Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6901 - 6910 de 17744
posté par yvonne6 le 04-09-2019 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous toutes , beau soleil , c'est agréable , j'arrive de chez la coiffeuse , couleur et coupe , ils deviennent secs , ça va peut être leur faire du bien , Amaia est ravie de sa rentrée scolaire , elle a retrouvé ses copines et sa maitresse est la même donc pas de changement , aujourd'hui elle n'a que de la lecture a faire ça y a pas de souçis ! sa mère doit lui racheter un autre cartable a bretelles celui qu'elle a est beaucoup trop grand pour elle , Amaia est menue lol , Débo a commencé sa semaine en solo avec les petits j'espere que tout c'est bien déroulé sans problèmes ? ce qui a de bien dans lécole d'Amaia c'est que les maitresses ne laissent pas sortir les enfants de la cour si y a personne pour les récupérer ,je pense que ça doit être partout pareil , je vous laisse , je vais manger j'ai faim bon après midi a toutes

posté par monange12 le 04-09-2019 à 07:01

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui un peu mieux. Nous avons gardé Noé dans la maison cette nuit, il n'était pas très content mais tant pis, là j'ai ouvert il est parti faire son tour. Il fait beaucoup moins chaud et on est mieux, c'est plus respirable. Laurent a passé le débrouissailleur partout dans le jardin car pour l'instant on ne peut pas passer la tondeuse, il y a trop de ferraille qui traînent, on doit tout ramasser à la main mais bon c'est plus propre. J'ai reçu les résultats de ma prise de sang, c'est encore un peu haut donc je vais voir ce que dira le docteur la semaine prochaine. Cette après-midi, je n'ai qu'une heure à faire, après nous irons à la petite épicerie à pied et puis à la mairie pour s'inscrire sur les listes électorales. Bonne journée à touteskiss

Neige, alors que t'a dit l'oncologue ? J'espère que ta journée marathon c'est bien passée ? Bonne journéekiss

Yvonne, ah c'est super si tu as pu récupéré Amaia, tu as passé un moment avec elle. Comment s'est passé sa rentrée ? Bonne journéekiss

Macarena, j'espère que maintenant vous allez êtes tranquilles. C'est vrai c'est du travail mais bon vous allez y arriver. Moi j'ai tout rangé maintenant on prend nos marques, on cherche encore un peu mais on va y arriver. Bonne journéekiss

Jane, bonne journée à toi. Je pense que tu es aussi dans les conserves en ce momentkiss

posté par jane_259 le 03-09-2019 à 20:11

Bonsoir  les filles, bon courage à celles qui en ont besoin. Je vous souhaite une douce nuit, prenez bien soin de vous kiss

posté par yvonne6 le 03-09-2019 à 14:36

bonjour les amies , encore une belle journée ensoleillée , a 16 h 15 je vais aller récupérer ma petite Amaia a la sortie de l'école , sa maman va chez l'ostéopathe et l'autre mamie et le papy vont chez leur dr , j'ai fait des bocaux de coulis et des bocaux de ratatouille mais sans aubergines car je n'en ai pas , j'ai mis que poivrons , et courgettes que l'on m'a donné , Neige tu dois prendre des vitamines , tu es en forme tant mieux , bon après midi les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-09-2019 à 08:23

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,nouveau pour moi puisque je reprends les menus depuis hier! Noé a certainement déambulé pour trouver un nouveau territoire et d'autres étaient là avant lui,mais les chats savent se défendre,il trouvera ses marques fais lui un câlin pour nous. Ma ratatouille est supers bonne je suis contente,encore des conserves hier mais pour le moment je n'ai pas de placard pour les entreposer,je vais en parler à Patrick demain,j'ai les matériaux,mais je pense que je vais acheter tout fait juste à monter ça sera plus rapide à monter.Ou je vais acheter des planches dans une scierie c'est encore moins cher.,enfin...j'ai plusieurs solutions possibles. André attend l'infirmière pour la prise de sang et la piqure. Jane ,,,,,passes une bonne journée Macréna,normal que vous soyez HS,en plus avec tous les produits utilisés,ça ne doit pas vous arranger,bon,c'est bientôt la fin et vous serez tranquilles. Je vous souhaite une bonne journée,l'infirmière vient de partir elle m'a un peu expliquée le compte rendu du tep-scan mais ne sais pas tout,alors je saurai demain et ça sera journée sportif: 11h rendez-vous oncologue,midi repas,13h informatique,15h tricot,16h30 déprat chez Patrick,17hdépart pour Mon de Marsan 18h rendez vous pour la voiture de Patrick et retour à la maison OUFF!Repos!!! Jeudi André part à l'hôpital jusqu’à 15h,donc je vais pouvoir travailler au jardin. Elise Yvonne Didine et vous toutes je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 03-09-2019 à 06:25

