Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6801 - 6810 de 17744
posté par monange12 le 10-10-2019 à 07:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier grosse journée de travail et j'ai fait 30mn de sport pour essayer de me détendre. Des averses toute la journée et pas très chaud. Aujourd'hui c'est plus calme. Je viens de changer les draps avec Laurent et nous avons mis la couette car cela fait plusieurs fois que je me réveille la nuit et je me rendors pas aussitôt car je n'ai pas très chaud donc ça c'est fait. Ce soir si le temps le permet j'irais faire un tour à vélo et après quelques exercices à la maison. Bon allez je vais ramasser mon linge sec et finir de me préparer. Une pensée à toutes celles qui nous lisent et qui sont dans la peine, je vous envoie un gros bisous. Bonne journée à touteskiss

Jane, c'est bien agréable une flambée, cela réchauffe l'air. Nous je pense que nous le ferons dès que nous arriverons demain soir en Aveyron car il ne doit pas y faire trop chaud et comme pour le moment nous n'avons pas mis la pompe à chaleur en route, il va faire froid dans la maison. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 09-10-2019 à 19:48

Bonsoir à toutes, il a plu une bonne partie de la journée, il ne fait pas très chaud, le poêle est allumé...Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit, je vous embrasse 

posté par monange12 le 09-10-2019 à 07:21

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier il a fait chaud, j'ai pu aller faire un peu de vélo après le travail et j'ai fait quelques exercices à la maison. Laurent a remis la roue que j'avais fait réparer suite à la crevaison que l'on a eu ce week-end. Ce matin, il pleut, cela va faire du bien à la terre qui a très soif. Laurent a passé un coup de débrouissailleur dans le terrain et il vérifie le grillage car nous voulons y mettre quelques poules et poulets, comme ça nous aurons la viande au moins. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui je me doute que le soir il faut une petite flambée comme on fait dans l'Aveyron. Hier chez certaines personnes vu que l'on avait allumé lundi, il faisait trop chaud donc on a éteint mais vu le temps d'aujourd'hui je pense qu'il faudra rallumer. Super pour la ballade. Bonne journéekiss

Neige, alors ce cours c'était comment ? Oui la Charente Maritime est un joli coin, moi j'y suis restée pendant plus de 40 ans. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-10-2019 à 08:32

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,Oui,j'ai bien dormi et,surtout,je me rendors si dans la nuit je me réveille(c'est souvent car André se lève plusieurs fois la nuit.C'est pas grave quand je me rendors vite. Nous n'avons pas encore besoin de chauffage chez nous car c'est bien isolé et nous avons un foyer fermé si besoin. Oui,ça va nous faire du bien de partir sans buts précis juste pour le plaisir,la Charente est un joli pays à visiter et ça fait longtemps que je n'ai pas vu ma soeur.Nous passerons les nuits dans un hôtel pas trop cher mais qui semble bien. Je marche un peu plus depuis quelques jours mais ça se voit que j'ai plus fait depuis quelques temps mes articulations m'informent qu'elles sont un peu "coincées". Jane je lis que tu continue de marcher c'est bien,je marche moins pour que André sorte plus souvent de la maison avec Gandy. Je vais prendre ma douche,car le cours commence à 9h30. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée chacune Pierrette

posté par jane_259 le 08-10-2019 à 07:11

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous allez toutes bien. Hier belle journée, pas trop de soleil mais pas de pluie et pas trop froid.

Neige je suis contente pour vous, vous allez souffler un peu et ce weekend improvisé va vous faire du bien...

Monange nous avons allumé le poêle à bois au salon pour le soir, dans les chambres pas de chauffage, la chaleur monte...Oui j'ai pu aller en balade.

