Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6991 - 7000 de 17744
posté par jane_259 le 06-08-2019 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, nous avons eu un peu d'orage, il a plu, le jardin est content, il ne donne pas beaucoup cette année...

Neige contente que tout aille bien pour l'instant avec André, comme tu dis, pourvu que ça dur...Super pour votre fille, ça va vous faire du bien à tous les deux...Tu as de belles récoltes...

Macarena, moi aussi j'espère que vous serez vite débarasser de vos vilaines bestioles...Je vais bien pas d'inquiétude, des moments pénibles, mais je tiens le coup...Ta petite chienne va être toute belle...

Yvonne ils savent de quoi ça vient ce manque d'anticorps ?? Amaia est une gentille petite fille, tu dois en être fière...

Elise bon courage pour vendredi, et ne pars pas sans avoir de réponses, même si cela serat très dur, bon courage...

Déborah ça va vous faire du bien ces quelques jours, vous n'avez plus que la petite dernière, les autres enfants sont en vacances en famille il me semble ??

Bonne nuit les filles, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 06-08-2019 à 21:08

bonsoir les amies , j'ai passé l'après midi chez mon ex belle fille pour tenir compagnie a Amaia , je suis restée sous le noisetier assise avec la seconde mamie et Amaia nous a montré comme elle savait bien nager sans la bouée ni la ceinture , la petite était heureuse , j'avais amené Bergère qui a joué avec Nasch le petit chien d'Amaia , un épagneul tibétain , quand a mon gendre il faut qu'il refasse tous les vaccins varicelle , rougeole , etc etc il en au moins une dizaine a refaire et a reprendre antibio car il peut choper n"importe quel microbe qui traine , pour moi j'ai rdv chez ma doctoresse vendredi matin bonne nuit les filles a demain

posté par debo33210 le 06-08-2019 à 08:51

Coucou les filles, Comment allez vous??? Moi ça va. Nous avons déposer Soraya chez mon tonton et ma tatie. Nous avons passer le samedi avec elle et le dimanche nous avions pris un hôtel à Ax-les-termes pour pourvoir aller au Pas de la Case. Nous sommes rentre hier midi. Nous repartons aujourd'hui jusqu'à jeudi à Narbonne cette fois ci. Cela va nous faire du bien de se ressourcer avant la reprise de tout le monde. J ai eu des nouvelles de mon ange tout va bien elle part en activité avec rayan aujourd'hui. Elle profite de ses vacances ainsi que de son petit fils. Macarena je t'ai envoyé un message en privé. Oui j'étais très occupée en ce moment. Ah mince pour les punaises de lit sa doit être un calvaire pour toi ma pauvre. J'espère que ce problème va vite être résolu. Ils en parlent de plus en plus de ses petites bêtes qui nous dérange. Je te fais de gros gros bisous ma belle. 😘😘😘 Jane comment va tu??? Oui tout va bien mais j'ai pas eu trop le temps en ce moment avec le départ des enfants préparé les affaires à tout le monde c'est la course. Élise beaucoup de courage pour vendredi j'espère que cela ira bien et une grosse pensée à vous. Neige comment t'allez vous. Je vois que pour le moment André est sage j'espère que cela va durer pour vous car cela est toujours un problème. Je vous embrasse. Nous avons eu des nouvelles de mon papa il était sorti hier et rentre de nouveau ce matin car ils lui passe une coloscopie car le foie serais très très attaqué et malheureusement l'alcool lui a fais sa. Moi je l'appellerai aujourd'hui je pense pour prendre des nouvelles . Bon je vous laisse les amies je fais préparer mes affaires de nouveau pour partir cette après midi. Je vous embrasse bien bien fort.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-08-2019 à 08:11

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner. Reprise de la vie courante après 4 jours supers sympas que nous n'oublierons pas. Bientôt l'arrivée de notre fille pour 10 jours, ça va changer un peu notre train train quotidien Voilà l'infirmière je reprends après mon message..c'est pas elle!! Elise je sais bien que ça va être pénible cette journée,mais vous devez savoir de quoi est décéder votre fille ,c'est important pour des parents.J'espère que vous êtes entourés de votre famille pendant cette épreuve ,mais tu sais que nous sommes à tes côtés, Jane,pour le moment André se comporte bien ,mais je ne sais pas pour combien de temps,alors j'espère que ça va durer. Hier j'ai récolté des tomates et des mûres,je vais tout mettre en conserves pour l'hiver. André commence à m'aider pour ça alors c'est bien. Macarena,je vais bien ,j'ai bien dormi et je suis en forme pour préparer l'arrivée de notre fille. Yvonne,je sais que la perte de ta petite Fanny t'a beaucoup affectée,mais quand on prend cette décision c'est parce qu'on aime nos animaux et que les voir souffrir c'est terrible. et cruel. Tu as pris la bonne décision. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances aux amies qui y sont. Pierrette

