Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va un peu aujourd'hui J ai réussi à faire pas mal de choses pour m'occuper l'esprit et pas penser au reste. La journée est vite passer. Jane oui à force on va en prendre l'habitude mais j'ai quand même hâte que on se retrouve tous à coter et que on vive à 5 comme avant ma semaine. Gros bisous Macarena oui effectivement J ai trouver l'homme qui me correspond et on s'aime depuis 13 ans maintenant et on va bientôt fêter nos 11 ans de mariage. C'est vrai que c'est pas donner à tout le monde de trouver sa moitié. Je tiens bon tkt pas puis je sais que si sa va pas je peux tappeller aussi. Ce qui me fais tenir c'est que on va avoir une autre vie et que on va déménager pour être tous ensemble après. Gros gros bisous ma belle. J'espère que vous avez bien profiter du soleil encore aujourd'hui et de cette chaleur demain pour nous un peu plus frais apparemment. Je vous souhaite une bonne nuit et à demain les filles. Gros bisous à toutes!!!!