Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6921 - 6930 de 17744
posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-08-2019 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Je reviens du jardin ,j'ai bien bossé et une belle récolte de pêches,de framboises de haricots et arroser les petits haricots qui profitent bien. Monange,merci pour le petit déjeuner,je prendrai un café après le repas. Je vais devoir me remettre sérieusement aux menus JMC car j'ai pris 7k cet été:(resto,sorties etc). Lundi on prends les bonnes habitudes et on perd ce poids superflu... OK? Mon cardiologue est content la tension correcte et le coeur aussi. Pour André je vais voir l'oncologue mercredi car le compte rendu c'est du chinois pour moi. mais je vais voir sur internet ce que tout ça veut dire (si y a des explications). Macarena,te voilà ,enfin ,débarrassée de ces vilaines bêtes,tu vas pouvoir dormir tranquille. Elise,comment vas tu? j'espère que tu te changes un peu les idées,je sais que c'est pas facile ce que tu vis ais,tu dois aller de l'avant.Jane,oui je fais beaucoup de choses mais encore pas asse car avec la chaleur,je ne peux pas rester longtemps au jardin,mais à la maison c'est cuisine pour tout conserver ce matin je fais de la confiture multi fruits. Jane,Oui je bosse bien,mais je serai contente de trouver des réserves cet hiver et les enfants aussi seront contents..Je commence à préparer les parcelles pour les semis et plantations suivantes,ça demande du temps aussi ça. Yvonne,comment va Bergère? mieux j'espère. je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse,je vais préparer mes pêches pour la confiture,ensuite je vais attaquer les tomates j'en ai 6 cageots. Pierrette

posté par monange12 le 29-08-2019 à 07:09

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai un peu mal au bout des doigts mais je pense que cela vient d'avoir fait toutes les vitres de l'ancienne maison et comme ceux sont des petits carreaux et bien à force j'ai mal. Voilà ça y est tout est fini là-bas, le temps que je fasse la maison Laurent à fait les garages et le cellier, tout est propre. J'y vais ce matin pour la vidange de la fosse et nous y retournerons samedi pour l'état des lieux. Il fait toujours chaud mais cette nuit nous avons laissé les fenêtres de la chambre ouverte et en fermant la porte à cause de Noé. Bon allez je dois pas partir tard ce matin et je dois acheter le pain en plus. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Neige, contente que tout aille bien pour vous deux. C'est vrai que le travail ne manque pas avec un jardin. Que t'a dit le cardiologue ? Bonne journéekiss

Jane, c'est fini et il était temps on n'en pouvait plus tous les deux. J'espère que tu peux aller te promener un peu. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 28-08-2019 à 19:35

Bonsoir les filles, il a fait encore bien chaud...

Neige tu as bien du travail effectivement, je suis contente que tout aille bien chez toi..

Monange ça avance, tu dois avoir hâte que tout soit fini...

Elise je pense bien à toi, j'espère que tu tiens le coup...

Yvonne comment va Bergère, a-t-elle retrouvé l'appétit ?

Macarena tu gardes le moral ? Ton programma se passe bien ?

Très bonne soirée à vous toutes, et une douce nuit 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-08-2019 à 11:09

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,je vais prendre un jus de fruit car j'ai rendez-vous en cardiologie ce matin.Pardon pour mon silence depuis quelques jours,rien de grave je vous rassure,juste que j'ai profité des matins un peu grisouillés pour jardiner car j'ai coupé tous les pieds de tomates et récolté les tomates vertes pour faire des confitures,j'ai aussi des pêches maintenant alors je vous assure que le travail ne manque pas. Je veux juste vous rassurer,André va bien et moi aussi ainsi que Gandy.Mon fils de Pau aussi est venu avec son fils ils ont cloué et vissé les planches au jardin.Dans les 15 jours qui viennent c'est mon fils Patrick qui va venir me faire des étagères pour mes conserves. Vous voyez que je suis bien occupée ,je n'ai pas le temps de m'ennuyer.Les réunions tricots vont aussi reprendre début septembre et les cours informatiques aussi. Voilà pour les nouvelles,Je pense à Elise et à chacune de vous et la reprise ,j'espère sera bonne pour chacune,beaucoup de changements ont lieux cette rentrée pour plusieurs,mais,le forum est là qui attends tout le monde,nous allons reprendre notre train-train quotidien et plein de nouveautés aussi. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par monange12 le 28-08-2019 à 07:17

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier j'ai bien avancé dans l'ancienne maison, il ne me reste plus que la cuisine avec tous les placards intégrés, les vitres de celle-ci et les couloirs et le garage. Ce soir je vais passer la lustreuse sur les parquets et je pense finir comme ça on sera tranquille pour samedi matin, on pourra faire l'état des lieux. Il fait très chaud toujours mais j'ai trouvé une solution, j'ai mis des pots de fleurs devant les fenêtres comme ça elles restent un peu ouvertes ce qui nous amène un peu de fraîcheur et Noé ne cherche pas à passer. Bon allez je vais me préparer et prendre le pain avant d'aller travailler. Bonne journée à touteskiss

