Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6791 - 6800 de 17744
posté par jane_259 le 14-10-2019 à 07:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes, il fait doux ce matin. J'espère que vous avez bien dormi, bien moi pas trop et je ne sais pas pourquoi...Ce matin je vais chez ma maman, nous ferons quelques courses et je déjeunerais chez elle. Bonne journée à vous, prenez bien soin de vous 

posté par jane_259 le 13-10-2019 à 19:53

Bonsoir les filles, nous avons eu une superble journée...

Neige comment va André ? Si ton amie est sortie de l'hopital c'est super, j'espère qu'elle va bien ?? 

Macarena un petit break, j'espère que tout va bien quand même, nous aussi on ne t'oublie pas...

Monange j'espère que ton weeken fut super, ça change les idées...

Yvonne contente de te lire, profites bien de ta famille, rien de tel pour le moral...

Elise on  pense bien à toi...

Bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 13-10-2019 à 10:55

Bonjour les amies j'ai réussi à vous rejoindre par le smartphone que m a offert mon gendre pas facile je n ai pas l' habitude , je vais bien cela fait 3 semaines que je suis chez ma fille avec Bergère je rentre chez moi en principe dimanche prochain je vous embrasse toutes et on courage a vous toutes ausy

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-10-2019 à 08:26

Bonjour mes amies Voici le petit déjeuner. J'espère que vous avez bien dormi,moi oui et couchée tôt pour une fois. Macaréna,merci de nous avoir fait un coucou et prends ton temps si tu as besoin,nous on est là. Hier ,j'ai bien travaillé au jardin et commencé du tricot pour les nourrissons des hôpitaux:des manchons de sortie.c'est très bien pour l'hiver. J'espère que vous passez un bon WE,je ne suis pas allée à Bayonne car mon amie sortait de l'hôpital,on se verra quand elle ira mieux chez elle. Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-10-2019 à 10:21

Bonjour mes amies Je suis en retard pour le petit déjeuner,pardon,je me suis endormie. Je vous pose un café qui coupe la matinée et je parts au jardin. 15° ce matin et couvert c'est bon pour jardiner. Bon WE à chacune je vois qu'il pleut ,mais c'est pas beaucoup alors je vais pouvoir travailler.,cet après midi je vais à Bayonne rendre visite à une amie hospitalisée. Pas de nouvelles de Yvonne depuis quelques temps. Jane,Yvonne,Macaréna,Elise,Débo et celles qui passent je vous embrasse et je vous souhaite un bon WE Pierrette.

posté par monange12 le 11-10-2019 à 13:40

Jane,

Oui je suis de repos ce week-end, donc nous partons ce soir. Bon week-endkiss

posté par monange12 le 11-10-2019 à 07:16

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. On est vendredi et ce soir c'est le week-end. Nous partirons en Aveyron dès que j'aurais fini ma journée. Débo nous améne Soraya, qui viendra avec nous pour le week-end. Il devrait faire beau tout le week-end et nous irons ramasser des châtaignes. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Encore 1kg de moins cette semaine, je vais vers mon objectif à petit pas, il m'en reste plus que 13 et je serais bien. Bonne journée et bon week-end à touteskiss

Jane, oui le matin il fait frisquet comme le soir d'ailleurs. Super tu vas être toute belle, cela fait du bien de prendre soin de soi. Bonne journéekiss

Neige, il vaut mieux qu'André se repose et vous partirez après. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 11-10-2019 à 06:57

Bonjour les filles, j'espère que vous avez bien dormi et que vous allez bien...Nous avons 4° ce matin, mais le soleil est attendu...Cet après midi, coiffeur, coupe et couleur.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, prenez bien soin de vous...wink

posté par jane_259 le 10-10-2019 à 20:25

Bonsoir les filles, jounrée plutôt sympa côté temps, de belles éclaircies cet après midi. Ce matin je suis allée accompagner à la marche dans l'institution où je travaillais puis repas tous ensemble, résidents et accompagnateurs, super contente de retrouver tout le monde...

Monange tu es en repos ce weekend ? Neige si André est fatigué, vous avez bien raison de reporter votre voyage, j'espère que ça va aller et qu'il va reprendre des forces...

Un petit coucou aux amies absentes, j'espère que vous allez toutes bien ?

Bonne nuit à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-10-2019 à 10:31

Bonjour mes amies Merci Monange pour ce petit déjeuner super vitaminé. Nous ne partons pas en Charente car André n'est pas au top alors on va attendre les 2 semaines de repos après la semaine prochaine dernière chimio pour sortir. Hier il a bien plu mais je suis allée au jardin porter des cartons ,au cours accès libre et au tricot ce fut une journée bien remplie. Aujourd'hui le ciel est clément mais il faisait frais ce matin.Pour le moment chez nous pas besoin d'allumer le chauffage c'est bien isolé. Journée jardinage,changer les draps,et préparer une autre couverture. Bravo Monange pour tes exercices je sais que tu es sportive,je me contente de la marche avec Gandy. Jane ,Je t'embrasse aussi et une caresse à Lilas. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse chacune qui passez Pierrette

6791 - 6800 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.