Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6881 - 6890 de 17744
posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-09-2019 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner. J'ai bien dormi aussi et ma journée d'hier a été bien garnie,l'informatique très animée nous étions nombreux,le tricot nous étions 2 mais on a bien bossé. Ce matin,le brouillard était bas mais c'est preuve d'une journée ensoleillée. La piscine ici c'est fini mais on peut aller à Orthez 16 km ou Hagetmau 26km. Pour le moment je n'y vais pas ,mais je vais voir avec ma voisine si on peut se faire quelques plongeons dans la semaine. En ce moment elle est en Grèce . Je vous souhaite une bonne journée chacune et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 11-09-2019 à 07:07

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Très bien dormi cette nuit, il faut dire que la journée d'hier a été assez longue en heures. Pour aujourd'hui c'est pareil j'ai 10h à faire mais bon c'est comme ça, tant que l'on ne trouvera personne, il faut faire les heures. Hier il n'a pas fait chaud du tout, j'ai une dame qui a le chauffage d'allumé et il se déclenche quand il le faut, comme elle est non voyante, elle ne bouge pas beaucoup et elle se plaignait qu'elle avait froid, la mauvaise saison arrive avec le bois à rentrer et tout le reste. Laurent part en Aveyron ce soir car demain il amène le berlingot à vidanger et voir pour le bruit que j'entends, il rentrera vendredi je pense ou samedi. Je vais voir le forum des associations samedi après-midi sur une commune à côté de chez nous. Il y aura la présentation des associations et je verrais pour la gym sinon j'irais à la piscine à Castres 2 à 3 fois par semaine. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, pleins d'ondes positiveskiss

Jane, merci et je transmettrais à Débo dès que je l'aurais au téléphone. C'est une nouvelle situation et j'espère qu'elle va vite remonter la pente. Bonne journéekiss

Neige, alors la reprise des cours s'est bien passé et le tricot ? Oui c'est vrai que les chats on l'habitude de se mettre sous les voitures mais ils font attention en général. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 10-09-2019 à 13:08

bonjour pour l'instant je ne sais rien demain j'ai rendez vous en fin de matinée pour un prelevement les resultats dans une 15 jours il pleut les agriculteurs vont etre content bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 10-09-2019 à 11:04

Bonjour les filles, il fait beau ce matin mais ça commence à faire frais les matins et les soirs...

Macarena je suis contente que ça avance pour vous, c'est pas facile les travaux à un certain âge, mais bon c'est pour votre bien être...

Neige j'espère que tu pourras partir quelques jours, ça te ferait du bien...

Yvonne peut être une infection urinaire, quand ma minette a fait une infection urinaire, elle faisait pipi un peu partout, le véto m'avait dit qu'elle ne pouvait pas se retenir...Pour ton fils c'est sûr que son vécu joue sur sa vie, tout n'est pas rose malheureusement, bon courage à ton gendre...

Monange j'espère aussi rien de grave, soignes toi bien, tu es bien courageuse avec tout ça...Si tu as Déborah au téléphone, passes lui le bonjour et surtout plein de courage à elle, il faut le temps qu'elle s'y fasse je pense...

Elise donnes nous des nouvelles, plein d'ondes positives pour la suite, je t'embrasse...

Chez moi, la pharmarcie donne les médicaments pour un mois et cela depuis belle lurette !!! Très bonne journée les filles, prenez bien  soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-09-2019 à 08:14

