Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelielef le 09-01-2013 à 21:45

un petit défi pour les filles qui viennent de commencer

Coucou les filles,

ce regime me donne des ailes j'ai eu l'idée de nous lançer un petit défi histoire de ce mettre dans l'ambiance

alors déjà dites nous un peu quel regime vous suivez parce que je crois qu'on a pas toutes même non???

et ensuite le defi si vous l'acceptez perdre au mois 3kilos en 1mois soit jusqu'au 4février alors sa vous tente????

une 3ème chose passer regulièrement ici au moins 1fois par semaine pour nous dire ou vous en êtes

aller les filles MO-TI-VA-TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOON

61 - 70 de 82
posté par COCO06530 le 13-01-2013 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut lesfilles verdic de la semaine perdu 1kg 600 en 1 semaine c'est vrai que les premier kilo sans vont facilement apres ca sera plus  compliqué mais reste motive en esperant que pour vous tout baigne

posté par laumille le 13-01-2013 à 08:41

Bonjour les filles

Je me suis pesée ce matin, j'ai commencé lundi dernier, alors je ne sais pas trop quand est la pesée mais comme j'avais déjà reçu un mail hier d'aujourd'hui.com je me suis pesée ce matin. Résultat - 1 kg yesss ! 

Demain j'attaque ma 2ème semaine laugh

posté par shainee97 le 12-01-2013 à 23:10

Salut! Ok pour le défi ! Déjà 2,5kg de perdu ! À partir de lundi je teste le régime 15jours pour se décider. Je veux être sur de trouver celui qui me convient et pas faire mon choix à la va vite.

posté par madelahousse le 12-01-2013 à 22:25

je releve le defi, seulement j ai commencer jeudi de la semaine derniere et en suis à 1.9 de perdu...

bises a vous toutes

posté par amelielef le 12-01-2013 à 09:38

bonjour a toutes,

6 jours aussi pour moi, et tout va bien petit déj un peu tard ce matin donc j'avais un peu faim au reveil mais rien de terrible j'ai failli me pesée ce matin mais non j'attend lundi matin j'ai trop hâte j'esère avoir perdu au min 1kilos et vous alors combien de kilos vous pensée (ou vous avez perdu) cette semaine ??? j'espère que pour vous toutes sa aurait été

bon samedi les filles

posté par laumille le 12-01-2013 à 09:02

Bonjour les filles ! 6 jours pour moi ! 

Bienvenue à toutes les nouvelles c'est super d'être à plusieurs c'est bien plus motivant !

pour moi la pesée c'est lundi je crois que ça devrait aller j'ai vraiment été sérieuse, mis à part ce tout petit cookie maison qui est atteri dans ma bouche 

Je suis toujours aussi motivée pour arriver à mon objectif ! Bonne journée à toutes !

posté par amelielef le 11-01-2013 à 22:46

Bonsoir a toutes,

oulàlà on commence a formé un beau groupe j'adore bienvenue a YOUIo, tine86 et belseralavie et comme on dit plus on est de fou plus on rit

pour moi la journée NICKEL encore 0 écarts a mon actif YES!!! j'espère que la pesée de lundi matin va montrer mes efforts en tout depuis dimanche soir aucune cochonnerie est passé dans mon estomac et je vais vous dire un secret je me sent vraiment bien parfois quand j'avais de grosse crise de boulime je me senté trop mal parfois j'avais des bourtonnement dans la tête et la je me sent légère j'ai été à la salle de sport en fin de journée sa ma fait un grand bien je vais essayer d'y aller minimum 2fois par semaine.

je pense a créer un petit groupe fermé histoire de papoter encore plus je vous tiendrais au courant............ sa vous tente????

bonne nuit les filles et un seul mot MO-TI-VA-TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOON

posté par tine86 le 11-01-2013 à 20:46

salut! je me joins a vous pour ce petit défi.a plusieus c'est plus sympa; premiere pesée demain...je pense avoir perdu un peu mais je voudrais perdre 8 kgs.une pesée tous les samedis on verra bien si le 4 février je ganerais ce petit défi!!! a bientot

posté par laumille le 11-01-2013 à 16:48

YOUlo le 11-01-2013 à 16:22

Coucou, je sens beaucoup de motivation et de bonne humeur se degager alors je vous rejoins!

Je suis en ce moment a 73kg pour 1m64 alors 3kg en moins jusqu'au 4 fevrier, ca me dit bien!!

Je ne suis pas de regime particulier, mais je pense que si je mange equilibre ca devrait marcher car je vais faire du sport de facon intensive a partir de mardi (au moins 1h30 par jour).

C'est parti!!!!laugh

Si seulement tu pouvais me donner un peu de motivation pour faire de sport ! wink

J'ai un vélo hélliptique, il y a quelques temps j'en faisais 30 mn de façon intensive puis j'ai laissé tombé et je n'arrive plus à grimper dessus 

Faut dire que moi et le sport ça fait 2 mais faudrait quand même que j'essaye de faire un peu de gym pour me muscler, le tout c'est de commencer..... 

posté par YOUlo le 11-01-2013 à 16:22

Coucou, je sens beaucoup de motivation et de bonne humeur se degager alors je vous rejoins!

Je suis en ce moment a 73kg pour 1m64 alors 3kg en moins jusqu'au 4 fevrier, ca me dit bien!!

Je ne suis pas de regime particulier, mais je pense que si je mange equilibre ca devrait marcher car je vais faire du sport de facon intensive a partir de mardi (au moins 1h30 par jour).

C'est parti!!!!laugh

61 - 70 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.