Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6821 - 6830 de 17744
posté par jane_259 le 02-10-2019 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, il pleut mais pas trop froid...

Macarena tu as bien raison de prendre soin de toi, se faire chouchouter que du bonheur...

Monange j'espère que ça va aller pour le boulot de Laurent, et côté santé, comment va-t-il ? 

Elise contente de te lire, les  hommes évitent beaucoup de sujets...Tu peux nous parler de Mireille quand tu veux, elle faisait partie de notre petit groupe...

Très bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 02-10-2019 à 07:08

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas très bien dormi par contre, je ne sais pas pourquoi. Un peu de pluie pour ce matin mais hier beaucoup de vent et il faisait anormalement très chaud. Il faut que j'aille à la poste entre deux personnes ce matin pour envoyer mon dossier pour finaliser ma VAE avant mon évaluation devant le jury le 17. Normalement mon fils Steven devrait venir aujourd'hui on a deux ou trois choses à régler ensemble et comme il est en congès cela tombe bien. Il doit être chez ses soeurs en ce moment, il en profite. Bon allez je vais finir de me préparer, vider le lave-vaisselle et étendre le linge. Bonne journée à touteskiss

Macarena, oui ce n'est pas facile mais c'est une battante et elle y arrivera avec à terme un déménagement et un changement de vie mais c'est pour du mieux. Oui c'est vrai c'est l'éducation des parents mais quand on les garde cela n'est pas facile mais on se débrouille. Et ce soin visage, cela t'a fait du bien ? Bonne journéekiss

Neige, alors ce cours c'était comment ? Oui autrefois c'était comme ça avec les enfants mais là on ne veut pas d'histoire donc on ne dit rien mais je sais que les petits de mon côté ne me font pas ça. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-10-2019 à 08:23

Bonjour rapide avant de partir sous la douche. Merci Monange pour le petit déjeuner. un petit café fera du bien. Les enfants s'habituent facilement aux nouvelles situations de vie,alors il suffit de mettre les points sur les I et ça va mieux au bout de 2 ou 3 jours.C'était comme ça chez nous car j'en avais souvent 3 en même temps. Débo va vite prendre ses marques et 5 jours ça passe vite ,le retour du papa devient une fête. Je me dépêche le cours est à 9h30 et l'infirmière va arriver pour la piqure à André je vous embrasse chacune et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par monange12 le 01-10-2019 à 06:53

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui. Laurent a bien commencé son boulot, ce n'est pas évident mais il y arrivera. Il travaille à la voirie et a conduit un camion hier toute la journée. Ils sont 5 dans l'équipe maintenant on verra à la fin de la semaine. J'ai réussi à faire tout ce que je voulais, j'ai cherché partout une enveloppe cartonnée que je dois envoyer pour recevoir mon éventuel diplôme et bien cela a été compliqué, j'ai réussi à en trouver une dans une librairie. J'ai également fait le tour de mes abonnements pour revoir un peu le tout à la baisse donc j'ai annulé un truc que je ne voulais plus et à partir de janvier je changerais d'opérateur de téléphone pour payer moins. Comme hier je n'avais que 4h à faire dans ma journée j'ai bien bossé à la maison et j'ai réussi à faire 13kms en vélo, cela m'a fait du bien. Debo va mieux, elle est bien occupée et il faut encore qu'elle trouve certaines marques mais bon dans l'ensemble, elle s'y habitue. Bon allez je vais ramasser mon linge et me préparer. Bonne journée à touteskiss

Elise, il doit avoir du mal à parler de votre fille, cela doit lui faire très mal à lui aussi. Pleins d'ondes positives à tous les deuxkiss

Neige, ici toujours pas de pluie et pourtant nous en aurions bien besoin. Bonne journéekiss

Macarena, bon anniversaire avec un peu de retard. Non d'habitude quand on prend les petits cela se passe bien mais avec ces deux là, cela a toujours été compliqué. Il faut dire que quand les enfants se réveillent, les parents leur mettent la télé et leur donne le bibi pour aller se recoucher et après quand ils sont chez quelqu'un ils font pareil et nous on n'est pas habitué à ça mais bon c'est pas grave, cela leur passera bien. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 30-09-2019 à 14:41

bonjour a toutes toutes mes excuses macarena et bon anniversaire tres en retard mais le coeur y est ja ne mon mari ne me parle pas de mireille s'est toujours moi qui en parle et j'en ai besoin le temps est gris avec de tant en tant le soleil fait sont apparition j'ai commencer a rentre les plantes d'appartement ce matin 10° bon apres midi

