Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6961 - 6970 de 17744
posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-08-2019 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner. Jojojo,ça fait plaisir de te lire,merci de prendre des nouvelles de Elise. Elise,enfin tu sais au moins de quoi est partie Mireille,Je sais que tu étais très proche d'elle,tu nous en parlais souvent et vous étiez très complices et ça lui faisait du bien les journées passées ensemble.Je comprends d'autant mieux que je n'ai qu'une fille et ça n'a pas toujours été l'amour fou depuis que nous sommes dans les Landes. et elle à Paris,Mais,depuis qu'elle à compris que son père est malade,elle me soutient mieux.Pari n'arrange pas les personnes.Mais elle se trouve bien labas ,c'est sa vie,alors quand elle vient j'en profite d'autant mieux. J'espère que vous allez bien nos amies en vacances. Yvonne tu vas bien t'amuser avec les chiens alors,bon courage. J'ai vais de la confiture de mûres hier,et des lasagnes ainsi que des tomates farcies,aujourd'hui une amie me donne des mirabelles alors je vais bien m'amuser.ce midi on mange au resto,demain nous partons en Espagne et dimanche nous allons chez notre fils Patrick ,il est venu hier nous porter du bois et il est reparti avec des tomates et de la confiture de mûres. Je pense passer quelques jours à Pau chez notre fils Pascal,car j'ai besoin d'être un peu seule pour décompresser. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse chacune Pierrette

posté par yvonne6 le 15-08-2019 à 10:38

bonjour les filles fais bon ce matin , hier j"ai passé l'après midi chez Amaia avec sa 2 ème mamie , c'est une sacrée coquine cette petite elle fait marcher sa mamie comme elle veut et là la mamie a compris donc elle n'était pas contente du tout ! j'attends l'arrivée de ma fille et mon gendre qui me dépose leurs chiens non pas 2 jours mais jusqu'a samedi soir !!! cette pauvre Bergère va en voir de toutes les couleurs , elle va en faire des kms a leur courir derriere elle va faire la chef !! bonne journée a vous toutes

posté par elise_12480 le 15-08-2019 à 10:32

jojojo merçi mais tu sais s'est tres dur tu l'a la veille elle va tres bien et dans la nuit elle part d'apres le medecin elle a fait un arret cardiaque le veilleur de nuit a fait se qui fallait le samu et les pompiers mais rien a fait repartir son coeur je me sens orpheline ma fille s'etait tout bisous a toutes

posté par yvonne6 le 15-08-2019 à 09:20

bonjour les filles fais bon ce matin , hier j"ai passé l'après midi chez Amaia avec sa 2 ème mamie , c'est une sacrée coquine cette petite elle fait marcher sa mamie comme elle veut et là la mamie a compris donc elle n'était pas contente du tout ! j'attends l'arrivée de ma fille et mon gendre qui me dépose leurs chiens non pas 2 jours mais jusqu'a samedi soir !!! cette pauvre Bergère va en voir de toutes les couleurs , elle va en faire des kms a leur courir derriere elle va faire la chef !! bonne journée a vous toutes

posté par monange12 le 15-08-2019 à 08:35

Petit déjeuner du Feast : PhotoBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Ce matin, nous allons signer le nouveau bail à 10h, cela devient concret enfin. Hier j'ai passé la tondeuse partout comme ça c'est propre, on le refera juste avant de partir d'ici. Laurent a presque fini la tapisserie de la pièce que l'on refait mais il ne peut le faire que l'après-midi car il travaille tous les matins de 5h à 12h et il se repose avant de commencer mais tout sera fait à notre départ. Ce matin, il pleuviote un peu ici, cela rafraîchit un peu. Allez je vous souhaite une bonne journéekiss

Neige, super si tu as passé une bonne journée auprès de ton fils, cela a dû lui faire plaisir de vous voir ainsi que sa soeur. Bon jardinage. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-08-2019 à 07:55

Bonjour mes amies Merci Monange de ton passage et je suis contente que tes vacances se soient passées comme tu le souhaites. Macarena,Oui nous avons passé une bonne journée à Pau chez notre fils et son fils,nous avons mangé chinois et joué aux cartes en apprenant le jeu de belote à notre petit fils qui comprends vite.Nous avons bien rit et ça m'a fait un bien fou.Maintenant je vais au jardin car il fait bon et frais. Jojojo,Merci pour Elise et ça fait plaisir de te lire. Je vous souhaite à chacune une bonne journée et de bonnes vacances.Je me dépêche cr il va faire vite chaud. Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 14-08-2019 à 12:11

Résultat de recherche d'images pour "image repas midi équilibré"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai bien profité de l'Aveyron et des 2 fêtes auxquelles nous avons participé avec Rayan. Celle des voisins c'est très bien passé, ce fut un grand moment de bonheur même si c'est fatiguant. Le week-end dernier était plus cool pour moi car j'ai juste assisté aux festivités. Rayan est toujours en vacances jusqu'à samedi car mon gendre vient nous aider à amener les gros trucs dans la nouvelle maison ainsi que mon beau-fils, nous garderons les enfants avec  Débo car ils seront 4. Nous avons fait des activités avec  Rayan qui a apprécié et moi aussi d'ailleurs. J'ai commencé à faire les cartons et maintenant j'attends qu'ils vident un peu la maison samedi. Demain, nous allons signer le nouveau bail. Vendredi j'irais à l'eau pour faire ouvrir le compteur et je dois aussi appeler l'EDF. L'après-midi j'irais à Bouygues Télécom pour faire mettre internet à la nouvelle maison. Je suis donc un peu débordée pour cette fin de semaine mais ça va le faire. Je vous ai lu et je vois que chacune à eu son petit lot de malheur. Je vous envoie pleins d'ondes positives et j'espère repasser avant la fin de la semaine sinon lundi matin sans faute car je reprends le boulot. Bonne journée à touteskiss

posté par jojojo_8 le 14-08-2019 à 10:27

Toutes mes pensées vont vers Elise, je n'avais pas su, je réalise maintenant, reçois tout notre réconfort, plein de bisous........

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-08-2019 à 09:19

Bonjour mes amies Voilà votre petit déjeuner. J'espère que vous avez bien dormi et que la journée de hier fut bonne... La mienne pas trop mauvaise,aujourd'hui nous allons à Pau chez notre fils ,il s'est fait une entorse alors on se déplace.Je vais en profiter pour passer chez Truffau me chercher des femelles Guppy et une pompe à air pour l'aquarium car la notre est hs. Yvonne ,aujourd'hui tu vas pouvoir prendre ton temps avec Bergère, il est prévu du soleil. Elise comment vas -tu? j'espère que tu as de la famille avec toi dans ces moment difficiles,on pense à toi. Jane comment vas tu ?et Lila est-elle sage? Macarena et Monange en vacances ainsi que débo.Je leur souhaite pleins de plaisirs ,du repos et du beau temps. Je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 13-08-2019 à 10:38

bonjour a vous toutes , hier toute la journée ça a été pluie soleil pluie soleil , Bergère et moi on a été en balade entre 2 averses avec le parapluie , ce matin soleil mais ce matin bonne fraicheur , on a été en balade de bonne heure car j'attends livraison des croquettes de Bergère , hier matin elle a poursuivi un jeune chevreuil dans le champ de mais , elle était toute contente a son retour ! il était seul je ne sais pas ou était ses compagnons , ça devait être un trainard !! bonne journée les filles

6961 - 6970 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.