Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6771 - 6780 de 17744
posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-10-2019 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner .J'espère que vous avez bien dormi,moi oui et -700g ce matin. Bon WE Monange dans ton travail. Hier après midi,petite virée entre copines voisines à Dax et j'ai trouvé des fèves que je vais mettre en terre aujourd'hui s'il ne pleut pas,car il a plu cette nuit. Merci de vos messages de soutien pour chacune c'est supers sympa de se soutenir les unes les autres. André va bien et moi et Gandy aussi. Je vous souhaite chacune un bon WE en famille si possible. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 18-10-2019 à 18:41

Bonsoir les filles, un vrai temps d'automne, mais bon c'est comme ça...

Monange comme tu dis, il n'y a plus qu'à attendre, on croise les doigts...Bon weekend avec les petits, et bon courage pour le boulot...

J'espère que vous toutes plutôt bien, en tout cas c'est tout ce que je vous souhaite...

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, à demain les filles 

posté par monange12 le 18-10-2019 à 06:55

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je pense que mon teste devant le jury s'est bien passé maintenant c'est pas moi qui décide donc il faut attendre le 9 novembre pour voir sur internet si je l'ai ou pas. Heureusement que je suis partie tôt hier matin car sur le périph à Toulouse c'était bouché et j'ai perdu du temps, je suis partie à 7h45 et arrivée devant le centre d'examen à 9h30 et je suis passée à 10h20 donc j'ai eu le temps de me décontracté un peu avant. Le retour en 1h j'étais à la maison mais il n'y avait plus les bouchons. Le temps est pas bien chaud et nous avons eu quelques gouttes de pluie mais vraiment pas grand chose. Pour le poids plus 300g ce matin mais je sais d'oû cela vient donc on va remédier à ça. Je vais chez l'esthéticienne ce soir et demain nous avons les petits-enfants Mathieu et Margaux jusqu'à dimanche car les parents sont de sortie, moi je travaille donc Laurent les gardera. Bon allez je vais me préparer et ramasser mon linge. Bonne journée et bon week-end à touteskiss

Jane, oui pour moi j'ai répondu à leurs questions maintenant on verra bien je n'aurais la réponse que le 9 novembre. Reste bien au chaud car c'est vrai que les températures ont bien chuté. Bonne journéekiss

Neige, je comprends qu'André en ai un peu marre mais c'est pour une guérisson et puis cela va bientôt s'arrêter donc patience aprés vous pourrez partir tous les deux en amoureux. Bonne journéekiss

Yvonne, c'est super pour ton gendre. J'espère que vous avez bien profité tous ensemble. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 17-10-2019 à 20:38

Bonsoir à vous toutes, la pluie est arrivée dans l'après midi et ce soir il ne fait pas bien chaud...

Neige cela doit être dur pour André mais si c'est pour une guérison, cela vaut le coup...Tu es une femme pleine d'amour pour les autres Neige...

Yvonne je suis contente pour ton gendre, j'espère que vous avez bien profité tous ensemble...

Monange j'espère que tout c'est bien passé ??

Bonne nuit à vous toutes les filles, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-10-2019 à 13:04

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et bonne chance pour la journée. Jane Yvonne,André va bien il est parti ce matin pour la chimio,et le médecin nous a dit que y en a une autre dans 15 jours ,donc on s'arme de patience.. Ce midi je me suis fait une poêlée basquaise avec 2 oeufs. La séance tricots fut une réussite nous étions 7 à coudre les carrés et donc la semaine prochaine on assemble et on termine. J'attends une amie qui doit me porter des carrés qui sont arrivés de Toulouse,je vais envoyer de la laine en retour. Les manchons pour bébés ont du succè ainsi que les tours de cou pour les sans abris. Voilà pour les nouvelles Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 17-10-2019 à 10:43

Bonjour les amies , pluie cette nuit et là le soleil est présent , je vais continuer a faire du repassage de ma fille ça l avancera , elle et son mari reprennent le travail mardi prochain , mon gendre se porte bien et les cicatrices ne le gênent plus , maintenant il ira voir sa cancérologue tous les 6 mois , bonne chance a monange , comment va Debo ? Bonne journée a vous toutes

posté par jane_259 le 17-10-2019 à 09:26

Bonjour à vous toutes, temps gris mais calme ce matin, il ne fait pas froid...

Monange tu as dû partir, alors plein d'ondes positives pour ton examen...

Elise j'espère que tu auras pu avoir tes rendez vous, j'espère que tu gardes le moral...

Neige  j'espère que pour André, les nouvelles sont bonnes...

Un petit coucou à nos amies absentes qui j'espère vont bien...

Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 17-10-2019 à 06:58

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai mieux dormi cette nuit, cela m'a fait du bien. Voilà c'est le jour J, on verra ce que cela donne tout à l'heure. Je n'aurais la réponse qu'à partir du 9 novembre donc encore un peu de stress pendant tout ce temps mais je sais ce que je vaux donc cela me réconforte déjà. Hier il a fait très beau et même par moment chaud, jusqu'à 24° c'est beaucoup pour la saison mais cela fait du bien. Comme je n'ai pas fini trop tard hier j'ai fait mon repassage et j'ai fait 30mn de sport, cela m'a fait du bien. Bon allez je vais étendre mon linge et préparer toutes mes affaires pour aller à Toulouse. Je vais partir tôt car je ne sais pas trop où c'est exactement. Bonne journée à touteskiss

Neige, alors que vous a dit l'oncologue ? Comment va André ? Et cette après-midi tricot c'était top je suppose. Bonne journéekiss

Jane, oui c'est vrai ça sent l'automne. Les arbres prennent de jolies couleurs en cette saison. Tu vas marcher un peu ? Bonne journéekiss

Elise, je t'envoie pleins d'ondes positives. Oui cela n'est pas évident pour obtenir des rendez-vous, c'est une clinique qui est réputée dans le coin, j'espère que tu as réussi à les avoir. Bon couragekiss

Yvonne, contente que tu passes de bonnes vacances ainsi que Bergère. Oui elle va s'ennuyer un peu mais elle reprendra vite ses marques. Ta petite-fille te manque mais allez plus que quelques jours et tu pourras la voir. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 16-10-2019 à 15:41

bonjour voila mon operation a lieu le 29 octobre pour l'instant il me reste a voir le crdio et l' anasthesie et pour les rendez vous s'est galere bon apres midi

posté par jane_259 le 16-10-2019 à 11:05

Bonjour les filles, il fait beau mais frisquet, les arbres commencent à prendre leurs joiies automnales...

Monange on croise les doigts pour demain, je suis contente que tes analyses soient bonnes...

Yvonne contente de te lire, profites bien de ces derniers jours en famille, ta petite Amaia va être contente de te retrouver...

Elise on pense bien à toi, plein d'ondes positives...

Déborah on pense bien à toi, ainsi qu'à toi Macaréna, j'espère que vous allez bien...

Bonne jounrée à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

6771 - 6780 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.