Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7021 - 7030 de 17746
posté par elise_12480 le 29-07-2019 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour merçi pour vos douces paroles qui me fait du bien mais s'est dur mais merci merci bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-07-2019 à 08:04

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner.Alors ça approche vitesse grand V le déménagement,,,, c'est du travail tout ça. mais pour le travail,tu vas devoir changer aussi et trouver d'autres personnes. Pour les confitures,non,je n'ai pas fini,y en a encore qui mûrissent. Les tomates je vais les mettre en conserves aussi car nous en avons beaucoup. j'en donne aussi aux amies. C'est la dernière chimio pour André et ensuite on verra si il doit continuer ou non,mais,nous prévoyons un voyage en Bretagne fin Août de 7 jours avec une amie,alors on va en discuter avec l'oncologue.et comme j'ai rendez-vous avec mon cardiologue le 28 je vais le reculer de quelques jours.. Je vais au jardin je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 29-07-2019 à 07:22

Petit Déjeuner, Santé, HoummosBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il fait meilleur, on est beaucoup mieux, au moins on respire et c'est plus supportable pour travailler. Nous avons bien avancé dans toutes les démarches pour le déménagement, on les a fait la plupart en ligne et on fait un changement d'adresse au cas où. Ca va vite arriver maintenant. Jeudi soir je suis en vacances et je récupère Rayan, le fils à Débo. Nous partirons aussitôt dans l'Aveyron. Vendredi nous irons faire les courses pour le repas et la préparation du chapiteau et tout ce qui va avec et samedi nous serons tous réunis. Nous reviendrons de l'Aveyron le 13 août car nous signons le nouveau bail le 15 à 10h. Nous emménagerons au fur et à mesure et mon gendre nous aidera le dimanche pour l'enfilade que je ne peux pas porter. Bon allez je vais me préparer et étendre le linge. Bonne journée à touteskiss

Jane, je suis passée au bureau pour signaler cette situation. Comme ce n'est pas la première fois, elle l'a déjà fait avec deux collègues et bien ils vont lui rendre une visite et après ils me tiendront au courant. J'espère vraiment ne pas y retourner pour ce mercredi c'est une autre collègue qui y va, on verra bien. Le week-end c'est bien passé au boulot et toi j'espère que tu en as profité ? Ton coup de blues est parti ? Bonne journéekiss

Neige, super si ton ordi fonctionne à nouveau, on est vite perdu sans eux, cela nous coupe de nos amies virtuelles. Tu as fini tes confitures ? Bonne journéekiss

Yvonne, oui c'est vrai cela n'est pas facile quand on a des gens qui ne sont pas gentils mais heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça mais c'est pas facile de supporter cette situation. Bonne balade avec Bergère, le temps est clément cela va vous faire du bien. Bonne journéekiss

Elise, une douce pensée pour toikiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-07-2019 à 14:09

Coucou! voilà ,mon ordinateur fonctionne bien pour le moment je vous offre un petit café bises Pierrette

posté par yvonne6 le 28-07-2019 à 11:34

bonjour , nous voici rentrées de balade, dans le bois il faisait très bon , Berg, ère a voulu courser un écureuil mais celui çi a été plus malin qu'elle , il commence a faire chaud , mais raisonnablement , bon dimanche a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-07-2019 à 08:35

Bonjour mes amies ça y est!je récupère mon ordinateur ce matin,Merci Jane pour le petit déjeuner! Il a plu cette nuit et ça va encore pleuvoir,mais je dois passer le rotofil ,l'herbe pousse vite. J'ai récolté un seau de tomates et des fraises hier soir,je vais faire des tomates farcies pour midi. Je vous souhaite une bonne journée et reposez vous,profitez des bons moments de la vie (même les plus petits sont bons à prendre) Je vous embrasse chacune. Une pensée pour Elise que nous souhaitons relire bientôt Pierrette

posté par jane_259 le 28-07-2019 à 08:20

Bonjour les filles, il pleut depuis hier soir, les températures ont bien chuté mais on est bien...ça a rempli les deux bacs à réserve d'eau...

Monange j'espère que le weekend de travail se passe bien, as tu des nouvelles pour tes soucis au travail ? En tout cas bon courage...

Déborah bien sûr que les enfants ça donne du boulot mais tellement de bonheur....Bon courage avec tout ton petit monde...