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je passe plus tôt ce matin car j'attends l'infirmière pour la prise de sang pour le contrôle de ma TSH après j'irais chez le docteur dès que j'aurais les résultats. Il fait bien moins chaud et c'est très agréable. Noé s'est battu cette nuit avec un autre chat et il est rentré il était terrorissé, nous étions debout avec Laurent à 3h et nous avons fermé partout afin qu'il reste là. Je vais tester un cours de gym pilates jeudi soir de 20h15 à 21h15, on verra bien si cela me plaît ou pas autrement j'irais voir ailleurs. Bon aller je vais au moins aller m'habiller en attendant qu'elle arrive. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui les petits-enfants ont tous fait une bonne rentrée à part, ma deuxième fille où je n'ai pas eu de nouvelles de ma petite-fille mais je pense que tout s'est bien passé. Oui il fait moins chaud et on est mieux. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que ta ballade avec Bergère fut bonne et que tu en as bien profité. Bonne journéekiss

Neige, tu es toujours bien occupée avec toutes tes conserves mais tu seras contente de les avoir. Oui les activités reprennent avec le mois de septembre et c'est tant mieux. C'est bien de se rendre service entre amies quand on le peux. Tu seras bien occupée mercredi avec ton fils. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-09-2019 à 23:04

Bonsoir mes amies J'espère que vous avez passé une bonne journée,la mienne fut active,j'ai fait des bocaux de pêches au sirop et de confiture avec les petits morceaux. et ce soir je suis allée passer le rotofil autour du grand jardin. Demain après midi je vais garder une mamie pour rendre service à une amie. Mercredi les accès libres reprennent en informatique et le tricot aussi,mais mon fils m'a appelée pour que j'aille le chercher et le conduire à Mont de Marsan chercher une voiture,alors la journée sera bien occupée. Yvonne,je suis contente que ce petit carré te soit utile,tu vas pouvoir en faire d'autres ça t'évitera de bêcher. Jane,Macaréna,Elise,Monange Didine,je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 02-09-2019 à 20:33

Bonsoir les filles, j'espère que vos enfants, petits enfants ont bien retrouvé le chemin de l'école et que leur rentrée s'est bien passée ? Aujourd'hui il a fait moins chaud, il a plu un peu la nuit dernière. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit, je vous embrasse

posté par yvonne6 le 02-09-2019 à 09:13

bonjour , bergère et moi sommes prêtes a partir en balade , le soleil est là , Neige dans le rectangle que nous avons fait j'y ai de la salade qui pousse très vite , concombres et j'ai semé de la mâche , hier après midi j'ai eu la visite d'amis , et je leur ai montré mon problème d'eau qui noie mon terrain depuis que y a cette nouvelle maison batie en haut de mon jardin , et entre elle et les autres maisons y a une source qui coule depuis les temps , moi je suis que ce type a fait une connerie , et d'après eux ça serait a moi de résoudre ce problème , allez je vous laisse bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-09-2019 à 08:12

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,comme je reprends les menus,je vous dis de quoi il s'est composé: verre d'eau ,un bol de l'ait,30g de céréales,2 abricots secs. J'ai passé une bonne nuit,hier j'ai cuisiné de la ratatouille et elle est en bocaux et stérilisée. L'air est frais le matin,mais c'est agréable pour jardiner,j'ai acheté du thym et de la sauge à mettre au jardin,je laisse la porte ouverte et Gandy aboie car c'est la rentrée et il a perdu l'habitude de voir du monde si tôt le matin. André vient de se lever je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

6901 - 6910 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.