Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi bof. Quelques petits soucis personnels, j'espère que cela va vite s'arranger. Il a fait beau hier et j'ai pu passer le kartcher chez une dame pour qui je travaille. J'ai réussi à lui nettoyer ses deux terrasses et les lamelles de la pergola. Je suis rentrée assez tôt et j'ai fait mon repassage comme ça tout est fait. Demain nous allons ramasser les kiwis chez un producteur, nous en ramenons assez et nous les mettons dans la réserve. Nous en sortons quand nous voulons en manger afin qu'ils mûrissent avec des pommes et nous avons les fruits pratiquement pour tout l'hiver. Bon aller je vais me préparer. Bonne journée et bon week-end
Neige, tant mieux si les bilans sanguins sont bons pour André. L'appétit va revenir petit à petit, il faut de la patience. As-tu récolter tes haricots ? Bonne journée
Jane, oui Noé va mieux, il est sorti hier et cette nuit il a dormi dans la maison. C'est bien que tu puisses aller te promener avec Lilas. Bonne journée