Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6691 - 6700 de 17743
posté par jane_259 le 11-11-2019 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, nous sommes rentrés ce matin, petit weekend sympa...

Neige super que ton weekend ce soit bien passé, André n'est pas trop fatigué ? Quand j'étais gamine, je faisais du tricotin, j'aimais bien...

Yvonne oui il faut faire attention à ce qu'on dit devant les enfants,  ils répètent tout...LOL

Elsie vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu as passé une belle journée en famille...

Rowena c'est super si ces téléfilms t'aident à trouver le temps moins long...

Bonne soirée les filles et surtout une douce nuit, Yvonne j'espère que tu dormiras mieux...A demain les copinettes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-11-2019 à 13:12

Coucou Rowena Oui tes bonnets sont mimis,pour les carrés on monte 25 ou 26 mailles que l'on tricote au point mousse sur 11 cm de haut. J'avais pris mes tricotins pour faire des tours de cou,et,à ma grande surprise,mon petit fils qui a 14 ans a voulu apprendre et il a tricoté toute la journée en déclarant que c'était relaxant et il a voulu l'emporter avec lui.donc je vais devoir m'acheter un autre tricotin ................ et ceux que j'avais déjà fait sont sur le cou de mes deux autres petits fils.J'avoue que ça m'a fait plaisir. La confiture j'en ai fait beaucoup cette année et des conserves aussi,mais c'est surtout pour les enfants car nous on ne mange pas beaucoup. Je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-11-2019 à 08:27

Bonjour mes amies. .Voici votre petit déjeuner. J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en formes pour la journée.Moi ,oui.Malgré un torticolis douloureux mais je couvre mon cou. Profitez bien de ce jour de repos supplémentaire. Pluie prévue ce matin et la journée,alors je vais faire du rangement dans mes carrés. Elise je suis contente d'avoir de tes nouvelles,c'est normal que quelques douleurs persistent mais ça va aller de mieux en mieux Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse Pierrette.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-11-2019 à 22:33

Bonsoir mes amies Nous voilà rentrés à Amou Merci Rowena pour le petit déjeuner. Cela fut un merveilleux WE en famille au milieu des chevaux et de la pluie qui c'est terminé à l'océan. avant de prendre le chemin du retour.*Gandy a eu la frayeur de sa vie en voulant voir les chevaux de près il a détalé ventre à terre et sans toucher les fils électriques ... Je vous poserais des photos demain,je suis fatiguée mais je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 10-11-2019 à 11:06

bonjour mesdames mal dormi je me suis levée + de 5 fois pour pipiroum ! pourtant je n'ai pas manger salé pour boire + , bon il pleut pour ne pas changer , donc pour la sortie avec Bergère je verrais , bonne journée a toutes passez un bon dimanche , sur tmc y a des films de noel toute la journée

posté par yvonne6 le 09-11-2019 à 12:21

bonjour les filles , heureuse de te lire élise , j'espere que tu n'es pas trop fatiguer , profite bien de cette journée avec ton petit fils , hier soir j'ai voulu aller en balade avec Bergère mais a 200 m a fallu faire demi tour , ruisseau qui débordait donc chemin inondé ! et ce matin nous parties a 11h sur la route pour faire la promenade accompagnées d'un beau soleil très frais , ça ravigote ! nous sommes rentrées depuis 10 minutes , pour ce midi je me suis fais un petit roti de porc avec patates et choux de bruxelles , j'adore ces pts choux , d'habitude j'en fais dans mon jardin ........bon week end en amoureux pour Jane , Amaia etait heureuse de revoir ses copines , elle s'est inscrite a l'école pour jouer au basket , ça lui plait sauf le samedi elles font des petits matchs avec d'autres écoles et elle a peur qu'on la regarde , elle est timide mais pas pour faire des bêtises , elle a été dire a son papy que sa maman allait louer la maison alors papy est venue pour avoir explications , il habite en haut avec sa femme et en bas y a Amaia et sa maman , faut rien dire aux enfants !! et ben on est rentré a temps la pluie est de retour !!!! je vous souhaite une bonne journée a toutes

posté par elise_12480 le 09-11-2019 à 09:34

bonjour j'attend l'infirmiere pour le pansement par moment petites douleurs mais supportable le temps toujours a la pluie demain ont va cher notre ex belle fille pour les 17 ans de notre petit fils qu'il a eu le 3 novembre ça ete retarde cause hospitalisation de mamie bonne journée a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-11-2019 à 08:16

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner.J'espère que vous avez bien dormi ,moi très bien. Jane,ça nous arrive aussi de nous tromper alors c'est pas grave,et Gandy ne nous en veut pas j'en suis certaine car ils étaient très copains tout les deux. Je me dépêche car notre fils va arriver nous prendre. Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE.je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 08-11-2019 à 22:13

Bonsoir à toutes, nous avons eu une petite gelée la nuit dernière, puis de belles éclaircies...

Neige je voulais m'excuser, j'ai dit Elbo à la place de Gandy, désolée. Bon weekend en famille, profitez bien...

Rowena il faut bien s'occuper, les journées sont longues...Moi j'aime beaucoup la télé, surtout le soir où j'y reste tard...

Monange ton travail sera plus diversifié, et comme tu dis, tu pourras aider les infirmières qui sont souvent surbookés...

Nous partons demain en weekend avec mon mari, ma fille et son compagnon viennent s'occuper des animaux...

Donc bon weekend à vous toutes, et je vous dis à lundi, prenez bien soin de vous...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-11-2019 à 13:58

coucou Rowena C'est pas un reproche la télé,c'est une occupation comme une autre en plus les documentaires sont très instructifs souvent et nous montrent des choses très belles que nous ne verrons jamais en vrai.Alors profites en comme le fait mon mari. Ce matin j'a manqué restée noyée sur un chemin inondé ,mais j'ai réussi à passer l'eau était au raz de la portière,j'ai voulu prendre un raccourci mais j'ai bien cru que je devrais me faire remorquer... je sais ,maintenant que je ne dois plus passer par là quand il pleut.La rivière déborde elle arrive à la poste =100m en dehors de son lit,le chemin qui mène aux jardins est inondé aussi ,mais je suis passée par la coopérative pour aller récolter les derniers haricots verts,j'avoue que j'aurai regretté toute ma vie si je n'avais pas pu aller les sortir du jardin,car ils auraient pourri.! Il ne pleut plus pour le moment. je vais les mettre en bocaux pour l'hiver . Je vous souhaite une bonne journée Pierrette

6691 - 6700 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.