Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6871 - 6880 de 17744
posté par monange12 le 16-09-2019 à 06:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end, moi oui. Samedi Laurent est revenu de l'Aveyron, en faites il a fallu changer les 2 amortisseurs car ils étaient abîmés donc un peu plus de frais. L'après-midi nous sommes allés faire les courses et je me suis acheté un vélo, j'irais en faire comme ça un peu tous les jours. Hier j'y suis allée, j'ai fait une ballade pendant 40mn. L'après-midi nous avons été voir Débo, qui n'est pas en très grande forme, elle nous avait fait un gâteau qui était très bon et nous sommes partis faire une grande ballade, cela a fait du bien à tout le monde. Là j'attends l'infirmière car cela fait 8 jours que j'ai commencé mon traitement. Voilà toutes les nouvelles, ah si dame balance m'a annoncé -1kg samedi matin, trop contente, on continue. Bonne journée à touteskiss

Macarena, je suis sûre que tu as apprécié de dormir dans ta chambre. Surveille bien mais vu les traitements que vous avez fait, tout se passera bien. Merci pour Débo. Bonne journéekiss

Neige, ta journée a dû être agréable avec la venue de ton fils et tu as dû en profiter. Bonne journéekiss

Jane, oui des petits-enfants ce ne sont que des moments de bonheur. Bonne journéekiss

Yvonne, quelquefois les ordinateurs nous jouent des tours, j'espère que tout ira bien maintenant. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-09-2019 à 08:05

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuner de dimanche. J'espère que vous avez bien dormi,moi oui malgré que je me suis couchée à 2h du matin. Jane ,je sais que c'est un don du ciel une naissance,et ça le reste la vie entière,Demain,mon fils de Bordeaux vient nous rendre visite et je suis super contente. Yvonne c'est bizarre cette histoire d'ordinateur,Mais c'est vrai que nous nous sentons mal sans lui.J'espère que tu pourras être vite dépannée . Monange,j'espère que tu as passé une bonne journée Macaréna enfin tu vas pouvoir dormir dans un lit sain Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 14-09-2019 à 21:51

Bonsoir les filles, me voilà de retour mais que du bonheur ces trois jours où j'ai vu aller voir mon petit bout de chou à la maternité...

Macarena tu vas retrouver ta chambre, et comme tu dis, il faut rester vigilant, mais il n'y a pas de raisons que ces foutues bestioles réaparaissent...

Neige toujours bien occupée mais que du bonheur pour toi, tu es comme la fourmi, tu as fait plein de réserves pour cet hiver...Sinon comment va André ?

Monange les voitures nous coûtent bien cher parfois, mais on a en a besoin...Oui c'est mon premier petit enfant, que du bonheur !!!

Déborah reviens nous vite, tu vas voir que dans quelques temps, tout le monde sera habitué à ce changement, il est sùrement que temporaire...

Yvonne les ordinateurs nous jouent des tours, j'espère que cette fois, il ne tombera plus en panne...

Elise j'espère que tu n'ais pas trop inquiète en attendant les résultats ? Je pense bien à toi et je t'embrasse...

Bonne nuit à vous toutes, à demain les amies du petit coin 

posté par yvonne6 le 14-09-2019 à 18:25

bonjour ou bonsoir comme vous voulez , ordi encore en panne , y a jours le tonton d'Amaia était venu me le remettre en marche et là depuis hier rebelote , donc le tonton est revenu , c'est bizarre quand je l'allumais le fond d'écran se mettait ensuite je ne pouvais plus faire autre chose , ni aller sur Orange ni sur google rien !! ce matin j'ai renettoyer sous le figuier , et ça tombe et ça tombe nt les figues ! bonne soirée les filles a demain peut être !!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-09-2019 à 08:12

