Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6731 - 6740 de 17744
posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-11-2019 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner du samedi J'espère que vous avez bien dormi,moi super bien. Il pleut et le vent souffle nous somme en avis de tempête hier il a plu aussi et il est prévu toute la semaine de la pluie alors pas de jardin,mais je vais devoir récolter les haricots entre deux averses aujourd'hui ou demain. Demain je vais acheter les fleurs pour les cimetières que nous irons visiter dans la semaine prochaine. Monange ,je te souhaite un bon WE. Jane merci pour les petits messages de soutien,la chimio s'arrête aujourd'hui il a 2 semaines de répis et ensuite le médecin nous dira le résultat du scanner. Yvonne,je suis heureuse pour ton gendre il a du courage et de la volonté il doit être heureux. et toi aussi. pour ton fils ,je comprends bien ton inquiétude mais c'est un grand garçon personne ne peut mieux que lui se sortir d'affaire. Elise nous pensons bien à toi et nous espérons que tout c'est bien passé et que tu nous reviendras en pleine forme. Débo comment se passe ces moments en famille.? Macaréna comment vas tu? Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 01-11-2019 à 08:50

bonjour les amies , il pleut il pleut !! j'attends ma fille pour partir a Mauléon , elle est partie a 7 h30 de chez elle en principe elle sera là pour 9 h _9h15 , avec ce temps je préfère qu'elle roule doucement on es pas pressé , on emmene Amaia et sa cousine avec nous , nous mangeons chez ma belle soeur ce midi , ma fille lui a dit de monter un peu le chauffage car chez elle il fait toujours froid , bonne journée les amies

posté par jane_259 le 01-11-2019 à 08:22

Bonjour à vous toutes, temps calme ce matin, j'ai mis des boules de graisse aux  oiseaux, on y voit des mésanges et rouge gorge, et d'autres espèces que je ne connais pas. Bonne journée à vous  toutes, même si la Toussaint est un triste jour. Je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 31-10-2019 à 07:16

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner jeudi"Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier le soleil est arrivé dans l'après-midi, cela fait du bien. Ce matin, il pleut, la terre a soif et cela va lui faire du bien également. Petite journée de travail mais par rapport à ces deux derniers jours cela va me faire du bien. Ce soir, réunion de travail, je ne vais pas arriver de bonne heure mais bon comme demain c'est ferié et que je ne travaille pas je pourrais me reposer. Nous irons chez mon papa manger le midi et l'après-midi nous passerons chez mon fils car il a des choses à jeter et comme nous avons le berlingot nous les récupérerons et les mettrons à la déchétterie samedi ou la semaine prochaine. Je n'ai pas pu faire mon repassage, j'ai eu un dossier à faire en urgence et j'y ai passé tout mon temps libre. Je vais le déposer ce matin comme ça c'est un souci de moins. Bon j'espère que je pourrais le faire cette après-midi. Allez je file finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, non je suis de repos et cela me fait 3 jours vu que demain c'est ferié. Je ne sais pas si nous partirons en Aveyron encore car Laurent veut voir pour des poulets samedi et voir pour faire des nichoirs aux poules donc on verra. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout va bien pour vous deux ? Bonne journéekiss

Yvonne, alors as-tu eu le soleil ? Oui il vaut mieux être prudent sur les routes quand il y a de la pluie. Bonne journéekiss

Elise, tendres pensées pour toikiss

posté par jane_259 le 30-10-2019 à 18:09

Bonsoir à toutes, nous avons eu un temps gris mais pas froid, petite balade ce matin avec Lilas, cet après midi j'avais à faire à la pharmacie et acheter une bricole...

J'espère que vous allez toutes bien ? Monange j'espère que tes soucis vont s'arranger, travailles tu ce weekend ? Chez nous aussi Yvonne la pluie devrait arriver, il vous fraudra être prudents...

