Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Je suis de repos ce jour et demain et ce matin je ne me suis pas levée de bonne heure. Hier j'ai fait tout mon repassage et nous avons été marché avec Laurent et la petite, cela nous a fait du bien. Il pleut depuis cette nuit et il ne fait vraiment pas chaud du tout. Le changement d'heure ne me va pas du tout dans ce sens là, je n'aime pas du tout, bon il faut que je m'y habitue mais c'est pas trop ma tasse de thé. Bon allez je vais aller faire les lits. Bonne journée à toutes
Jane, oui c'est vrai le facteur ne passe que trois fois dans la semaine et toutes les postes sont fermées à cause du confinement. Et pour les ordonnances c'est pareil le renouvellement se fait par les pharmacies. J'espère que tu vas bien. Bonne journée
Neige, super pour André, il reprend des forces. Il va falloir que tu attendes pour ton colis je pense, à moins que ta factrice te le prenne. Tu travailles bien au jardin, cela doit te faire du bien. Bonne journée