Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous avez passé un bon week-end, moi oui. Samedi Laurent est revenu de l'Aveyron, en faites il a fallu changer les 2 amortisseurs car ils étaient abîmés donc un peu plus de frais. L'après-midi nous sommes allés faire les courses et je me suis acheté un vélo, j'irais en faire comme ça un peu tous les jours. Hier j'y suis allée, j'ai fait une ballade pendant 40mn. L'après-midi nous avons été voir Débo, qui n'est pas en très grande forme, elle nous avait fait un gâteau qui était très bon et nous sommes partis faire une grande ballade, cela a fait du bien à tout le monde. Là j'attends l'infirmière car cela fait 8 jours que j'ai commencé mon traitement. Voilà toutes les nouvelles, ah si dame balance m'a annoncé -1kg samedi matin, trop contente, on continue. Bonne journée à toutes
Macarena, je suis sûre que tu as apprécié de dormir dans ta chambre. Surveille bien mais vu les traitements que vous avez fait, tout se passera bien. Merci pour Débo. Bonne journée
Neige, ta journée a dû être agréable avec la venue de ton fils et tu as dû en profiter. Bonne journée
Jane, oui des petits-enfants ce ne sont que des moments de bonheur. Bonne journée
Yvonne, quelquefois les ordinateurs nous jouent des tours, j'espère que tout ira bien maintenant. Bonne journée