Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7011 - 7020 de 17747
posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-07-2019 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les amies! Macarena: en fait les oncologues ne sont pas très bavards,ils disent que tout va bien,que les analysent sont bonnes et c'est tout.C'est pas beaucoup à mon avis,mais bon,après le tep-scann j'en saurai plus j'espère,je dois donc patienter jusqu'au 21 août pour savoir il aura une autre chimio de 48h et nous pourrons partir en Bretagne 7 jours,je vais annuler mon rendez-vous cardio et le reporter à une date ultérieure. André est toujours de mauvaise humeur quand il boit alors il ne peut pas me tromper,ça fait 52 ans qu'on vit ensembles alors je connait bien son caractère,quand il a la bouche en U inversée je sais que je dois me taire et filer au jardin!!ainsi j'ai la paix. Je viens de préparer 6 kilos de prunes qu'une amie m'a donnée,elles vont cuire demain matin avant que je parte en cuisine pour servir les bénévoles du Festival "Chansons et Mots d'Amou" 4 jours de musiques chansons et activités c'est un festival pour la reforestation .C'est la 8ème année et pour moi la 2ème en bénévole. Elise,vous ne savez toujours pas de quoi est décédée Mireille? c'est bizarre !Mais ici tu peux parler d'elle autant que tu le souhaites ça nous fera plaisir,. Je vous embrasse je dois aller au jardin Pierrette

posté par elise_12480 le 31-07-2019 à 14:10

macarena ton message n'est toujours pas arrive bisous

posté par elise_12480 le 31-07-2019 à 14:09

bonjour je suis entrain de me bataille avecle medecin urgentiste et le medeçin du foyer pour le deces subit de ma fille j'attend un coup de telephone il serait que sa bouge ne pas savoir s'est tres dur mon fils qui habite sur paris arrive en fin de semaine avec ma belle fille et notre petit fils il doit m'amener au foyer de vie pour recuperer certaine affaires et objets pour mon mari et moi meme s'est encore dur je ne veux pas vous plomber votre apres midi mais vos petites phrases me fait du bien au coeur bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-07-2019 à 08:06

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner dynamique ,on va être en forme pour la journée!!! L'infirmière est passée ,ses copines lui ont dit que c'était la prise de sang mais c'était hier,la pauvre s'est dépêchée pour rien et on a sorti André du lit. Bof ,c'est pas grave! Rendez-vous ce matin avec l'oncologue . alors je ne vais pas à l'informatique ce matin,je vais prévenir la prof,j'irai cet après midi à 14h. Je suis contente pour Laurent ça doit lui faire du bien de pouvoir travailler et toi aussi ça va te soulager.. Jane je te souhaite une bonne journée. Elise douces pensées t'accompagnent. Macaréna:bonne continuation dans le programme . Yvonne: c'est mieux pour Fanny de ne plus souffrir et pour toi ne pas la voir souffrir. Je vous souhaite une bonne journée ,jai un seau de prunes à faire cuire,je vais embaucher André pour les préparer cet après midi et les mettre au sucre pendant que je serai en cours. Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 31-07-2019 à 07:17

vector breakfast and morning icon setBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Allez plus que deux jours et après ce sont les vacances. Super je vais pouvoir me reposer. Hier je suis allée chez l'esthéticienne, cela m'a fait du bien et en plus on discute bien donc ce sont de bons moments. Au retour nous sommes allés faire les courses car Laurent part cette après-midi en Aveyron et moi demain soir après avoir fini le boulot et récupéré mon petit loup. Notre propriétaire nous en fait voir hier elle m'a appelé pour me dire qu'elle arrivait de chez nous avec des personnes pour visiter mais que nous n'y étions pas, elle ne nous avait pas prévenus donc on va pas rester à la maison tous les jours pour elle, les personnes viennent aujourd'hui à 14h. Nous lui avons dit qu'à partir de jeudi soir nous sommes absents tout le week-end et comme Laurent travaille la semaine prochaine, il sera moins disponible, cela n'a pas eu l'air de lui faire trop plaisir mais bon tant pis. Laurent a voulu faire la tapisserie de la chambre, il a tout arrêté et a été obligé de retourner au magasin, il y avait un défaut sur les rouleaux de papier, c'est une galère. Il en a pris d'autres mais bien sûr plus en soldes mais bon en espérant que cette fois ci tout ira bien. Bon allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Macarena, j'espère que tout va bien pour toi. Bonne journéekiss

Jane, c'est compréhensible ton état d'esprit. Moi cela fait 13 ans que j'ai perdu ma maman et tous les ans au moment de son décès je ne suis pas bien ainsi que le jour de son anniversaire qui est demain d'ailleurs. Je t'envoie pleins d'ondes pour surmonter cette épreuve. Oui Laurent va mieux, il travaille à partir de la semaine prochaine pour trois semaines donc il est très content et moi je resterais en Aveyron avec Rayan jusqu'au 13 août. Bonne journéekiss

Yvonne, Fanny est mieux maintenant, elle ne souffre plus. Tu l'as fait piqué ? Bonne journéekiss

Neige, cela n'est pas facile mais si André ne veut pas arrêter de boire, il ne pourra pas aller mieux. Je comprends que cela doit être dur pour toi, ma maman était alcoolique et je sais les désastres que cela peut faire. Pleins d'ondes positives pour toi. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 30-07-2019 à 20:28

Bonsoir à toutes, les températures sont bonnes, juste ce qu'il faut...

Neige désolée pour toi, André ne veut rien entendre, et ça te fait du souci, dommage car il irait tellement mieux...Mais bon lui seul peut décider d'arrêter...Courage Neige

Monange demain les vacances youpi, profitez bien, sinon Laurent va mieux ?

