Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier je suis allée à la maison le soir, j'ai passé l'aspirateur partout et fait le lit de la chambre d'amis au moins cette pièce est faite. Laurent a fini de vider le garage et le cellier et il a démonté tous les lustres et tout ce que nous avions suspendu dans la cuisine. Il a également amené la petite télé à la nouvelle maison. Bon on est en vrai camping en ce moment mais j'espère que d'ici la fin du week-end nous serons tout à fait dans la nouvelle maison quoique vu que je travaille j'en sais rien du tout. Le plus dur va être pour Noé, notre chat lui qui est habitué à sortir tout le temps, il faut que nous le gardions un moment à la maison pour qu'il s'y habitue. Bon allez je vais finir de me préparer. Bonne journée
Neige, oui comme tu dis c'est à lui de choisir maintenant. Super cette promenade avec Gandy, cela a dû vous faire du bien à tous les deux. Bonne journée
Yvonne, tu es bien occupée, profites en. C'est très bien cette promenade que tu as faites, cela fait du bien. Ah des moules frites, c'est très bon. Bonne journée
Macarena, j'espère que tout va s'arranger très vite pour vous avec vos méchantes bêtes. Super si tu commences à voir les résultats, c'est que tu suis bien ton programme. Moi je m'y remettrais mi-septembre car nous avons trop de choses de prévu jusque là. Bonne journée