Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner. Ma tornade vient d'arriver chez elle ,elle travaille jusqu'à demain,et elle revient après midi ,!Oui elle adore faire le ménage et elle vient d'être demandée par ma voisine pour ranger son grenier. Hier on a bien travaillé aussi côté repas et nous sommes allées vider les déchets du jardins à la déchetterie ,j'en ai profiter pour me prendre une tôle pour protéger des trucs et une palette en bois pour me faire un banc dans le jardin,je dois aussi porter une table en métal que j'ai sous le cabanon ici.Après midi ce fut la course:après la déchetterie et le jardin,nous avons été au tricot jusqu'à 17 h et en suivant visite à l'hôpital à André ,suivie des courses et la petite fille qui est venue nous rejoindre à l'hôpital avec deux copains et copines =5 personnes dans la voiture direction GIFI et Leclerc ,nous sommes arrivées à Amou à 20 h . On a mangé le reste de légumes de midi et une tranche de poisson et un fruit Aujourd'hui je vais continuer le ménage ce matin et à 15 h j'ai rendez-vous à l'hôpital avec le médecin de André car je ne sais rien de ce qu'il a ni ce qu'on lui fait en dehors des perfs de vitamines et le kiné.en plus son tiroir de table de nuit était plein de desserts:fromage,biscuits yaourt,compote,fruits,sucre que j'ai vidé car je sais comment mon mari fonctionne. Ce matin une belle gelée dans les jardins d'à côté.mais un super soleil. Je vous embrasse chacune et je vous souhaite une bonne journée et une meilleure santé Pierrette