Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6721 - 6730 de 17744
posté par yvonne6 le 04-11-2019 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , enfin un peu de calme , le vent s'est un peu calmé , je ne vous dis pas les brouettes de feuilles de mon figuier qu'il va falloir que je transporte , je vais vider au jardin du fond , dans un coin , élise contente de te lire , repose toi bien , bienvenue a toi Rowena , le charpentier vient aujourd'hui refaire le toit du garage , le propriétaire l'a appelé hier , mon gendre est propriétaire du fond pas des murs , hier ma fille a ramassé un peu plus de 2 kgs de cèpes en promenant ses chiens entre 2 averses ! y a une bestiole qui m'a piqué au sein droit ; je vais aller a la pharmacie acheter une crème ça gratouille c'est désagréable ! Macarena comment vas tu ? ça fait un moment que tu n'es pas venue discuter ? passez une bonne journée les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-11-2019 à 08:33

Rowena5 Bienvenue sur le petit coin d'Amou je te souhaite de partager avec nous tes joies et tes peines si tu en as envie. Merci Monange pour le petit déjeuner.Ici aussi ça a bien soufflé et plu,maintenant c'est couvert et le vent moins puissant. Elise, je suis super contente de lire que tu ne souffres pas trop. et j'espère que les analyses seront bonnes. André a dormi presque toute la journée après que l'infirmière soit passée,Maintenant on va attendre le 25 novembre avec impatience pour savoir si tout va bien ou pas.Mais il en a marre de la chimio et je le comprends. Cette nuit ,je faisais un peu le bilan de cette épreuve ,et j'avoue que André a fait des efforts enfin!! Ce ne fut pas facile pour moi et pour lui,mais au moins on peut discuter sans que je doive me taire.Je peux sortir au jardin ou aller au cours et au tricot sans la crainte de le trouver mort ou blessé. Reste le fait que tous ces évènements m'ont fait prendre du poids mais que je n'ai rien fait pour l'empêcher,alors je me remets à JMC sérieux.aujourd'hui. et je n'arrête pas jusqu'à mon poids de référence. Jane,pas de récolte pendant la tempête mais je vais faire un tour au jardin entre deux averses,voir si rien ne s'est envolé. Yvonne ,j'espère que ton gendre va avoir un nouveau toit sur son garage mais il doit avoir une assurance qui doit le protéger et le dédommager en tant entrepreneur. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine, Gandy surveille la porte et aboie car les enfants arrivent à l'école et il attend l'infirmière. Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 04-11-2019 à 07:01

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner lundi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi à peu près. Les soucis que j'avais ne vont pas dans le bon sens. Mon papa n'y voit plus et il a rendez-vous chez l'ophtalmo qu'à la fin du mois de novembre. Pour l'instant c'est ma belle-mère qui gère tout mais je la sens très fatiguée, je leur ai proposé mon aide on verra bien s'il accepte ou pas. Je vais voir mes filles ce matin et tirer au clair certaines choses que je ne comprends pas trop car je suis en vacances pour la journée et cette après-midi je vais essayer d'avoir un rendez-vous chez mon docteur car j'ai une grosse douleur en bas du dos à gauche et je ne sais pas trop ce que c'est. Nous avons eu beaucoup de vent et de pluie, je dois appeler la propriétaire car nous avons des gouttières au garage. Nous avons acheté 10 petits poulets samedi, ils ont l'air de bien s'acclimater maintenant nous verrons bien. Hier j'ai préparé un bon bourguignon, il était bien bon et comme nous avons eu de la visite hier après-midi, j'avais fait un gâteau au yaourt avec des pommes, un délice mais pas du tout régime mais bon c'est pas grave. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Elise, tant mieux si tu ne souffres pas, nous croisons les doigts avec toi pour les résultats. Reposes toi bienkiss

Yvonne, j'espère que ton gendre saura se montrer assez ferme vis à vis de son propriétaire et qu'il n'aura pas trop de dégâts quand même. Bonne journéekiss

Neige, vous allez pouvoir souffler un peu et André va pouvoir se reposer surtout. Bonne journéekiss

Rowena, soit la bienvenue sur ce groupe.N'hésites pas à venir discuter avec nous. Bonne journéekiss

Jane, ici non plus pas de dégâts pour l'instant mais cela a souffler très fort et nous avons eu des branches sur les routes. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 04-11-2019 à 07:01

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner lundi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi à peu près. Les soucis que j'avais ne vont pas dans le bon sens. Mon papa n'y voit plus et il a rendez-vous chez l'ophtalmo qu'à la fin du mois de novembre. Pour l'instant c'est ma belle-mère qui gère tout mais je la sens très fatiguée, je leur ai proposé mon aide on verra bien s'il accepte ou pas. Je vais voir mes filles ce matin et tirer au clair certaines choses que je ne comprends pas trop car je suis en vacances pour la journée et cette après-midi je vais essayer d'avoir un rendez-vous chez mon docteur car j'ai une grosse douleur en bas du dos à gauche et je ne sais pas trop ce que c'est. Nous avons eu beaucoup de vent et de pluie, je dois appeler la propriétaire car nous avons des gouttières au garage. Nous avons acheté 10 petits poulets samedi, ils ont l'air de bien s'acclimater maintenant nous verrons bien. Hier j'ai préparé un bon bourguignon, il était bien bon et comme nous avons eu de la visite hier après-midi, j'avais fait un gâteau au yaourt avec des pommes, un délice mais pas du tout régime mais bon c'est pas grave. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Elise, tant mieux si tu ne souffres pas, nous croisons les doigts avec toi pour les résultats. Reposes toi bienkiss

