Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai mieux dormi. J'ai pris mes gouttes d'homéopathie hier soir et j'ai réussi à dormir un peu. Je recommencerais ce soir. Une journée hier avec de la pluie le matin et en fin de soirée mais autrement du vent dans la journée. J'ai quand même réussi à aller promener un chien, ce qui lui a fait du bien et à moi aussi. Aujourd'hui encore une grosse journée de travail, il faut dire qu'avec une collègue en vacances et bien il y a du travail. Je travaille ce week-end en plus donc pas de repos. Je suis allée amener les pantalons à Laurent chez une dame qui me fera les ourlets, je les récupèrerais dimanche matin. Bon allez je vais aller me préparer et ramasser le linge qui est sec. Bonne journée à toutes
Macarena, je suis contente que tu es mieux dormi. C'est vrai que cela fait du bien. Bonne journée
Yvonne, j'espère que tu seras guérie mais c'est vrai que c'est très long la bronchite. Soigne toi bien. As-tu appelé ton assurance ? Bonne journée
Neige, c'est super maintenant tu vas pouvoir le faire petit à petit mais pense à te reposer surtout. André rentre chez vous où il va en maison de repos ? Bonne journée
Jane, apparement cette nuit j'ai mieux dormi. Je recommencerais ce soir, on verra bien. Je suis un peu en manque de sommeil en ce moment. J'espère que tu peux aller t'aérer avec Lilas ? Bonne journée
Rowena, contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne journée
Elise, un petit coucou. Bonne journée