Yvonne ta petite Fanny est partie, au moins elle ne souffre plus, tu l'as fait piqué ou est-elle parite seule ? En tout cas bon courage, on les aime nos compagnons à quatre pattes...

Déborah je te sens en meilleure forme, c'est super...

Macarena, alors le resto, bien passé ??

Moi quelques moments de blues, le 25 juillet cela faisait un an que ma petite soeur est rentrée à l'hôpital pour ne jamais revenir, le mois d'aût de l'année passée a été très dur et voilà que tout remonte en surface...

Elise je pense fort à toi, je t'embrasse 

Très bonne nuit à vous, je vous embrasse 

posté par debo33210 le 30-07-2019 à 10:07

Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va. Aujourd'hui Soraya est partie à Toulouse au village des Gaulois cette semaine elle est sur la thème Astérix et Obélix. Nous avons reçu les fournitures scolaires mais ils nous manquent encore des petites choses que nous ferons le temps que les enfants soient en vacances. Puis il faut que je morganise pour avoir la vie plus facile quand mon mari sera sur Toulouse. Nous avons du boulot pendant que les enfants seront pas là. Hier nous avons acheter quelques vêtements à Amina car elle n'avais pas de 12 mois elle grandie très vite et gambade dans tout l'appartement mais nous avons remarquer que elle cherche énormément son frère et sa soeur quand ils sont pas à la maison et le soir quand ils rentrent elle leur fais la java 😆😆. Élise beaucoup de courage dans cette épreuve très difficile. On le souhaite à personne de perdre un enfant car c'est très douloureux. Bisous Macarena comment vas tu ma belle??? Alors tu arrive à tenir ton programme de régime ??? Gros gros bisous ma belle 😘😘 Neige ah mince pour André cela dois vous causez bien des soucis car effectivement les soins sont inutiles si l'alcool est la. J'espère que cela ne va pas lui causer trop de soucis par la suite. Courage à vous. Je vous embrasse bien fort. Aujourd'hui le temps est nuageux nous savons pas trop si il va pleuvoir ou pas mais qu'est ce qui fais bon. On respire car la chaleur c'est dur. Bon je vous laisse les amies je vais faire la vaisselle et le repassage avant d'aller chercher Rayan au centre pour manger à midi avec nous. Je vous embrasse bien fort.

posté par yvonne6 le 30-07-2019 à 10:00

bonjour les amies , il a plu cette nuit , et hier soir beaucoup de vent , ma Fanny est partie hier matin au paradis des minous , bonne journée a vous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-07-2019 à 08:40

Mon message est encore parti Bonjour mes amies Ma souris fais des caprices et mon anti-virus se met en plein et tout disparaît. Merci Monange pour le petit déjeuner. Le ciel est couvert et ça rafraichi bien l'air je laisse la porte ouverte,mais André n'aime pas car les voitures n'ont pas toutes l'anti-polution et comme la commune prépare le festival les camions passent aussi. Les légumes ont bien poussé car j'ai paillé tous les carrés au pieds des plans ça garde bien l'humidité on arrose qu'une fois par semaine. Elise c'est sur que c'est dur pour une maman de perdre un enfant,et pour toi c'est encore plus éprouvant car vous étiez très proches elle venait souvent les WE. ça va nous manquer tes petites histoires entre filles que tu nous racontais,elle faisait parti du forum comme si elle était notre amie. J'aurai bien voulu t'envoyer quelque chose de notre part mais je n'ai pas ton adresse postale. Si tu veux bien me la donner pas mail je t'enverrai un truc pour le cimetière. elle mérite bien ça. En ce qui concerne André,je ne suis pas très rassurée,car il n'a pas renoncé à l'alcool et ça me met en colère de constater l'inutilité des soins.alors je m'en vais au jardin pour ne pas penser.Je vais aussi déménager mon bureau car je prends trop de place à ses yeux,alors je vais monter au grenier comme ça il sera tout seul en bas. Je dois partir je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 30-07-2019 à 07:10

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien dormi cette nuit, il fait plus frais et cela est plus agréable. Aujourd'hui repos pour l'ADMR, je n'ai que 5h30 à faire en chèque emploi service et après je vais chez l'esthéticienne comme ça je serais toute belle pour la fête des voisins. Hier on m'a donné des prunes reine-claude donc hier soir avant de dîner, nous les avons préparées et mises à cuire. Après le repas, la confiture était faite et voilà 18 pots de plus pour l'hiver. Le ramonage de la cheminée est fait comme ça la propriétaire ne pourra rien dire. Il reste la vidange de la fosse mais c'est prévu pour le 29 août. La pièce que nous sommes en train de refaire avance bien. Bon allez je vais me préparer. Je vous souhaite une très belle journéekiss

Jane, c'est une rencontre super. On se voit dans l'année mais là c'est l'occasion d'être tous réunis. Au départ ce n'était que le samedi midi maintenant cela va jusqu'au dimanche midi. Oui nos animaux sont bien mieux maintenant et nous aussi. Chez nous aussi pas de fraises cette année. Bonne journéekiss

Elise, c'est normal ce que tu ressens. Grosse pensée pour toikiss

Macarena, c'est ce qui est prévu, elle va se faire gronder et si cela ne suffit pas, ils lui feront comprendre qu'elle doit aller voir ailleurs. Comment était la ballade ? Bonne journéekiss

Neige, chez nous pas encore de mûres et les fraises cette année il n'y a pas grand chose, c'est comme les framboises elles sont quasiment inexistantes. Non je ne change pas de travail, je continue l'ADMR, je me rapproche de mon lieu de travail justement. On bouge juste de 10kms et je conserve quand même tous mes chèques emplois services. Super si vous pouvez partir avec André, profitez en bien. Bonne journéekiss

7011 - 7020 de 17747

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.