Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6681 - 6690 de 17743
posté par monange12 le 14-11-2019 à 06:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner jeudi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Voilà nous avons du chauffage depuis hier soir, le chauffagiste est revenu, il a changé le gicleur qui était complétement bouché et il a fait un réglage de la carte. Il a fini vers 20h de réparé. La maison est froide donc je pense que vers la fin de la journée, il fera bon. Demain matin, j'ai rendez-vous pour la radio pour mon dos qui me fait toujours souffrir, comme ça je verrais ce qu'il y a et lundi je vais voir la podologue avec ça, elle me dira si j'ai besoin de semelles ou pas. Les résultats de ma prise de sang sont bons, plus qu'un mois de traitement et après je retourne voir la dermatologue fin janvier. Nous restons dans le Tarn ce week-end, j'ai un rendez-vous samedi et nous irons faire le courses. Hier une belle après-midi, nous avons pu aller marcher avec la dame qui a les chiens, enfin le chien maintenant car samedi, il y a la femelle Zarra qui est décédée, la personne a un peu de mal à s'en remettre mais avec le temps j'espère que cela ira. Bon allez je vais vider le lave-vaisselle et ramasser le linge qui doit être sec. Bonne journée à touteskiss

Rowena, quel joli texte que tu as mis. Oui on se fait du soucis les unes pour les autres, on s'entraide mutuellement. Tu as eu un coup de mou, cela nous arrive à toutes, j'espère que maintenant cela va mieux. Bonne journéekiss

Jane, oui ça y est, nous avons enfin du chauffage, il était temps car il faisait froid dans la maison et ce n'était pas le poêle à pétrole qui chauffait partout. As-tu pu aller faire une promenade avec Lilas ? Bonne journéekiss

Neige, oui c'est normal que cela fatigue André, vous y retournerais quand il sera mieux. Et puis Noël va vite arriver maintenant. J'espère que tes séances de kiné vont te soulager. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 13-11-2019 à 20:45

Trop joli ton message Rowena kiss

posté par jane_259 le 13-11-2019 à 20:44

Bonsoir les filles, beau et frais chez moi, ça fait tellement du bien un beau ciel bleu...

Neige super si vous avez passé un bon weekend. Les retrouvailles ne seront que meilleures, c'est sur qu'il faut que André se remette un peu...

Et bien Monange quelle m....e en parlant poliement, j'espère que le chauffagiste est revenu et que tout fonctionne...

Rowena, j'espère que ça va mieux, et oui les coups de mou je connais aussi...C'est vrai que lorsqu'une amie ne passe plus, on s'inquiète, nous sommes solidaires...

A vous toutes une bonne soirée et une douce nuit, bisous les filles 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-11-2019 à 10:31

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner je vous propose des petites blaguounettes pour commencer la journée si ça vous fait plaisir,ne vous privez pas d'en mettre pour égayer le forum -:Je me sent bizarre Une petite fille revient paniquée de l'école, elle dit à sa mère: - Maman ,il faut tout de suite aller chez le médecin ! - Mais pourquoi donc ma chérie ? - Le maître m'a demandé de soigner mon écriture Je suis allée voir le médecin (3 heures d'attente)...Mais il m'a donner des anti inflammatoires ,une minerve et des séances de kiné que je n'ai pas encore car y a de l'attente. Elise je suis super contente pour toi de ton WE car ça fait un bien fou de voir nos enfants,et ma cousine était triste que nous ne mangions pas avec elle, alors on va prévoir un WE plus long mais quand André ira mieux car ça l'a fatigué toute cette route et le bruit. mais nous étions heureux,Maintenant on attend Noël pour nous retrouver. C'est vrai que nous ne voyons plus Macaréna depuis quelques temps ,elle nous avait écrit qu'elle avait quelques soucis,je prie pour qu'elle nous explique. Je dois vous quitte j'ai un rendez-vous et une visite qui va arriver je vous embrasse,hier j'ai porté mon ordinateur à vérifier et il paraît que c'est bizarre se qu'il a. Passez une bonne journée Pierrette

posté par monange12 le 13-11-2019 à 06:58

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mercredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Le réparateur de la chaudière est venu hier soir, il a réussi à la remettre en route mais 1h après plus rien, on a réussi à la relancer une fois et depuis nous n'avons plus de chauffage encore, je vais le rappeler ce matin. Laurent travaillé ce matin au ramassage des ordures ménagères car avec un jour ferié, il y avait une collecte qui n'avait pas été faite, ce n'est pas son poste habituel mais il aime bien faire ça. Nous avons eu de grosses averses de pluie hier et l'humidité est un peu partout. Bon aller je vais remettre du pétrole dans le poêle afin d'avoir un peu plus chaud. Bonne journée à touteskiss

