Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6711 - 6720 de 17744
posté par monange12 le 06-11-2019 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes,

Je voulais partager avec vous ma joie d'avoir obtenu mon diplôme de DEAES. Je suis trop contente et fière de moi. Cela va me permettre d'avoir d'autres tâches au sein de l'ADMR et d'être mieux rémunérée. Allez je retourne au travail. Bonne soiréekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-11-2019 à 08:45

Bonjour mes amies Merci Monange pour les douceurs (on en a bien besoin avec ce temps) J'ai super bien dormi malgré que j'ouvre un oeil toutes les heures,mais,l'important pour moi ,c'est de me rendormir ,mais ces deux dernières nuits furent bonnes. L'informatique ce fut la galère car pendant une heure les ordinateurs galéraient et la prof passait de l'un à l'autre sans rien pouvoir faire ça tournait sur les écrans,ou Microsoft ne répondait pas,ça c'est énervant on ne peut rien faire.Enfin les ordinateurs ont fonctionné et nous avons un peu avancer,mais nous étions toutes un peu bêtes d'avoir oublier pas mal de choses,alors je me suis remise au programme du matin,mais,même sur le fixe ça rame et on perd du temps à attendre que le programme réponde,Bon ,j'ai du tricot près de moi tout le temps alors je ne m'ennuie pas!!! mais ma vidéo n'avance pas comme je le souhaite. Les haricots ont bien grossi mais ,impossible de les récolter avec la pluie en continue,mais je vais devoir le faire avant que la température baisse trop. Aujourd'hui c'est tricot et libre accès informatique alors la journée est bien occupée. L'infirmière est passée tôt alors André est reparti se coucher jusqu'à 9h (y a rien qui presse pour lui. Je sais que c'est pas facile de trouver du monde qui veut travailler,mais ,ma belle fille elle ne trouve rien ou elle devrait faire de longs trajets ! Rawena,c'est pas obligé de faire un régime pour venir sur le forum,on vient pour parler ou vider son sac à émotions quand il déborde. On n'a pas toujours les réponses,mais ça fait du bien de s'alléger un peu de nos soucis,en plus ,quelques fois ,y a quelqu'un qui peut aider. Les seules discutions que je n'accepte pas : la religion et la politique car c'est sujet à colères.Chacune est libre de sa vie,de ses choix ,mais on ne doit pas se disputer pour ça. Donc tu es la bienvenue pour tout le reste: idées cuisine,promenade,loisirs,voyages ou la vie courante. Jane ici aussi il pleut,mais pas trop de vent ce matin. Yvonne, ton gendre doit être super rassuré pour son garage.J'ai pensé à ton souci avec ton voisin: pourquoi ne pas faire faire creuser un fossé le long de ta propriété et la sienne,ça éviterait que tu sois inondée,l'eau partirait dans la descente vers la route.ou tu pourrais faire mettre une buse assez profonde et récupérer l'eau.je pourrai passer te voir si tu le souhaites avec André il te dira se qu'il en pense. Elise comment ça va? Plus de nouvelles de Macaréna. Comment va Débo? Bon,je vais tricoter,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 06-11-2019 à 06:53

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mercredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Impossible de venir sur le site ce matin, je n'y arrivais pas. Il y avait plein de nouvelles discussions sauf celle-ci, enfin j'y suis arrivée après de multiples tentatives. Hier grosse journée de travail et celle d'aujourd'hui n'est pas mieux. Nous avons enfin trouvé des remplaçantes, elles seront deux qui devraient commencer quand ma collègue partira le 17 décembre. On a vraiment galéré a recruté, c'est fou ça, on se demande si les gens veulent vraiment travailler. Nos petits poulets vont bien, ils s'entendent avec les poules donc tout est nikel. Pour l'instant toujours pas d'oeufs, j'espère que cela ne tardera pas. Bon allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, ce week-end va vous faire du bien, profitez en pour vous ressourcer. Alors ce cours d'informatique, comment était-il ? C'est vrai que si l'on ne pratique pas aussitôt on a tendance à oublier. Tu as récolté tes haricots verts ? Bonne journéekiss

Jane, oui les températures ont bien chuté pour tout le monde, c'est de saison. Bonne journéekiss

Yvonne, contente que le toit du garage soit refait. J'espère que ton gendre pourra travailler au sec maintenant. Bonne journéekiss

Rowena, oui il faut s'occuper. Bonne journéekiss

Elise, plein de pensées pour toikiss

Macarena, où es-tu ? J'espère que tout va bien. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 05-11-2019 à 21:11

Bonne nuit à vous toutes 

posté par yvonne6 le 05-11-2019 à 10:11

d'après la pharmacienne la piqure c'est peut être une araignée , ici on a des punaise des bois mais elle ne sait pas si elle pique , les jeunes sont vertes et les vieilles sont marrons , Neige en as tu par chez toi ?

posté par yvonne6 le 05-11-2019 à 10:07

bonjour a vous toutes ! depuis cette nuit il pleut de plus belle , là c'est le déluge !! les charpentiers ont bien travaillé hier ils ont fini de couvrir le toit reste les finitions , mon gendre répare les voitures dans la pièce ou il y a la fosse a vidange , il fait comme il peut , j'ai reçu la taxe foncière elle a augmenté un peu , bonne journée les filles ,

posté par jane_259 le 05-11-2019 à 09:20

Bonjour à toutes, le ciel est bien chargé, chez nous aussi les températures ont bien chuté...