posté par elise_12480 le 05-08-2019 à 19:33

bonsoir jane nous allons au foyer de vie vendredi matin que ça vas etre dure de franchir la porte endrée en tant normal s'etait sa sortie bisous

posté par jane_259 le 05-08-2019 à 17:35

Bonjour ou bonsoir, je ne sais pas trop...LOL Il fait encore bien chaud aujourd'hui, apparemment des orages violents sont attendus ce soir, j'espère que non, la pluie suffirait...

Yvonne j'espère que tes résultats seront bons et je croise les doigts pour ton gendre, je comprend leur inquiétude...Donnes  nous des nouvelles dès que tu le pourras...

Oh oui Macarena c'est la cata, je pense aussi que tu devras changer toute ta literie, j'espère qu'ils vont t'en débarasser très très vite...Pour le programme, pas d'affolement, souvent on prend quelques grammes très vite et bim, ça repart comme c'est venu. Le jeune j'ai essayé, je n'y arrive pas...Ne te décourage surtout pas, et surtout sois fière de toi, des hauts et bas, on a en toutes eu et on en aura encore...

Elise d'avoir tes enfants va te faire du bien, profites de ces bons moments, tu dois en avoir besoin...As tu des nouvelles concernant le décès de Mireille ?

Neige je vois que ça bosse dur, j'espère que ça ne se passe pas trop mal avec André en ce moment, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite...

Déborah j'espère que tout va bien pour toi...

Macarena, mon moral va mieux merci, je m'occupe pour ne pas trop penser, mais ce fout mois d'août ne me rapelle rien de bon...

Bonne soirée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 05-08-2019 à 08:10

bonjour mesdames , qu'il fait bon ce matin ! j'ai mal dormi cette nuit , mal aux jambes !! voilà l'infirmier est venu a 7 h me faire la prise de sang trimestriel , je vais prendre rdvous chez ma doctoresse pour voir les résultats , j'espere qu'elle n'est pas partie en vacances car je n'apprécie pas trop les 2 autres , mon gendre va voir sa cancérologue cet après midi car ses immunités ont baissé alors il est un peu inquiet , sa femme aussi , ils vont a l'hopital de Bayonne , ce matin a 8h j'ai Amaia qui vient passer la matinée ou la journée avec moi , elle est rentrée de vacances avec sa maman samedi , passez une bonne journée ,

posté par elise_12480 le 04-08-2019 à 11:06

macarena merçi pour ses bonnes paroles j'ai mon fils qui habite paris est là avec ma belle fille et matteo notre petit fils pour quelques jours ensuite ils partirons dans le cantal chez les parents de ma belle fille il faut savoir se partager passez toutes un bon dimanche bisous

posté par yvonne6 le 03-08-2019 à 17:29

bonjour , brouillard ce matin , mais ça en vaut la peine car après superbe soleil et il fait chaud , ma nièce est repartie chez a Paris ce matin par le train de 10h35 , ma fille et mon gendre l'on accompagné a la gare de Bordeaux , Macarena , tu es gentille tu as toujours une gentille parole pour chacune de nous , tu as l'air d'être une douce personne , je fais des caresses a ma Bergère de ta part , elle est très gentille et est apprécié des voisins , lors des promenades , si elle voit des gens au loin elle court pour leur faire la fête ( ça veut dire bonjour peut être ) et elle revient vers moi toute contente ! passez une bonne fin d'après midi

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-08-2019 à 08:47

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner. J'espère que vous avez bien dormi,moi oui mais je baille encore,j'ai terminé le service à 22h30 et il y avait encore 10 personnes qui devaient arriver mais les chefs nous ont mises dehors. Je me suis couchée à 1 heure du matin. J'ai regardé la télé. Aujourd'hui grosse journée en vu ainsi que demain. Hier matin j'ai récolté 2 beaux cageots de tomates que je vais mettre en conserve pour l'hiver et en donner aux amies et aux enfants. J'ai 100g de moins (pas beaucoup mais c'est moins). Je souhaite de bonnes vacances à celles qui partent et aussi à celles qui restent. Belle brume à 7 h ce matin et besoin d'une veste car il fait frais. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée et un bon WE Pierrette

6991 - 7000 de 17744

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.