Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6861 - 6870 de 17744
posté par debo33210 le 17-09-2019 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va un peu aujourd'hui J ai réussi à faire pas mal de choses pour m'occuper l'esprit et pas penser au reste. La journée est vite passer. Jane oui à force on va en prendre l'habitude mais j'ai quand même hâte que on se retrouve tous à coter et que on vive à 5 comme avant ma semaine. Gros bisous Macarena oui effectivement J ai trouver l'homme qui me correspond et on s'aime depuis 13 ans maintenant et on va bientôt fêter nos 11 ans de mariage. C'est vrai que c'est pas donner à tout le monde de trouver sa moitié. Je tiens bon tkt pas puis je sais que si sa va pas je peux tappeller aussi. Ce qui me fais tenir c'est que on va avoir une autre vie et que on va déménager pour être tous ensemble après. Gros gros bisous ma belle. J'espère que vous avez bien profiter du soleil encore aujourd'hui et de cette chaleur demain pour nous un peu plus frais apparemment. Je vous souhaite une bonne nuit et à demain les filles. Gros bisous à toutes!!!!

posté par yvonne6 le 17-09-2019 à 20:04

bonne soirée et douce nuit a vous toutes bises

posté par jane_259 le 17-09-2019 à 18:52

Bonsoir les filles, nous avons une bien belle journée...C'est super !!!

Déborah contente de te lire, le temps apaise et tout doucement vous allez vous habituez à votre nouvelle vie et tu sais, c'est pour la bonne cause...

Monange oh que oui que les voitures sont indispensables en campagne, j'y connais quelque chose...

Macarena tu as bien raison, tu dois être moins stressée donc tu profites plus...

Neige profites bien de ton fiston et courage pour André...

Yvonne tu dois pouvoir faire des belles balades avec ce beau temps...

Elise, la vie est injuste parfois, et ça bascule vite, plein de courage à toi, Mireille sera à jamais dans ton coeur...Ton mari ça va ?

Bonne soirée les filles, prenez bien soin de vous 

posté par elise_12480 le 17-09-2019 à 12:50

merci pour vos gentilles paroles jane pour l'instant je suis sereine tu sais je vivais beaucoup pour mireille elle est partie avant moi elle avait peur que je parte avant elle la vie est dure tu en sais quelques choses je vous embrasse toutes

posté par monange12 le 17-09-2019 à 07:07

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier je me suis fais plaisir, je suis allée chez la coiffeuse, celle qui est à côté de chez nous. Elle m'a fait un balayage de méches, je trouve ça très joli et Laurent aussi. Vendredi j'irais chez l'esthéticienne, cela fait du bien au moral. J'ai eu les résultats de la prise de sang, ils sont à peu près les mêmes que la semaine dernière, donc je peux continuer mon traitement, il ne faut pas que les données soient trop hautes ou trop bases sinon je ne pourrais pas le faire, c'est un traitement qui est assez lourd. Demain j'irais voir mon docteur pour voir ce qu'il en pense quand même. Je suis allée faire un tour en vélo après le boulot, cela m'a fait du bien. Merci à toutes pour Débo, cela lui fait du bien. Bon allez je vais étendre mon linge. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, j'ai bien souri avec ton histoire de coqs, ici aussi nous en avons et c'est bien agréable de les entendre. Moi aussi j'ai un vélo d'appartement et j'en ferais quand je ne pourrais pas aller faire de vélo à l'extérieur. Bonne journéekiss

Elise, pleins de pensées pour toikiss

Neige, je suppose que tu profites de ton fiston et tu as bien raison. Ici toujours pas de pluie. Bonne journéekiss

Jane, c'est sûr que les voitures sont indispensables surtout en campagne. Bonne journéekiss

posté par debo33210 le 16-09-2019 à 22:11

Coucou à toutes, Je m'excuse de pas être passée mais le moral étais pas présent et surtout j'arriver pas à parler mais ça va un peu mieux c'est pas encore la grande forme mais je me fais confiance et sa devrais aller mieux au fil du temps. En tout cas je tenais à toutes vous remercier pour vos petits mots et vos encouragements cela fais chaud au coeur d'être soutenue alors que vous m'avez jamais vu. Un grand MERCI à toutes!!!! J'espère que vous allez bien toutes et que vous profiter encore de se soleil qui perdure. Je m'attarde pas plus les filles je vais me coucher demain une autre journée commence. Je vous embrasse bien bien fort et encore merci de votre soutien. Gros gros bisous

posté par jane_259 le 16-09-2019 à 19:54

Bonsoir les filles, il a fait super beau et chaud, nous avons eu 35°.

Yvonne tu as bien fait sourire avec ton histoire de coqs, super pour ton ordi, j'espère vraiment que tout ira bien, on les aime bien nos petites bêtes...LOL

Neige ton fils est il bien arrivé, profitez bien de sa présence...

Macarena alors la nouvelle literie, confortable ?? 

Monange les factures chez le garagiste en général ne sont pas allégées mais les voitures nous sont indispensables...Déborah ne va pas bien, j'en suis désolée, j'espère qu'elle va se reprendre, de gros bisous pour elle...

Elise je pense bien à toi, donnes nous des nouvelles quand tu en auras, on croise les doigts...

Bonne nuit les filles, je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-09-2019 à 11:02

Bonjour mes amies je suis en retard ,j'ai préparé la chambre de mes invités. Merci Monange pour le petit déjeuner ça réconforte.je prends un café car ce midi nous mangeons au restaurant (léger c'est du canard avec un gratin de chou-fleur) j'ai planté des choux et des choux fleurs au jardin. C'est la semaine chimio en plus de la visite de mon fils et sa compagne,cette visite va bousculer notre vie mais c'est supers car il ne vient pas souvent,et j'attends qu'il soit arrivé pour prévenir les autres enfants..Je ne veux pas leur faire de fausses joies. Merci pour les nouvelles de Débo nous lui envoyons notre amitié ainsi que Elise. Il a plu cette nuit ça m'arrange pour le jardin que je n'ai pas à arroser. Yvonne c'est super le vélo d'appartement c'est une bonne idée. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrsse Pierrette

posté par yvonne6 le 16-09-2019 à 10:33

Monange j'ai un vélo d'appart j'en fait quand je ne vais pas en balade

posté par yvonne6 le 16-09-2019 à 10:31

bonjour les filles , bon pour l'instant mon ordi re fonctionne , il a plu hier soir et cette nuit , obligée de re_nettoyer sous le figuier , hier j'en ai fait 3 pots que je donnerais a ma cousine lors de sa prochaine visite , hier je souriais toute seule en partant faire 2 courses au village , dans mon quartier y a 3 coqs , et quand je suis passée devant l'un il s'est mis a chanter et en suivant j'ai entendu un autre coq lui répondre et le 3 ème aussi , voilà 3 maurice près de chez moi ! Jane tu as dû te régaler avec ton petit bout de chou ! élise as tu eu tes résultats ? Macarena tu as dû faire de beaux rêves dans ton lit tout neuf tout propre ? courage a Débo , bonne journée les filles ,

6861 - 6870 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.