Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6741 - 6750 de 17744
posté par yvonne6 le 28-10-2019 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , bien dormi cette nuit , j'ai récupéré , le temps est maussade ce matin , je vais me préparé et aller faire un tour avec ma Bergère , les oiseaux commencent a venir picorer les boules de graisse et les graines de tournesols et autres , faudra aussi que j'enlève les piquets a tomates avant qu'il ne fasse mauvais temps , et qu'ils ne pourrissent en terre , mon gendre va un peu mieux , il était inquiet car aujourd'hui il a une journée chargée au garage , et il aime tenir paroles quand il dit a ses clients que la voiture sera prête a tel heure , je vous souhaite une bonne journée , bon courage a élise qui je crois entre en clinique aujourd'hui ,

posté par yvonne6 le 28-10-2019 à 10:09

bonjour les amies , bien dormi cette nuit , j'ai récupéré , le temps est maussade ce matin , je vais me préparé et aller faire un tour avec ma Bergère , les oiseaux commencent a venir picorer les boules de graisse et les graines de tournesols et autres , faudra aussi que j'enlève les piquets a tomates avant qu'il ne fasse mauvais temps , et qu'ils ne pourrissent en terre , mon gendre va un peu mieux , il était inquiet car aujourd'hui il a une journée chargée au garage , et il aime tenir paroles quand il dit a ses clients que la voiture sera prête a tel heure , je vous souhaite une bonne journée , bon courage a élise qui je crois entre en clinique aujourd'hui ,

posté par monange12 le 28-10-2019 à 07:32

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner lundi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un peu plus reposée mais toujours quelques petits soucis, cela devrait s'arranger. Samedi nous sommes allés ramassés les kiwis (49kg) et les pommes golden (11kg), nous avons les fruits pour cet hiver. Au retour nous avons fait les courses. L'après-midi, direction les bois pour les champignons, pas trouvé un seul et nous sommes partis cherchés nos poules (4). Nous leur avons fait un joli poulailler où elles peuvent se nicher et elles ont tout le terrain pour naviguer. Nous aurons nos propres oeufs comme ça. Samedi prochain nous irons voir si nous trouvons des poulets comme ça nous aurons notre propre viande. Les petits seront contents quand ils viendront, il va y avoir de l'animation. Vendredi comme c'est ferié nous irons chez mon papa à midi et l'après-midi nous passerons chez mon fils pour lui enlever tout ce qu'il veut mettre à la déchetterie. Nous avons de très belles journées, nous n'avons pas encore allumé le chauffage sauf celui d'appoint, le petit poêle à pétrole car le matin il fait un peu frisquet mais après cela va. Allez je vais étendre mon linge et me préparer. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, quel travail tu as fait. J'espère que tes muscles ne te font pas trop souffrir. Ton fils a encore quelques petits soucis, j'espère que tout s'arrangera vite. Ta petite-fille doit être contente de te revoir. Bonne journéekiss

Neige, super que ta fille vienne pour les fêtes. Elle sera contente de vous voir. Tu as fait tes haricots, quel courage. Tu as fini de mettre toute ta terre ? Bonne journéekiss

Jane, je me suis reposée, j'en avais bien besoin et nous avons aussi été marché cela fait du bien. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 27-10-2019 à 18:57

Bonsoir les filles, il a fait bien beau mais ce soir le ciel c'est assombri, peut être la pluie ?

Yvonne super pour ton séjour, j'espère que ton gendre va se remettre très vite, il n'avait pas besoin de ça. Avec ses imunités qui sont faibles, il chope ce qui traîne le pauvre. Ton fils fait encore des siennes, oh lala que de soucis, c'est dommage qu'il ai coupé les ponts avec sa soeur, la famille est tellement précieuse mais bon !!!

Elise je pense bien à toi, j'espère que tu gardes le moral...

Déborah tu dois profiter de ta petite famille avec les vacances...

Monange j'espère que tu as pu te reposer ce weekend ??

Macaréna j'espère que ça va, au plaisir de te lire...