Yvonne, j'espère que ton gendre saura se montrer assez ferme vis à vis de son propriétaire et qu'il n'aura pas trop de dégâts quand même. Bonne journéekiss

Neige, vous allez pouvoir souffler un peu et André va pouvoir se reposer surtout. Bonne journéekiss

Rowena, soit la bienvenue sur ce groupe.N'hésites pas à venir discuter avec nous. Bonne journéekiss

Jane, ici non plus pas de dégâts pour l'instant mais cela a souffler très fort et nous avons eu des branches sur les routes. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 03-11-2019 à 20:54

Super contente d'avoir de tes nouvelles Elise, et que tu ne souffres pas...On croise les doigts pour les résultats. Je t'embrasse...Bonne nuit les filles, prenez bien soin de vous 

posté par elise_12480 le 03-11-2019 à 19:02

bonsoir merci pour vos encouragement tout s'est bien passé il me faut attendre 14 jours pour savoir si il faut faire des rayons les glandes qui m'ont enlever etaient negatif au depart et ensuite ça part au labo pour un autre examen je ne souffre pas pour l'instant merçi encore pour votre soutien bonsoir

posté par jane_259 le 03-11-2019 à 16:41

Bonsoir les filles, chez nous pas de tempête, juste du vent et la pluie qui tombe fort...

Yvonne désolée pour le garage de ton gendre, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts, donne nous des nouvelles, on croise le doigts...

Neige j'espère que tu vas pouvoir récolter tes haricots verts, André a un peu de répis, il va pouvoir souffler...

Déborah désolée pour tout ça, mais ne baissez pas les bras, la roue tourne comme on dit...Tu dis que ton homme cherche du travail, il ne va pas continuer dans l'enseignement ? Je ne comprend pas, sa formation c'est lui qui la payait ? Je lis que vous allez déménager en début d'année. Pour ce qui est que d'être prise pour un c... comme tu dis, on y fait tous les frais un jour ou l'autre, mais ces aventures nous réveillent...Fait attention à toi...

Elise j'espère vraiment que ça va pour toi ? Ainsi que pour toi Macaréna...On attend de vos nouvelles...

Bienvenue à toi Rowena...

Bonne soirée les filles, faites bien attention à vous, avec toutes ces intempéries...Bisous les filles, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 03-11-2019 à 10:49

bonjour les amies , très mal dormi cette nuit le vent qui soufflait très fort faisait que d'ouvrir la petite fenêtre qu'il y a dans les escaliers , elle ferme très mal et elle est en hauteur , y a des tôles de la grange qui se sont soulevées , faudrait que je les remplace par des neuves elles sont toutes rouillées , c'est vieux , je demanderai au mr Pierre celui qui me passe le rotofil de venir avec son fils m'arranger tout ça , la journée de vendredi s'est pas trop mal passée , et on a eu la pluie au retour , hier matin ma belle soeur chez qui nous avions mangé , m'a téléphoné pour me dire qu'il y avait eu un tremblement de terre , juste avant cet appel , tout a tremblé surtout les vitres , et ça c'est ressenti a 80 kms a la ronde , et ce matin un voisin qui est a co^té du garage de ma fille , lui a téléphoné pour lui annoncer que la toiture de son garage a été arraché c'est vrai que elle est sur la côte ça souffle plus fort que par chez moi , donc ils sont partis voir , en plus comme il pleut des cordes ça va être vite inondé , mon gendre avait déjà averti le propriétaire , de refaire la toiture , mais celui çi a toujours refusé alors qu'il est plein aux as ce vieux , le garage a déjà été inondé plusieurs fois , mais là je crois que mon gendre va se fâcher en plus il a des machines neuves , je vous souhaite un bon dimanche , élise comment vas tu ? donnes nous des nouvelles si tu peux on pense très fort a toi , je t'embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-11-2019 à 08:02

Bonjour mes amies voici le petit déjeuner. J'espère que vous avez bien dormi ,moi super bien et en forme malgré le vent et la pluie (ça souffle fort mais la pluie pas trop pour le moment)L'infirmière vient de passer,des branches mortes mais pour le moment pas trop de Degas. Débo j'espère pour toi que tout va bien se terminer,tu peux t'adresser à la banque de France si tu as trop de problèmes financiers,ou t"adresser au conseil général pour avoir une conseillère en économie qui pourra t'aider à obtenir des aides financières par le département. La banque elle pourra négocier un étalement des finances mais ne baisse pas les bras surtout et ta maman pourra t'aider aussi ainsi que nous si on a ses idées.Mais ,déja si tu fais comme je te l'écris tu auras de l'aide. Je vous souhaite une bonne journée ,y a pas de marché ce matin ,la mairie a annulé pour cause de tempête. Je vous embrasse Pierrette .

posté par debo33210 le 02-11-2019 à 13:40

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi ça va pas trop. Quelques soucis de famille mais bon c'est comme sa. C'est sa d'être trop gentille du coup tout le monde vous prend pour une c..... désolée du petit gros mot mais cela est la vérité. J'ai mis du temps à comprendre certaines choses mais maintenant cela est terminé , je me laisserais plus faire. Je m'excuse de cette absence mais il y a eu bcp de changements dans notre vie. Financièrement on se s'y retourné pas du tout on dépenser plus que prévu donc mon mari à du arrêter la formation et la reporter à l'année prochaine. Nous partirons tous pour commencer l'année prochaine et j'espère avec moins de soucis que actuellement. Donc tu coup il recherche du travail en attendant mais les temps sont durs. Je vous embête pas plus les amies car jai pas le moral du tout.Je vous embrasse bien fort.

6721 - 6730 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.