Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6851 - 6860 de 17744
posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-09-2019 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes mies Voila le petit déjeuner.J'espère que vous avez bien dormi moi un peu mieux,les antibiotiques ont fait du bon travail.André est fatigué après la chimio mais ça va passer. Demain nous allons à Dax rencontrer une amie de forum (Yvonne tu dois te souvenir de Alaska notre amie suisse) elle est à Arcachon et vient à Dax pour me voir. je suis contente de cette rencontre.. Il pluvine ce matin et hier soir aussi. Je te souhaite un bon séjour. Macarena,je suis contente que tu regagnes ton lit. Débo, tu vas voir que ça ira mieux dans quelques jours tu vas prendre tes marques les premiers jours de séparation c'est toujours difficile pour les familles mais les retrouvailles effacent tout.courage Jane,je vais mieux les médocs font bien leur travail.mais ça fatigue de tousser. Elise j'espère que tu vas bien. Monange profites bien de ton WE. Je vous embrasse et je vous souhaite un bon dimanche Pierrette

posté par jane_259 le 21-09-2019 à 21:10

Bon séjour chez ta fille Yvonne, profites bien de ta petite famille wink

posté par jane_259 le 21-09-2019 à 21:09

Bonsoir les filles, je passe vous souhaitez une douce nuit...Neige soignes toi bien, bises à vous toutes 

posté par yvonne6 le 21-09-2019 à 21:08

bonsoir les amies , belle journée aujourd'hui , je suis entrain de steriliser quelques bocaux de tomates avant de partir demain après midi , ma fille viendra un peu plus tot car Amaia veut voir sa tatie , donc on mangera ensemble toutes les 3 et nous partirons vers 16 h on déposera la petite chez elle en passant , merci Macarena , tu es une une bonne personne , toujours un petit un petit mot gentil a chacune , Bergère est un peu fatiguée en ce moment , elle a souvent de la diarrhée , le véto m'avait conseillé de lui donner que du riz pendant 2 jours , après ça a été 3 jours et ce matin rebelote , si ça dure lundi ou mardi je l'emmenerai chez le véto de ma fille , mon fils vient squatter chez moi pendant ces 2 semaines comme ça Joss ne se sentira pas abandonné , ce soir au lit pas tard je suis ko , aussi depuis hier j'ai pas mal fait de kms a pieds , entre chercher les oeufs a la ferme , promenade de Bergère et ce matin avec Amaia je suis vidée !!! je vous souhaite une bonne et douce nuit a bientot je ne sais pas si j'emmene mon ordi ou si je le laisse a mon fils bisous a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-09-2019 à 08:05

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner. J'espère que vous avez bien dormi,moi oui enfin avec les médicaments car je suis malade et je suis allée voir le docteur,j'ai une grosse bronchite. Comme André est sous chimio je ne veux pas qu'il l’attrape ça serai très grave pour lui. Mes invités sont partis et nus avons passé quelques jours supers sympas qui nous ont fait bien plaisir,mais dame balance n'est pas contente car + 1k900 ce matin .Bon,ça ira mieux samedi prochain,. Je lis que tout le monde a repris le chemin du forum et ça me fit plaisir d'avoir de vos nouvelles. Le ciel se couvre il va pleuvoir et j'ai20k de haricots verts à mettre en conserves qu'une amie m'a portée.. Je vous souhaite une bonne journée j'ai du sommeil en retard. Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 20-09-2019 à 11:42

Résultat de recherche d'images pour "image repas équilibré"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas eu le temps de passer ce matin, j'ai travaillé cette nuit de 21h à 6h ce matin et je me suis reposée avant d'aller commencer ma journée. J'accompagne une famille qui est en train de perdre le papa qui a 87 ans mais elles étaient toutes les trois épuisées à ne pas dormir, donc j'y suis allée en plus de mes heures d'hier et d'aujourd'hui. Ce soir je suis au lit comme les poules lol. Il fait beau, il faut en profiter. Bon allez je ne m'éternise pas. Je vous laisse le repas. Bonne appétit à toutes et bonne après-midikiss

Jane, oui cela fait du bien de faire du sport mais hier je n'ai pas pu vu les heures que j'ai faites et ce soir cela m'étonnerait, je suis trop fatiguée. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 20-09-2019 à 09:48

Bonjour à vous les filles, il fait beau mais frais, la bise souffle

Déborah bon courage, tu sais dis toi qu'il y a plus grave, il faut positiver, je sais que c'est peut être plus facile à dire qu'à faire, mais ça va aller...