Jane, nous aussi nous avons fait la confiture de mirabelles lundi soir, cela sera toujours appréciable pour l'hiver. Les légumes cette année nous n'en avons pas eu mais j'espère que l'année prochaine nous aurons un petit potager. Bonne journéekiss

Yvonne, comment va Bergère ce matin ? Que de soucis avec ses ordinateurs. Bonne journéekiss

Macarena, j'espère vraiment que vous allez être tranquille maintenant et que ces sales bêtes sont parties. C'est pas désagréable de se ballader mais s'il fait chaud j'espère que vous avez pu vous mettre à l'ombre. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 27-08-2019 à 20:43

Bonsoir les filles, nous avons eu une bien belle journée, j'ai fait quelques pots de confiture et sauce tomate...

Macarena j'espère bien ces sales bêtes diparaîtront à jamais, je comprend que psychologiquement ce soit difficile...Plein de courage à vous...

Yvonne ton ordi t'a joué des tours, bon tout est rentré dans l'odre...J'espère rien de grave pour Bergère, tiens nous au courant...

Monange lorsque nous avons emmenagé dans notre nouvelle maison à 1 km de l'ancienne, on n'a pu garder nos chats enfermés que deux jours, impossible de faire plus. Le matou est retrouné plusieurs fois à l'ancienne maison, la minette elle, restait tout près de la maison, mais ils se sont bien habitués, il faut un peu de temps...

Bonne soirée les filles et bonne nuit à vous toutes 

posté par yvonne6 le 27-08-2019 à 14:48

bonjour les amies , voilà mon ordi est réparé je l'avais en panne depuis 2 jours , je n'avais que mon écran de fond , impossible d'avoir le bureau ! le soleil arrive seulement maintenant , ce matin brume et gris ensuite ! Bergère est toute triste aujourd'hui elle n'a pas voulu aller faire faire la balade ni manger .... a surveiller donc , Macarena toujours le beau temps sur Paris , heureusement pour toi , 4 h dehors , tu te proménes avec ton mari et Mistouflète et vous asseoir quelque part et en profiter pour prendre 1 thé , Monange quand on déménage c'est ça qui est embêtant quand on a des chats , j'en ai perdu 1 comme ça , il s'est échappé et je ne l'ai jamais revu !! parait qu'il faut le laisser enfermer 1 semaine avec des affaires nous appartenant , pauvre minou ! ma cousine repart jeudi après midi , on aura passer 10 jours ensemble ,super ! passez un bon après midi les filles

posté par monange12 le 27-08-2019 à 07:11

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas très bien dormi cette nuit, il faisait vraiment très chaud et comme on ne peut pas ouvrir comme on veut pour l'instant à cause de Noé et bien on subit. Je suis pratiquement à jour de mon linge, il faut dire que j'avais pris un peu de retard et comme on a changé tous les draps en arrivant dans la nouvelle maison et bien j'avais du boulot. Je suis également à jour de mon repassage car nous avons les heures creuses la nuit de 2h à 7h du matin et de 12h30 à 15h30 donc hier j'en ai profité pour repasser vu que je commençais à 15h. Bon allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui les journées sont encore très belles et chaudes. Nous sommes à une dizaine de kilomètres d'où on était mais je me suis rapproché de mon travail. Laurent aussi d'ailleurs car quand il est à la communauté de commune il est à une quinzaine de kilomètres. J'espère que tu peux aller te promener même s'il faut chaud. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout va bien pour toi et André ? Bonne journéekiss

Macarena, je pense que c'est aujourd'hui que tu dois avoir le dernier traitement pour tes punaises de lit. J'espère que tout ira bien et qu'après vous serez tranquilles. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 26-08-2019 à 19:53

Bonsoir les filles, il fait vraiment beau et même bien chaud, aujourd'hui  on est monté à 36°.

Déborah il faut te laisser du temps pour t'habituer ainsi que les enfants, une nouvelle organisation, mais tu sais, un salaire en plus, ce n'est pas négligable,  la vie est dure de nos jours...Bon courage à toi

Monange voilà bientôt tout sera terminé, vous êtes loin de l'ancienne maison ? Bon courage à toi aussi pour la suite.

Une belle soirée et une douce nuit à vous toutes, je vous embrasse 

posté par debo33210 le 26-08-2019 à 17:18

Bonjour les amies, Comment t'allez vous??? Moi c'est pas la grande forme aujourd'hui. Sa y est le grand jour est arrivé mon mari est partis sur Toulouse pour travailler. Il commence demain matin. Le départ à était dur mais à force sa ira mieux et cela sera mieux de se retrouver le week end pour passer de bons moments en famille. Nous avons parler aux enfants je sais pas encore leur réaction à leur retour à la maison. J'espère que ça va aller. A compter de demain je reprend le régime car les vacances m'ont pas aider à perdre du poids mais plutôt à en reprendre 😣😣😣. J ai étais pas mal absenté mais on a pas beaucoup arrêter ses derniers temps. Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et je repasserais demain les amies. Je vous embrasse bien fort.

6921 - 6930 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.