Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Je dors beaucoup mieux et cela me va très bien. Je me lève la nuit mais je me rendors pratiquement aussitôt. Hier beaucoup de vent dans la journée et cette nuit aussi. J'ai récupéré les pantalons de Laurent et j'ai laissé le doudou pour qu'elle me fasse la broderie et on a aussi papoter devant un café. C'est une dame très gentille qui va partir de notre petit village car elle est bénévole dans une association dans une autre ville et elle cherche un loyer moins cher vers là-bas. J'aimais bien la voir bon au moins elle s'en sortira peut-être mieux. Aujourd'hui grosse journée de travail, j'ai deux collègues en vacances en même temps donc pas une semaine trop facile. Allez je file me préparer et finir de déjeuner. Bonne journée à toutes
Neige, c'est super ce que tu as gagné, on est toujours content quand on ramène quelque chose à la maison. Tu as bien travaillé, reposes toi un peu aussi avant qu'André ne revienne, il ne faut pas que tu sois fatiguée. Bonne journée
Jane, oui j'ai un compagnon qui est très attentionné et j'apprécie. J'espère que pour ta soeur, cela ira mieux très vite. Bonne journée
Elise, oui beaucoup de vent hier. Oui on est content de voir les enfants même si cela nous fait un peu plus de travail. Bonne journée