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-09-2019 à 09:21

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner (léger) de ce matin,je me sers un petit café.Il a plu sur le matin mais depuis 7h il ne pleut pas. Les migraines c'est douloureux et handicapant. Je viens de mettre à cuire de la confiture de courgette,je teste car je suis en train de nettoyer tout le jardin pour les futures plantations.et les futurs semis. Je fais aussi quelques boutures pour ma belle-fille. Macaréna je te souhaite un très bon anniversaire un peu en retard,mais en fait nous avons tous les jours un an de plus mais on ne fait pas attention à ça. Jane il va bien ton petit bout de chou,nous lui souhaitons une vie heureuse et pleine d'amour Oui je sais bien que je vais reperdre les kilos que j'ai pris,mais c'est un peu de laisser aller que je dois contrôler.Donc refaire de la arche un peu plus longue,je ressens le besoin. Un coucou à Elise et Yvonne ainsi que celles qui nous lisent. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 30-09-2019 à 08:37

Bonjour les filles, il pleut ce matin mais il ne fait pas froid. Monange mon petit fils va bien, il a déjà changé...Bon courage pour ta semaine de travail... Déborah j'espère que tu vas bien ? Neige bon jardinage, pour ton poids ça va le faire, tu connais tout par coeur pour y arriver... Bon anniversaire un peu en retard avec toute ma tendresse Macarena... Oui Yvonne doit profiter de sa petite famille, que du bonheur... Elise on pense fort à toi... Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse

posté par monange12 le 30-09-2019 à 08:15

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je me suis bien reposée ce week-end enfin tout au moins l'après-midi de samedi et hier car samedi matin réveillée à 4h30 par Margaux, notre petite-fille et impossible de me rendormir donc à 7h je me suis levée avec un mal de tête pas possible et malgré les dolipranes rien ne passé donc j'ai fait une sieste l'après-midi car les enfants étaient partis et après cela allait mieux mais je n'ai pas pu travailler sur ma VAE, je le ferais le week-end prochain. Laurent a commencé ce matin à la Communauté de Communes et il doit aller jusqu'au 20 décembre après on ne sait pas mais c'est déjà un bon début. Il fait encore de très belles journées et autant en profiter. Je viens de finir tout mon ménage et le linge est étendu. Je vais aller chercher une enveloppe cartonnée chez le buraliste, j'espère qu'il en aura sinon je filerais à la poste. Je commence ce matin à 11h donc j'ai le temps. Allez je vais me préparer pour partir et au retour j'irais chercher des fruits. Bonne journée à touteskiss

Neige, tu vas les perdre vite fait, tu connais comment cela fonctionne. Super pour le talus chez ton fils, tu as bien travaillé. Bonne journéekiss

Jane, tu as fait une belle rando, dis donc, c'est super. Et alors ce petit bout comment va t'il ? Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-09-2019 à 08:56

Bonjour mes amies Voilà votre petit déjeuner du dimanche Le ciel est clair ce matin sur Amou et frais avec un vent du nord . J'espère que vous avez bien dormi ,moi ,oui, je vais en suivant au jardin avec Gandy car hier j'étais chez mon fils et avec ma belle fille nous avons bien travaillé. Maintenant je vais travailler pour moi,hier j'ai trouvé des sacs de terreau à 2€50 les 50litres alors j'en ai acheté 10 sacs que je vais mettre chez moi j'ai encore des fraisiers à re-planter,des parterre à nettoyer pour les prochaines plantations,j'ai aussi récolter 2 grosses courgettes dont je vais faire de la confiture. Voilà mon dimanche,je vais au jardin à pieds avec Gandy car mon poids ne baisse pas malgré le jardinage. Je vous embrasse chacune et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par jane_259 le 28-09-2019 à 20:35

Bonsoir, nous avons eu une belle journée, ce matin randonnée avec quelques copines, 14,5 km...J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Demain nous allons voir notre petit fils. Bonne nuit les filles, bon dimanche à vous toutes 

6821 - 6830 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.