Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7001 - 7010 de 17747
posté par elise_12480 le 04-08-2019 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

macarena merçi pour ses bonnes paroles j'ai mon fils qui habite paris est là avec ma belle fille et matteo notre petit fils pour quelques jours ensuite ils partirons dans le cantal chez les parents de ma belle fille il faut savoir se partager passez toutes un bon dimanche bisous

posté par yvonne6 le 03-08-2019 à 17:29

bonjour , brouillard ce matin , mais ça en vaut la peine car après superbe soleil et il fait chaud , ma nièce est repartie chez a Paris ce matin par le train de 10h35 , ma fille et mon gendre l'on accompagné a la gare de Bordeaux , Macarena , tu es gentille tu as toujours une gentille parole pour chacune de nous , tu as l'air d'être une douce personne , je fais des caresses a ma Bergère de ta part , elle est très gentille et est apprécié des voisins , lors des promenades , si elle voit des gens au loin elle court pour leur faire la fête ( ça veut dire bonjour peut être ) et elle revient vers moi toute contente ! passez une bonne fin d'après midi

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-08-2019 à 08:47

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner. J'espère que vous avez bien dormi,moi oui mais je baille encore,j'ai terminé le service à 22h30 et il y avait encore 10 personnes qui devaient arriver mais les chefs nous ont mises dehors. Je me suis couchée à 1 heure du matin. J'ai regardé la télé. Aujourd'hui grosse journée en vu ainsi que demain. Hier matin j'ai récolté 2 beaux cageots de tomates que je vais mettre en conserve pour l'hiver et en donner aux amies et aux enfants. J'ai 100g de moins (pas beaucoup mais c'est moins). Je souhaite de bonnes vacances à celles qui partent et aussi à celles qui restent. Belle brume à 7 h ce matin et besoin d'une veste car il fait frais. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée et un bon WE Pierrette

posté par jane_259 le 02-08-2019 à 18:36

Bonsoir les filles, reposes toi bien cette nuit Neige, la jounrée va être longue demain...Macarena super pour ta soirée en famille, ça va être très agréable dans le jardin, il fait bon...le moral j'essaie de ne pas y penser, je m'occupe...

Bonne soirée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-08-2019 à 22:00

bonsoir mes amies Ouff la journée est finie.!après le service de midi ,j'ai cuis 10 litres de confiture,(prunes et mûres) entre les deux repas.Maintenant je vais me coucher.Je vous souhaite une bonne nuit,demain je serai aussi en cuisine et jusqu'à dimanche soir. Un bel orage ce matin mais un bel après midi,il risque de pleuvoir cette nuit. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 01-08-2019 à 20:57

Bonne nuit les filles, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par jane_259 le 01-08-2019 à 14:18

Bonjour les filles, il fait bien beau. Je voudrais envoyer des ondes positives à celles qui en on besoin, nous avons toutes des choses à affronter, plein de courage les filles. 

Elise j'espère que tu auas des réponses, de toute manière, ils te les doivent, il ne faut pas en rester là...Bon courage à vous tous

Monange bonnes vacances, reposes toi bien

Déborah j'espère que ton moral va s'arranger, prends bien soin de toi

Yvonne je comprend, c'est dur de voir partir nos animaux, mais au moins Fanny a eu une mort tranquille et elle ne souffre plus

Neige à toi aussi il t'en faut du courage, André ne peut s'en sortir que s'il le désire lui, pas facile cette addiction...

Macarena merci pour tes gentilles paroles

Bon après midi à vous toutes, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 01-08-2019 à 09:40

bonjour , bel orage ce matin , ça tonne et éclairs , ma petite Bergère n'est pas a la fête !! donc pas de promenade on verra dans le courant de la journée , lundi matin a 8h j'ai appelé le véto pour qu'il vienne piqué ma Fanny car elle bavait de plus en plus , elle ne pouvait manger que du pâté , et quand elle fut endormie le véto lui a ouvert la bouche et là on a vu que les ulcères entamaient sa langue et le palais , cette maladie s"appelle " ulcères éonosophiliques " je ne sais pas si vous connaissez , mais pour la piqure finale je n'ai pas pu y assister trop dur je ne sais pas ce que mes tomates ont , les feuilles du bas jaunissent , ça je crois que c'est un manque de calcium , mais les tomates ont des trous comme çi une bestiole y était entré , vous avez des conseils ? merci passez une bonne journée les filles

posté par debo33210 le 01-08-2019 à 08:02

Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi c'est pas la grande forme. J ai appris que mon papa est rentrer à l'hôpital. J'avais couper tout les ponts car il y avais bcp de soucis avec sa femme mais quand j'ai appris qu'il étais à l'hôpital je me suis mise à pleurer après tour c'est mon père et je l'aime de tout mon coeur malgré les soucis qu'il y a eu. Je dois appeller ce matin pour prendre des nouvelles. Puis aujourd'hui aurais du être l'anniversaire de ma mamie qui étais comme ma deuxième maman. Depuis que elle est partie je suis malheureuse et j'arrive pas à passer à autre chose elle me manque énormément. Bon je vous dérange pas plus les amies aujourd'hui J ai pas le moral er je veux pas vous plomber votre journée. Je vous embrasse bien fort à toutes.

posté par monange12 le 01-08-2019 à 07:19

breakfastBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Dernier jour de travail et je partirais ce soir rejoindre Laurent en Aveyron. Je vais pouvoir me détendre un peu. Il fait bien moins chaud, on est beaucoup mieux. La propriétaire a encore fait des siennes au lieu de venir à 14h comme convenu, elle est arrivée à 13h30, c'est de mieux en mieux, vivement qu'on parte je n'en peux plus. Elle a remis sur le tapis le ramonage de la cheminée, alors Laurent lui a dit que c'était fait et qu'elle aurait les papiers le jour où on fera l'état des lieux. Laurent est parti hier dans l'après-midi avec Noé notre chat et hier soir il était invité chez des amis. Il doit s'occuper aujourd'hui de l'entretien des extérieurs de la maison, passer un coup de débroussailleur et tondre. Je récupère Rayan vers 19h et le temps de charger la voiture on partira ensuite. Bon allez je vais étendre le linge et vider le lave-vaisselle. Je vous souhaite un très bon week-end. Je reviendrais vers le 13 août donc je ne passerais pas avant car là-hait je n'ai pas internet. Bonne journéekiss

Elise, c'est bizarre que vous ne sachiez toujours rien pour Mireille. Viens nous en parler aussi souvent que tu le veux. Douces pensées vont vers vous deux et votre famillekiss

Neige, c'est drôle que l'oncologue ne te dise rien, tu verras bien après l'examen du 21 mais j'espère que vous pourrez partir pour vous reposer un peu. Super pour la confiture et bon bénévolat pour les fêtes. Oui Laurent est très content, cela lui fera du bien. Bonne journéekiss

Macarena, oui moi aussi l'esthéticienne m'a fait les ongles des mains et des pieds et l'épilation en plus quand j'y vais en principe c'est la totale. J'y vais une fois par mois et elle me fait tout à la fois car avec le planning que j'ai c'est pas facile déjà de bloquer 3h. Oui je n'aurais pas été trop loin de mes personnes car cela fait 5 ans pour la plupart que je suis chez eux et j'aime bien y aller et eux aussi m'aime bien donc on ne change rien. Continue bien ton programme. Bonne journéekiss

7001 - 7010 de 17747

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.