Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6781 - 6790 de 17744
posté par yvonne6 le 16-10-2019 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies , le soleil arrive , les 3 chiens vont pouvoir aller courir dehors ils ne aiment pas la pluie , quand je vais rentrer chez moi Bergère va s ennuyer , ici elle s amuse bien avec la chienne Onaya mais pas avec Nach allez savoir pourquoi , Neige j ai laissé mon ordi portable chez moi pour mon fils car il dort chez moi pendant mon absence , courage Élise , Jane ton petit fils doit être bien beau , Amalia attend mon retour avec impatience Macarena comment vas-tu ? Bonne journée a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-10-2019 à 08:32

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner.J'ai eu du mal à m'endormir aussi ,mais ensuite j'ai bien dormi. Il ne pleut pas et le froid est là mais dedans la température est bonne,l'infirmière vient de passer,nous avons le rendez-vous oncologue à 11h. La journée à Lourdes fut très bien et ensoleillée,pas trop de monde sur la place de la basilique,j'ai ramené un cierge à la maison et des magnets pour mes amies tricoteuses.Nous avons découverts le lac de Lourdes (quand nous allons à Lourdes on ne visite pas d'habitude) mon fils connait des lieux et j'en connais d'autres...c'est ça la famille,on partage.André a bien mangé et nous aussi (simple léger et bon) j'ai bien pensé à vous (je le fait tous les jours). On va savoir la suite pour André à 11h mais c'est vrai que cette chimio nous prive de beaucoup de chose mais si c'est pour la santé d'André on va l'accepter. Tricot aujourd'hui chez une nouvelle tricoteuse. Elise,c'est naturel que je vous donne mon soutien,nous sommes une famille et tu as bien besoin de notre amitié.je ne connais pas l'endroit ou tu vas être opérée mais nous serons à tes côté pendant ce temps. Jane j'espère qu'il ne pleut plu par chez toi. Macaréna,Yvonne,Didine,Débo et les autres je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par monange12 le 16-10-2019 à 06:54

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas très bien dormi cette nuit, je me suis levée 3 fois entre 22h et minuit pour aller aux toilettes et pourtant je n'ai pas bu plus que d'habitude, je ne comprends pas, bon tant pis on dormira mieux cette nuit, enfin je l'espère. Nous avons eu quelques averses dans la matinée d'hier mais rien de très méchant, il fait plus frais et les gens allument un peu partout. Nous pour l'instant cela va, il fait encore bon dans la maison, elle est bien isolée. Les résultats de la prise de sang sont bons donc je continue mon traitement. Le rendez-vous pour la prochaine est programmé pour le 12 novembre et il me restera celle de décembre à faire après je retournerais voir la dermato. Bon allez je file finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Elise, bon courage pour aujourd'hui et donnes nous des nouvelleskiss

Neige, alors cette journée à Lourdes, j'espère que vous n'avez pas trop eu de pluie. C'est super ce que tu fais pour les bébés. Bonne journéekiss

Jane, oui l'automne est bien là, cela se sent. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 15-10-2019 à 20:17

Bonsoir à vous toutes, il a plu toute la journée, temps bien tristounet...Bonne nuit, prenez bien soin de vous...

posté par elise_12480 le 15-10-2019 à 12:49

bonjour il pleut monange oui s'est a claude bernard que je me fait opere mais pour l'instant la date n'est pas fixe j'ai rendez vous demain neige merci pour tes encouragements bon apres midi

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-10-2019 à 08:32

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,J'ai bien dormi aussi. Hier soir un gros orage ,j'ai débranché les prises ,ce matin il pleut encore et du vent,l'infirmière a trouvé un arbre en travers de sa route et dans les petits chemins c'est pas facile de faire des demi-tours mais elle est arrivée sans encombres. Nous partirons à Pau vers 10h ,notre fil nous conduira jusqu'à Lourdes. (en espérant que le temps soit meilleurs.) J'ai fait un manchon pour bébé hier c'est très mignon. Je vais recevoir les carrés que nous a confectionné notre amie de Toulouse. Je vais lui envoyer de la laine. Elise je te souhaite bonne chance pour ton opération et une meilleure santé. Jane,Yvonne,Macaréna,Débo et toutes je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 15-10-2019 à 06:46

