Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Voilà nous avons du chauffage depuis hier soir, le chauffagiste est revenu, il a changé le gicleur qui était complétement bouché et il a fait un réglage de la carte. Il a fini vers 20h de réparé. La maison est froide donc je pense que vers la fin de la journée, il fera bon. Demain matin, j'ai rendez-vous pour la radio pour mon dos qui me fait toujours souffrir, comme ça je verrais ce qu'il y a et lundi je vais voir la podologue avec ça, elle me dira si j'ai besoin de semelles ou pas. Les résultats de ma prise de sang sont bons, plus qu'un mois de traitement et après je retourne voir la dermatologue fin janvier. Nous restons dans le Tarn ce week-end, j'ai un rendez-vous samedi et nous irons faire le courses. Hier une belle après-midi, nous avons pu aller marcher avec la dame qui a les chiens, enfin le chien maintenant car samedi, il y a la femelle Zarra qui est décédée, la personne a un peu de mal à s'en remettre mais avec le temps j'espère que cela ira. Bon allez je vais vider le lave-vaisselle et ramasser le linge qui doit être sec. Bonne journée à toutes
Rowena, quel joli texte que tu as mis. Oui on se fait du soucis les unes pour les autres, on s'entraide mutuellement. Tu as eu un coup de mou, cela nous arrive à toutes, j'espère que maintenant cela va mieux. Bonne journée
Jane, oui ça y est, nous avons enfin du chauffage, il était temps car il faisait froid dans la maison et ce n'était pas le poêle à pétrole qui chauffait partout. As-tu pu aller faire une promenade avec Lilas ? Bonne journée
Neige, oui c'est normal que cela fatigue André, vous y retournerais quand il sera mieux. Et puis Noël va vite arriver maintenant. J'espère que tes séances de kiné vont te soulager. Bonne journée