Monange bravo pour le sport, avec ton boulot, tu es bien courageuse...

A vous toutes une bonne journée, je vous embrasse, prenez soin de vous wink

posté par monange12 le 19-09-2019 à 08:21

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas grand monde en ce moment sur le groupe, vous êtes toutes bien occupées. L'esthéticienne m'a appelé hier et j'y vais ce soir au lieu de demain car elle a des obséques, cela me fera du bien mais je sais pas si je pourrais aller faire du vélo, bon c'est pas grave je ferais des exercices à la maison. Hier une belle promenande de 45mn et un peu plus de 9km500, c'est déjà pas mal. Ici aussi nous avons eu de l'orage mais pas violent, un peu de pluie mais vraiment pas grand chose. Allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Débo, j'espère que tu pourras te reposer ce soir. Allez plus qu'une petite journée et tu vas retrouver ta moitié. Bonne journée. Je t'aime très très fort aussikiss

posté par debo33210 le 19-09-2019 à 06:55

Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien??? Moi ça va doucement encore j'ai pas bien dormie cette nuit et je commence vraiment à être fatiguée à force. Il me tarde vendredi que mon mari rentre et que je puisse dormir un peu samedi. Hier soir nous avons eu de l'orage bien fort et de la pluie sa à bien bien rafraîchis. Mon ange merci maman c'est gentil j'essaie de faire le mieux que je peux je dis pas que c'est facile tout les jours mais je gère. Gros bisous maman. Jtm très très très fort Macarena comment vas tu??? Alors je vois que ce nouveau lit est bien et que tu as du mal à en sortir le matin lol. Profite tu as raison. Gros bisous. Jane comment va tu??? J'ai oublier de te féliciter pour ton petit fils alors félicitations. Gros bisous Un petit coucou à toutes celle qui me liront. Je vous laisse je vais à la douche et les enfants sont déjà lever depuis 6h30 ce matin je sais pas pk en plus. La journée va être longue pour moi. Je vous fais de gros bisous et vous dis à demain.

posté par monange12 le 18-09-2019 à 06:54

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui. Hier grosse journée de travail 9h et après détente en allant faire du vélo. J'ai mis une application sur mon téléphone, j'ai fait un peu plus de 10km en 35mn, c'est un bon début. Aujourd'hui je devais finir à 15h30 et après j'allais chez le docteur mais j'ai un changement de planning donc après avoir été voir mon médecin j'irais travailler pendant 2h c'est pour remplacer les heures de la dame qui sera absente demain comme ça je finirais plus tôt demain soir. Il fait encore de très belles journées, j'espère que vous en profitez un maximum. Allez je vais ramasser mon linge qui doit être sec. Bonne journée à touteskiss

Jane, j'espère que tu peux aller te promener même s'il fait encore chaud. Bonne journéekiss

Macarena, tu as bien raison de profiter de ta nouvelle chambre, oui reste vigilante tout de même. Moi je vais chez l'esthéticienne qui habite dans le village à côté, cela fait 4 ans que j'y vais, elle me fait 10% à chaque fois, il faut dire que j'y suis régulièrement aussi à peu près 1 fois tous les mois. Bonne journéekiss 

Débo, tu fais d'énormes progrès, je suis fière de toi. Bonne journée. JTM très fortkiss

Neige, je suppose que tu profites de tes enfants. Oui ce n'est pas facile la semaine de chimio mais c'est pour qu'il aille mieux. Bonne journéekiss

6851 - 6860 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.