Elise, c'est super cela t'a fait du bien de voir tout ton petit monde. Bonne journéekiss

Jane, moi aussi j'aime quand le temps est beau et froid mais pas toute cette humidité. Bonne journéekiss

Neige, alors tu as vu ton docteur ? As-tu réussi à avoir la kiné pour te soulager ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 12-11-2019 à 20:21

Bonsoir les filles, nous avons eu une journée ensoleillée et fraîche, comme je les aime...

Neige j'espère que tu as pu aller voir le médecin pour le kiné. Par contre difficile d'avoir des rendez vous assez tôt...Tu nous diras !!!

Monange c'est vrai que ce n'est pas le moment de tomber en panne de chaudière...Bon  courage.

Yvonne as tu pu aller marcher un peu avec ta fidèle Bergère ?

Elise je suis contente de lire que de voir tes petits enfants t'ai fait du bien. Prends bien soin de toi...

Déborah comment vas tu ? Bien j'espère...Un petit coucou à Macaréna qui nous manque...

Bonne soirée à vous toutes et une douce nuit 

posté par elise_12480 le 12-11-2019 à 19:48

bonsoir ça m'a fait du bien j'ai vue mes petits enfants kevin 26ans ludi 23ans et romain 17ans on lui a fait son anniversaire puisque le jour j j'etait a la clinique pour rowena j'ai un autre petit fils 13ans de mon fiils ainée bonne soirée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-11-2019 à 13:18

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,ce matin c'était cours informatique,mais je n'ai pas réussi à faire grand chose car mon ordinateur ne répondait pas,j'ai tout noté pour faire le cours chez moi mais,je dois aller cher le docteur car j'ai besoin de séances de kiné un nerf dans le cou m'empêche de tourner ta tête vers la gauche.Alors je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour travailler mon cours. Des cèpes ,nous en avons mangé aussi chez notre fils (en gironde y en a beaucoup). Ici André n'y va pas mais il en trouve en sortant Gandy. Je me dépêche si je veux passer vite avant 18h. je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 12-11-2019 à 06:44

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mardi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon week-end malgré la pluie mais bon c'est de saison. Il nbe faisait pas très chaud quand nous sommes arrivés vendredi donc aussitôt chaudière et feu de poêle à notre arrivée. Le lendemain il faisait meilleur. Nous avons été voir le fils de Laurent qui avait finit les travaux de sa maison, c'est très joli et nous avons mangé au restaurant le soir ensemble. Dimanche, nous sommes allés chercher des champignons et nous avons trouvé des ceps, il y en a des frais mais il y en avait qui avait déjà quelques jours, c'est trop bon, nous en avons fait une cuisine avec le voisin qui s'est régalé. Nous sommes rentrés hier et nous avons un souci avec la chaudière, je dois appeler ceux qui en font l'entretien, elle se met en sécurité et pas moyen d'avoir de chauffage, il va falloir qu'il fasse vite car il annonce du froid. Nous avons un poulet qui est mort, cela m'attriste un peu. Bon allez j'attends l'infirmière pour la prise de sang mensuelle et après j'irais déjeuner en attendant je vais étendre mon linge. Bonne journée à touteskiss

Neige, contente que ton week-end se soit bien passé. J'espère qu'André n'est pas trop fatigué ? Bonne journéekiss

Elise, contente d'avoir de tes nouvelles, la visite dans ta famille a dû te faire du bien. Bonne journéekiss

Claire, j'espère que tu as profité de ton week-end, cela fait du bien, on recharge bien les batteries. Bonne journéekiss

Yvonne, comme le dit Claire, les enfants répétent tout lol. J'espère que tu n'as pas trop d'eau vers chez toi ? Bonne journéekiss

Rowena, il y a de très bon téléfilms à cette saison. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-11-2019 à 00:19

aiguilles 3,5 ou 4 selon la grosseur de la laine,mais on choisi de la laine qui correspond.il est tard je vais me coucher bonne nuit atoutes

6681 - 6690 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.