Bonne soirée et une douce nuit...Bisous à vous toutes 

posté par yvonne6 le 27-10-2019 à 10:05

bonjour les amies , le soleil est là , ce matin je me suis réveillée et levée a heure normal comme d'habitude 8h alors que c'est 7 h maintenant , mon gendre a la gastro depuis hier , déjà que ses imunités ont baissé , faut qu'il fasse très attention , ça fatigue la gastro , oui Neige , pendant 1 mois chez ma fille ça m'a fait du bien , je ne pensais plus a mes ennuis que j'ai ici , mais tout a une fin , contente d'être rentrée quand même , hier j'ai tondu mon terrain + le jardin face a mon voisin de droite et la moitié du jardin du fond qui est trempé a cause du nouveau voisin qui a fait bâtir en haut de ce jardin , hier soir j'avais mal partout lol donc ça ma fait un peu plus de 3 h de tonte , mon fils aurait pû venir le faire vu qu'il faisait beau , mais bon je ne sais pas se qui se passe encore dans sa tête , cela fait au moins 2 mois que je ne l'ai vu , peut être veut il couper les ponts avec moi comme il a fait avec sa soeur ? ça fait + d'1 an qu'il n'a pas vu sa soeur et son mari , a chaque fois qu'ils viennent chez moi , j'invite aussi mon fils mais il a toujours une excuse pour ne pas venir , passez un bon dimanche les amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-10-2019 à 08:22

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner,j'espère que vous avez bien dormi et que une heure de plus vous a fait du bien.Moi oui car hier j'ai passé le roto fil aux jardins ils en avaient besoin. Nous avons mis en bocaux les haricots verts,notre fille sera contente quand elle viendra en fin d'année. Yvonne j'espère que ton séjours chez ta fille s'est bien passé,mais tu as certainement été contente de retrouver ta maison et tes habitudes. 9° ce matin sur Amou,je vais faire un tour au marché et voir si y a des trucs à planter. Jane,Débo,Macaréna,Monange et vous toutes qui lisez,je vous souhaite un bon dimanche Pierrette

posté par yvonne6 le 26-10-2019 à 14:11

bonjour les amies , belle journée ensoleillée aujourd'hui , je viens de me préparer des endives au jambon béchamel et j'ai fait cuire une langue de boeuf que je ferais avec une sauce tomate coulis de mon jardin de cet été , Amaia qui est difficile aime cette viande je lui en ferais parvenir ainsi que pour son papy , sa mère et la mamie n'aime pas , maintenant je vais aller tondre car l'herbe est haute et mon fils ne l'a pas fait il m'a dit qu'a chaque fois il pleuvait , bon après midi les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-10-2019 à 08:00

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner du matin J'espère que vous avez bien dormi,moi pas trop,je ne sais pas pourquoi,enfin ,je dormirai mieux demain. Jane,oui j'ai pris de la terre hier mais y en manque un peu alors j'irai en chercher encore,mais elle est très collante donc lourde...je dois faire pas petits parcours,mais c'est pas grave ça me fais du bien. Je vous souhaite chacune un bon WE et une bonne ou meilleure santé. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 25-10-2019 à 21:33

Bonsoir à vous toutes, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Avec mon homme, nous avons couvert le bois qui est dehors pour le protéger des intempéries...

Neige contente pour toi, tu auras ta fille pour les fêtes...As tu pu transporter la terre pour le jardin ? Tu es une sacrée boseuse, toujours pleine de courage et toujours prête à aider...

Monange rien j'espère rien de méchant pour toi, en tout cas je souhaite que tout s'arrange au plus vite...

Aux copines absentes, on pense bien à vous...

Bonne nuit et bon weekend à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-10-2019 à 08:54

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,j'ai bien dormi ,mais je me réveille toutes les heures. Oui j'ai récolté 3k de haricots entre deux averses et, s'il ne gèle pas dans la semaine qui vient je vais en récolter encore 2 ou 3 fois,je suis contente et je viens de recevoir une bonne nouvelle, notre fille sera avec nous pour les fêtes de fin d'année, je suis super contente. aujourd'hui je pense que je vais pouvoir remplir mon coffre de terre car il n'est pas prévu de pluie,et je vais semer de la mâche et des radis j'en aurai ainsi pour les fêtes. J'espère que tes petits soucis perso ne sont pas trop graves Monange. Jane bonne journée aussi à toi ,j'ai aussi marché avec Gandy il est très content de courir dans les champs et au jardin il rencontre plein de copains.. Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la journée et un bon WE si vous partez. Je vous embrasse Pierrette

6741 - 6750 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.