Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6951 - 6960 de 17744
posté par monange12 le 20-08-2019 à 07:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je suis allée faire ouvrir le compteur d'eau et la dame très gentille a compris que sans eau on ne pouvait pas y habiter et bien en fin de matinée l'eau était mise donc quand on veut on peut et pourtant au début il fallait attendre 10 jours et bien voilà c'est fait. Je suis allée nettoyer toute la cuisine aménagée et Laurent a monté l'armoire et la penderie. J'y retournerais ce soir vers 18h30 afin de voir si l'armoire reste où elle est où si elle bouge et ranger encore un peu. Hier soir j'avais un Conseil d'Administration afin d'élire notre nouveau président à l'ADMR, voilà c'est fait et on est très contente. Ce matin il pleut, cela va faire du bien à la terre. Bon allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, je vois que tu as passé de bons moments avec ta fille, c'est super elle t'a bien aidé. Comment va André ? Il continue toujours la chimio ? Une caresse à Gandy. Bonne journéekiss

Yvonne, oui les enfants sont contents de retourner à l'école comme Amaia, c'est long pour eux maintenant. C'est bien si elle a bien mangé quand elle était chez toi. J'espère que tu as fait une belle ballade avec Bergère. Bonne journéekiss

Elise, c'est normal que Mireille te manque. Pleins de pensées positiveskiss

posté par elise_12480 le 19-08-2019 à 14:21

bonjour je reviens a petits pas je vous parlai beaucoup de mireille et maintenant qu'oi vous dire pour l'instant a part que ma fille me manque bonne semaine

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-08-2019 à 12:00

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner je suis contente que tout ce passe bien pour vous. Ici ,André est parti à Pau ce matin,et je vais conduire notre fille au tain vers 14h30,SNIFF!!!! Enfin!je ne dois pas me plaindre car son séjour c'est bien passé(c'est pas la faute d'André) mais au moins elle et moi ce fut très sympa,hier elle a voulu faire les gros travaux au jardin car "je ne pourrais pas toute seule" elle a vu tout le travail que j'ai accompli seule et surtout elle a profité des bons légumes du jardin. Hier nous étions chez son frère et ,avec ma belle fille elles ont broyé des branchages pour mettre au jardin dans mes allées (ça empêche l'herbe de pousser et que j'ai les pieds dans la boue quand il pleut. Nous avons aussi paillé et changé un réservoir d'eau de place. Elle m'a bien aidé. Je dois vous laisser je reviendrai dans l'après midi. Je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 19-08-2019 à 10:33

oh m___e mon message s'est envolé !! je vous fait un petit coucou avant de partir balader avec Bèrgère , hier après midi il a plu un peu mais là c'est tout sec , mieux dormie cette nuit , bonne rentrée Monange , la rentrée scolaire approche a grands pas , Amaia est contente d'abord pour retrouver les copines et aussi étrenner le nouveau cartable !! elle est venue de vendredi après midi a samedi après midi , là elle a bien mangé ça m'a fait plaisir , chez elle , elle ne mange rien que des bêtises , par contre il faut que je dorme avec elle ! bonne journée a vous toutes , tendres pensées a élise

posté par yvonne6 le 19-08-2019 à 08:52

oh m___e mon message s'est envolé !! je vous fait un petit coucou avant de partir balader avec Bèrgère , hier après midi il a plu un peu mais là c'est tout sec , mieux dormie cette nuit , bonne rentrée Monange , la rentrée scolaire approche a grands pas , Amaia est contente d'abord pour retrouver les copines et aussi étrenner le nouveau cartable !! elle est venue de vendredi après midi a samedi après midi , là elle a bien mangé ça m'a fait plaisir , chez elle , elle ne mange rien que des bêtises , par contre il faut que je dorme avec elle ! bonne journée a vous toutes , tendres pensées a élise

posté par monange12 le 19-08-2019 à 06:57

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Voilà c'est le grand jour de la reprise, j'ai une bonne journée à faire et surtout je dois aller faire ouvrir le compteur d'eau ce matin car vendredi ils étaient fermés et tant que l'on a pas l'eau on ne peut pas aller habiter dans la nouvelle maison. On a déjà amené beaucoup de choses samedi et hier nous avons été rangés avec Laurent. Heureusement que l'on avait mon gendre et mon beau-fils car sinon on n'y serait pas arrivés tout seul. Laurent travaille toute la semaine à la communauté de communes, si seulement il pouvait y rentré cela serait vraiment génial. Cette après-midi, il ira monter l'armoire qui est dans une chambre et la penderie dans une autre comme ça on pourra continuer à ranger un peu. Il a fait très chaud pendant ses deux derniers jours et cette nuit il a plu un peu mais vraiment pas grand chose par contre beaucoup de vent. Débo a récupéré tous les enfants et maintenant ils préparent la rentrée scolaire autant pour les enfants que pour son mari. Bon allez je vais finir de déjeuner. Bonne journée à touteskiss

