Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi à peu près. Pas très en forme hier au soir au retour de Larrey, j'étais vraiment fatiguée, ce matin, c'est pas la grande forme, j'espère que je tiendrais dans le temps avec cet essai, on verra bien. Aujourd'hui grosse journée de travail. Noé va mieux, depuis que je lui avait sorti ce petit morceau de bois de la patte ça va. Je l'ai soigné et depuis il part faire un tour dehors. J'ai regardé sa patte, il n'y a plus rien. Samedi nous avons commandé du fioul et bien hier soir panne séche, j'espère qu'il ne va pas faire trop froid. Bon allez je vais ramasser mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Yvonne, c'est aujourd'hui que tu vas chez la coiffeuse, cela te fera du bien. Je comprends que ta chienne te manque, on s'habitue à nos animaux. Bonne journée
Neige, la maison doit te semblait vide maintenant. C'est bien que ta fille puisse t'aider. J'espère qu'André va s'habiller car cela n'est pas facile s'il reste en pyjama toute la journée. Bon cours d'informatique. Bonne journée