Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Je suis en vacances de l'ADMR pendant 15 jours et cela va me faire du bien. J'ai conservé mes chèques emplois services, cela me fera une sortie et puis quand je suis en vacances chez eux, je ne suis pas payée et là on peut pas se permettre en ce moment. Nous sommes rentrés qu'hier soir de l'Aveyron car Laurent avait une journée à prendre et cela nous a fait du bien. Il doit signer son contrat d'un an aujourd'hui si tout va bien. Nous avons vu nos voisins qui sont là-bas eux aussi en vacances. Vendredi je vais voir la dermatologue sur Toulouse, on verra bien ce qu'elle me dit mais bon j'ai toujours les mêmes soucis donc j'attend. Nous avons ramassé 5 oeufs hier, il faut dire qu'on y était pas allé depuis vendredi. Petite perte de 200g pour moi cette semaine, pas grand chose mais c'est du moins. Bon allez je vais étendre le linge et vider le lave-vaisselle. Bonne journée à toutes
Jane, bon anniversaire à ta maman avec un peu de retard. Elle a dû être bien contente de vous voir tous autour d'elle, qu'elle belle surprise vous lui avez faite. Bonne journée
Macarena, alors cette reprise en main, tu y arrives. As-tu commencé ton sport ? Bonne journée
Yvonne, cela te fera du bien d'aller passer un moment chez ta fille. As-tu des nouvelles pour ta pompe à chaleur ? Si tu as dormi c'est que tu en avais besoin. C'est gentil de la part de ton voisin de sortir Bergère. Bonne journée
Rowena, j'espère que tout va bien chez toi ? Fais nous un petit coucou. Bonne journée
Neige, tes photos sur Bordeaux sont magnifiques. Comment va André ? Peux-tu aller au jardin en ce moment ? Bonne journée