Macarena merci pour tes jolies fleurs, et tes gentilles paroles, aujourd'hui je vais mieux...

Yvonne tu es rentrée toute mouillée, ça a du te rafraichir...Chez nous aussi on est beaucoup mieux...

Neige oh lala quelle récolte, chez moi ils sont encore en fleurs, j'espère pouvoir en récolter pour faire des confitures, peut être qu'avec la pluie, ils vont donner, on verra !!!

Une belle journée à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 27-07-2019 à 19:53

bonsoir les amies , ouf on respire mieux , fraicheur et pluie aujourd'hui , ce matin balade entre 2 éclairçies mais bergère et moi on est rentré trempé quand même , pas grave , je me suis changée et bien essuyée Bergère , Monange , ça m'est arrivée d'avoir eu a travailler chez un couple dont la femme était d'une méchanceté pas possible , rien que de parcourir le chemin qui menait a leur maison j'étais malade , boule a l'estomac , angoisse , son mari était docteur mais ne quittait jamais son lit , , il s'imaginait pleins de maladies , fallait pas ouvrir les fenêtres ni volets , elle me disait des vilaines choses , que j'étais une moins que rien , une voleuse , pleins de trucs comme ça , mais j'y suis restée quand même 5 ans car j'étais bien payée et me suis plains a leur famille , personne ne voulait travailler pour eux , a fallu qu'elle se calme mais je voyais a ses yeux la colère , et c'était juste après la mort de mon mari fallait bien que je travaille et mes enfants étaient jeunes !! mais les 3 autres couples chez qui j'allais étaient super sympa avec moi , je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche bises a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-07-2019 à 17:53

[URL=https://www.casimages.com/i/190727055325166531.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/27/190727055325166531.jpg[/IMG][/URL] voila la cocote de mûres=8 litres

posté par debo33210 le 27-07-2019 à 14:15

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien??? Moi ça va mais je commence à retomber malade. Effectivement je suis très occupée avec les enfants entre les sorties, le centre et la petite dernière qui fais 4 pattes et se met debout c'est pas de tout repos à la maison. Puis nous l'avons amener chez le docteur car elle était malade et on voyais que sa la déranger. Du coup elle luis à donner de l'homéopathie mais elle a 5 dents qui sorte en même temps aussi donc sa aide pas. J'espère que elle ira mieux dans quelques jours car avoir le sommeil couper c'est pas top on va dire. Et avec la chaleur que on a eu on a tous et toutes souffert je pense que c'est pour tout le monde pareil. Jane bah alors que ce passe t'il Jane pourquoi se petit coup de blues??? J'avoue que les enfants on du mal avec la chaleur mais nous avons pas le choix que de faire avec. Je te fais de gros bisous. Macarena comment va tu ma belle??? Oui je suis un peu déborder avec les enfants et puis on fais pas mal de choses avant que mon mari parte sur Toulouse fin août pour amener les affaires etc donc J ai pas eu trop le temps de passer ses derniers temps mais sa fais toujours plaisir et donne le sourire tes petits mots. Ça va un peu moins chaud sur Paris??? Je te fais de gros gros bisous. 😍😍😍😘😘😘😘 Neige comment t'allez vous ainsi que André ??? Pas trop dur avec la chaleur??? Je vous embrasse bien fort Élise une grosse pensée à toi dans cette douleur qui malheureusement non pas de mots pour essayer d'aller mieux. Bisous Yvonne comment va tu??? Bisous Nous avons finis les fournitures scolaires pour les enfants ils nous seront livré lundi comme sa on es tranquille. Les enfants partent un jeudi et l'autre vendredi de cette semaine. Donc je vais amener Rayan chez mamie jeudi et Soraya va chez mon tonton vendredi soir on y restera jusqu'à dimanche matin et après nous rentrerons à la maison avec Amina et mardi nous partons dans un hôtel pour en profiter à 3 car après leur retour tout va aller très vite. Je dois bien m'organiser pour gérer au mieux tout ce petit monde mais sa devrais aller mais j'avoue que j'appréhende je sais pas pk. Bon aller je vous embête plus je repasserais des que possible les amies. Je vous embrasse bien fort à toutes surtout et profiter de la fraîcheur aujourd'hui. 😘😘😘😍😍😚😚😚😗😗😗😗😙😙😙

7021 - 7030 de 17746

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.