Je vous souhaite une bien belle journée, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous ont chers...Je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-11-2019 à 08:30

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner.L'infirmière est passée de bonne heure,André est reparti se coucher.J'ai cours d'informatique ce matin et je dois dire que j'ai eu la surprise dimanche d'avoir oublié pas mal de choses quand j'ai voulu redresser une image ,e n'arrivais pas à me souvenir comment je devais faire.....Sniff!!!C'est vrai que depuis quelques temps je ne touche pas aux cours en dehors des heures et je vois que nous sommes nombreuses en cours à avoir le même souci. Je vais m'obliger à travailler les cours une heure par jour maintenant. En ce qui concerne le jardin ,je suis allée hier et j'ai bien fait car la cabane d'un voisin était ouverte et l'eau rentrait à l'intérieur,comme l'ai la clé du jardin je suis allée fermer.Pour mes jardins ,pas de problèmes juste les haricot couchés et le pot de jasmin aussi,mais j'ai dû partir car la pluie redoublait,les haricots ont bien grossi alors j'irai dans l'après midi tout enlever car la température baisse ,je dois récolter tout ce qui reste et c'est une belle récolte. Yvonne je suis rassurée pour ton gendre et le toit de son garage. Jane Merci pour André,on reste optimiste malgré tout ,nous irons en Gironde le WE prochain,notre fils de Pau viendra avec nous ainsi que son fil et sa copine. Je prendrai mon ordinateur ainsi je reste avec vous ,mais je passerai tard alors si quelqu'un veut poser le petit déjeuner ça sera sympa. Elise comment vas-tu?ce matin. Rowena tu viens quand tu veux ou quand tu peux le forum reste ouvert à toutes les personnes désireuses de partager leurs émotions. Macaréna ou es tu?j'espère que rien de grave n'est survenu chez toi. Je vous souhaite une bonne journée à chacune et je vous embrasse je vais prendre ma douche Pierrette

posté par monange12 le 05-11-2019 à 06:53

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mardi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un peu mieux dormi cette nuit, la visite chez mes filles m'a fait du bien. J'ai vu ma dernière petite-fille Amina qui marche que c'est trop mignon. Nous sommes allés avec Débo lui chercher des chaussures et après je suis rentrée à la maison. J'ai préparé un pot-au-feu et l'après-midi je suis allée chez le docteur pour mon dos, il pense à une contracture, je vais passer la radio le 15 novembre et après j'ai rendez-vous le 18 chez la podologue pour voir car il pense que j'aurais peut-être besoin de semelles donc affaire à suivre. Les petits poulets s'en donnent à coeur joie dans le terrain, ils ont bien pris leur marque. Le temps a été pourri toute la journée, j'espère que nous aurons un peu de répit ce jour. Je vais m'occuper des chiens d'une personne pour qui je travaille qui a dû partir en urgence hier car son cousin est décédé. Elle doit revenir en fin de semaine si tout va bien. Bon allez je vais vider le lave-vaisselle et finir de me préparer. J'avais commandé une cocotte minute pour un couple de personnes pour qui je travaille, elle est arrivée samedi, je vais donc leur donner aujourd'hui. Bonne journée à touteskiss

Jane, merci pour mon papa. Oui c'est vrai les aidants sont souvent très fatigués car ils font beaucoup à la place de la personne malade. Bonne journéekiss

Neige, c'est super qu'André ait fait tous ses efforts, on croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant. As-tu été faire un tour au jardin ? J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts ? Pour ton poids pas d'inquiétude, tu vas y revenir, on ne peut pas tout affronter de face, cela n'est pas possible. Bonne journéekiss

Rowena, comment se passe ton programme ? Dis nous ton ressenti ? Bonne journéekiss

Yvonne, que t'a dit le pharmacien pour ta piqûre ? Super pour le toit, au moins il sera refait à neuf. Ta fille a bien de la chance, ici nous n'en trouvons pas et pourtant nous y allons assez régulièrement. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 04-11-2019 à 20:52

Bonsoir les filles, temps mi figue mi raisin, pluie, éclaircies, mais beaucoup de vent...

Neige je suis contente qu'André ai fait des efforts, et j'espère que les résultats seront bons...Tu as pris du poids, pas grave, tu vas t'y remettre et tu vas les reperdre, tu as tellement de soucis que ça ne t'aide pas...

Yvonne bon le toit va être refait, c'est super, sinon pas trop de dégâts à l'intérieur ? J'espère rien de grave pour ton sein, que t'a dit la pharmacienne ? J'adore les cêpes mais je n'en trouve jamais...LOL

Monange toujours des soucis, le rendez vous est long pour ton papa, j'espère que ça va aller, pas facile pour les accompagnants de personnes malades ou fatiguées...Bon courage à tous, j'espère que les problèmes vont se tasser...

Rowena passe quand tu veux, notre petit groupe est accueillant et chaleureux... 

Macrena on espère toutes que tu vas bien ??

Déborah les vacances sont terminées, tu vas souffler un peu...

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse 

6711 - 6720 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.