Bonjour mes amies Il a plu cette nuit mon jardin est content et moi aussi. Merci Macaréna et Monange pour les petits déjeuners.Pas de soucis pour les compléments,on n'est pas forcé de tout manger. Courage à Déborah,c'est toujours difficile les changements,mais ça devrait aller je pense et nous sommes là pour la soutenir. Monange, tu vois que ton Noé s'adapte vite et se fait de nouveaux copains aussi. Ici la petite Capucine se balade dans le village avec d'autres chats qui sont arrivés y a peu de temps,y qu'un ennui ,c'est qu'ils se mettent sous les voitures pour se cacher et j'ai toujours peur d'en écraser un,bon, le moteur les fait fuir mais si une voiture passe en même temps c'est dangereux. Yvonne,pour ta Bergère tu peux faire comme moi :mettre un pyjama avec une couche (percé pour la queue) et Bergère ne fera plus la nuit. c'est vrai que j'ai un chien petit et que bergère est un gros chien mais c'est quand même bien mieux que de passer la serpillère. Jane comment vas tu? et toi Elise ta santé c'est-elle améliorée? Les cours de perfectionnements reprennent à 10 heure aujourd'hui et cet après midi je vais au tricot jusqu'à 1h ensuite dans un village à 8km chercher un lot de viande à Super U pour mon fils et moi. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 10-09-2019 à 07:07

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il fait plus frais le matin et hier cela n'était pas les grosses chaleurs mais bon c'est de saison. Ce matin, il pleut et cela va faire du bien car la terre a soif et les cultures souffrent. Noé c'est bien habitué ici, il rentre et sort quand il veut, j'espère qu'il fait attention surtout aux autres chats. Débo a quelques soucis, elle ne se fait pas à la situation, j'espère qu'elle va vite remonter la pente car c'est pour leur bien, à moins que ce soit le fait qu'elle ait eu 30 ans la semaine dernière. Hier c'était l'anniversaire de mon fils 21 ans que le temps passe vite. Bon allez je vais me préparer. Je compléte le petit déjeuner rien qu'avec des bonnes choses que nous n'avons pas le droit de manger. Bonne journée à touteskiss

Macarena, merci pour le petit déjeuner, c'est bien agréable. Oui je m'y remets car pour ma maladie, il faudrait que je perde du poids pour que cela aille mieux. Je vais essayer et vendredi j'ai rendez-vous chez l'hypnotiseuse pour qu'elle me soulage pour mes soucis de santé après on verra bien. Oui nous sommes bien adaptés à notre nouvelle maison et puis de voir du monde cela fait du bien. Bonne journéekiss

Neige, oui j'ai tous les menus sur 6 mois donc il y a de quoi. J'espère que tu pourras partir un peu dès que la maîtresse de Capucine sera revenue. Ces soucis d'informatique n'arrangent rien. Bonne journéekiss

Yvonne, as-tu eu des nouvelles de ton gendre ? Pour Bergère, c'est peut-être de l'incontinence, il faut peut-être que tu ailles voir le vétérinaire. Nous depuis que nous avons déménagé c'est pareil, je suis allée à la pharmacie pour mon traitement et il m'a donné les médicaments pour un mois donc il faudra que je retourne tous les mois jusqu'en janvier. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 09-09-2019 à 10:32

bonjour a vous toutes , fraicheur ce matin et en ouvrant mes volets , pleins d'hirondelles étaient sur les fils ! ça sent que la chaleur s'en va , je suis inquiète car depuis 4 jours Bergère recommence a faire pipi et autre dans la cuisine alors qu'elle fait tous les jours 1 a 2 promenades par jour , avez vous des idées pourquoi elle fait ça ? elle ne faisait plus depuis 5 mois , c'est vraiment pas agréable !! aujourd'hui mon gendre a rdv a l'hopital de Bayonne avec l'anesthesiste pour son opération prévue le 27 septembre , on lui retire le cathétaire et la grosse boule de graisse qu'il a dans le dos , il appréhende car il a un ami dont on lui a retiré une boule de graisse dans le dos en avril et qui après ne pouvait plus marcher , il est toujours en soins chez le kiné , c'est sur qu'avec un cas comme celui çi , ça fait peur ! tu sais Jane mon fils est discret , il ne me parle plus trop de sa copine , il est toujours avec elle , quand il l'a connu il a eu besoin de me parler d'elle , sachant comment et par qui son père est mort , pour moi ce qui compte le plus c'est qu'il soit bien dans sa tête et heureux ! c'est sur que son fils doit lui manquer , voilà ainsi va la vie , je vous laisse je monte au village a la pharmacie , depuis qu'il a cette nouvelle pharmacienne elle donne les médicaments que pour 1 mois , les autres nous donnait pour les 3 mois sauf quelques uns fallait y aller tous les mois , ça nous fait payer + de boites a la sécu , bonne journée les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-09-2019 à 08:06

