Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6981 - 6990 de 17744
posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-08-2019 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Voici le petit déjeuner,La balance super sévère ce matin:+1k600 ???mais je vais vite les faire partir ,je vais marcher plus.C'est vrai que le festival du WE dernier fut assez festif en cuisine,mais,comme il fait frais ce matin,je vais reprendre la marche du matin dés ce matin après ce message. Yvonne:c'est vrai que j'ai bien souri en lisant ta tension hier,mais j'ai bien compris que tu as fait une erreur.(et nos amies aussi). Notre fille est bien la,nous avons mangé au macdo ( j 'ais pris une salade et comme y avais plus de glace nous avons pris des yaourts à boire.Après la sièste nous sommes allées au jardin et nous avons récolté des mûres et des tomates,je vais faire des tartes,j'ai aussi récolté des feuilles de rhubarbe. Jane;oui ma fille ça me fait du bien car elle m'accompagne et ça m'aide beaucoup,hier elle a arrosé tout le jardin pendant que je récoltais et notre voisin de jardin m'a aidé aussi car des piquets de tomates se couchaient sous le poids des pieds trop lourds,alors il a donné quelques coups de marteau pour mieux enfoncer les piquets.Chez nous c'est une année à tomates,je vais faire de la confiture de tomates vertes,car il est certain que toutes ne vont pas mûrir. Je vous vous souhaite une bonne journée,un bon WE et de bonnes vacances. Je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 09-08-2019 à 22:31

oups !!!mdr !!!! tu as raison Jane j'ai confondu avec la fièvre lol j'e vous jure que j'ai pas bu lol !!! 13 , 6 c'est mieux là pfff après cette journée étouffante ce soir il pleut mais il fait lourd , bonne nuit a vous toutes bises

posté par jane_259 le 09-08-2019 à 22:30

Bonne nuit à vous toutes, bises 

posté par jane_259 le 09-08-2019 à 16:44

Bonjour à vous toutes, pas en avance aujourd'hui...Il fait très très lourd, les nuits aussi sont insupportable, on dirait qu'on manque d'air...

Yvonne tu as beaucoup de tension 37,6  super pour ton diabète...

Neige profitez bien de votre fille, c'est vrai qu'il fait encore bien chaud...

Pensée particulière pour toi Elise, j'espère que tu auras des réponses à tes questions...

Bonne fin de journée à vous toutes, je vous embrasse wink

posté par yvonne6 le 09-08-2019 à 14:20

bonjour les amies , je suis allée chez ma doctoresse ce matin j'y avais rdv pour 10h15 je suis passée a midi 10 ! le retour a été très chaud ! vivement que les températures baissent , cette nuit mal dormi , fenêtre et volets grands ouverts mais c'était irrespirable , en plus j'avais mal aux jambes , d'après ma doctoresse je ne bois pas assez , pourtant j'essaie de vider ma bouteille ! mon diabète a baissé un peu super ! et ma tension 37° 6 , je vous avais écrit un long discours mercredi mais tout avait disparu ! envolé ! aujourd'hui vendredi j'ai une pensée particulière pour élise , j'espère qu'elle aura réponse a sa demande , Macarena , ma petite Amaia a 7 ans et demi elle est du 6 janvier 2012 , capricorne comme moi , bon après midi au frais a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-08-2019 à 08:04

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuner qui,je l'espère vous trouvera en forme. Pour moi ça va bien avec un réveil secoué par Gandy qui sautait partout . Il fait frais à 7 h alors on est bien pour marcher. Elise je pense beaucoup à toi tu sais. Je vois que beaucoup de personnes sont en vacance et j'espère que vous en profitez pour bien vous reposer et vous distraire.Hier je suis partie au jardin récolter des tomate pour ma belle fille,je vous assure que je n'y suis pas restée longtemps car la chaleur était étouffante,le soleil cognait dur. Je vais chercher ma fille en début d'après midi. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 08-08-2019 à 13:41

Bonjour les filles, il fait beau et même chaud, je rentre de balade, Lilas a bien couru...Ce matin nous sommes allés chercher des fagots de bois pour allumer notre four à bois, nous pendons la crémaillère jeudi prochain avec les enfants, et membre de la famille. Nous ferons les pizzas et galettes au four....

Macarena merci pour tes gentilles paroles, je vais beaucoup mieux merci...Encore un peu de temps avant d'être tranquille, quelle fléau ces bestioles...

Neige toujours en actvités, c'est super qu'André te donne un coup de mains...

A vous toutes une belle journée, je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-08-2019 à 08:00

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner. J'espère que vous avez bien dormi,moi super bien.Le soleil va briller aujourd'hui sur Amou. Hier j'ai fait 3 bocaux de 2 l de piperade basquaise je suis contente,et André m'a aidé à préparer,c'est bien. J'espère que vous profitez bien de ce bel été ensoleillé et que le temps vous est clément. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée. Une pensée pour Elise et sa famille Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-08-2019 à 10:51

Bonjour mes amies Je suis en retard pour le petit déjeuner,alors ,un petit café sera le bienvenu. je vais préparer de la conserve de piperade basquaise hier j'ai fait des tomates concassées. Je n'ai pas beaucoup de temps libre avant l'arrivée de notre fille ,mais je viens quand même vous faire un coucou,il a plus cette nuit avec quelques grondements d'orage lointains,mais pas méchants pour notre jardin.Si le temps le permet aujourd'hui j'irai jardiner un peu. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse. Pierrette

posté par jane_259 le 07-08-2019 à 08:08

Bonjour à vous toutes, je passe vous souhaiter une belle journée, gros orage ce matin et pluie forte. Je dois aller chez ma maman, elle a un rendez vous, dur dur de conduire avec un temps comme ça, mais pas le choix...Je vous embrasse

6981 - 6990 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.