Elise nous pensons bien à toi, j'espère comme les copines que tout c'est bien passé, je t'embrasse bien fort et t 'envoie plein d'ondes positives 

Bonne soirée à vous toutes, et une douce nuit, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 30-10-2019 à 08:11

bonjour les amies j'ai bien dormi et j'espere qu'il en es de même pour vous , merci pour le café que je prends volontiers merci monange , beaucoup de brouillard ce matin , je pense que ke soleil va sortir , ce matin , une voisine m'emmene a Hagetmau acheter des fileurs pour mettre sur la tombe de mon mari , je vais y aller avec ma fille vendredi c'est au Pays Basque a Mauléon , a 90 kms de chez moi , mais vendredi est annonçé beaucoup de pluie , avec tous ces virages on ira pas trop vite , une tendre pensée pour élise , j'espère que tout c'est bien passé , bonne journée les filles

posté par monange12 le 30-10-2019 à 06:51

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mercredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un peu mieux dormi cette nuit, cela m'a fait du bien. Il a fait une très belle journée hier, cela a fait du bien. Nous avons un très beau mois d'octobre autant en profiter. Ce matin, j'ai une heure de trou entre deux personnes, je ferais mon repassage car je suis en peu en retard. Ce matin, il brumasse ici, j'espère que cela va se lever. Bon aller je vais me préparer et finir de déjeuner. Bonne journée à touteskiss

Jane, cela devrait s'arranger, je verrais vendredi. Chez nous aussi nous avons du brouillard tous les matins en ce moment. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 29-10-2019 à 10:53

Bonjour les filles, brouillard ce matin, un peu frisquet, c'est normal, temps automnale...

Neige vous avez raison, André doit se reposer, vous profiterez après...Mange-t-il un peu mieux ?

Monange, quand on achète des poules, il faut attendre un certain temps avant qu'elles ne pondent...J'espère que tes soucis vont s'estomper...

Yvonne je suis contente de lire que ton gendre va mieux, il est courageux avec tout ça, il pense encore plus à ses clients...

Elise pensées positives pour toi, je t'embrasse

Macaréna j'espère que tout va bien ou mieux, au plaisir de te lire...

Bonne journée les filles, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 29-10-2019 à 06:45

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mardi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier petite journée de travail ce qui m'a permis de rester un peu à la maison et cela fait du bien. La journée d'aujourd'hui est bien plus chargée mais bon c'est comme ça. Nos poules s'habituent bien, pour l'instant pas d'oeufs mais bon cela viendra avec le temps. Il faudrait que je passe à la pharmacie pour le renouvellement de mon traitement. J'y suis passée la semaine dernière pour le vaccin de la grippe et je vais le faire faire à l'infirmière le 12 quand elle viendra pour la prise de sang. Nous devions avoir une petite chatte qui devait arriver samedi après-midi, cela est reportée d'une semaine car la pauvre a été malade et le vétérinaire dit qu'il vaut mieux attendre. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, oui il vaut mieux qu'André se repose, vous irez un peu plus tard au cimetière. Bonne journéekiss

Elise, pleins d'ondes positives pour cette journéekiss

Yvonne, tant mieux si ton gendre va mieux. Il fait partie des gens qui ont une parole et en ce moment c'est très appréciable. Tu m'étonnes que tu es bien dormi avec tout ce que tu avais accompli. Belle ballade avec Bergère et bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-10-2019 à 10:43

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner ça fait du bien le matin d'être accueillies avec une belle photo. Je suis contente que tu sois bien reposée pour passer la semaine. J'ai bien rempli ma parcelle de terre,aujourd'hui je vais récolter d'autres haricots,ce midi ça sera lentilles au menu. André va mieux mais ,nous n'irons pas à Bordeaux le WE prochain mais celui d'après les cimetières vont nous attendre. André sera trop fatigué après la chimio pour faire le voyage,même si c'est moi qui conduirai.15jours de repos lui feront du bien. Yvonne je suis contente de voir que tu as bien profité de ton séjours sur la côte,mais tu es contente aussi de retrouver ton chez toi.Je croyais avoir lu que ton fils était de nouveau en couple et semblait heureux...Mais tu as bien bossé dis et la nuit t'a reposée,c'est bien mais fais bien attention à ne pas faire d'imprudence . Nos pensées vont vers Elise que son hospitalisation se basse bien et qu'elle se repose après et nous revienne en forme. et guérie. Jane,Macaréna,Débo et vous qui passez je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

6731 - 6740 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.