Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Je suis allée faire ouvrir le compteur d'eau et la dame très gentille a compris que sans eau on ne pouvait pas y habiter et bien en fin de matinée l'eau était mise donc quand on veut on peut et pourtant au début il fallait attendre 10 jours et bien voilà c'est fait. Je suis allée nettoyer toute la cuisine aménagée et Laurent a monté l'armoire et la penderie. J'y retournerais ce soir vers 18h30 afin de voir si l'armoire reste où elle est où si elle bouge et ranger encore un peu. Hier soir j'avais un Conseil d'Administration afin d'élire notre nouveau président à l'ADMR, voilà c'est fait et on est très contente. Ce matin il pleut, cela va faire du bien à la terre. Bon allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Neige, je vois que tu as passé de bons moments avec ta fille, c'est super elle t'a bien aidé. Comment va André ? Il continue toujours la chimio ? Une caresse à Gandy. Bonne journée
Yvonne, oui les enfants sont contents de retourner à l'école comme Amaia, c'est long pour eux maintenant. C'est bien si elle a bien mangé quand elle était chez toi. J'espère que tu as fait une belle ballade avec Bergère. Bonne journée
Elise, c'est normal que Mireille te manque. Pleins de pensées positives