Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les filles, nous avons eu un peu d'orage, il a plu, le jardin est content, il ne donne pas beaucoup cette année...
Neige contente que tout aille bien pour l'instant avec André, comme tu dis, pourvu que ça dur...Super pour votre fille, ça va vous faire du bien à tous les deux...Tu as de belles récoltes...
Macarena, moi aussi j'espère que vous serez vite débarasser de vos vilaines bestioles...Je vais bien pas d'inquiétude, des moments pénibles, mais je tiens le coup...Ta petite chienne va être toute belle...
Yvonne ils savent de quoi ça vient ce manque d'anticorps ?? Amaia est une gentille petite fille, tu dois en être fière...
Elise bon courage pour vendredi, et ne pars pas sans avoir de réponses, même si cela serat très dur, bon courage...
Déborah ça va vous faire du bien ces quelques jours, vous n'avez plus que la petite dernière, les autres enfants sont en vacances en famille il me semble ??
Bonne nuit les filles, prenez bien soin de vous, je vous embrasse