Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies Merci Monange pour le café et les images, je râle de ne pas pouvoir en mettre. Ici il fait très froid l'infirmier vient de partir et la pharmacie est venue porter l'alimentation. Normalement André doit pouvoir sortir bien couvert ,mais il préfère dormir. Il mange mieux mais c'est calvaire pour le nourrir ,je dois faire preuve de pleins d'astuces pour qu'il ait au moins le minimum de calories dans la journée c'est pas facile,en plus il ne quitte pas son lit sauf pour aller aux toilettes = 10 pas. Jane,je suis contente pour ta maman elle sera plus libre de ses mouvements. Elise, oui une bronchite c'est grave mais il existe un vaccin qu'on donne à André tout les ans ,c'est ça qui l'a sauvé l'an passé . Il a eu une prise de sang ce matin , pour savoir s'il a encore besoin d'assistance alimentaire ,ça serait super car on pourrait libérer l'entrée puisque il pourra monter dans les chambres donc reprendre son lit. Voilà je continue de tricoter et coudre ,vous pouvez voir les couverture sur Facebook ( https://www.facebook.com/profile.php?id=1644720768) je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette