Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6831 - 6840 de 17744
posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-09-2019 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies. Voilà votre petit déjeuner,je vous le sers avant de partir à Misson. J'espère que vous avez bien dormi comme moi. La balance pas contente car le poids ne baisse pas,je vais devoir être draconienne. Monange reposes toi bien Yvonne toujours sur la côte Jane merci le jour se lève il va être le moment de partir Macarena profites bien de ton nouveau lit Elise je pense bien à toi. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par jane_259 le 27-09-2019 à 20:30

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par jane_259 le 27-09-2019 à 11:56

Bonjour à toutes, pas de pluie aujourd'hui et il fait doux, la machine à laver tourne, je pourrais étendre avant d'aller chez ma maman...

Reposes toi bien Monange, tu en as certainement besoin...

Neige encore et toujours à faire, je suis contente que André aille bien...

Macarena super si tu profites, de toute manière la retraite est faite pour ça...Et oui les prix grimpent, il faut faire attention...

Elise je t'embrasse bien fort...

Bonne journée à vous toutes, bisous les filles 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-09-2019 à 11:15

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner je prends un café sur la table! André va bien pour le moment il fait la soupe.Ce midi nous mangeons au resto car mon amie vient faire toiletter sa chienne à 11h30 c'est la même race que Gandy et elle sera tondue,ensuite je vais à l'accès libre informatique ,et continuer de pailler le jardin.Enfin mettre la soupe en bouteilles pour stériliser Demain je vais passer tôt car je serais chez mon fils .je ne vais pas chômer non plus mais ça sera plus agréable qu'un tas d'herbes. Macaréna je suis contente pour toi et votre meilleur sommeil. Je vous embrasse je dois me préparer et je vous souhaite un bon WE Pierrette

posté par monange12 le 27-09-2019 à 06:50

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. On est vendredi et c'est la fin de la semaine tant mieux car je suis un peu fatiguée. Ce soir réunion, nous mangerons à la maison avant de partir en Aveyron pour le week-end. Grégo le fils à Laurent nous rejoint là-bas avec femme et enfant car ma belle-fille va être plâtrée aujourd'hui, elle s'est cassée des petits os sur le dessus du pied donc elle a besoin de repos elle aussi. Ils mangeront avec nous que le samedi soir car ils ont des choses de prévu pendant le week-end. Moi je vais amener mes affaires pour travailler sur mon examen du mois d'octobre, essayer d'avancer un peu. Encore 1kg de moins cette semaine, je vais arriver à mon premier objectif je l'espère dans 3 semaines à ce rythme là, je suis super contente. Ici il fait toujours beau la journée mais frisquet le matin et le soir. Je n'ai pas eu le courage de faire du vélo hier au soir mais je vais essayer d'en faire avant d'aller à la réunion ce soir. Je vais ramasser mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Macarena, ici nous aurions bien besoin de pluie mais rien du tout à part celle de dimanche dernier où il a bien plu l'après-midi et les quelques averses de mercredi. Oui je vais me reposer pendant ces 2 jours et après j'aurais 4 jours fin octobre. Bonne journéekiss

Neige, c'est super que tu t'investisses autant, tu n'as pas le temps pour rester inactive et cela doit te faire du bien. Comment va André ? Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-09-2019 à 08:21

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,pour moi c'est :chocolat au lait,jus d'orange ,pro active,biscotte complètes. Ou,je suis bien allée à l'informatique et la prof m'a bien aidée pour récupérer des vidéos perdues,je suis aussi allée au tricot nous avons bien travaillé nous avons assemblé les bandes d'un plaid,et le matin je suis allée au jardin pour remplir un bidon d'eau avec de l'eau de pluie récupérée à la maison. Oui la bute sera jolie chez ma belle fille et ça lui donnera l'occasion de s'investir un peu dehors. Aujourd'hui c'est nettoyage des jardins et passer le rotofil. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 26-09-2019 à 08:06

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai bien dormi, il faut dire qu'en ce moment je suis fatiguée le soir mais bon vivement le week-end. Laurent à récupéré son vélo qui était en réparation donc nous avons été faire un tour hier au soir, cela nous a fait du bien à tous les deux. Demain soir j'ai la réunion à l'ADMR, il y aura les secrétaires car nous mettons en place un nouveau systéme pour les bénéficiaires avec un classeur et des choses à faire donc elles sont là pour nous expliquer. Nous mangerons avant de partir demain soir car sinon cela fera trop tard en arrivant en Aveyron. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à toutes et un coucou à nos amies absenteskiss

Jane, ici aussi nous avons eu quelques averses mais il devrait faire beau aujourd'hui. Bonne journéekiss

Neige, ben dis donc tu as un sacré boulot à faire chez ton fils mais cela sera plus joli après. As-tu été à l'informatique ? Tu as appris quoi cette fois ? Et le tricot vous étiez nombreuses ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 25-09-2019 à 20:10

Bonsoir les filles, quelques averses dans la journée, mais de belles éclaircies également. Je vous souhaite une douce nuit, bises les filles 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-09-2019 à 08:32

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner.J'ai bien dormi aussi et ça me fait du bien.Il pleut depuis dans la nuit,j'ai bien fait d'aller jardiner hier et j'ai vu que le maïs été fauché,je vais pouvoir délimiter un passage pour les livraisons d'eau aux jardins communaux .Après midi je suis partie chez mon fils pour prendre des photos de sa bute Pour la fleurir ça sera plus joli et agréable à vivre,déjà elle entretient le morceau en permaculture que je lui ai installé,elle n'a pas la main verte et pas trop le temps car elle travaille pour les personnes âgées. Donc samedi je le passe à Misson,passer le rotofil,bien nettoyer et ensuite aller chercher les fleurs et les mettre en place,pas sur que la journée soit suffisante mais on va bien avancer et ça lui donnera l'envie de continuer. Aujourd'hui le jardin c'est pas le jour,mais c'est jour accès libre informatique et tricot donc pas de temps perdu. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 25-09-2019 à 07:02

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait beau dans l'ensemble hier et j'ai pu aller faire du vélo quand j'ai eu fini ma journée, cela m'a fait du bien. Laurent a été faire les courses hier car j'avais toujours les cartes cadeaux de l'ADMR de Noël dernier et elles se finissaient en novembre donc pour une fois les courses ne nous sont pas revenus trop chères. Nous n'avons aucune nouvelle de l'entretien que Laurent a passé vendredi, j'espère qu'il aura une réponse d'ici la fin de la semaine même si c'est négatif. Bon allez je vais ramasser le linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, cela fait du bien de voir des amis, cela remonte le moral. Ici toujours pas de pluie, c'est sec, ce n'est pas le peu que nous avons eu dimanche qui arrange les choses. J'espère que le jardin t'a fait du bien. Bonne journéekiss

Macarena, alors comme ça tu fais la marmotte, moi je la ferais ce week-end, j'en ai vraiment besoin je suis fatiguée et pourtant j'aurais 4 jours de vacances début novembre mais on n'y est pas encore. Bonne journéekiss

Jane, je vais essayer d'obtenir le DEAES, c'est le diplôme d'état d'accompagnant éducatif et social, spécialité service à domicile, c'est tout nouveau et oui effectivement cela remplacera aussi les AMP. Bonne journéekiss

6831 - 6840 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.