Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6841 - 6850 de 17744
posté par jane_259 le 24-09-2019 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bisous bisous 

posté par jane_259 le 24-09-2019 à 12:12

Bonjour les files, chez moi un rayon de soleil, trois gouttes de pluie et rebelote. 

Macarena tu profites de ta nouvelle literie, est ce que tu l'as trouve confortable ? Oui mon moral va mieux, en faites j'essaie de m'occuper pour ne pas trop penser...

Neige je suis contente que vous ayez passé une bonne journée entre amis, ça fait toujours du bien au moral...C'est clair que la chimio fatique, lorsque ma maman faisaiit les siennes, souvent elle passait quelques jours à l'hôpital car ça lui détruisait ses globules blancs...

Elise j'espère que ça va, enfin que ça va un peu mieux, en tout cas je pense souvent à toi...

Monange c'est pour être AMP que tu fais ta VAE ? 

Bonne journée les filles, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-09-2019 à 10:51

bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,je prends un café. Oui,ce fut de très bons moments avec Alaska et son mari mais ce fut court car leur train était à 14h.Nous avons mangé dans un joli petit resto pas loin de la gare que je ne connaissais pas ,la table sous une tonnelle c'est très joli et bon:un hachis parmentier de canard et un tiramisu au café. simple et bon. Après avoir conduit nos amis à la gare,nous sommes partis à carrefour car j'avais un sac de cartouches d'encre machine à porter ce super marché les reprend et j'avoue que ça m'arrange car ils sont rare les coins de dépos et pour moi je suis bien contente que ce soit recycler.et pas dans la nature. Debo,courage ça va aller de mieux en mieux quand tu auras pris tes marques et tu sais que ta maman et nous on est là,même si quelques fois on ne fit que passer,sans écrire on vient toujours voir les copines. Jane,André va bien mais les lendemains de chimio il est très fatigué,mais hier il était bien avec nos amis qui sont très sympathiques. Macaréna,merci pour ce joli bouquet qui embelli la journée. Ici il y a quelques gouttes de pluie par moments mais je vais au jardin car depuis 3 jours il me manque,on ne fait pas toujours ce qu'on veut... Yvonne profite de sa fille sur la côte on lui souhaite un bon séjour. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée (je fus bavarde ce matin) Pierrette

posté par monange12 le 24-09-2019 à 06:59

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il fait plus frais le matin et le soir et hier cela n'était pas les grosses chaleurs que l'on a connues, tant mieux cela fait du bien de respirer normalement.  J'ai reçu ma convocation pour aller passer devant le jury pour ma VAE, j'y vais le 17 octobre et c'est à Toulouse. Il va falloir que je révise jusque là. Hier soir j'ai fini tard donc j'ai fait 15mn de vélo d'appartement, cela m'a suffit. Bon aller je vais étendre mon linge. Bonne journée à touteskiss

Neige, alors cette journée, j'espère que tu en as bien profité ? Bonne journéekiss

Macarena, super joli ce bouquet. Bonne journéekiss

Elise, plein de courage à toikiss

Débo, moi aussi je t'aime très fort. Bonne journéekiss

Jane, oui le traitement commence à faire son effet et la perte de poids aussi maintenant attendons la prochaine prise de sang pour voir si tout va bien. Merci pour lui. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 23-09-2019 à 21:04

bonsoir bonne nuit

posté par jane_259 le 23-09-2019 à 20:14

Quel beau bouquet Macarena. Bonne nuit à vous toutes

posté par jane_259 le 23-09-2019 à 11:18

Bonjour les filles, pas mal de pluie hier, et ce matin, le temps est mitigé, par conte la fraîcheur s'installe...

Neige j'espère que tu vas bien, André aussi, passez une bonne journée à Dax.

Elise j'espère que tu tiens le coup, je t'embrasse bien fort.

Yvonne tu es chez ta fille, profites bien...

Macarena c'est génial de lire que vous vous sentez mieux, l'été a été compliqué pour vous, mais vous voilà reparti en pleine forme morale...

Monange bon courage pour ta semaine de boulot, est ce que ton traitement fait effet ? on croise les doigts pour ton homme...

Déborah, je te sens mieux, tu prends tes marques et dit toi que ça na va pas durer...Ton homme est il bien dans son travail ? 

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par debo33210 le 23-09-2019 à 08:04

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi ça va J ai pas très bien dormie mais c'est une question d'habitude maintenant. Le week end à étais bon malgré le mauvais temps hier après midi. La semaine est repartie. Les enfants sont prêt nous allons partir à l'école dans quelques minutes. J'arrive à trouver mon organisation petit à petit. Neige oui sa ira de mieux en mieux. C'est juste une question d'organisation puis c'est juste 5 jours sa passe vite avec l'école le ménage etc... Je vous embrasse. Jane oui effectivement il y a plus grave que notre situation puis ce qui me motive c'est surtout que on va déménager l'année prochaine et il me tarde. Merci bcp pour ton petit mot. Gros bisous Macarena tu as une super idée à écrire tous les soirs mais je passe tellement de temps à courir partout que le soir je décompresse en regardant un peu ma télé lol. T'inquiète pas si ça va pas je serais tappeller pour que t'es petits mots me réconforte un peu. Mais je tiens bon pour le moment. Je te fais de gros gros bisous ma belle. Yvonne comment vas tu??? Bisous Mon ange jtm très très fort maman. Aller je vous laisse les filles il est temps d'aller à l'école maintenant. Je vous embrasse bien fort à toutes. Bonne journée à toutes.

posté par monange12 le 23-09-2019 à 06:54

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Moins 1kg la semaine dernière, allez on continue comme ça. J'ai travaillé tout le week-end mais j'ai quand même réussi à faire un peu de vélo hier matin. Laurent est parti en Aveyron vendredi et il est rentré hier soir, il avait des obsèques samedi après-midi. Moi je serais d'obsèque mercredi en début d'après-midi car le Monsieur où j'ai fait la nuit la semaine dernière est décédé. Nous avons eu un peu d'orage hier dans l'après-midi ainsi qu'un peu de pluie mais pas grand chose. J'ai fait tout mon ménage hier matin ainsi que le repassage et l'après-midi j'ai fait raccourci un rideau qui était trop grand, j'ai fait un ourlet à la machine à courdre. Laurent a eu un entretien vendredi dernier pour travailler à la Communauté de Communes, nous aurons le résultat cette semaine, croisons les doigts. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, soignes toi bien et bonne journée à Dax. Super pour les haricots verts mais quel travail. Bonne journéekiss

Yvonne, bon séjour chez ta fille. Bonne journéekiss

Jane, j'espère que tu peux aller te promener malgré la pluie. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 22-09-2019 à 20:41

Bonsoir les filles, il pleut depuis quelques heures. Neige je suis contente que tu ailles mieux. Bonne journée à Dax. Bonne nuit à vous toutes 

6841 - 6850 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.