Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6931 - 6940 de 17744
posté par monange12 le 26-08-2019 à 07:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Voilà ça y est, nous sommes dans la nouvelle maison. Nous y avons couché depuis vendredi soir et nous n'avons pas arrêté du week-end entre les coupures de travail que j'avais. Nous avons commencé le ménage dans l'autre maison, j'y retournerais mardi et mercredi soir et je pense que tout sera fini. Laurent ira tondre demain je pense et passer un coup de débrouillaisseuse aussi. J'ai appelé la propriétaire pour faire l'état des lieux mais elle ne m'a pas répondu, j'espère qu'elle le fera aujourd'hui sinon je la rappelerais. Il fait très chaud et pour l'instant on ne peut pas ventiler comme on le voudrait à la nouvelle maison car Noé n'est pas habitué et il ne cherche qu'à se sauver. Là je l'ai mis au garage et j'ai ouvert partout pour faire rentrer un peu la fraîcheur. Bon allez je vous laisse, je voudrais poser une paire de rideaux avant d'aller travailler. Bonne journée à touteskiss

posté par jane_259 le 25-08-2019 à 20:42

Coucou les filles, passez une bonne nuit, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-08-2019 à 08:30

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner du dimanche. j'espère que vous avez bien dormi,moi oui. C'est bientôt la rentrée,mais je prépare les récoltes futures(oui,déjà!) Nettoyer les parcelles,récolter les légumes,semer pour le printemps.y a toujours à faire dans le jardin comme dans la maison.Hier j'ai récolté les premières pêches hummm! Je vais bientôt partir au marché voir ce que je peux planter maintenant. et continuer vers le jardin,mes semis de haricots verts sortent ,alors je dois les arroser et les protéger du soleil avec des cageots. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 24-08-2019 à 20:21

Belle journée ensoleillée et chaude, bonne nuit à vous toutes, bisous 

posté par yvonne6 le 24-08-2019 à 14:34

bonjour les amies , superbe journée , ce matin petite balade avec bergère , raccourçi car ce midi 2 invités mais a la bonne franquette comme on dit , bon après midi a vous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-08-2019 à 07:57

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner. J'espère que vous avez bien dormi,moi oui. Le soleil est présent alors je vais partir au jardin,hier j'ai récolté un grand seau de tomates et les dernières mûres. Je vous souhaite chacune un bon WE et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 24-08-2019 à 07:52

Bonjour les filles, il fait beau, pas contre un peu frisquet le matin...J'espère que vous allez toutes bien ? Je vous souhaite une belle journée, prenez bien soin de vous

posté par jane_259 le 23-08-2019 à 11:43

Bonjour les filles, il fait beau, et il va faire bon...Mon homme finit de rentrer le bois que nous avons coupé, aujourd'hui je ne suis pas en forme, migraine, je ne peux pas l'aider, peux être cet après midi.

Yvonne ça doit te changer d'avoir ta cousine, la petite Amaia est une bonne marcheuse.

Neige tu dois être contente des résultats pour André, comme tu dis, son destin lui appartient...

Macarena, je comprend, ça vous mine cette histoire, j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite...As tu déjà changé ta literie ? En tout cas bon courage à vous...

Elise pensées spéciales pour toi...

Monange vous avez bien, au début d'un emménagement, on campe c'est certain, nous on l'a fait, mais après on est tellement bien, bon courage pour ton weekend au boulot...

Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-08-2019 à 09:18

https://youtu.be/4vi-w_xIGRQlaissons entrer le soleil

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-08-2019 à 08:30

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,je prends une tasse de café au passage. Je suis contente pour ton déménagement qui commence à prendre fin.Tu as de la chance que Laurent t'installe les meubles ,André ne veut pas me faire les étagères pour les conserves,je vais devoir les faire moi-même. Les bocaux ça prend de la place. Ce matin je vais arroser car le soleil cogne,mais le matin il fait frais. Yvonne,je suis contente pour toi ,la visite de ta cousinne t'a un peu changé les idées. Nous avons mangé les premières figues de l'année chez toi tu dois en avoir aussi. Jane,Macaréna,Elise et vous toutes je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

6931 - 6940 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.