Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6751 - 6760 de 17744
posté par monange12 le 25-10-2019 à 07:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "image petit dejeuner vendredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi bof. Quelques petits soucis personnels, j'espère que cela va vite s'arranger. Il a fait beau hier et j'ai pu passer le kartcher chez une dame pour qui je travaille. J'ai réussi à lui nettoyer ses deux terrasses et les lamelles de la pergola. Je suis rentrée assez tôt et j'ai fait mon repassage comme ça tout est fait. Demain nous allons ramasser les kiwis chez un producteur, nous en ramenons assez et nous les mettons dans la réserve. Nous en sortons quand nous voulons en manger afin qu'ils mûrissent avec des pommes et nous avons les fruits pratiquement pour tout l'hiver. Bon aller je vais me préparer. Bonne journée et bon week-endkiss

Neige, tant mieux si les bilans sanguins sont bons pour André. L'appétit va revenir petit à petit, il faut de la patience. As-tu récolter tes haricots ? Bonne journéekiss

Jane, oui Noé va mieux, il est sorti hier et cette nuit il a dormi dans la maison. C'est bien que tu puisses aller te promener avec Lilas. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 24-10-2019 à 13:53

Bonjour à vous toutes, temps mi figue mi raisin aujourd'hui. Petite balade ce matin avec ma fidèle Lilas.

Neige tant mieux si André va mieux et que les résultats sanguins soient bons, l'appétit va peut être revenir, enfin je l'espère une fois la chimio complètement terminée...et toi Neige comment vas tu côté santé, tu avais parlé d'opération, je suppose que tu ne peux pas tant que André soit rétabli ? 

Monange ton minou va mieux, ouf...Bon courage pour le boulot.

Et oui tellement de personnes subissent suite à ces trombes d'eau, et le pire ce sont ceux qui perdent un être cher, trois personnes sont décédées, ils en ont parlé aux infos ce midi, que de malheur !!!

J'espère que nos amies absentes vont bien...Bon après midi à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-10-2019 à 08:12

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner Il a plu cette nuit et un vent fort souffle sur Amou,il se peut que des arbres tombent sur les routes.Oui on doit avoir une pensée pour toutes les personnes qui subissent les inondations,c'est catastrophique car quand on a plus rien il n'est pas facile de repartir de zéro,nettoyer,et racheter tout ce qu'on avait ,malgré les assurances on ne retrouve pas toujours tout ce qu'on a perdu (papiers,factures,et objets divers). L'eau est la pire chose qui peut détruire sur la terre. Elle détruit quand elle manque ,et elle détruit quand y en a trop. Je vous rassure pour André,il va beaucoup mieux,même s'il n'a pas repris à manger correctement,je m'arrange pour qu'il ai au moins un repas complet dans la semaine,soit chez des amies,soit au restaurant. Les bilans sanguins sont bons,et on a mis en marche le chauffage car il avait froid (manque d'activité). Je vous souhaite chacune une bonne journée,je vais faire un chargement de terre encore et récolter les haricots car hier je n'ai pas eu le temps. je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 24-10-2019 à 06:48

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner jeudi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien dormi cette nuit. Il a plu pratiquement toute la matinée hier et nous avons eu quelques rayons de soleil l'après-midi, il devrait faire meilleur aujourd'hui. Je plains toutes ces personnes qui sont inondées, elles ont tout perdues, une pensée particulière pour elles. Noé va beaucoup mieux, il est resté au calme hier et là ce matin, il veut sortir mais je le garde encore, on verra en début d'après-midi. Je commence ce matin à 9h25, je vais faire mon repassage dès que Laurent sera parti, j'en ai fait hier et j'en ai encore ce matin à faire. Bon allez je vais aller vider le lave-vaisselle et me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui tout fonctionne à nouveau et c'est le principal. Pour les impôts j'irais en début d'après-midi car je n'aurais pas le temps ce matin. Oui nous sommes dans une saison où il va y avoir de la pluie et du froid. Bonne journéekiss

Neige, quel boulot tu fais, je t'admire pour tout cela. Cela ne doit pas être évident avec André mais il comprendra peut-être à force de persévérance. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 23-10-2019 à 20:32

Bonsoir les filles, petites éclaircies et la pluie est revenue dans l'après miid...

