Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6761 - 6770 de 17744
posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-10-2019 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner. 7° dehors et 18° dedans ce matin avec un épais brouillard sur Amou. Oui,hier je suis allée semer les fèves et j'ai récupéré la bache qui était partie dans le jardin voisin ,6m se sont envolés quant le vent a soufflé la semaine dernière. J'ai vu que j'ai des haricots verts à récolter j'irai dans l'après midi. Pas de cours jusqu'en novembre cause Vacances donc je vais aller au jardin ce matin après la venue de l'infirmière car elle va nous vacciner contre la grippe en même temps qu'elle fera la piqûre à André. Normal Monange que tu sois fatiguée ,le changement de saison travaille sur notre corps aussi,on doit l'écouter. Jane je fais de mon mieux pour aider André ,comme je le fais depuis 52 ans maintenant. Débo,je suis contente que chez toi,le calme revient et c'est beau de voir un enfant faire ses premiers pas,mais c'est un soucis de plus car maintenant il va toucher partout et une surveillance supplémentaire est de rigueur.Courage à toi. Macaréna comment vas tu? Yvonne je pense que tu as bien profité de l'ai marin,ça fait un bien fou. Elise nous pensons bien à toi . je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 22-10-2019 à 07:02

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Voici le petit-déjeuner, l'autre image n'est pas bien passéekiss

posté par monange12 le 22-10-2019 à 07:01

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier j'ai réussi à faire tout ce que je voulais mais j'étais un peu fatiguée hier au soir donc pas de sport. J'ai eu la propriétaire, elle m'a donné le numéro de la personne qui a installé le sani-broyeur, j'ai essayé d'appeler mais il ne répondait pas, j'ai donc laissé un message. Il a fait à peu près beau dans l'ensemble, nous devrions avoir la pluie aujourd'hui, nous verrons bien. Je suis de repos à l'ADMR aujourd'hui, j'ai donc mis des chèques emplois services comme ça je suis occupée au moins jusqu'à 16h et j'irais peut-être faire du sport si le courage m'en dit. Bon allez je vais voir à mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, je comprends qu'André soit fatigué, la chimio n'est pas de tout repos, il verra ce qu'il fait après. Prends bien soin de lui et de toi surtout. Je pense que ta journée va être chargée. Bonne dégustation chez ta voisine. Le jardin a dû te faire du bien hier. Bonne journéekiss

Jane, j'espère que tu n'as pas eu trop de pluie, nous on l'attends toujours, tout est sec partout et cela nous ferait du bien un peu. Bonne journéekiss

Yvonne, tu as dû revenir de tes vacances, un petit coucou. Bonne journéekiss

Elise, je pense à toi très fortkiss

Macarena, j'espère que tout va bien. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 21-10-2019 à 20:13

Bonsoir à vous toutes, temps pluvieux aujourd'hui, ça devrait s'arranger...

Déborah contente de te lire, j'ai l'impression que ça va mieux et j'en suis heureuse pour toi, pour vous...Ta petite dernière trotte c'est super mais un peu plus de surveillance je pense...Pour ton garçon, je pense que cela se fera en ambulatoire...Ton homme est la maison je pense, comme c'est les vacances...

Monange tu as bien raison pour les petits, si ils sont habitués comme ça, tu ne peux rien faire de plus...

Neige ça fait du bien parfois de ne rien faire, surtout toi qui est toujours en action, j'espère que ça ira mieux pour André, la chimio fatigue énormément...

Macaréna j'espère que ça va pour toi ?? Je t'embrasse...

Yvonne est tu rentrée ? On attend de tes nouvelles...

Elise plein d'ondes positives pour toi, je t'embrasse...

Bonne soirée les filles et une douce nuit, je vous embrasse toutes 

posté par debo33210 le 21-10-2019 à 11:33

Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va mais c'est un peu la course même si c'est les vacances. Car J ai les deux grands au centre et amina commence l'adaptation à la crèche pour y aller juste deux matinée par semaine pour me libérer un peu et faire des choses aussi sans que j'ai Amina avec moi. Ce matin sa c'est bien passer après j'étais avec elle. Demain je la laisse sans que j'y sois donc nous verrons bien. J ai eu rdv pour mon fils Rayan à l'orl vendredi aussi son opération pour les diabolos et les végétations est prévu le 3 décembre. Il m'a dis que cela ne servais a rien de faire les amygdales comme nous avais dis notre docteur aussi. Soraya à commencer l'aïkido elle adore. Amina marche sa y est depuis 2 ou 3 jours maintenant elle est fier d'elle. En ce qui le concerne je reprend mon régime à partir de ce matin j'avais un peu abandonner ses derniers temps. Je veux arriver à mon objectif avant noël. J'espère que vous allez bien toutes. Je vous embrasse bien fort à toutes et je vous souhaite une bonne journée.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-10-2019 à 10:46

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner. Tu as bien raison pour les enfants,l'important c'est qu'ils mangent,je fais pareil pour André et ma copine,je sais qu'ils mangent au resto alors je fais comme au resto et ça fonctionne. André vient de passer 3 jours couché la chimio le met KO,mais y en a encore une et 15 jours de repos ensuite il décidera lui-même selon les résultats du scanner la marche à suivre. Hier j'ai rien fait....mais aujourd'hui je dois travailler car demain sera chargé:cours informatique le matin et invitation à manger chez ma voisine (repas grec). Je vais vite au jardin car le temps passe vite. je vous souhaite une bonne journée ,une bonne semaine et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 21-10-2019 à 07:15

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai travaillé ce week-end, cela a été assez cool dans l'ensemble à part un petit incident samedi mais bon tout est rentré dans l'ordre pour la personne. Nous avions les 2 petits du côté de Laurent, nous avons trouvé la solution pour les repas, on fait comme chez eux des plats pour bébés, cela nous paraît bizarre car à 4 ans et demi et 2 ans mais bon c'est comme ça, au moins ils ont mangé. Nous avions aussi ma deuxième fille qui est venue avec Louana 2 ans et demi, je peux vous dire que cela a été animé entre les 3 mais tout c'est très bien passé. Je dois appeler la propriétaire car nous avons un souci sur le sani-broyeur à l'étage, il ne se déclenche plus, je le ferais entre midi et deux. Le temps est mitigé, quelques gouttes de pluie hier mais pas grand chose. Bon allez je vais étendre mon linge et vider le lave-vaisselle et je ferais mon ménage ensuite car je ne commence qu'à 9h. Bonne journée à touteskiss

posté par jane_259 le 20-10-2019 à 11:31

Bonjour à vous toutes, temps mitigé, grisaille et éclaircies mais pas de pluie pour l'instant...

Neige c'est vrai que la chimio fatigue, il faut du temps pour retrouver son énergie, ma maman a vécu cela, il y a quelques années. Souvent après sa chimio, elle faisait un stage à l'hôpital, ça lui  détruisait ces globules blancs...

Bon dimanche à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-10-2019 à 08:21

c'est pas la bonne image

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-10-2019 à 08:19

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuner (sous la pluie). J'espère que vous avez bien dormi ,moi ,super bien.Je suis contente de pouvoir dormir enfin! J'espère que vous allez bien,ici André est très fatigué ,il est temps que la chimio se termine ,je ne sais pas s'il peut tenir longtemps.mais hier soir il allait mieux ,il a dormi toute la journée et n'a pas voulu que je fasse venir le médecin. Je vous souhaite chacune un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

6761 - 6770 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.