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner du WE. J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes reposées,j'ai passé une bonne nuit et je vais ^partir au jardin.La pesée pas bonne car hier j'ai été invitée à un goûter alors pas trop léger,donc +900g ,bon c'est pas mortel mais je vais devoir faire un rattrapage. Je vous souhaite chacune un bon WE et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 13-09-2019 à 11:51

bonjour les filles , ce matin quand je me suis levée il n'y avait pas de brouillard il est venu brusquement donc là il se lève doucement , le soleil n'est pas encore sorti mais ça devrait pas tarder , Jane félicitations aux parents , et papy mamie , vous devez être super heureux ! 3kgs7 c'est un beau bébé , Macarena ça va ? courage Débo , c'est dur au début mais ça va aller de mieux en mieux , je suis passée par là moi aussi quand ma fille est née , et j'étais a 300 kms de ma famille , je t'embrasse ainsi que tes petits , cet après midi je vais faire de la sauce bolognaise , et nettoyer sous le figuier c'est de la mélasse les figues s'aplatissent sur le sol c'est dégueux !! bon appétit les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-09-2019 à 10:10

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,pour le moment il fait bon,je viens de prendre un café et partir au jardin.Hier soir,j'ai sorti tous les haricots grimpants,et je vais préparer pour les prochaines plantations.Mes fraisiers replantés vont bien alors je vais continuer de planter les restants et en donner à ma belle fille. Jane félicitations pour la naissance de ce bébé c'est toujours un bonheur tu lui fera un câlin pour nous. Un coucou spécial pour nos amies dans la peine,la vie est souvent injuste,mais Débo,sois patiente c'est pour le bien de ta famille que ton mari est en déplacement,c'est pas facile pour lui aussi de quitter le foyer mais c'est peut-être provisoire,et tu pourras passer quelques jours avec lui pendant les vacances.Courage. Elise,j'espère que ta santé s'améliore. Macaréna j'espère que ta chambre est sécurisée maintenant. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 13-09-2019 à 06:54

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi pas trop, je pense que la journée va être longue. Laurent ne sait pas trop quand il va revenir car sur le berlingot il y a une tête d'amortisseur à changer donc le mécano à commander les pièces et il ne sait pas s'il les aura aujourd'hui ou plus tard. Les journées sont bien chaudes et cela fait du bien. Hier le linge a séché et j'ai étendu les draps, ils seront secs d'ici demain matin. Il n'y a pas grand monde sur le groupe en ce moment, vous êtes toutes bien occupées. Bon je vais essayer d'aller me préparer. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Jane, félicitations aux parents et aux grands-parents. C'est ton premier petit-fils ? Bonne journée et profites en un maximumkiss

posté par jane_259 le 12-09-2019 à 14:17

Bonjour à toutes, je passe vite fait vous dire que je m'absente quelques jours, je pars sur Caluire. Mon petit fils est né hier, un petit Nolan de 3kg70.

A dimanche les filles, prenez bien soin de vous. Elise on croise les doigts 

posté par monange12 le 12-09-2019 à 08:26

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui. Je ne passe pas de bonne heure ce matin car je commence plus tard et j'ai voulu faire tout mon ménage avant de me mettre sur l'ordi car sinon après je le remets à plus tard. J'ai changé les draps, ils seront lavés cette nuit. Laurent est en Aveyron, il rentre soit ce soir ou demain tout ça dépendra de ce que le garagiste aura fait sur la voiture. Il fait beau la journée mais le matin et le soir c'est frisquet. Dimanche nous irons voir Débo qui ne va pas bien du tout, j'espère qu'elle va arriver à surmonter cette épreuve. La doctoresse lui a donné un traitement pour trois mois, elle fait une dépression. Hier une dame pour qui je travaille m'a donné pleins de légumes, hier soir j'ai équetté les haricots beurre et je les ai fait cuire, je les mangerais aujourd'hui. Bon allez je vous laisse le petit-déjeuner et moi je vais étendre mon linge. Bonne journée à touteskiss

Neige, moi j'aime bien la piscine, cela fait travailler tous les muscles mais bon je vais d'abord voir au forum des associations samedi et après je décidérais. Bonne journéekiss

6871 - 6880 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.