Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6661 - 6670 de 17743
posté par debo33210 le 19-11-2019 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes!!! J'espère que vous allez bien. Moi ça va un peu. J ai la petite dernière qui est malade est sa fais trop nuits que je dors très très mal et le sommeil à du mal à se récupérer après. Mon ange n'a plus d'ordi donc elle pourra pas passer pendant quelques jours mais vous inquitiez pas elle va bien elle m'a demander de vous passez le bonjour et des que son ordi sera réparer elle reviendra parmis nous. Mon fils a rdv la semaine prochaine avec l' anesthésiste pour son opération prévu le 3 décembre. Je dois appeller Macarena cette semaine je vous dirais ce que elle m'a dis au téléphone. Neige j'espère que vous allez bien??? Comment va André ??? Nous ça va je dois aller à une épicerie sociale a ujourdhui pour faire quelques courses à prix réduit sa va nous aider un peu et la semaine prochaine je dois aller au restos du coeur. Je vous embrasse bien fort. Jane comment va tu??? Non mon mari à du arrêter la formation car cela devais trop dur financièrement car il avais un logement et nous avions le double de facture. Mais tkt pas J ai fais le nécessaire auprès d'une assistante sociale pour pourvoir au moins avoir à manger et on se sert aussi de se que on avais cumuler sur les cartes des magasins pour faire les courses que nous avons besoin. Je te fais de gros gros bisous. Élise comment va tu ??? Je sais que le fais de perdre un être cher est compliqué mais il faut réussir à continuer de vivre car je pense que elle aimerais pas te voir malheureuse. Gros bisous Rowena comment va tu??? Effectivement des fois il y a des gens qui réclame des choses mais quand on es vraiment dans le besoin on prend ce que on nous donne et pas besoin d'alcool ou d'argent quand des personnes nous donnent à manger ou un petit quelques chose sa fais toujours chaud au coeur. Moi ou je vis c'est pareil il demande de l'argent mais après on les voit au magasin pour acheter de la bière donc je donnais plus et la je peux encore moins. Gros bisous. Yvonne comment va tu??? Gros bisous Je vous laisse les amies je vais amener les enfants à l'école. Je vous embrasse bien bien fort.

posté par jane_259 le 18-11-2019 à 20:25

Bonsoir les amies, temps pas trop mal aujourd'hui, pas de pluie et quelques éclaircies...Elise j'espère que ce n'est pas trop grave pour Chipie, tiens nous au courant ? As tu trouvé un kiné au plus vite ?

Bonne soirée à vous toutes, et une douce nuit, bisous 

posté par elise_12480 le 18-11-2019 à 13:20

bonjour ce matin on a amene chipie chez le veto elle a un abces j'attend le coup de telephone du veto pour la recuperer et je trouve le temps tres long demain dernier jour pour mon pansement apres seance de kine je vous tient au courant bon lundi

posté par jane_259 le 18-11-2019 à 09:21

Bonjour les filles, oh que je comprend Elise, c'est sur qu'elle veille sur toi, elle aimait tellement sa maman...Bises à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-11-2019 à 08:14

Bonjour mes amies Avez vous bien dormi? Moi ,oui et comme il ne pleut pas j'ai bon moral. Voici le petit déjeuner Elise: Oui on se connait depuis bien longtemps et je sais que Mireille tenait une grande place dans ta vie,je comprends d'autant mieux que ma fille est née avec un handicap (bien soigné et elle n'a aucune séquelles) mais c'est vrai que j'ai été en colère quand j'ai appris qu'elle avait fait un AVC et qu'on me l'a caché. Mireille faisait parti du forum comme si elle était de la famille,alors,nous aussi nous la pleurons. Oui,nous sommes une famille,et je sais que certaines ne viennent plus ,mais nous lisent,en plus ça devient pénible d'accéder au forum y a une personne qui pose des messages de vente sur des dizaines de pages,je vais appeler le site et peut-être nous passer en groupe pour avoir la paix,mais alors nos amies ne pourrons plus nous lire sans être invitées. Je vais voir avec la direction de AJ ce qu'on peut faire Je suis restée à faire du tricot hier,et sortir Gandy sous la pluie ce fut galère. Yvonne j'espère que tu as passé un bon WE.Jane,Rowena,Débo,Macarena et vous toutes je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 17-11-2019 à 13:06

