Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes!!! J'espère que vous allez bien. Moi ça va un peu. J ai la petite dernière qui est malade est sa fais trop nuits que je dors très très mal et le sommeil à du mal à se récupérer après. Mon ange n'a plus d'ordi donc elle pourra pas passer pendant quelques jours mais vous inquitiez pas elle va bien elle m'a demander de vous passez le bonjour et des que son ordi sera réparer elle reviendra parmis nous. Mon fils a rdv la semaine prochaine avec l' anesthésiste pour son opération prévu le 3 décembre. Je dois appeller Macarena cette semaine je vous dirais ce que elle m'a dis au téléphone. Neige j'espère que vous allez bien??? Comment va André ??? Nous ça va je dois aller à une épicerie sociale a ujourdhui pour faire quelques courses à prix réduit sa va nous aider un peu et la semaine prochaine je dois aller au restos du coeur. Je vous embrasse bien fort. Jane comment va tu??? Non mon mari à du arrêter la formation car cela devais trop dur financièrement car il avais un logement et nous avions le double de facture. Mais tkt pas J ai fais le nécessaire auprès d'une assistante sociale pour pourvoir au moins avoir à manger et on se sert aussi de se que on avais cumuler sur les cartes des magasins pour faire les courses que nous avons besoin. Je te fais de gros gros bisous. Élise comment va tu ??? Je sais que le fais de perdre un être cher est compliqué mais il faut réussir à continuer de vivre car je pense que elle aimerais pas te voir malheureuse. Gros bisous Rowena comment va tu??? Effectivement des fois il y a des gens qui réclame des choses mais quand on es vraiment dans le besoin on prend ce que on nous donne et pas besoin d'alcool ou d'argent quand des personnes nous donnent à manger ou un petit quelques chose sa fais toujours chaud au coeur. Moi ou je vis c'est pareil il demande de l'argent mais après on les voit au magasin pour acheter de la bière donc je donnais plus et la je peux encore moins. Gros bisous. Yvonne comment va tu??? Gros bisous Je vous laisse les amies je vais amener les enfants à l'école. Je vous embrasse bien bien fort.