Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier grosse journée de travail et j'ai fait 30mn de sport pour essayer de me détendre. Des averses toute la journée et pas très chaud. Aujourd'hui c'est plus calme. Je viens de changer les draps avec Laurent et nous avons mis la couette car cela fait plusieurs fois que je me réveille la nuit et je me rendors pas aussitôt car je n'ai pas très chaud donc ça c'est fait. Ce soir si le temps le permet j'irais faire un tour à vélo et après quelques exercices à la maison. Bon allez je vais ramasser mon linge sec et finir de me préparer. Une pensée à toutes celles qui nous lisent et qui sont dans la peine, je vous envoie un gros bisous. Bonne journée à toutes
Jane, c'est bien agréable une flambée, cela réchauffe l'air. Nous je pense que nous le ferons dès que nous arriverons demain soir en Aveyron car il ne doit pas y faire trop chaud et comme pour le moment nous n'avons pas mis la pompe à chaleur en route, il va faire froid dans la maison. Bonne journée