bonjour jane je vais bien m'occuper de moi et le suivi j'ai bien l'intention de le suivre rien ne m'empeche de me soigner malgre que mireille me manque je pense qu'elle me protege certainnes personnes on peut etre du mal a comperndre depuis sa naissance je m'en suis beaucoup occupée les anciennes du forum savent de qu'oi je parle bon dimanche

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-11-2019 à 08:13

Bonjour mes amies Il a plu encore cette nuit et il va encore pleuvoir. J'espère que vous avee bien dormi ,moi super bien. Je vous pose le petit déjeuner. Hier j'ai bien travaillé,j'ai démêlé de la laine et je vous assure que ce n'est pas une mince affaire,mais je devais le faire car les pelotes se mélangent quand on les cherche dans les sacs et souvent on me donne des laines qui sont emmêlées ou piquées par les mites,c'est pas facile pour les tricoteuses,je m'en sert pour coudre les carrés..Si la pluie veut bien s'arrêter de tomber Gandy et moi on ira faire une marche plus longue. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 16-11-2019 à 20:35

Bonsoir les filles, chez moi belle journée ensoleillée, fraiche certes mais beau ciel bleu...

Yvonne bon séjour chez ta fille, profites bien...

Neige moi j'ai connu ça quand j'étais chez mes parents, et bien nous prenions ce que l'on nous donnais, on allait pas  cracher dessus comme on dit...

Rowena je confirme il y a  de très jolies plantes à Lidl, et de bons appareils électro ménagers, j'ai acheté un robot un jour et j'en suis ravi...

Monange super si tu n'as rien, maintenant il te faut l'avis du podologue...La suite est résorbée ?? 

Elise des bonnes nouvelles, tu dois être soulagée je pense bien qu'il te faut rester prudente dans ton suivi...Bon courage.

Bonne nuit les filles, à demain 

posté par yvonne6 le 16-11-2019 à 10:49

bonjour l, es amies , et ça pleut encore , Pierre est venu débiter en tronçons le noyer qui était tombé , je l'ai aidé sous la pluie a en faire un gros tas de petites branches et a part les gros morceaux , on était trempés tous les 2 , cet homme là il travaille sous n'importe quel temps , il est fou ! lol j'attends ma fille , elle vient me chercher car sa cousine qui habite Vichy arrive ce soir jusqu'a mercredi ,et nous présentera son nouveau compagnon , bien sur j'emmène avec moi Bergère ! , donc je serais absente , ne vous inquiètez pas , mon fils viendra chez moi au moins il sera au chaud ces 5 jours là et Joss aura de la compagnie , je vous embrasse et vous dit a mercredi , prenez soin de vous , oh que oui Neige mon terrain fait floc floc quand je marche , ce n'est pas demain la veille que je vais y pouvoir passer la tondeuse lol , l herbe est haute

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-11-2019 à 08:03

Bonjour mes amie J'espère que vous avez bien dormi.Moi ,oui. Voici votre petit déjeuner du samedi. Le WE dernier est lourd sur la balance +2kg Aïe!!! En plus il a plu et il va pleuvoir tout le WE alors je vais tricoter et faire un peu de rangement et des conserves de cucurbitacées que j'ai encore et brosser Gandy. Je voulais aller sur la tombe de ma soeur mais je ne vais pas prendre le risque aujourd'hui. Je vous souhaite à chacune un bon samedi et je vous embrasse Pierrette

6661 - 6670 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.