Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Voilà samedi nous avons fait l'état des lieux, tout était nikel, elle nous a redonné notre caution aussitôt ce qui nous permet de payer l'autre. Il a fait très chaud samedi mais hier cela allait. Nous avons eu les enfants du côté de Laurent et les petits ce qui nous a permis de souffler un peu en allant à la brocante du village car samedi nous n'avons pas arrêté. Laurent a monté la penderie et le rideau qui va devant, moi j'ai monté la vitrine et je l'ai rangé et j'ai mis les crochets pour les rideaux. Maintenant je dois trouvé les tringles car en faisant les courses nous n'en avons trouvé que 2 paires et il m'en manque au moins 5 paires, nous irons ce matin car on dois aussi aller à l'eau pour faire arrêter le compteur et aller chez Bouygues voir s'il existe un appareil pour capter un peu mieux. J'ai fait arrêter l'EDF en leur donnant les relevés par internet donc j'espère que ce mois il n'y aura pas de prélèvement pour l'autre maison. L'assurance s'arrêtera le 16 septembre car il y a un délai. Voilà les nouvelles, nous attendons toujours la pluie et rien à y faire. Allez je vais réveiller Laurent, cette semaine il n'a pas été repris à le Communauté de Communes. Bonne rentrée à tous les enfants. Bonne journée à toutes