Bonjour mes amies Fraîcheur ce matin,on va mettre la petite laine et les collants. Merci Monange pour le petit déjeuner.Prends bien soin de toi,pour le poids tu as,comme moi ,les menus,alors ça sera facile. Jane je vais bien ,Gandy et André aussi,mais cette semaine je ne peux pas partir car je suis la nounou de Capucine , la chatte de ma voisine la nourrir matin et soir.+ petits câlins. alors on verra plus tard pour les vacances .Hier après midi je suis allée chez mon fils Patrick pour mon ordinateur portable car un cadre bleu sur l'écran me bloquait l'ordinateur et comme l'informaticien n'a pas bien fait son travail ,seul mon fils peut me réparer ,on va bien voir si ça tient. J'ai profité pour me remplir le coffre d'herbe coupée sèche pour pailler mes légumes. J'ai aussi fait 4 pots de confiture de pêches. Yvonne tu as raison de changer de promenade,mais ,par chez toi y a plein se chemins pour ça,comme chez nous c'est la campagne. Débo,comment c'est passé ton WE en famille,ton mari est-il content de sa première semaine? Elise soignes toi bien surtout, Macaréna as-tu repris ta chambre? Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 09-09-2019 à 06:31

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon week-end. Nous avons eu les voisins à manger samedi soir et nous avons passé une très bonne soirée. Le temps s'est bien rafraîchi et nous avons remis une couverture sur le lit en Aveyron et ici aussi d'ailleurs car je suis très frileuse. Mon rendez-vous chez la dermatologue s'est bien passé, j'ai un traitement par anti-bio pendant trois mois. Ce matin j'attends l'infirmière pour la prise de sang que je dois faire avant la prise du traitement, j'en aurais une autre lundi prochain et après une par mois jusqu'en janvier. J'y retournerais en janvier et on verra à ce moment là. Elle m'a prévenu que je risquais de ne pas supporter le traitement on verra bien. Je suis également mise sur liste d'attente pour un protocole par perfusion et si tout ça ne fonctionne pas on verra pour l'opération. Je dois également perdre du poids donc reprise en main dès aujourd'hui. Bon allez je vais m'habiller avant que l'infirmière arrive. Bonne journée à touteskiss

Jane, je comprends ce que tu ressens, il y a des dates qu'on ne peut pas oublier. Oui cela sent l'automne et il arrive à grands pas. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu pourras aller te reposer un peu chez ton fils, cela te fera du bien. Les nouvelles sont plutôt bonnes pour André, vous devez être contents. Bonne journéekiss

Elise, j'espère que tout ira bien pour toi, pleins d'ondes positives. Albi n'est pas très loin de chez moi. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que tu auras des nouvelles de ton petit-fils. C'est bien qu'Amaia aime l'école. Oui il vaut mieux trouver un autre lieu de promenade car avec la chasse on ne sait jamais. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 08-09-2019 à 20:18

Bonsoir les filles, merci pour vos gentilles paroles. Il ne fait pas très chaud, ça commence à se ressentir dans la maison...l'automne arrive à grands pas...

Yvonne ça grandit, je suis triste pour toi que tu n'es toujours pas de nouvelles de Lucas, ton fils non plus je suppose ? Cela se passe bien avec sa nouvelle copine ? Et chez ta fille, ça va ? Ton gendre ? 

Elise j'espère que tout ira bien pour tes examens, tu as assez de soucis, de souffrance, je pense bien à toi...

Neige tu as raison, il faut s'occuper l'esprit, j'espère que tu pourras aller quelques jours chez ton fils, super pour André si tout va plutôt bien...

Aux copines absentes, de gros bisous...

Bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse tendrement 

6881 - 6890 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.