A vous toutes une belle journée, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 08-10-2019 à 07:00

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai à peu près bien dormi. Le temps s'est drôlement rafraîchi, nous avons pleins de personnes qui ont allumé le chauffage. Pour nous on va attendre un peu, on a rajouté une couverture et on verra bien. Ce week-end dans l'Aveyron, on a fait une flambée car il ne faisait pas chaud du tout. Grosse journée de travail ce jour mais au moins je suis bien occupée. Hier j'ai fait tout mon ménage et nous avons fait rentré le fioul, on pourra allumer quand il fera vraiment froid. Je suis aussi allée chez le garagiste car samedi nous avions crevé avec le berlingot, le pneu est foutu encore une dépense de plus. Bon allez je vais finir de me préparer. Je vous souhaite à toutes une très bonne journéekiss

Jane, merci, je trouve que les semaines passent très vite en ce moment, il faut dire que les journées sont bien chargées. As-tu réussi à aller te promener ? Bonne journéekiss

Yvonne, tu es rentrée de vacances ? Bonne journéekiss

Neige, cela vous fera du bien à tous les deux, profitez en un maximum. Tu vas te faire bichonner, cela fait un bien fou. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-10-2019 à 18:25

Bonsoir mes amies j'arrive un peu tard,en fait j'ai coiffé Gandy et je peux vous assurer que c'est un sacré travail de patience,mais je devais le faire. Ce matin au jardin j'ai bêché 5 m2 de terre mais la fourche bêche ne rentrait pas à plus de 15cm de profond = la terre rapportée.mais j'ai récolté de jolies carottes tout de même et je suis contente,j'ai aussi tamisé du compost pour remplir mes parcelles et semer des petits pois et des fèves ,on aime bien ça. Vendredi nous partons en Charente Maritime avec mon amie Lucette jusqu'à dimanche. J'en profiterai pour rencontrer peut-être JPL et ma soeur,c'est une balade improvisée pour sortir André de la maison avant sa dernière chimio. Son bilan est bon.alors on est un peu plus serein.. J'espère que vous passez une bonne journée ,la mienne fut bonne et la marche me fait du bien. Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse. Demain c'est cours informatique à 9h30 et à 14h je vais chez la coiffeuse me faire bichonner un peu. Pierrette

posté par jane_259 le 07-10-2019 à 07:20

Bonjour les amies du petit coin. La pluie s'est calmée, il fait 7° ce matin. J'attend  que le jour se lève pour aller marcher un peu.

Monange bon courage pour ta semaine ce boulot qui commence.

Elise j'espère que tu gardes ton moral malgré tout tes soucis, je t'embrasse.

Super Neige pour tes kilos en moins, bien moi je n'arrive pas à m'y remettre et pourtant il le faudrait...

Macarena et pour toi, j'espère que le programme continu à fonctionner, chez moi aussi il a beaucoup plu...

Déborah tu as du être contente de ton week end avec ton homme, bientôt les vacances, et ça c'est génial pour vous tous...

Yvonne tu dois être rentrée, on attend de tes nouvelles.

Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par monange12 le 07-10-2019 à 07:04

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai bien travaillé en Aveyron sur ma VAE et j'ai aussi réussi à me reposer, cela m'a fait un bien fou. Nous repartirons le week-end prochain, nous irons voir si nous trouvons des châtaignes. Laurent a trouvé des goulomelles ce week-end, on s'est régalé hier au soir. Vendredi j'ai été dérangé toute la journée, je n'étais vraiment pas en forme, j'ai fait un début de gastro. J'ai pris ce qu'il fallait samedi et cela va mieux. Ce matin, nous avons la livraison de fioul avant 11h car après je vais travailler. Laurent reprend ce matin, il est très content. Nous avons eu un temps pluvieux ce week-end. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Elise, de tout coeur avec toi. Bon courage pour les examens et tiens nous au courant pour la datekiss

Neige, tu es toujours très occupée. Félicitations pour ta jolie perte de poids. Bonne journéekiss

Jane, oui j'ai pu me reposer et cela m'a fait un bien fou, je pense que j'étais au bout là. Bonne journéekiss

Macarena, c'est ce que j'ai fait, du repos et j'ai aussi révisé maintenant on verra le 17 mais je ne réviserais plus jusque là. Oui l'automne arrive à grands pas et la fraîcheur aussi. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-10-2019 à 08:51

Bonjour mes amies Voilà votre petit déjeuner. Merci Elise de nous donner de tes nouvelles,Connais tu la date de ton opération? Nous pensons bien à toi. Macaréna je suis contente que maintenant tu passes des nuits correctes,c'est important pour le moral. Débo,Yvonne,Monange et celles qui passeront,je vous souhaite un bon dimanche,je vais profiter qu'il ne pleut pas pour aller au marché et porter les fleurs chez mon fils et commencer à planter sur sa butte . Je vous embrasse chacune Pierrette

6801 - 6810 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.