Neige, tu vas en avoir des confitures. Nous on fait celle de mirabelles en ce moment. Cela te fera du bien d'aller te reposer un peu chez ton fils. Bonne journéekiss

Jane, cela fait beaucoup de monde mais tu as dû te régaler. Super pour faire cuire dans le four, nous aussi on en a un chez un voisin en Aveyron et l'année dernière pour la fête ils l'avaient allumé et on a fait cuire les poulets dedans, c'est vraiment un autre goût. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit. C'est bien pour ton fils qu'il est quelqu'un dans sa vie. Ta bergère doit se reposer si elle a fait un peu la loi avec ses deux complices. Bonne journéekiss

Macarena, j'espère que tout va bien pour toi et que tu es enfin débarassée de tes punaises de lit. Comment va ton programme ? Bonne journéekiss

Elise, douces penséeskiss

posté par yvonne6 le 18-08-2019 à 14:13

bonjour les amies , sommeil agité , mais bon ça vient de la nouvelle que m'a annoncé mon fils hier soir , il a une nouvelle copine depuis 6 semaines , qui est magrébine , et il a peur que cela ne plaise pas a ma fille ni a moi , par rapport a ce qui est arrivé a mon mari y a 34 ans , mais bon moi ce que je veux c'est le bonheur de mon fils , il a assez souffert du manque de son papa et les épisodes avec les 2 ex ce matin il faisait très chaud là y a des nuages pas beaux qui arrivent , la maison est calme sans les 2 labradors , Bergère fait des petites siestes , elle a eu fort a faire en voulant faire la loi , !! je vous souhaite un bon après midi

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-08-2019 à 10:37

Bonjour mes amies J'espère que vous avez passé une bonne nuit. je vous laisse le petit déjeuner. Hier avec ma fille nous avons bien travaillé au jardin,(en fait,grâce à elle j'ai fait le travail de un mois et je suis contente). Mais elle s'en va demain après midi ça me rend un peu triste,mais elle a sa vie là bas .... Nous allons partir chez mon fils à Misson pour qu'elle passe du temps avec son frère et son neveu. Jane Oui je pense partir une semaine à Pau j'ai besoin de cette pause,mais je n'ai pas encore choisi de date car la semaine prochaine André a sa chimio,je ne le laisse pas seul. J'ai fait des confitures et de la compote de pommes. Je vous souhaite chacune un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 17-08-2019 à 15:41

Bonjour à vous toutes, un peu absente ces derniers temps, mais bien prise, les enfants sont arrivés mercredi avec leurs compagnes et compagnons, nous étions 11 à table, donc pas mal à faire, les deux garçons sont repartis, les filles ce sera pour demain. Jeudi 15 août, nous avons pendu la crémaillère, 31 en tout entre la famille et nos voisins. Nous avons fait les galettes et pizzas au four à bois, très bonne journée.

Yvonne te voilà bien entourée, Bergère a raison de faire sa cheffe, elle est chez elle, mais les labradors vont la faire courir...LOL

Neige tu passes de bons moments en famille, profies bien. Si tu pars quelques jours chez ton fils pour décompresser, cela va te faire un bien fou...

Macarena, je vais bien merci, te voilà débarasser de ces vilaines bêtes, tu es assidue pour le programme, bravo à toi...

Elise comme je comprend, tu es tellement proche de Mireille, et elle de toi, bien sûr que de savoir est primoriale, mais la douleur elle, est insupportable, courage Elise.

Jojojo contente de te lire, j'espère que ça va pour toi....

Monange te voilà de retour, bon courage pour la suite, mais une fois installée, tu vas pouvoir souffler un peu...

Bon après midi à toutes, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-08-2019 à 07:58

Bonjour mes amies voici le petit déjeuner du samedi. Pas grand monde en ce mois d'août mais l'important c'est d'être heureux à l'endroit ou on est. Hier ,j'étais heureuse dans mon jardin avec ma fille,nous avons arraché tous les fraisiers que je vais replanter ailleurs pour qu'ils produisent mieux. Une amies tricoteuse m'a donner des mirabelles et des pommes,j'ai dénoyauté hier soir 4 kilos de prunes qui sont en train de cuire en ce moment,nous partirons au jardin quand elle sera cuite et en pots. Je vais faire une tarte aussi que nous porterons chez mon fils demain. Voilà pour les nouvelles,j'espère que les votres seront bonnes aussi. Je vous embrasse et je vous souhaite un bon WE en famille,je vais surveiller ma confiture. Pierrette

6951 - 6960 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.