Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6971 - 6980 de 17744
posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-08-2019 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner du mardi. J'espère que vous ave bien dormi et que vous êtes en forme pour la journée.Pour ma part j'ai bien dormi et j'ai passé un bon moment shopping avec notre fille hier après midi.Demain nous allons à Pau chez mon fils car il a une entorse et veut voir sa soeur (c'est normal). Il ne pleut pas ,donc je vais partir au jardin avec Gandy qui est impatient. Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 12-08-2019 à 21:47

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une belle journée ? 

Je vous souhaite une douce nuit, je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

posté par jane_259 le 12-08-2019 à 08:30

Bonjour les filles, il pleut depuis hier après midi, le ciel est bien gris. Pas grave il en faut, le soleil doit revenir demain...

Neige comme tu dis, il y a toujours à faire dans une maison...

Macarena comme tu dis, quelle tuile, bon courage à vous pour la suite.

Yvonne j'espère que ta tension a baissé...LOL Peux tu aller en balade avec ta Bergère, moi pas trop il tombe des cordes.

Elise une pensée pour toi, comment vas tu ? Pas bien c'est certain, mais saches que nous sommes toutes avec toi en pensées. Je t'embrasse

Déborah quel temps par chez toi ? J'espère que les enfants peuvent aller dehors, pas facile de les tenir à l'intérieur...

Monange j'espère aussi que tu profites bien, tu vas nous revenir en pleine forme...

Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-08-2019 à 08:13

Bonjour mes amies Il pleut ,alors pas de jardin ce matin,mais y a toujours à faire dans une maison,j'ai pris du retard avec le festival.Mais ça va aller,notre fille m'aide bien.Ma tarte aux mûres est bien bonne. Elise,il me semble qu'on ne t'a pas donné beaucoup d'infos sur la cause du décès de Mireille,c'est pas sérieux de ne pas te dire la raison car il semblait qu'elle allait bien quand tu l'a conduite au foyer.Est-ce qu'elle a eu des soucis chez toi ? fatigue normale,douleurs quelques part?On a dû faire une autopsie donc y a une raison. C'est souvent que des personnes décèdent pendant leur sommeil ...ais au moins on sait le pourquoi.C'est terrible de ne pas savoir. Jane ici tout va bien malgré la plue,hier l'après midi fut ensoleillée avec des passages nuageux. Je vous pose le petit déjeuner et je vous souhaite de bonnes vacances,et une bonne semaine.je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 11-08-2019 à 14:52

Bonjour à vous les filles, il fait beau, le linge pendu ce matin est déjà rentré...

Elise as tu eu des réponses ? Je comprend que ce soit tellement dur, bon courage à toi Elise...

Neige chacun son tours, mais la pluie est la bienvenue, il en faut, la nature en a besoin...

Bon après midi à vous toutes, je vous embrasse 

posté par elise_12480 le 11-08-2019 à 09:46

bonjour nous avons ete au foyer de ma fille ses notre fils qui nous a amene que s'est dur j'ai laisser pas de vetements et j'ai amene se que j'avais a la maison heureusement que j'ai pu faire le trie parce que j'ai du mal a rentée dans sa chambre mon fils me dit de laisser a porte entrouverte aujourd'hui j'ai ma cousine et ma petite fille et son copain viennent manger a midi mais ma fille ne serra pas là j'arrete je ne veux pas vous plombez votre dimanche bisous a toutes et merçi

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-08-2019 à 07:52

Bonjour es mies Jane,ne pleure pas,la pluie est chez nous sur l'Aquitaine,j'ai bien fait de bien jardiner hier matin tout va s'arroser. Voici votre petit déjeuner du dimanche.. J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme,moi oui.hier j'i fait une tarte aux mûres que nous mangerons ce midi. Donc journée à l'intérieur . Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 10-08-2019 à 16:23

Bonjour les filles, après une nuit de pluie et d'orage, le soleil est revenu...

Neige oui tu as de belles récoltes, les tomates commencent à donner par chez nous...J'ai récolté un peu de haricots verts que nous mangerons en salade ce soir. Ta fille vient chez toi pour se ressourcer, ça doit lui faire du bien....

Macarena j'espère que le professionnel sera de bons conseils, et que vous serez très vite débarrasser de ces vilaines bestioles. La crémaillère est prévue le 15 août, il faut allumer le four trois fois avant le jour J quand il ne sert pas souvent...

Yvonne j'avais bien compris, c'est pour ça que ça m'a bien faire rire...Mon mari fait comme Neige, il ne met jamais les tomates au même endroit, mais je ne sais pas si cela de de ça...

Elise pensées particulières pour toi...

Monange, Déborah j'espère que tout va bien pour vous...

Bonne fin d'après midi les filles, bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-08-2019 à 14:11

bonjour Yvonne: pour les culs noirs voici un lien: https://au-potager-bio.com/eviter-le-cul-noir-de-la-tomate/ Il me semble intéressant. pour ma part je n'ai pas eu ce souci cette année ça me rassure.Il est vrai que je ne plante pas mes tomates deux fois au même endroit ça fait peut-être la différence,mais cette année j'en ai beaucoup. Elise:j'espère que tu as les réponses à tes questions au sujet de Mireille,je pense bien à toi. Macarena:ça fait plaisir de lire que ça va bien. Jane oui je profite bien de notre fille,mais comme elle dort jusqu'à 11h je ne la vois que l'après midi après manger. Je vous souhaite une bonne fin de journée Pierrette

posté par yvonne6 le 10-08-2019 à 10:52

bonjour , a bien plu cette nuit , faisait lourd mais j'ai réussi a m'endormir assez vite , levée plusieurs fois pour pipiroum et oui je me suis forcée a boire mon litre et demi , sont arrivés chez ma fille , de la famille de son mari , 6 personnes le couple et 4 grands enfants mais ce qu'il y a de bien c'est que le midi et le soir quand ma fille et mon gendre arriverons du travail le repas sera fait ça c'est agréable , c'est donnant donnant vous venez en vacances mais vous faites le repas c'est sympa ! mais ma fille est ravie de les recevoir , Neige sais tu par hasard ce qu'il faut faire pour éviter le cu noir des tomates ? je les ai sulfaté avec bouilli bordelaise avec savon noir dedans , faudra que je les resulfate demain ou lundi bon je vais aller promener Bergère , faire ma marche quotidienne, ça varie entre 45 a + de 1h , passez une bonne journée les amies

6971 - 6980 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.