Neige je m'en doute que ce ne doit pas être facile, surtout avec une addiction comme la sienne, plein de courage et d'ondes positives...

Monange j'espère que tout va se régler pour les impots, le sani-broyeur est réparé, c'est vrai que ça coûte cher de faire venir un plombier...mais quand c'est nécessaire...

Yvonne bon retour, je suis contente que tu ais passé de bons moments en famille, ta petite Amaia doit être contente de retrouver sa mamie...Je t'ai envoyé un MP...

Elise tu as pu voir tes rendez vous, maintenant plus qu'à attendre le jour J, je penserais bien à toi...

Bonne soirée et bonne nuit les filles, je vous embrasse 

posté par elise_12480 le 23-10-2019 à 19:34

bonsoir voila tous les examens sont fait je rentre lundi apres midi en principe j'y suis pour 5 jours la pluie s'est arretée mais la fraicheur est là bonne soirée a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-10-2019 à 13:44

Bonjour mes amies! Pas passée ce matin ,je suis allée vider la terre de mon coffre... ça fait travailler les bras je vous assure,mais je suis contente,demain je ferai un autre voyage ainsi ma parcelle sera bonne à la plantation,mais la terre vient de la rivière alors avec le limon elle colle mais une fois sèche le sable fera le travail pour nourrir les plantes. Je vais devoir récolter les haricots verts demain aussi car hier il a plu et ce matin c'était trempé. Merci Monange pour le petit déjeuner et bon courage pour le travail,nous on va coudre une autre couverture. Jane ,merci de tes encouragements,je fais de mon mieux,mais,André n'est pas toujours coopératif et c'est pas facile tous les jours.Enfin,il reste une semaine de chimio,ensuite on va voir. Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 23-10-2019 à 12:11

bonjour les amies , me voici de retour a la maison , j'ai tout le ménage a faire , mon fils a dû fumer dedans car ça sent la cigarette , d'habitude il fume dehors , et j'ai rallumé a 19° car il y avait 14 ° , et mon lit était glacé !! je suis allée promener Bergère mais pas loin car y a des coups de fusil , bonne journée , je continuerai a vous lire plus tard bises a toutes

posté par monange12 le 23-10-2019 à 07:03

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mercredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier j'ai fini assez tôt donc j'ai fait du sport, cela m'a fait du bien. Le plombier est venu pour le sani-broyeur, c'était une lingette qui était coincé dedans. Ma fille quand elle est venue en a jeté une dans les toilettes et c'est ce qui a bouché, bon c'est réparé, le porte-monnaie allégé et voilà une fois de plus. Noé a dû se battre, il a un souci à la patte arrière comme il a eu cet été, donc il reste à la maison pour l'instant. Si cela ne va pas mieux, je l'aménerais chez le véto. Il a plu hier et ce matin aussi, nous étions en vigilance orange, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts. J'essaierais de faire mon repassage ce soir quand je rentrerais. Il faut que j'aille aux impôts car pour la taxe d'habitation, ils ont mis le compte à Laurent alors que d'habitude c'était sur le mien, on n'y comprends rien du tout, j'irais demain matin. Bon allez je file finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui c'est vrai il ne fait pas froid pour la saison. On a juste commencé à allumer le poêle à pétrole, cela suffit pour l'instant, on verra pour la chaudière plus tard. Bonne journéekiss

Neige, alors tu as récolté tes haricots verts. Et oui avec les vacances tout est chamboulé, les activités ne sont pas les mêmes. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 22-10-2019 à 10:59

Bonjour les filles, brouillard ce matin, là ça se découvre mais beaucoup de nuages...Il ne fait pas froid pour la saison, souvent à cette période, nous avons des gelées...

Neige je sais que tu prends soin d'André depuis déjà bien longtemps, je n'en doute pas...J'espère qu'il va se remettre...

Monange nous avons beaucoup de pluie hier, et aujourd'hui tout est calme, mais la pluie est annoncée...

Yvonne Macaréne Elise on pense bien à vous...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

6751 - 6760 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.