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai très bien dormi cette nuit, juste un lever pour aller aux toilettes et rendormie aussitôt. J'ai vu un éclair et entendu un coup de tonnerre et c'est tout mais ce matin il pleut, cela fera du bien à la terre, elle a tellement soif. J'ai fait tout mon ménage et mon repassage hier matin avant d'aller travailler. Je suis passée chez l'esthéticienne hier pour me faire épiler et faire enlever les faux ongles que j'avais ainsi que le vernis car je passe devant le jury jeudi et il faut mieux ne pas avoir de vernis, ni bijoux, ni rien que ce soit d'ailleurs. Vendredi je retournerais chez l'esthéticienne pour me faire remettre mes ongles. Laurent est content de son travail, ça lui plaît, enfin on peut respirer un peu. Bon allez, je vais vider mon lave-vaisselle, ramassez mon linge sec et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Elise, oui je connais cette clinique, elle est très bien d'ailleurs. C'est là-bas que tu vas te faire opérer ? kiss

Jane, alors cette journée avec ta maman, je suppose que c'était au top ? Comment va t'elle au fait ? Bonne journéekiss

Neige, les chimio fatiguent énormément, j'espère que tout ira bien maintenant et que son examen sera bon. Super pour la journée à Lourdes avec votre fiston. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 14-10-2019 à 09:35

bonjour a toutes monange cette apres midi scanner a claude bernard tu dois connaitre puisque tu es dans la region pour l'operation je le serrai mercredi bonne journée a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-10-2019 à 08:28

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner.J'ai bien dormi et ça fait du bien,sauf que je me lève le matin avec un mal à la hanche droite ça passe quand je marche. mais c'est bien douloureux. Le ciel est couvert mais il ne pleut pas pour le moment.L'ampoule de la salle à manger est grillée depuis hier soir,André va la changer. Macarena,prends bien soin de toi et reviens quand tu le peux,nous on est là. Yvonne, je suis contente que tu puisses passer avec ton smarphone mais il me semble que tu as un ordinateur portable. Elise on pense à toi. Jane,André est fatigué,mais c'est la dernière chimio et demain notre fils de Pau nous conduit à Lourdes c'est André qui veut y aller. Ensuite il va rester 2 semaines sans rien et quand il aura passé le TEPscann on saura ce que l'oncologue décidera.,mais André en a marre. Débo comment se passe les WE maintenant? je vous souhaite chacune une bonne journée et une bonne semaine,je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 14-10-2019 à 07:41

J'espère que vous avez bien dormi, moi pas trop mais je pense qu'il faisait trop chaud et j'ai eu beaucoup de mal avec ça. La prise de sang est faite, l'infirmière est passée plus tôt quand elle a vu la lumière elle s'est arrêtée. J'ai fait mon repassage avant de déjeuner comme ça c'est fait et là je vais faire mon ménage avant d'aller travailler. Hier soir j'ai fait cuire des endives au jambon pour aujourd'hui comme ça le repas est prêt. Bon allez c'est pas le tout mais je dois m'y remettre. Bonne journée à touteskiss

Elise, tu as des nouvelles pour ton opération ? kiss

Jane, oui j'ai passé un très bon week-end, en plus nous avions une de nos petites filles, la fille aînée à Débo,  donc c'est super. Passes une très bonne journée avec ta maman. Bonne journéekiss

Macarena, j'espère qu'il n'y a rien de grave. Prends le temps qu'il te faut. Bonne journéekiss

Neige, super si ton amie est sortie de l'hôpital, elle n'a plus qu'à se reposer. Le jardin te fait du bien et c'est surtout que tu dois être contente d'avoir tes conserves pour l'hiver. Bonne journéekiss

Yvonne, tu as bien raison d'en profiter. A bientôtkiss

6781 - 6790 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.