Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies j'espère que vous avez bien dormi, moi très bien ,couchée à 10 h 30 et levée à 7 h. voici votre petit déjeuner 'si mon image veut bien se mettre) J'attends l'infirmière et le docteur ce matin ,mais André va mieux ,sa température est de 37° donc correcte hier soir. Hier j'ai terminé de coudre la couverture elle est jolie car très colorée. Aujourd'hui, j 'ai des courses à faire mes repas de la semaines mais j'ai déjà presque tout alors ça va aller ,et juste un resto mercredi car j'ai mon amie (difficile à nourrir elle n'aime rien) Oui j'ai des amies bizarres mais supers gentilles alors je fais avec. Si mon image ne passe pas,je vais supprimer un après l'autre mes navigateurs ,j'ai pleins de soucis en ce moment ,des pubs,ça rame,ou ça ne fonctionne pas. Si le temps le permet je vais aller au jardin avec Gandy. j'ai décidé que ,en faisant mes courses je prendrais en plus un repas pour les restos du cœur . je vais voir avec le directeur de Intermarché ,s'il veut bien mettre un caddy dans l'entrée ou avant la sortie pour que chacun pose un repas dedans. Pas de pluie pour le moment sur Amou. je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine Pierrette elle veut pas se mettre je vais essayer avec un autre navigateur