Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour a vous toutes , beau soleil , c'est agréable , j'arrive de chez la coiffeuse , couleur et coupe , ils deviennent secs , ça va peut être leur faire du bien , Amaia est ravie de sa rentrée scolaire , elle a retrouvé ses copines et sa maitresse est la même donc pas de changement , aujourd'hui elle n'a que de la lecture a faire ça y a pas de souçis ! sa mère doit lui racheter un autre cartable a bretelles celui qu'elle a est beaucoup trop grand pour elle , Amaia est menue lol , Débo a commencé sa semaine en solo avec les petits j'espere que tout c'est bien déroulé sans problèmes ? ce qui a de bien dans lécole d'Amaia c'est que les maitresses ne laissent pas sortir les enfants de la cour si y a personne pour les récupérer ,je pense que ça doit être partout pareil , je vous laisse , je vais manger j'ai faim bon après midi a toutes