Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6891 - 6900 de 17744
posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-09-2019 à 07:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuner Merci Jean Michel Cohen - 900g cette semaine,je suis contente.Les menus sont toujours efficaces quand on les suit bien. J'espère que vous avez bien dormi,moi oui .Hier jardiné toute la journée et préparé une confiture de pêche pour aujourd'hui,j'ai aussi planté des fraisiers. Aujourd'hui le brouillard est épais sur Amou il faisait encore nuit à 7h. Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé et en famille si possible.Une pensée pour celles qui ont de la peine.Pour celles qui souffrent. Je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 07-09-2019 à 21:34

je vous souhaite une bonne et douce nuit les amies a demain bises a vous toutes

posté par yvonne6 le 07-09-2019 à 10:08

bonjour les amies , petit soleil , la date de la chasse approche , va me falloir trouver un autre endroit pour balader avec Bergère , le bois ou l'on va va être interdit ensuite octobre et novembre idem car ça sera la chasse aux palombes , j'ai vu que des chasseurs ont réparé les vieilles palombières et en on refait des neuves , et oui Jane y a des dates qui ne s'oublie et toi c'est récent , tout comme élise je vous embrasse toutes les deux , Amaia est en CE2 , je pense que ça va aller , elle retient bien tout ce que sa maitresse dit et aime l'école , quand a Lucas pas de nouvelle , peut être est-il en stage quelque part ? ça lui fait 15 ans , bonne journée les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-09-2019 à 07:53

Bonjour mes amies Voici le petit déjeuner. J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour ce WE de repos pour certaines. J'ai bien dormi et je vais passer ma journée au jardin car je suis allée me chercher du terreau hier soir pour replanter mes fraisiers et semer des roses trémières.(j'aime beaucoup ces fleurs.)je vais en mettre tout le tour du jardin.,et peut-être devant la maison. Débo comment allez-vous? j'espère que les retrouvailles avec ton mari ont été supers sympa.Les enfants aussi ont certainement été contents,profitez bien de ce WE. Vous toutes je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée. Pas de pesée ce matin j'ai oublié dame balance. Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-09-2019 à 20:54

Bonsoir mes amies Monange ,je prends la relève du WE et merci pour ta présence du matin.Elise Albi c'est pas très loin des Landes en fait. Comment vas tu ? Jane,je n'étais pas très présente ces jours derniers j'ai eu plein de rendez-vous et d'imprévus,mais ça fait partie de la vie. André va bien,l'oncologue m'a bien expliqué le cas d'André,tout va bien les nodules ont bien diminué et André supporte bien le traitement,l'inconvénient c'est qu'on ne peut pas partir longtemps,c'est pas facile de prévoir des sorties alors je me réfugie dans le jardinage et les conserves ,les bricolages. On voulait partir en gironde la semaine prochaine,c'est fichu car ma voisine s'en va demain pour la semaine et je suis la nounou de sa chatte,alors on ne part pas.La semaine après André aura la chimio ,on ne pourra pas partir,je ne peux pas non plus aller chez mon fils à Pau avant 15 jours. En plus les cours informatiques on repris donc c'est plus possible de partir plusieurs jours,on va tenter un WE quand ma voisine reviendra. J'espère que nos amies Macaréna et Débo vont enfin pouvoir souffler et que Débo n'est pas trop triste sans son mari,mais on est en WE alors les retrouvailles ne sont pas loin.. Je vous souhaite chacune une bonne nuit,demain c'est la pesée,je vais savoir si j'ai été sage. Je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 06-09-2019 à 15:16

bonjour jane j'ai fait la mamo et l'echo je dois aller pour examen complementaire a Albi dans le tarn a 60km de chez nous bonne journée a toutes bisous

posté par jane_259 le 06-09-2019 à 09:12

Bonjour les filles, me revoilà après quelques jours où je n'étais pas très bien, hier ça a fait un an que j'ai reçu ce fameux coup de fil m'annonçant le décès de ma petite soeur. que c'est dur !!!

Je pense à toi Elise qui vit des choses insupportable en ce moment, bon courage et plein de bisous pour toi 

Macarena super tu te reprends en mains, il faudra encore un peu de temps pour que tu retrouves ton appartement comme avant,   tu dois être fatiguée, bon courage à vous deux !!!

Yvonne super que ta petite Amia est retrouvée ses marques, et soit contente de sa rentrée à l'école, elle est en CP ?

Monange te voilà chez toi, c'est super...

Déborah j'espère que tout se passe bien pour toi, les enfanfs sont contents de leur rentrée ? 

Neige as tu des nouvelles concrètes pour André, ton fils a récupéré sa voiture ? Enfin si je me rappelle bien ?

Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse et prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 06-09-2019 à 06:47

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien. Je pense que vous êtes toutes en train de faire vos réserves pour l'hiver car il n'y a pas grand monde sur le site. Ce matin je ne travaille pas, j'ai rendez-vous chez la dermatologue à Rangueil et cette après-midi j'ai 5h30 à faire. Nous partirons ce soir en Aveyron pour le week-end et reviendrons dimanche soir. Hier midi après manger j'ai fait tout le repassage et ce matin je vais aller étendre la machine qui a tournée cette nuit. La gym, cela ne m'a pas plu du tout, je vais voir s'il y a autre chose pas très loin de la maison. Allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Yvonne, je pense que tu as dû te régaler, moi aussi j'aime bien le pitchard. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 05-09-2019 à 12:06

bonjour , petit soleil , mais ce matin pour la promenade il faisait un petit vent frais mais ça faisait du bien , cette nuit il a plu , je sais pas si ça a fait du bien a mes pieds de tomates car ils commencent a jaunir , je vais me préparer quelque chose a manger , je sais pas quoi , salade de tomates , concombre , pilchard tiens j'en ai une boite et c'est bon avec 2 patates cuites a l'eau , voilà j'ai trouvé mon menu de ce midi !! bon appétit les filles et bon après midi , Jane ça va ? bises aux absentes

posté par monange12 le 05-09-2019 à 06:49

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai mieux dormi donc ça va. Les journées sont plus agréables, il fait moins chaud, on est mieux. Cette nuit il est tombé quelques gouttes mais pas grand chose. Je dois accompagner une dame sur Castres ce matin pour qu'elle fasse ces courses, cela sera ma sortie. Ce soir c'est la reprise de la gym, en fait je vais essayer car ce n'est pas le même cours que l'année dernière, on verra bien. Laurent a posé tous les cadres de la maison hier, voilà c'est fait on est chez nous. Nous sommes allés à la mairie hier mais elle est fermée les après-midis sauf les lundis et vendredis donc on n'y retournera et après nous avons été à la petite épicerie pour deux ou trois choses qui nous manqués. Bon allez je vais aller me préparer et je crois que ce matin je vais remettre un pantalon. Bonne journéekiss

Macarena, te voilà enfin tranquille, tu vas pouvoir retrouver tes marques et revenir dans votre chambre dans quelques temps. Oui l'image est très équivoque et vous le méritez. Bonne journéekiss

Yvonne, c'est super pour Amaia, retrouver ses copines et la même maîtresse. Ici aussi les enfants ne sortent pas de l'école avec n'importe qui, les parents préviennent l'école si une autre personne doit venir les chercher et on est aussi inscrit sur un papier qui reste à l'école que les parents remplissent en début d'année. Oui il faut mieux qu'elle est un cartable qui soit à sa taille. Bonne journéekiss

6891 - 6900 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.