Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Voilà ça y est, nous sommes dans la nouvelle maison. Nous y avons couché depuis vendredi soir et nous n'avons pas arrêté du week-end entre les coupures de travail que j'avais. Nous avons commencé le ménage dans l'autre maison, j'y retournerais mardi et mercredi soir et je pense que tout sera fini. Laurent ira tondre demain je pense et passer un coup de débrouillaisseuse aussi. J'ai appelé la propriétaire pour faire l'état des lieux mais elle ne m'a pas répondu, j'espère qu'elle le fera aujourd'hui sinon je la rappelerais. Il fait très chaud et pour l'instant on ne peut pas ventiler comme on le voudrait à la nouvelle maison car Noé n'est pas habitué et il ne cherche qu'à se sauver. Là je l'ai mis au garage et j'ai ouvert partout pour faire rentrer un peu la fraîcheur. Bon allez je vous laisse, je voudrais poser une paire de rideaux avant d'aller travailler. Bonne journée à toutes