons chez moi et samedi tot ils partirons a Gourette , préparer l'appartement pour les vacanciers comme il y a + de 40 cms de neige , ilsrisque d'être louer , déjà février et mars c'est loué , j'attends le taxi , j'ai rdv chez le cardiologue a Mont de Marsan a 9 h , la semaine prochaine aussi , j'ai des rdv a Mont de Marsan a la clinique , bonne journée a vous toutes a plus tard bisous

posté par jane_259 le 20-11-2019 à 20:27

Bonsoir les filles, comme par chez vous l'hiver s'installe, c'est de saison....

Bonne soirée et douce nuit à vous toutes, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-11-2019 à 08:14

Bonjour mes amies Voici le petit déjeuner J'espère que vous avez bien dormi,moi oui. 0° ce matin sur Amou c'est mieux que la pluie. Hier je suis allée au jardin vider ma voiture des 400kilos de terreau ,j'ai eu de la chance ,un couple se promenait avec leur chien et la dame a proposé de m'aider à décharger. c'est gentil. C'est plus agréable de sortir avec le froid que avec la pluie alors,je vais aller vider les sacs de compost car il va pleuvoir bientôt. J'espère que vous allez bien chacune,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 19-11-2019 à 20:28

Bonsoir les filles, il fait bien frais mais c'est de saison...

Elise lorsque ma maman a eu des rayons, elle a contacté quelqu'un qui arrête le feu, ça a bien fonctionné...Courage à toi, ça va aller...

Neige le 25 sera vite là et en même temps, c'est long et angoissant d'attendre, j'espère que ça va aller pour André...

Rowena c'est certain que tu ne déranges personne et de dire que tu vas bien, nous fais plutôt chaud au coeur, trop jolie ton image...

Débo c'est gentil de passer malgré tous tes soucis, tu gères c'est plutôt rassurant, accroches toi, la roue tourne comme on dit...Merci pour les nouvelles de Macarena, embrasse la pour moi...Monange nous avais dit qu'elle faisait "nettoyer" son ordi...

Yvonne est chez sa fille, profites bien Yvonne...

Bonne soirée les filles, passez une bonne nuit, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-11-2019 à 13:39

Re coucou mes amies Rowena,comme le dit Elise,(qui me connait depuis longtemps car nous étions sur JMC"savoir maigrir" ,le forum est fait pour toutes personne qui a besoin de compagnie,de partager des idées,des petits malheurs ou des grands bonheurs. Il sert un peu de carnet intime car personne ne juge personne et chacune peut aussi donner un peu de chaleur à quelqu'un qui en a besoin. Le petit coin est situé sur une place au bord de l'eau au pied des arènes d'un village landais qui s’appelle AMOU. Depuis 2008 je suis ici,j'ai un blog sur lequel j'ai mis quelques articles,mais je ne viens ,maintenant que sur le forum et les groupes d'amies. Les amies,ça vient,ça va et on fait quelques rencontres quand on le peut et le 25 je vais rencontrer une copine d'une amie ,elle habite près de Pau et comme mon mari doit passer un tep-scan je vais en profiter pour faire connaissance. Elise Les rayons et chimio ,n'ont pas eu trop de conséquences néfastes,il n'a pas perdu ses cheveux mais il était très fatigué. on attend le résultat du scanner pour savoir si il doit avoir encore de la chimio,mais il ne veut pas continuer. Débo,si tu as besoin de quelques choses pour les enfants (habits,douceurs ou autre) ne te prives pas de nous le dire,je peux t'envoyer des tours de cous tricotés,ou autres choses,tu m'envoies ton adresse par message privé. J'ai aussi des jean taille 36 que j'ai acheté pour André et qui sont trop petits ça peut peut-être te servir ils sont tout neuf. Y a aussi à Dax un magasin qui fait des habits à partir de 5€. Je vous pose un petit café bisous Pierrette

posté par elise_12480 le 19-11-2019 à 12:45

bonjour rowena le petit coin de neige est a notre ecoute tu nous embete pas pierrette te le dira et les forumeuse aussi il faut que je cherche quelqu'un qui arrete le feu pour les rayons la date n'est pas encore decidée j'ai rendez vous avec le radiologue neige comment ça s'est passé avec ton mari je stresse bon mardi

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-11-2019 à 08:20

Bonjour mes amies Voici le petit déjeuner! Merci Débo pour ton message et l'info pour Monange,j'espère que son ordi n'a pas trop de problèmes ,je me dépêche car je vais à l'informatique aujourd'hui. Je suis rassurée de voir que tu gères bien ce mauvais moment à passer et je te souhaite que ton mari trouve vite une bonne situation et que ton bébé soit vite guéri. Merci aussi de nous donner des nouvelles de Macaréna. Je fais vite mais je reviendrai dans l'après midi vous faire un coucou je vous embrasse chacune Pierrette

6651 - 6660 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.