Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6911 - 6920 de 17744
posté par monange12 le 02-09-2019 à 07:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Voilà samedi nous avons fait l'état des lieux, tout était nikel, elle nous a redonné notre caution aussitôt ce qui nous permet de payer l'autre. Il a fait très chaud samedi mais hier cela allait. Nous avons eu les enfants du côté de Laurent et les petits ce qui nous a permis de souffler un peu en allant à la brocante du village car samedi nous n'avons pas arrêté. Laurent a monté la penderie et le rideau qui va devant, moi j'ai monté la vitrine et je l'ai rangé et j'ai mis les crochets pour les rideaux. Maintenant je dois trouvé les tringles car en faisant les courses nous n'en avons trouvé que 2 paires et il m'en manque au moins 5 paires, nous irons ce matin car on dois aussi aller à l'eau pour faire arrêter le compteur et aller chez Bouygues voir s'il existe un appareil pour capter un peu mieux. J'ai fait arrêter l'EDF en leur donnant les relevés par internet donc j'espère que ce mois il n'y aura pas de prélèvement pour l'autre maison. L'assurance s'arrêtera le 16 septembre car il y a un délai. Voilà les nouvelles, nous attendons toujours la pluie et rien à y faire. Allez je vais réveiller Laurent, cette semaine il n'a pas été repris à le Communauté de Communes. Bonne rentrée à tous les enfants. Bonne journée à touteskiss

posté par debo33210 le 01-09-2019 à 20:32

Bonsoir les filles, Juste un petit coucou à toutes pour souhaiter une bonne rentrée à tout le monde. Eh oui demain rentrée scolaire pour tous les enfants y compris les miens. L'été est passer très vite. Je vous dirais demain c ommeny sa c'est passer. Gros bisous à vous toutes.

posté par jane_259 le 01-09-2019 à 15:16

Bonjour à toutes, un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée. Il a plu cette nuit, du coup moins chaud aujourd'hui, on est mieux... Macarena tu as bien raison, fait toi plaisir pour retrouver ton joli sourire, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, ah ces vilaines bestioles...Courage !!! Neige tu es bien occupée mais c'est pour la bonne cause, tu as de bonnes pour cet hiver... Yvonne ta petite Bergère a eu un coup de mou mais elle a une patronne formidable, donc elle va retrouver son entrain... Monange j'espère que tu te seras reposée un peu ce weekend... Déborah je t'envoie des ondes positives pour la suite... Elise je pense bien à toi, je t'embrasse... Bisous les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-09-2019 à 07:52

Bonjour mes amies voici le petit déjeuner,j'espère que vous avez bien dormi,moi oui.Coupure de courant hier soir et pluie dans la nuit,mais pas maintenant.Ce matin je vais au marché et au jardin voir si mes plants ne sont pas mangé par les limaces. La journée va être intense car je vais faire mes courses pour 3 jours et continuer mes conserves. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-08-2019 à 19:39

bonsoir mes amies voilà, j'ai fait mes confitures de pêches et figues,j'ai planté mes légumes et demain je vais m'attaquer aux tomates vertes et rouges. J'espère que vous avez passé une bonne journée ensoleillée,demain il devrait pleuvoir ,mais c'est pas sur alors j'irai arroser les nouveaux légumes.J'ai Gandy sur mes genoux il dort. Demain je vais faire les courses pour 3 jours. je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-08-2019 à 08:14

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner de samedi,je vais planter les légumes que j'ai acheté hier en allant chercher des pots de confiture. J'espère que vous avez bien dormi,moi oui et je suis prête à bien travailler. Monange j'espère que ton WE sera plus cool. C'est la rentrée,alors je vais aussi faire les courses pour ma semaine JMC ma balance n'est as contente +200g,je dois absolument perdre pour ne pas tomber dans le train-train et me retrouver en surpoids. Je vous embrasse et je vous souhaite un bon WE Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-08-2019 à 19:25

bonsoir mes amies Enfin je me pose!!!Confitures,conserves cuisent et sont mises en pots,aujourd'hui :pêches,multi-fruits,figues. ce WE je vais faire les tomates car je ne veux pas les perdre.Je pense faire de la bolognaise,de la ratatouille et de la confiture de tomates vertes, je dois planter des salades demain,des artichauts et des rhubarbes et semer d'autres Haricots les premiers sont jolis. Yvonne c'est sur que Bergère doit trouver son amie de manque comme toi aussi.Comment va ton petit coin que nous avons préparé? Monange,je vois que tout rentre dans l'ordre ,le chat et les rangements donc tu vas être tranquille. Je reprends lundi les menus JMC ça devrait aller pour tout remettre en place dans mon corps. Jane,ça va mais je vais demander des explications c'est trop technique leurs résumés tout en chiffres et initiales le vrai Français c'est mieux. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Pierrette

posté par yvonne6 le 30-08-2019 à 14:06

bonjour les amies , fais chaud chaud !! ce matin je suis allée a la fraiche en balade , je pense que Bergère a du^avoir le coup de Fanny , des fois elle restait assise derrière la vitre du salon en attente de quelque chose ......elle était proche de Fanny ça a beau être que des animaux mais c'est intelligent ! ma cousine est repartie hier pour la Seine et Marne ! elle avait le coeur un peu tristounet , mais heureusement y a le téléphone ! hier soir j'ai ramassé 2 paniers de tomates elles sont belles cette année , je suis envahie par les mouches dans la journée et vers 19 h c'est les petites bestioles qui piquent qui prennent le relais ! bon après midi les filles

posté par jane_259 le 30-08-2019 à 11:28

Bonjour à toutes, bien occupée entre les rendez vous pour ma maman, les bocaux de légumes, mais comme toi Neige, nous serons contents cet hiver...Pas facile de comprendre les comptes rendus médicaux...Super si tout va bien côté cardiologue, un souci de moins...

Monange te voilà tranquille maintenant, plus que l'état des lieux et youpi !!! Heureusement que Noé est rentré, il va s'habituer, trouver ses repères...

J'espère que vous allez bien les amies, sûrement des tas de choses à faire...Prenez bien soin de vous, et bonne journée à vous toutes 

posté par monange12 le 30-08-2019 à 07:01

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui. Une petite frayeur au lever, impossible de trouver Noé, il avait réussi à pousser un peu ma jeune impatience et il avait fait l'escapade. Je l'ai cherché partout et rien. J'ai donc tout laissé ouvert et au bout d'un moment il est rentré, je suis soulagée. Ce soir j'ai réunion de fin de mois à l'ADMR et demain nous irons à l'état des lieux puis faire les courses. Il fait toujours très chaud mais cela devrait se rafraîchir ce week-end. Je suis enfin à jour de mon linge, tout y est passé, couverture, draps, rideaux au moins je peux ranger dans les armoires. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et un très bon week-end. Bonne journéekiss

Neige, contente pour toi que tout se soit bien passé chez le cardiologue. Tu as beaucoup de travail à faire mais c'est vrai que tu seras contente cet hiver. Moi aussi j'ai repris du poids suite à l'arrêt du tabac, 3 mois hier, j'attends mon rendez-vous chez la dermatologue le 6 septembre et après je m'y remets sérieusement. Gandy est magnifique. Bonne journéekiss

6911 - 6920 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.